Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne : Warhammer

Aller en bas 
+9
Wolion
Le sigmund
Strall
RabbitMaster
Medoc
GAR(GAEL)
fragorn
Alaxar
Edlefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:51

Oups j'oublier le plus important, merci à Simon, Yavin et Laurent pour leurs succulente cuisine dont ils nous ont fait profiter.... Huuummmm cookiessss !
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 13:28

ca va ca va si t'es sage je t'en referai mais ca reste exceptionnel soyons formol
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:49

frag ( laurent ) a écrit:
ca va ca va si t'es sage je t'en referai mais ca reste exceptionnel soyons formol

Formol? Tu veux un bain ma biche?
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:40

mais non bananne c'est juste une dedicace a reflet d'acide. Ces jeunes aucunes cultures..............^^
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:56

Bonsoir bonsoir ...
Nous sommes mercredi ... Sigmud, j'attend toujours le post que tu m'a promis ...
Ne m'oblige pas à faire de toi ma cible numéro ouno lors de notre prochaine séance qui je l'annonce, seras sport sport sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:12

Je suis réellement désolé mais ma sauvegarde effectuée depuis l'ordi du local sur ma clef est inutilisable (contenu endomagé) No titanic

J'ai pu retrouver une ancienne sauvegarde (les deux premiers chapitres) que je vous laisse apprécier en attente de la suite. wall bash
Je dois réécrire les deux suivants dans la soirée la nuit ou attendre demain pour recupérer ma sauvegarde sur le pc du local. (demain soir ce sera réglé normalement, j'espère, peut-être, tant bien que mal pale

J'espère que cela plaira à tous, et vous empêchera de m'écorcher vif tous de suite pour ne pas avoir poster un résumé complet.

Veuillez épargner ma misérable vie.

Warhammer : épisode 2
Boule de pierre et elfe des bois (et bonne année grand-mère!)

Chapitre 1 : Un nouveau personnage se met en chasse

Un étrange individu attend. Derrière lui, les braises s’éteignent peu à peu sous les seaux d’eau des quelques braves gens venus porter secours à l’auberge en flamme. Il porte habits de voyage et chapeau rapiécé dont la plume remue doucement au grès de la fine brise et de la chaleur du foyer. Assis sur un tonneau épargné par les flammes, il observe. En fait, un curieux spectacle se déroule devant lui tandis qu’il tire de larges bouffées de sa longue et fine pipe en bois.

Un elfe est en grande discussion avec le tenancier de l’auberge, un Halfelin fort secoué par la perte de son gagne pain. L’elfe semble chercher quelque chose, ou quelqu’un. Equipé pour la chasse, son épaule laisse dépasser un long arc précieux luisant légèrement à la lumière du feu.

« Auriez-vous vu quatre individus accompagné par un ours ? Je veux savoir où ils sont partis. » s’écrit l’elfe.
« Mon auberge a brulé, j’ai tout perdu ! J’aurais dû les écouter, j’aurais du rester au Moot ! Maintenant, il va falloir reconstruire ! Mais que faire sans argent ? Une auberge reconstruite sur les cendres de la précédente : Pensez-vous que cela pourrait attirer du monde ? » déclare l’Halfelin, parvenant à peine à conserver son souffle et ses larmes.
« Là n’est pas la question ! Un groupe avec un ours dans votre auberge, cela doit bien se remarquer ! Alors ?! Les avez-vous vu et par où sont-ils partis ? » s’impatiente l’elfe.
« De quelle couleur l’ours ? Noir ou brun ?»
« Quelle importance ? Brun ! »
« Ho ça m’est égal, je ne me souviens pas de la couleur. Vous me parlez d’un ours alors que je viens de perdre mon auberge ! Vous ne voudriez pas m’aider à la reconstruire ? Je suis pauvre et un coup de main ne serait pas de refus ! »
« D’ailleurs qu’est-il arrivé à votre auberge ?»
« Elle a brulée. Cela ne se voit pas ? »
« Oui, mais par quoi ? »
« Par le feu »
« Oui mais qui est responsable de ce feu ? »
« Une torche »

Le dialogue ne s’en fini pas et l’elfe, perdant patience, s’adresse à l’étranger.
« Oui, je les ai vu. » répond calmement l’inconnu, « Ils sont partis le long de cette route après avoir écopé de lourdes blessures suites à leur combat contre les mercenaires qui ont brûlé l’auberge afin de les débusquer. Ils ne doivent pas être bien loin.»

Le soupçon de malice dans sa voix ainsi que l’air inquiétant d’un homme qui en sait plus que ce que l’on peut imaginer ont vite fait de mettre mal à l’aise l’elfe qui presse le pas pour s’engager sur la bordure de la route.
Les trouver, les accompagner, les observer et revenir pour raconter, voilà la mission qui lui a été confié.

Chapitre 2 : Une nuit agitée

La douleur, l’épuisement, le tout mêlé à une odeur de sueur, de chair et de sang. La nuit, l’obscurité ambiante rend la progression encore plus difficile et la fatigue devient d’autant plus forte. Quatre aventuriers viennent d’échapper de justesse à un bien sinistre sort mais au bonheur d’être en vie se mêle l’amertume d’être affaibli, blessé, meurtri.

« Il faut s’arrêter, organiser un campement de fortune à l’orée du bois. Nous devons nous reposer, il fait bien trop noir pour soigner nos blessures ; on ne peut que tenter de les panser. Allumons tout de même un petit feu»

C’est par la force des choses qu’ils entreprirent de se trouver un endroit pour s’allonger : certains s’installent au creux d’un rocher ou d’un arbre; d’autres, à même le sol, dur et rocailleux. Tous parviennent à s’endormir malgré tout.
La nuit est calme, silencieuse. Un bruissement, un craquement ; quelqu’un s’approche, tentant de se dissimuler derrière les arbres. Soudain, un cri.

« Qui va là ?! Montrez-vous ! »

L’intendant Gottfried s’élance, l’épée au clair, vers l’arbre d’où il lui semble avoir aperçu une ombre furtive. Il tente de le contourner. L’intrus, s’apercevant qu’il est découvert, tente de fuir dans l’obscurité, Gottfried sur ses talons. Il part se dissimuler derrière un buisson proche puis entreprend de grimper à l’arbre. L’intendant le rejoint et, une empoignade plus tard, l’inconnu se retrouve plaqué à l’écorce, une lame luisant sous sa gorge.

« Qui es-tu ? Ne m’oblige pas à répéter la question. »

Rudiger, le noble, accourt et distingue, dans le noir, deux oreilles pointu dépassant de cheveux courts en broussaille.

« Je m’appelle Fargoth, je suis envoyé pour vous accompagner et vous assister, je suivais votre trace depuis ce matin. Vous semblez blessés, je vais examiner vos blessures et je vous veillerai cette nuit. Si cela peut vous rassurer, je vous confie mon arc en guise de bonne volonté. Demain, je reprendrai la route avec vous si vous le voulez bien. »

Après avoir échanger quelques mots, le groupe, épuisé, retourne dormir. La nuit retrouve son calme naturel entrecoupé des bruits de la forêt.

La suite bientôt. bounce Suspect affraid


Dernière édition par Le sigmund le Ven 27 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:11

Simon, j'adooooore ton avatar, petit coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:14

C'pas mal Sigmound, tu échappe de justesse à mon couroux.
Vivement la suite de ton résumé ... et la prochaine séance vendredi.
Dailleurs il faut un autre volontaire pour le prochain résumé.
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:15

pas mal le résume sigmund . En attendant si je le revois cet oreille pointue jle défonce............vivement vendredi donc
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:17

La suite!! La suite!!

Et la sous quête du noble!! titanic
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:44

Je suis pas au courant de ce qu'il t'a dit (personne ne m'a raconté le rentre-dedans qu'il t'a fait) No j'étais dans le couloir à ce moment là. ( En train de casser le cadenas).
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:47

Quoi le cadenas n'est pas tomber tout seul ?! quelqu'un aurais délibérément ouvert le coffre qu'il ne fallait pas ouvrir ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:24

Une petite voix venue du très haut a clairement mis sur la tapis la possibilité de concevoir l'idée saugrenue d'imaginer un seul instant qu'il était potentiellement probable qu'il faille éventuellement ouvrir ce coffre!!!!!!! Rolling Eyes rtfm
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:18

je m'inscrit en faux, ce n'est pas du rentre dedans, c'est une négociation en finesse de longue durée qui demande une condition physique et mentale exceptionnelle ( peut être et surtout parce que si le cousin se fâche et m'enquille Barnabé au cul j'ai intérêt a avoir un sang froid et une endurance de folie pour sauver ma vie ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:29

Petite parenthèse --------> ( j'amène les crèpes faites maison demain, la pâte est en train de reposer, je m'y met dans 2 heures^^) <--------- Fin de la petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:05

Citation :
Dailleurs il faut un autre volontaire pour le prochain résumé.


Lolo ? Fredo ? Yavo ? un volontaire ?
Allez courage c'est pas difficile ... vous avez peur ? mais non voyons regardez Sigmund il à fait ça .... titanic .... super bien et trés rapidement lol!


Dernière édition par Edlefou le Ven 27 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:07

Voili,voulou c'est la suite et faim de ce roman résumé What a Face

J'espère que cela vous plaira car, pour moi, cela compte plus que tout les +1 du monde!!!!
sunny

Allé, A demain!!!!

Ps: merci, Kareen, pour les crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤


Chapitre 3: Un ours affamé c'est un cheval éventré.

Le sang. L'odeur du sang et des entrailles au petit matin retournerais bien des estomac. Mais pas celui de Barnabé, l'ours. Barnabé a faim et rien ne pourrait lui faire sortir cette idée de la tête. C'est pour cette raison que le cousin Valdemar et Gottfried se retrouve les mains ensanglantées, de la tripaille plein les mains, pataugeant joyeusement dans le ventre d'un cheval. On découpe, on dépèce, on écorche et on donne une cuisse à l'ours qui en grogne de satisfaction.

A peine le temps de préparer les affaires ainsi qu'un feu pour préparer un peu de bifteck de cheval, que le groupe se trouve dérangé par l'apparition d'un (autre) ours sauvage affamé, attiré par l'odeur de cadavre et de viande rôtie.

C'est donc une nouvelle fois que le groupe reprend la route. Le voyage n'en fini pas, la fatigue se fait de plus en plus pesante, de plus en plus pénible à supporter. L'elfe tente, tant bien que mal, de se reposer sur son cheval: sans grand succès. La journée se passe sans grand événement que la rencontre avec un étrange individu fumant la pipe avec qui ils échangent quelques mots.

Et c'est avec un soulagement à peine dissimulé que ces aventuriers arrive en vue d'une auberge accueillante, où ils espèrent bien pouvoir se restaurer, se laver et prendre du repos.
L'idée de se retrouver dans un lit confortable, au chaud, avec un bon bol de soupe dans une auberge pleine d'humains n'enchantant pas Fargoth, celui-ci décide de passer sa nuit au sommet d'un jeune chêne qui borde la forêt. Il s'installe difficilement mais s'endort bien vite, gagné par la fatigue accumulée après une journée de chasse, une nuit blanche et une journée de voyage à cheval.

Un bain et dîner plus tard, Gottfried se repose. Tenant précieusement le coffre confié par son maître pendant que monsieur Rudiger prend son bain à l'extérieur en compagnie de dame Théodora. Il somnole, exténué. Soudain, il se redresse, horrifié, comme s'il avait vu un fantôme. Il se lève et se dirige lentement vers la porte. Pâle comme la mort, il annonce à Rudiger:

« Je suis fatigué, je pense que je vais aller me coucher »

« Très bien, dépose le coffre dans ma chambre »

Il monte et s'avance vers la porte mais constate qu'il ne possède pas la clef. Qu'importe, il se rend à sa chambre, le coffre sous le bras. Un cliquetis plus tard , la porte est verrouillée.

Plus tard, Rudiger retourne à sa chambre, l'air ravi, après avoir passé une agréable soirée en galante compagnie.
Il sort de sa poche , l'UNIQUE clef de sa chambre, déverrouille et entre . Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il constata que le coffre ne s'y trouvait pas.

Chapitre 4: Seul contre tous


Des coups. Des coups répétitifs, prononcés, appuyés. Puis, le silence. Gottfried repose son épée au sol ainsi que le cadenas dont il vient de venir à bout. Fébrile et terrifié, il soulève doucement le couvercle et regarde à l'intérieur.
Une boule, une boule de pierre grise, lisse, légèrement craquelée repose sur un petit coussin de satin épousant parfaitement le fond du coffre. Intrigué, il décide de s'en emparer et, voyant qu'il ne se passe rien, commence à l'examiner. Soudain, on frappe à la porte.

« Gottfried, tu es là ? Tu as le coffre ? »

« Une seconde, j’arrive !!!» répond le régisseur paniqué, tout en tentant de trouver désespérément une cachette. Il décide finalement de le dissimuler sous d’épaisses couvertures dans l’armoire.

La porte s’entrouvre et laisse apparaitre le visage blafard et suant de Gottfried.

« Tout va bien ? Où se trouve le coffre ? »

« Ah, parlons-en du coffre ! Entrez, monsieur.»

Rudiger a à peine le temps de rentrer qu’il constate le cadenas cassé au sol puis Gottfried envoie par terre le coffre qui s’ouvre, brutalement sous le choc. Il est vide.

« J’ai ouvert le coffre. Oui, j’ai désobéi, j’en suis désolé mais je voulais savoir pourquoi nous nous battions, pourquoi nous avons failli mourir alors que Monsieur votre père est en danger !!!! »

Attirés par les cris, Théa et Valdemar rejoigne la chambre et ne peuvent que constater.

« Jure-nous que ce coffre était vide. »demande Théa, plongeant son regard de prédatrice dans les yeux de l’intendant.

L’intendant, trop fier pour admettre sa terreur, n’accepte pas de se rétracter :

« Absolument, je l’ai ouvert et il était vide. Je ne sais pas ce que mon maître voulait que nous fassions. Peut-être lui-même ne savais pas ce que contenait ce coffre. (en s’’adressant à Rudiger) Je vous en conjure, rentrons pour nous assurer que Monsieur votre père va bien, Monsieur votre frère est prêt à tout. Laissons de côté ce coffre vide. »
« Vous mentez !! »

Pendant ce temps, Valdemar fouille consciencieusement la pièce ; passant en revue tout les détails. Mais lorsqu’il entreprend d’ouvrir l’armoire, Gottfried, perdant complètement ses moyens face aux nombreux regards accusateurs portés sur lui, s’énerve et repousse Valdemar:

« Sortez ! Vous n’avez rien à faire ici! Cela ne concerne que Monsieur Rudiger et moi-même !!! »

S’ensuit une situation périlleuse et explosive où Théa se demande s’il faut vraiment laisser la vie à cet imposteur. Mais Rudiger calme rapidement la situation en annonçant qu’il vaut mieux régler cette affaire plus tard après s’être reposé. Tous accepte et quitte la chambre, non sans avoir jeté un dernier regard plein de mépris à l’intendant.

« Bonne nuit Gottfried.» ajoute Rudiger, avant de quitter à son tour la chambre.

Gottfried se retrouve seul avec lui-même, se demandant si son choix est vraiment le bon. Il sort une dernière fois la mystérieuse sphère et décide de la placer sur l’armoire. Si quelqu’un d’autre que lui venait à la découvrir, les conséquences pourraient être catastrophiques.

Chapitre 5 : Mensonge, trahison et mauvaise nouvelle (eh ben)

Au petit matin, un elfe tombe lourdement de son arbre.

Gottfried descend les escaliers afin de rejoindre les autres pour le petit déjeuner. L’esprit encore embrumé par d’affreux cauchemars, il se demande dans quel état d’esprit se trouvent ses compagnons vis-à-vis de lui après leur dispute d’hier soir.
Il les trouve tous autour d’une table.

« Ah ! Te voilà Gottfried ! »s’exclame Théa en le voyant, « Viens, assied toi et mange un peu, tu en aura besoin ! »

Bienheureux que le dialogue puisse être rétabli il s’assoie, commence à manger et à discuter sans s’apercevoir que Rudiger s’était déjà levé et se glisse à l’étage.
Soudain, on attend un fracas. Gottfried réalise tout de suite que la porte de sa chambre vient d’être défoncée. Il tente de se relever, paniqué, mais Théa et Valdemar le saisissent brutalement et l’asseye de force.

« Boit ton lait. » dit simplement Théa.

Gottfried se met à se débattre et, s’apercevant que c’était peine perdu, à paniquer :

« LAISSER MOI PARTIR !! IL FAUT QUE JE MONTE…LACHOSE…LA HAUT….C’EST DANGEREUX !!!... »

« Un problème ? » demande l’aubergiste en sortant une épée, l’air menaçant.

« AU SECOURS ! AIDEZ-MOI A ME LIBERER !..... CES GENS ESSAYENT DE ME VOLER !!! »

En entendant, ces mots Théa et Valdemar relâche leur prise. Théa est rouge de colère. Gottfried en profite pour s’échapper à l’étage, réalisant soudain qu’il est allé trop loin cette fois-ci, mais pour lui c’est un cas de force majeur.

« COMMENT OSE-T-IL NOUS INSULTER !!!!!? NOUS AVONS ETE CHARGER DE LE PROTEGER ET CE FILS DE CHIEN NOUS MENT ET NOUS INSULTE DE SURCROIT !!!!!! JE VAIS ME…TE…LE …. »

Les cris et la rage de Théa et de Valdemar s’éloigne tandis que Gottfried rejoint sa chambre, suant toute les gouttes de son corps. Pendant ce temps, Valdemar et Théa prennent la suite de celui qu’ils appellent maintenant « le sale vilain de félon de gredin des basses-fosses ».

Au moment où Gottfried arrive, il est déjà trop tard. Debout sur la table, au milieu d’une chambre aux meubles retournés, Rudiger contemple l’objet du mensonge de l’homme envers lequel il avait le plus confiance. N’écoutant pas les supplications et les excuses de son protecteur, il s’empare du coussin, le globe reposant dessus. Il se retourne et le place doucement dans le coffre avant de le refermer.

« Je ne veux aucun commentaires. Il est inutile d’en dire plus. »

« Je suis désolé, Monsieur,… il le fallait….cette chose….cette chose est maléfique…je ne voulais pas qu’elle vous atteigne….je ne voulais pas vous mentir…..nous n’aurions eu que des ennuis avec ce coffre….je veux préserver votre honneur et votre vie….laissons cette chose en arrière, je vous en prie »sanglotte Gottfried.

Pendant ce temps, l’elfe, rétabli de sa lourde chute aperçoit un inquiétant spectacle. Un nuage de poussière approche de l’auberge.

« DES HOMMES EN ARMES ARRIVENT !!! » hurle-t-il pour prévenir ses compagnons à l’intérieur.

Alerté par cela, le petit groupe regarde par la fenêtre et identifie des cavaliers, des gardes portant le blason de la famille Rosencrantz.

Les gardes mettent pied à terre et entre dans l’auberge. Sauf un garde resté à l’écart qui, apercevant l’elfe, commence à avancer vers lui, lame sortie. Mal lui en a pris, car il se retrouve bien vite cloué à la porte de l’auberge, une flèche elfique entre les yeux.

Pendant ce temps, c’est la consternation. Le commandant du groupe de gardes annonce sombrement à Rudiger que son père, le seigneur Siegfried Rosencrantz, viens de mourir de manière plus que suspecte. Ils ont dû s’enfuir afin de le lui annoncer car ils ont refusé de prêter allégeance au nouveau seigneur du domaine, Dieter Rosencrantz. Après une sobre cérémonie de recueillement où les gardes rendirent l’épée de Siegfried en signe d’adieu, les gardes repartent.

« ALERTE !! NOUS SOMMES ATTAQUES !!!! » s’écrient les gardent en découvrant le cadavre accroché à la porte.

Rudiger s’empresse de donner ses directives :
« Restez là, barricadez toutes les issus !! Nous passons par l’arrière ! Cette flèche appartient à un elfe qui à fait la route avec nous, c’était un traître !!! Méfiez-vous il est dangereux !! Nous vous préviendrons pour que vous puissiez nous couvrir !! »

L’elfe observe la scène. Le groupe, qui l’avait précédemment accueilli, prenant la poudre d’escampette, Barnabé sur leurs talons. Théa l’apercevant et s’écriant à l’adresse des gardes :
« IL EST LA !!! IL EST LA !!! COUVREZ NOUS !!! »

Les gardes se précipitent alors, et prennent Fargoth en chasse dans la forêt, le groupe s’éloignant déjà à vive allure. (C’est ainsi que les ennuis vont commencer).

Bien plus tard, le groupe prend un peu de repos et l’on en vient aux explications. Valdemar va soutenir Rudiger après l’écrasante nouvelle de la mort de son père, Gottfried discute avec Théa de l’attitude honteuse et odieuse qu’il a eue envers tous le monde. Des excuses sont données, des larmes sont versées et notre groupe, en marche vers une réconciliation future, reprend péniblement sa route vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:20

Alaxar a écrit:
La suite!! La suite!!

Et la sous quête du noble!! titanic

BANDE DE DEPRAVES!!!

Et pour le résumé: Je suis volontaire je suis volontaire!!


Dernière édition par Azazel le Lun 30 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:42

Yautti !!!!!! C'est ton premier message!!!!! Toutes mes félicitations king

Sinon c'est bien que tu te portes volontaire pour le résumé. cheers
Tu verra à quel point c'est chiant.
pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:47

Faire un super résumé d'une super partie du super premier pj c'est super chiant ?

SIMON UN SUPER MOINS 1 POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:32

T'es le premier PJ, t'es pas le premier MJ. rtfm

Et on peut pas dire qu'un MJ qui n'arrive pas à masteuriser tant que son ingénieur du son (qui fait un travail remarquable, soit dit en passant) n'est pas là soit vraiment un SUPER MJ !!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:17

Juste en passant, je rappelle à môssieur Simon, que moi je gère le son, certes, mais si le MJ ne connaissait pas ce que je met, la narration ne correspondrait pas et le MJ serait à coté de la plaque.
Hors, ça n'arrive jamais.
L'ingénieur du son n'a donc qu'un tout petit mérite comparé au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:42

Ne te dénigre pas à ce point, c'est toi qui est géniale!!! queen

Quand tu n'étais pas là, Thibault n'a pas arrêter de gagner du temps (en parlant du bestiaire de Warhammer pig , des +1 accordés ici et là comme des bonbons bave , des carrières que l'on pourrait entreprendre après notre carrière de base king , du partage des crêpes geek , de la pluie et du beau temps,.....bon j'arrête) afin de cacher son embarras... oops
Et sur ce, toi tu arrives et d'un seul coup il retrouve tout ses moyens! sunny

Dites, vous pensez que Thibault a des TOCs ? scratch

ps: Ceci n'est bien sûr qu'une vaste plaisanterie, à l'humour douteux j'en convient, destinée à taquiner un peu notre Mj et à glorifier notre Komissar . lol!
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:50

putain ça y va le léchage de botte hein! bon on déconne on déconne mais et la sous quête de mon noble dans tout ca . personne pour graver dans les mémoires les négociations et avancés conséquentes que nos deux protagoniste ont fait? ( enf ait ca s'adresse surtout a yadubounty ça ) nos lecteur sont en attente de nouvelle . vous autres résumeur n'avez vous donc pas de coeur pour les torturer ainsi?

bon ca va j'arrête mais n'empêche que je me langui vendredi car comme dirai Jesus dans JESUS 2 LE RETOUR: MAINTENANT ÇA VA CHIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:06

Mais mon cher, cette sous quête, c'est toi qu'elle concerne !!! Rolling Eyes
C'est strictement personnel cette histoire et ça n'intéresse personne que tu fait du RENTRE DEDANS au personnage de Kareen!!!!

D'ailleurs, dans les films, les héros se marient avec la fille avec ils s'entendent le moins au départ. Or c'est pas ton cas (Théa et Rudiger se sont toujours bien entendus sur tout les rapports) donc ça peut pas marcher !!! CQFD rtfm wall bash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne du Medoc
» Campagne Anima
» Campagne Chill
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: