Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne : Warhammer

Aller en bas 
+9
Wolion
Le sigmund
Strall
RabbitMaster
Medoc
GAR(GAEL)
fragorn
Alaxar
Edlefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 0:46

Alors Yautti apporte normalement des toasts au saumon et d'autres conneries.
Moi, je pense pouvoir ramener une bouteille, des papillotes et autres friandises chocolatés ou non. love
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 3:18

Ça tombe bien, j'ai pas les papillotes donc moi, la pompe (commandée pour 6 personnes) et le nougat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 9:42

alors moi normalement ce soir se sera gateau des rois fais par la grand mere ( désolé je sais pas tout faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 13:50

Autre nouvelle moins cool

Ca commence a neiger serieux chez moi . donc posibilité que je sois en galere voir que je ne puisse pas venir ce soir . Je tiendrai thibault au courant si je peut pas venir ... mais esperont que oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 13:53

Il neige aussi sur marseille là^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 14:05

Mi-figue mi raisin, il pleut et neige à la fois.... Il pleige quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptySam 19 Déc - 3:57

Moi j'ai pu le faire le comparatif cookies Razz fiou
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptySam 19 Déc - 15:31

Les questions se bousculent dans les esprits et les réponses seront certainement très dures a accepter. Mais Seul le temps et la force des convictions le dira.

...

Le lycan viens de fuir par la fenêtre, la nuit est bien avancé et le froid glacial de l'automne s'engouffre par la sorti improvisé de ce monstre.
Téa est la première à réagir, enfin plus un réflexe qu'une action réellement réfléchie, elle va donc placer deux tables et quelques chaises devant la portes et les fenêtres.
Waldemar, son cousin lui souffre en silence , de la morsure de la créature qu'ils viennent d'affronter il y à peu, quand à Rudiger, il est comme cet homme qu'ils viennent de rencontrer, ils regarde un peu interloqué la salle, essaye de réalisé ce qu'il viens de se produire, quel créature surnaturel viennent t'ils de combattent.

Une question leurs viens à l'esprit ... ou est Gotfried ? la réponse de Rudiger fut sans appel ... son intendant à disparue de sa chambre laissant pour seul trace sa chemise déchiré.

Puis Téa commence à essayé de trouvé un moyen pour soigné son cousin, Conrad lui remonte dans sa chambré, quand à Rudiger, il viens assisté nos apprenties médecins.
Après avoir essayé un tison, le groupe se rends à l'évidence ... Waldemar souffre et il est le plus gaillard ... il va donc falloir employé une autre méthode ...alors que Téa reviens avec de l'alcool fort, le jeune noble saisie le cousin de la bateleuse et le maintien fermement. Les seuls bruits qui sortiront de l'auberge pendant la minute qui suivras, est les hurlements de douleurs du robuste combattant.

Conrad reviens dans la pièce principal, équipé pour le combat et prêt à en découdre. Le petit groupe déjà présent l'invite à resté à l'intérieur, que le monstre est peu être toujours là ... Peine perdu, l'homme après avoir découvert deux de ces compagnons morts, sort et commence à hurler sa haine contre l'immondice de la nature que l'on appel "garou".

Ailleurs, il court dans le nuit, découvrant avec étonnement tout cet environnement si diffèrent de ce qu'il à l'habitude de voir ... d'entendre ... de sentir.
Il à les sens exaltés, le désir de crier son bonheur en voyant la lune, mais ce sont bien des hurlements qui sortent de sa gueule.
Il à encore le gout du sang humain sur ces papilles, il chasse ... il vie !

Quelques heures plus tard, un lourd mal de crane force son réveil. Il à froid et un gout ragoutant dans la bouche. Il est nu dans la foret, allongé sur un lit de feuilles mortes alors que le soleil sort à peine de son sommeil.
Les courbatures nombreuses et douloureuses lancent des douleurs aiguës dans le moindres de ces muscles.
A ces pieds, le cadavres d'un lièvre éventré. Les souvenirs de cette nuit sont confuent, cauchemar ou réalité ? le sang sur lui est il celui de l'animal ? ou celui de son compagnon d'arme ?
Tant de questions mais pour le moment aucune réponse ... c'est donc nue et le corps croulant sous la douleur que l'ancien intendant reprends la route, lui qui pour le moment est seul et perdu en pleine foret.

Après quelques temps de marche il retrouveras la route ... et même au loin apercevras l'auberge... c'est le cœur plein de doute et remords, qu'il perçoit que les bribes de souvenirs qu'il à de cette nuit ne sont malheureusement pas des chimères ... il décide donc après avoir grossièrement écrit sur le chemin, à même la terre un "adieu" qu'il décide de retourné au dernier lieu chaleureux qu'il ou il à vécu ... là ou peu être ces questions trouveront réponses, peu être là ou il ne seras plus juger.

Le petit matin c'est également un réveil bien douloureux pour Téa et Waldemar qui se réveillent à même le sol de l'auberge.
Rudiger et Conrad toujours tout deux au aguets veillant sur le sommeil de leurs deux compagnons d'infortune, prêt à défendre leurs vie si la bête venais à revenir ...
Après un bon petit déjeuner et un avis musclé échanger entre nos deux veilleurs de nuit sur le besoin ... ou non ... de devoir tuer tout de suite Waldemar qui risque d'être victime de la malédiction des lycans ...

(suite à suivre)

Mais la discutions coupe court, les deux hommes qui pourtant ont bien le cœur à la bagarre sont tout de même éprouvé par cette nuit infernal.

Le groupe est éreinté, fatigué et les décisions sont de plus en plus délicate à prendre, mais il est clair qu'ils souhaite retourné au dernier village qu'ils ont parcourue, le village ou se trouve Alexa ... peu être elle pourrais elle avoir une idée ce qu'il est advenu de Gotfried. Nos heros prennent donc une autre route que Conrad qui lui décide de traquer dans la foret l'immondice qui à eu raison de ces compagnons.

Justement en ce qui concerne Gotfried, il à également pris la route du village d'Alexa.
Trois jours plus tard et évidement quelques nuit agité, le voilà devant cette maison ... la maison, celle d'Alexa.
Il redoute tellement les questions qu'il doit posés, les réponses qu'il entendras peu être ...

(suite à suivre)

Après deux jours de marche et deux nuit très peu reposantes, Gotfried arrive dans ce petit village, qui semble si éloigné de tout, mais tellement paisible et chaleureux.
Il traverse le rue principal en guenilles, du sang sécher sur les bras, mais les gens le regardent passé sans avoir l'air plus étonné que cela.
Il arrive enfin face à la maison ... celle ou demeure Alexa, cette jeune femme qui en plus de lui avoir offert sa virginité, hante ces jours depuis qu'il à croisé son chemin.
Gorfried pousse le petit portail et se dirige vers la demeure et là il s'arrête.
Alexa sort de la maison, leurs regard se croisent .... elle se dirige vers lui et l'enlasse ...
"Je savais que tu reviendrais, je le savais" lui dit t'elle.

Gotfried tout retourné tente de comprendre ce qui lui arrive, mais tout est encore trouble dans sa tête, il n'arrive pas vraiment à accepter la terrible malédiction dont il est la victime. Alexa très calmement, avec un sourire d'ange et des mains d'une douceur enivrantes le calme, lui assure que tout se passeras bien, qu'il seras heureux ici avec elle, que son avenir il le construirons ensemble dans ce village qui est dirigé et protégé par son frère ... et c'est à ce moment là que les craintes, les doutes et les peurs de notre anciens intendants volèrent en éclats ... Alexa ne peu qu'avoir raison !

En ce qui concerne nos autres héros, le voyage pris 4 jours de marche.
Et c'est donc un milieu de mâtiné qu'ils arrivèrent dans ce hameau, qu'aucune carte ne mentionne vraiment.
Théa, Valdemar et Rudiger arrivent et sans attendre se dirige à la demeure de celle qu'ils soupçonne d'être la source des récents évènements.
Sans qu'il s'en aperçoivent, Gotfried à vu ces anciens compagnons arrivé et alors qu'il se cache de leur vu son réflexe est d'aller prévenir " king " le frère d'Alexa, qui est aussi le chef de la communauté.

Nos aventuriers ne trouvent personne dans la maison de la paysanne, mais rapidement un comité d'accueil composé de " king ", quelques paysan armés de bâtons, fourche et faux et Gotfried en recul.
Le questions furent nombreuses, mais les choses étaient maintenant limpides :
L'ancien intendant fait maintenant partit de cette communauté, quand au sort de Valdemar, " king " n'a aucune idée si oui ou non il deviendras comme eux à la prochaine pleine lune. Quoi qu'il en soit le dirigeant de la communauté s'éloigna pour parler avec Valdemar à l'écart mais surtout à l'écart de Théa et Rudiger.

"Valdemar, tu est comme moi tu aime et protège ta famille. Reste avec nous, reste pour m'aider à nous protéger des nombreux danger."
La réponse fut négative.
"Bien, tu est sage et fier et je le comprends, tu ferais tout pour protéger ta famille ... en ce qui me concerne c'est la même choses .. comprends tu ?
Par exemple, si tu resté ici avec nous, je te ferais confiance et j'aurais aussi confiance en Théa ta cousine ... tu comprends que je ne pourrais pas la laissé partir en vie si j'avais un doute sur le fait qu'elle partage le secret de notre village avec des gens qui voudrais nous nuirent ? secret qu'elle ne révèlerais surement pas si toi tu resté ici ... avec nous, tes frères ...."
Valdemar fut touché par le charisme de l'homme ... par les motivations commune qui étaient les leurs ... par la menace aussi ... il accepta donc de rester dans ce hameau.

En ce qui concerne Théa et Rudiger le but était simple, il devaient à tout prix mètre hors d'état l'orbe porteuse de mort et de malheur. Leur décisions fut prisent, direction l'autre bout de l'Empire, pour le port de Marienburg, dans l'espoir que se débarrassé de l'orbe en pleine mer serais un bon moyen de contrer son sombre pouvoir.

Valdemar viens annoncé à Rudiger et Théa son intention de rester, pour au cas ou voir si il deviendrais une bête assoiffé de sang ou non. Sa cousine malgré son chagrin et la douleur à accepté de laisser sa seul famille dans ce petit village se résigna et accepta de se séparé temporairement ... le temps d'aller et de revenir à Marienburg.

Plus tard, en début de soirée, alors que nos deux héros furent partit avec l'orbe, eu lieu l'officiel cérémonie d'entré dans le clan de Valdemar, il fallait entré à coup sur dans sa nouvelle famille, pour celà, d'après " king " il suffis simplement que Gotfried répéte le geste qu'il avais fait quelques jours plutot, avec le souhait de transmétre le "don"...

Je ne vous parlerais pas de cette homme ... qui volontairement allas tendre sa gorge à son bourreau ... du bourreau qui transmis volontairement la malédiction à son ancien ami ... non je ne vous parlerais pas non plus des mensonges de certains pour voir leurs communautés grandir, même si pour celà il devais utilisé encore et encore l'amour comme hameçon, car il le savais bien ... les humains ne sont pas plus intelligents que le poissons qu'il pêche ... ils sont juste plus gros.


Dernière édition par Edlefou le Dim 21 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 8:02

Vu la semaine de fou avec noël et le boulot la suite du résumé arriveras pas avant dimanche ou lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 12:45

je fais un appel a témoin Crying or Very sad

Je recherche un ancien master avec pas mal de charisme , accéssoirement 1er PJ qui avait fait une promesse et qui a disparue du jour au landemain sans laissé de traces..........

Perdue de recherche! aide moi a trouver cet homme !!!!!( j'espere qu'il va se grouiller parce que je commence plus beaucoup me souvenir de ce qui s'est passé cette nuit la.......... )
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 21:48

Voilà fini.
Y auras surement une phase de correction, puis ce seras bon ^^

Maintenant laissé moi tranquil !

Ah oui je me souviens plus du nom du chef du hameau des lycans si quelqu'un s'en souviens merci de me le rapeller comme ça j'arrêterais de l'appelé : " king "
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:10

yahoo il est né le divine enfant! yahoo

Ah beh putain ! bon ça va ta mis le temps mais je t'embêterai plus avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Warhammer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Warhammer   Campagne : Warhammer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Warhammer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Campagne du Medoc
» Campagne Anima
» Campagne Chill
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: