Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne : Warhammer

Aller en bas 
+9
Wolion
Le sigmund
Strall
RabbitMaster
Medoc
GAR(GAEL)
fragorn
Alaxar
Edlefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 10:37

J'apporte scénar et boisson
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 11:17

Ça ne se mange pas un scénar !!!!!! Suspect
Et puis je pensais que tu improvisais vu que tu n'as jamais aucune note!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 11:20

Et non j'improvise pos ^^ je suis tellement malin que je peu tout vous faire croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 12:02

Je vais apporter à manger.
Quoi, je ne sais pas encore, mais j'apporte un truc.
Je vous tiens au courrant dés que j'ai l'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 18:48

Bon, ça sera une méta salade.
Pensez aux assiettes en carton et aux couverts en plastiques car par contre, j'en n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une quelconque allergie alimentaire, c'est le moment de me le signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptySam 12 Déc - 13:48

La partie d'hiers était très choueeette!!!!!!!! yahoo
Avec du voyage, du défouraillage de prêtre, de l'amour, de la joie, des chants, des danses, des......coups de théâtre, des monstres, de l'action et.une nouvelle raison de détester mon personnage:twisted: .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptySam 12 Déc - 20:32

coucou alors c bon apres une bataille intense j'ai retrouvé mon pc donc je suis bon pour le resumé
jour d'arrivé: mardi mercredi
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 15:27

Un soir d'été , un noble se retrouve perdue. ses compagnon sont partie accomplir une tache primordiale et lui même a du lutter pour survivre a une terrible blessure. Il est déboussolé ;beaucoup de chose se sont passé, des choses horribles qui ferait perdre la tête a plus d'un. Cela fait bien trois semaines que ses compagnons sont partis ; sa blessure est guérie et il attend patiemment le moment ou il pourra les retrouvé. Il a eu le temps de mettre de l'ordre dans ses idée et peut maintenant a nouveau être lui même. Les rares entretiens avec Urgrim ne se solde que part des avertissements singlants de la part du jeune noble ; quelque chose ne lui plait pas et l'inquiete.

Vient enfin le jour ou, du haut d'une colline de la petite ville ( ou du grand village cela dépend ... ), il les aperçois ... mais pas comme il l'espérait. Partie a cinq avec deux chevaux et en relative bonne santé, rudiger retrouve ses compagnons a trois , sans chevaux , sans l'initié et très blessé. Se précipitant vers eux il reçoit les complaintes de Goetfried et les visages assombris de Téah et de Valdemare. Il ne se l'explique pas mais il ressent un étrange malaise. ET soudain tout devient clair: Barnabé est absent......

Soulevant a demi mots la question , il n'a que pour réponses les sanglots de Téah et la consternations Valdemare . En les accompagnant a l'auberge Rudiger comprend une derniere chose. En voyant Téah faire face a la mort de son ours adoré avec courage il se rend compte que regarder vers le passé ne sert rien ; il faut protéger son futur et ceux qui le constitueront.

Apres une courte collation une discussion commence au premiere etage entre Rudiger et son régisseur . Il est question de l'orbe bien sur, ainsi que de son fonctionnement. il est question d'un rapport avec le sang. Quoi qu'il en soit il faut aller voir Urgrim puisque le marais; destination de ses compagnons n'avait été apparemment qu'une fausse piste destiné a les tués.

Soudain un bruit étrange retenti en bas . Se précipitant rudigerne voit plus Téah . Il sort rejoint bientôt par valdemare et Gotfried, ais aucune trace de Téah. La place remplie de paysans se qui rend difficile la perception des bruits, mais malgré ça Gotfried entend un cri provenant du temple de Sigmar . Rudiger se précipite vers le temple ou Téah est peut être en danger. La porte s'ouvre avec violence laissant place a une scène horrifiante.

Téah est allongé sur le sol, le visage ensanglanté a moitié inconsciente. Au dessus d'elle est penché Urgrim, le vieux nain est en train de la rouée de coup. Valdemare est le premier a réagir et s'élance avec une rapidité foudroyante vers le nain. Il arme son poing et envoie une coup monumental au vieux nain aveugle qui le reçoit de plein fouet. Le choc , extrêmement brutal fait lâcher prise le nain qui recule de plusieurs mètre. Rudiger arrive dans le combat a sont tour; ce pendant il manque de stabilité sur le sol encombré de banc et de chaises et il a juste le temps voir Goetfried mètre Téah a l'abri . La suite se déroule a toute vitesse : des coups échanges avec violence des deux cotés et d'un coup le vieux nain et a terre immobile. Tout ce que le jeune noble retient c'est que sa lame est planté dans sa gorge et que la dague de son intendant totalement hors de lui est planté dans sa bouche et se tourne lentement.

Le calme laisse place peu a peu au tumulte mais un cri de femme vient heurter notre groupe . un des villageois a vus la scène et s'en va alerter la milice. le groupe est contraint de fuir pour sa survie. Délaissant Kargun il rebrousse chemin et se tient éloigne de la route , préférant éviter tous risque . Le voyage est long difficile et silencieu. Aprés une petite semaine de voyage dans les abords de la foret ; Le jeune noble et ses compagnons arrivent dans un petit hameau perdue. Est il dangereux ? est ce une bonne idée de demander de l'aide d'une personne dont on ne connait rien? La n'est pas la question Téah et Goetfried ont besoin de soin

Se précipitant vers la première maison Gotfried et le groupe y découvre une ferme tenue par une paysanne au charme saisissant et Rudiger voit clairement son régisseur subjuguer par cette beauté aussi saisissante qu'inatendue.Et c'est ainsi que le groupe se voit soigner et offrir l'hospitalité , le gite et le couvert. Parmi tous ces événements Rudiger se voit soulagé. Téah va mieux. Le hasard les fait se retrouvé Lui et elle le Lendemain matin prés de la rivierre . La discussion qu'il ont est brève mais d'une grande intensité,et pour la première fois Le jeune noble comprend pourquoi son comportement a changé depuis qu'il la connue....

Ce même matin a la surprise du jeune noble. L'ensemble du groupe choisit de se reposer quelques jours chez la paysanne dénommée alexa. le séjour se passa sans encombre . Toue le monde s'affaire aux taches courantes de la maison, sauf Rudiger qui éprouve a nouveau cet étrange malaise. Pourquoi cette fille qui ne nous connait que depuis quelques jours, se démene corps et âmes pour les aider? Ses sourires sont trop nombreux , trop répétés; tous semble trop ..... parfait .

La semaine se passe et le groupe quitte Le petit hameau . il voyage vers leur point de part : notre jeune noble bien décidé a reprendre ce dont il a été dépossédé par son frère Dieter. Le soir une auberge est en vue , rituel que le groupe commence a bien connaitre. Le repas est donné et les conversations sont pesantes. Il y est question de stratégies et d'infiltration. Tous y participent ; Sauf Téah qui se sent entrainé vers la musique, peut être pour se sentir vivante... Apres ce qu'elle a vécu qui pourrait l'en blâmer? C'est ce que rudiger comprend ( un peu tard ) lorsque Téah embrasse l'étranger qui lui a proposé cette danse.

Le calme revient et nos héros partent se reposer , Téah et Gotfried dans les chambres , Rudiger et Valdemare dans le dortoir. Tous s'endorme paisiblement. Cependant au cour de la nuit, Rudiger se réveille prématurément . Il règne dans le dortoir un calme absolue , aucun bruit ne vient troubler ce silence. En pleine nuit cette situation est logique pourtant Rudiger est inquiet , ce malaise qui le poursuit depuis Kargun, ce sentiment que quelque chose ne va pas est revenue.

Le dortoir est sur mais son sentiment s'intensifie a mesure qu'il s'approche de la porte du dortoir. La porte a peine entrebâillée lui confirme soudain la véracité de son effroi et ce qu'il voit est l'horreur incarnée: L'aubergiste est étendue sur une des tables de l'auberge le ventre totalement ouvert en train d'être dévoré par...... Une horreur de la nature, une légende vivante, ..... un Lycan ; mi homme mi loup ;

Claquant la porte rudiger crie pour réveiller Valdemare. Celui ci se réveille et ne trouve pour explication que le jeune noble totalement prêt au combat et dans un état entre la tétanie et l'excitation d'adrénaline. Et soudain la porte S'ouvre et une silhouette entre , et tous se fige devant la créature qui rentre. deux personnes qui dormait la se mette alors a essayer de fuir mais trop tard. a peine le premier geste débuté le lycan déjà sur eux commence son repas macabre laissant juste le temps a valdemare et Rudiger de sortir et de bloquer la porte du dortoir. Rudiger se précipitent réveiller Téah et Goetfried. Téah se précipitent en bas pour aider son cousin rejoint par son danseur d'un soir le dénommé Conrad inquiet pour ses suivants. Rudiger part a la recherche de Gotfried, entendant a peine la porte qui explose et le combat qui commence déjà. l'étage est vide et seul les habits du régisseur sont retrouvé.

Au rez de chaussé le combats fait rage, des bruits d'armes s'entremêlent a des hurlements inhumains. après l'inspection sommaire de l'étage Rudiger se précipitent en bas et découvre Valdemare blessé , une énorme morsure a l'épaule. Sans Hésiter il se jette dans la mêlée et , dégainant son épée décoche un coup terrible au loup garou. Tous ce dont le noble se rappelle c'est sa lame découpant littéralement la créature en deux . Mais a sa grande surprise celle ci se relève et après s'être sortie des dénombres, elle prend la fuite....

comment a t'elle pu survivre a une blessure pareil? est ce que le jeune noble a bien vu la scène ou est ce la peur qui brouille sa mémoire? Qu'en est il de Gotfried ? Comment vont Téah et Valdemare ?

Les questions se bousculent dans les esprits et les réponses seront certainement très dures a accepter.Mais Seul le temps et la force des convictions le dira.
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 15:28

comme promis voila un résumé en avance mais assez long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:27

Nice. yahoo


Dernière édition par Alaxar le Lun 14 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:37

cheers bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 13:40

j'aimerais vos avis sur le résumé ( et désolé pour l'orthograhe et les 2 ou 3 mots qui manque ............. fiou
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:01

Bah, je me répète, mais:

Citation :
Nice!

Donc trés bon quoi^^


Dernière édition par Medoc le Lun 14 Déc - 23:50, édité 1 fois (Raison : Dévampirisation)
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 0:05

Pas mal, pas mal...... Cool

Citation :
Tous ce dont le noble se rappelle c'est sa lame découpant littéralement la créature en deux . Mais a sa grande surprise celle ci se relève et après s'être sortie des dénombres, elle prend la fuite....

comment a t'elle pu survivre a une blessure pareil? est ce que le jeune noble a bien vu la scène ou est ce la peur qui brouille sa mémoire?

Mais une petite rectification cependant, mon point de destin à annulé ce que tu as décrit auprès du Mj normalement, je n'ai jamais été coupé en deux mais j'ai habilement esquivé vos coups d'épées et de lampe à huile à l'aide du mobilier. What a Face

(après les gens vont croire que je suis invulnérable) No
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 0:19

Je confirme les paroles de l'inquisitrice ...

Mais il me semble avoir également pu voir :
Citation :
est ce que le jeune noble a bien vu la scène ou est ce la peur qui brouille sa mémoire?

Sinon j'ai bien aimer le résumé.

Question pour Sigmud, ta nouvelle signature (Seigneur du chaos, cherche 50 personnes pour donner leur sang, leurs os, leurs charpies et leur âme pour ouvrir mon portail apocalyptique d'où je pourrai sortir avec mon armée damnée et détruire votre monde.) à t'elle un rapport avec notre campagne ?

Alors qui amène quoi ? votre serviteur (moi) apporteras simplement sa personne comme il à déjà signaler lors de la dernière partie non parceque noël arrive et les sous se font rares.

Citation :
(après les gens vont croire que je suis invulnérable)
Je suis certain que les autres à la table pense le contraire ^^ je m'inquiète pos
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 0:44

Il faut un repas de fête (c'est la dernière séance avant nöel) alors tout le monde apporte ce qu'il veut..... yahoo

Ce sera bien de faire une sorte de gouter, style 13 desserts (papillotes, 4/4, gateau et chocolats en tout genre, bonbons,......)
Au diable le salé, vive le sucrééééé!!!!!!!!!!

Que dites vous de l'idée que l'on se cotise tous un peu genre 5 ou 6 euros pour s'acheter une géante gourmande (17 € je croix) (foie gras et tout.....) ??? Que l'on se partagera? bien sûr.

Voilà, je m'emballe (comme un cadeau de noël, hihihi) peut-être un peu mais ce serai cool que tous le monde s'y mette. yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 1:05

... allez vendu pour moi ! je te donnerasi des sousous ... mais tu pourras t'occuper de ... de la ... du truc que tu dit ? j'ai juste un emploi du temps surchargé jusqu'a vendredi ...
Et tu à pas répondu à ma question en ce qui concerne ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 1:31

Alors moi j'apporte:
1 paquet de papillottes
la pompe
Et je vais voir si je trouve du nougat blanc.
On se prends une bouteille de champagne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 2:08

Oulà ça le champagne, ne te dérange pas va ! C'est que c'est cher pour pas grand chose ces choses là.....
Je dois vérifier dans ma cave si je n'ai pas une ou deux bouteille qui trainent..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 2:25

Citation :
C'est que c'est cher pour pas grand chose ces choses là.....
300% d'accord avec toi Simon ... du champagne ... non mais pourquoi pas caviar et foie gras non plus ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 10:15

bon je préviens desuite pas de cookies pour noel j'aurais pas le temps . Mais j'apporterai une boite de douceur pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:51

De toute façon vu le niveau de maîtrise de la confection de cookies de Martin je crois que c'est mieux d'apporter autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 23:35

Kujuta a écrit:
De toute façon vu le niveau de maîtrise de la confection de cookies de Martin je crois que c'est mieux d'apporter autre chose Razz

ça veut dire quoi ça ? Il étaient très bon aussi les cookies de Laurent Suspect ....

Maintenant, je pense que vous pouvez pas comparer, vu que c'est la table Warhammer qui en a eu l'exclusivité !!!!!!!yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 23:38

fiou

Je suis assez mesquin quand je ne suis pas choyé ! *susceptible*

JE VEUX DES COOKIES DE LAURENT EN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 23:46

Comme Heyk, je demande à pouvoir faire un comparatif fiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Warhammer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Warhammer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne du Medoc
» Campagne Anima
» Campagne Chill
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: