Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne Anima

Aller en bas 
+8
Le vieux Ben
Edlefou
Azazel
Medoc
Leodgardi
Tiny ( Eric )
Wolion
fragorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:47

Coucou, je me souviens plus qui devais faire le résumer de cette séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:14

C'est moua^^ Je fais ça entre ce soir et demain au pire si je m'endors sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:20

Rapport de mission du cratère de Quartz.

Comme nous l'a indiqué le capitaine de la garde du ciel pour notre enquête sur les phénomènes Manors et la destruction de certaines villes, nous nous sommes rendus donc au cratère de Quartz dans le Togarini.
Ishiro a cependant du rester derrière nous suite à ses blessures, il n'y avait donc plus que Kindorel, Stelian, Andréï, sa suivante Samarys et moi.
Dés la première nuit, nous avons assisté à des phénomènes significatifs sur les lieux: souffle de vent qui n'ont pas raison d'être, magie perturbée......

Le petit groupe est installé autour du feu de camps. Le spectacle autour d'eux est magnifique. Une foret de quartz les entoure, et brille d'une lueur fantomatique, reflétant le moindre éclat de lune ou d'étoiles sur des centaines de cristaux.
Milla, son bandeau sur les yeux, demande à ses compagnons de lui raconter la scène. Aveugle, elle ne peut qu'imaginer la beauté de ce qui l'entoure. Kindorel semble perturbé d'ailleurs à ce propos. Peut être las de voir la seule femme du groupe affronter les pires dangers un bâton d'aveugle à la main, devoir combattre de façon plus enragée et prendre beaucoup plus de coups pour parer à son handicap, il décide d'intervenir. Il lui demande juste comment elle est devenue aveugle, ce qu'elle lui explique, et apprenant que ce n'est pas une tare ou maladie de naissance, il incante alors un sort puissant afin qu'elle retrouve définitivement la vue. Il ne donne à ses compagnons aucune explication sur le pourquoi et le qu'est-ce de sa longue incantation. Puis comme à son accoutumé, il se retire dans ses moments de sagesse et attends que Milla enlève le bandeau de ses yeux. Ce qu'elle finit pas faire.
Bienheureux fut-il de ne rien dire car quand la jeune femme ôte son bandeau, les cristaux de quartz perdent un peu de leur lueur et un léger souffle de vent entoure le groupe autour du feu. L'exclamation de joie et de surprise ne durera que quelques secondes.
Milla, au travers d'un brouillard, n'eut le temps que d'entrapercevoir quelques secondes le feu, le visage d'Andreï et celui de Stelian avant de retomber dans son monde de ténèbres. Le vent cesse. Les cristaux luisent de nouveau. Et pendant que le groupe partage le bonheur de Milla d'avoir enfin vu le visage de ceux avec qui elle vit, elle combat, et ceux qui l'ont aussi souvent sauvée qu'elle a pu le faire pour eux, depuis presque 10 ans, Kindorel se demande pourquoi son sort n'a tout simplement pas marché. Au moins n'a-t-elle pas eu de faux espoirs.


La nuit c'est déroulée sans autres incidents. Le lendemain, nous avons continué la route dans le cratère et avons trouvés une entrée d'un sous sol. Entre temps, d'autre phénomènes comme des distorsions dans l'air suivi de petite bise nous sont apparus. Kindorel a été affecté physiquement par ces manifestation. Physiquement si l'on puis dire vue que sa personne est immatérielle et faite de magie.
Nous avons donc continué dans les sous sols et constatés des squelettes morts sans apparente raison.
De plus, nous avons aussi trouvé un gardien des lieux, si l'on peut dire, que nous avons rapidement maitrisé, n'ayant face à lui aucune possibilité de négociations. Nous avons, derrière lui,trouvé un construction moins naturelle et l'avons empruntée.

Kindorel avance doucement dans le couloir, entouré de cristaux de quartz aussi tranchants que des lames de rasoir.
Il se dirige vers le bruit, la silhouette qui a été remarquée.
Quand il réalise de quoi il s'agit, il fait immédiatement demi-tours et préviens Milla et Andreï d'en faire autant. A peine a-t-il rejoins Stelian qui couvrait les arrières que la bête se met en marche.
- Ils doivent reculer!
- Kindorel, qu'as-tu vue?
Devant:
- Milla, Kindorel nous a dit de reculer!
- Bien, mais il y a quelque chose qui....vie en face de nous, et ça bouge!
- Qu'est ce que c'est?
Derrière:
- C'est un.... C'est un...
Un meuglement enragé résonne dans tous les sous sols!
Devant:
- Un minotaure!
La bête charge. Andreï et Milla se font balayer tels des fétus de paille et atterrissent dans la foret de cristaux, se faisant lacérer par des milliers de lames de quartz.
Stélian a à peine le temps d'envoyer un éclair avant d'être lui aussi propulsé.
Là, de sa voix douce et grave, et d'un calme quasi absolut, Kindorel incante et plonge une main dans le sol.
Le Minotaure s'arrête immédiatement, contrôlé par Kindorel.
Seulement Kindorel ne peut que constater que sa magie ici est une fois de plus perturbée et absorbée.
La bête commence à trembler, à lutter.
Milla la première se jette entre ses pattes et commence à attaquer le sol sous ses pieds,s'aidant de ses forces psychiques, espérant ainsi créer un petit éboulis qui pourrait emprisonner les sabots de la bête.
Mais le sort de Kindorel disparait et la bête furieuse abat son poing sur la jeune femme avec une rare violence.
Au moins cela laisse le temps à Andreï, Stélian et Samaris de se jeter sur lui et de lui assener les coups fatals.
Le Minotaure s'écroule mort sur le sol. Il faudra de longues minutes à Milla pour que son corps et ses organes internes se régénèrent.


Nous sommes entrés finalement dans une construction qui ressemblait en tout point à celle trouvée sous le fortin qui a était rasé par l'Efrit et la horde d'hommes-ombres.
Là aussi le lieu est gardé et nous nous sommes rapidement débarrassé de ce qui hantait les lieux, essuyant tout de même une perte raisonnable pour le groupe mais dramatique pour Andreï: Samaris, son héritage, son lien, sa succube.

Samaris, déja bien épuisée par le combat face au Minotaure fonce seule sur la nuée Banshee. Le combat commence et rapidement, le groupe décide de ne pas abandonner cet être certes démoniaque, mais qui tant de fois s'investit pour chacun et qui est comme un membre de la famille d'Andreï.
Les hommes sont rapidement submergés.
Kindorel envoi alors un puissant sort détruisant la moitié des ennemis en un coup, mais cela ne suffit pas. Le groupe est dépassé et Samaris est mourante.
Milla alors déchaine son pouvoir psy. Elle bondit au milieu de tous et déclenche un impact psychique tellement violant que tous sont propulsés à plus de 50 mètres autours d'elle.
Kindorel viens immédiatement à son aide, protégeant par réflexe ses compagnons pour qu'ils ne finissent pas déchiquetés sur les parois de quartz.
Quelques Banshee reviennent à la charge sur Milla.
La femme se démène mêlant combat à l'épée et psy.
Andreï tente d'invoquer des renforts du monde de Samaris, mais il est étourdi par le choc et épuisé.
Kindorel alors incante une nouvelle fois et la pluie de destruction sauve le groupe, décimant les forces ennemies restantes.
Hélas, dans un coin de la pièce, Samaris agonise.
Tous se précipitent vers elle, espérant pouvoir la soigner, mais seul Andreï sait que c'est trop tard.
Alors dans un élan désespéré, il prends LA décision. Avant même que quiconque n'arrive sur la succube, celle ci disparait dans les flammes, jetant un dernier regard emplis de larmes vers celui pour qui elle a sacrifié sa vie.
Andreï a rompu le lien pour la sauver. Son cœur et celui de Samaris se brise comme ce lien invisible qui les unissait. Au moins vivra-t-elle de retour dans son monde.


Nous avons enfin trouvé une pièce. L'endroit semblait être un assemblage de machines mécaniques avec au milieu un autel. Le temps que Kindorel me dise de ne pas toucher les inscriptions sur les murs , j'ai posé mes deux mains sur l'autel et me suis écroulée comme la première fois.
Je me suis retrouvée une fois de plus dans un monde inconnu et face à mon hôte qui m'avait déjà reçu: Andromalius.
Nous avons un peu plus discuté. Il m'a montré le monde où il vivait, car sa civilisation est semble-t-il disparue. Ce monde est fait de machines, d'étranges assemblages de métal, de pièces et de ressorts, faisant que certains ressemblent à des golems en fer, d'autres volent et transportent du matériel, bref, tout est de grande avancée technologique.
De ce que j'ai pu comprendre, Andromalius a crée ou participer à la création d'une civilisation avancée technologiquement, et quelques plans, ou machines sont restés cachés et éparpillés de nos jours. Peut-être que une de ces machines serait à l'origine de ces fameux Manors destructeurs, mélangé avec de la magie.
Je suis rapidement revenue à moi et j'ai expliqué tout cela à mes compagnons.

Milla regarde Andromalius et l'écoute attentivement. Ici, il lui a dit que si elle voyait, c'est parce que son âme ne pouvait être aveugle. Et si c'est son âme qui voit, c'est parce que ce royaume est celui des morts. Milla ne sait pas si Andromalius perçoit le changement de son regard sur lui au fil de leurs rencontres. Elle tente pourtant de ne pas oublier ses paroles: "je suis mort depuis longtemps". Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas.
Et quand elle reviens à elle, elle parle de lui de façon plus personnelle, plus admirative. Mais personne semble ne l'avoir remarqué. Peut-être même pas elle!


Alors que j'avais finit de raconter ce qu'Andromalius m'a expliqué, nous allions prendre un escalier menant à un autre lieu inconnu quand un homme d'un certain âge est arrivé par cet escalier.
Il n'y eu qu'une sommation: "Quittez ces lieux que vous souillez, créatures impies".
Là encore, pas de négociations possibles bien que nous ayons tenté. L'inquisiteur à quasi immédiatement attaqué l'ensemble du groupe en une attaque aussi foudroyante qu'efficace.
Beaucoup d'entre nous ont frôlé la mort sur cette simple attaque, et Kindorel plus particulièrement.
La réplique a été immédiate.
Qui s'attaque à la main de l'Empereur s'attaque à l'Empire. Qui attaque des gradés du ciel attaque Archange.
Stélian a crée une arbalète d'énergie et a tiré sur l'inquisiteur, je l'ai plaqué au sol par télékinésie, et Kindorel l'a simplement désincarné de son âme.
L'inquisiteur a tenté de se protéger une dernière fois en invoquant une aura de flammes qui nous a tous explosé dessus.
Alors qu'il été sur le point de mourir, une inquisitrice est arrivée par les mêmes escaliers et à récupéré son compagnons (et son âme presque arrachée) avant de nous exhorter à quitter les lieux et a détruit par une boule de feu l'accès au lieu d'où ils venaient.
Tous blessés, nous avons décidés de rebrousser chemin et de rejoindre Ishiro au fort. De plus, Andreï a été particulièrement exposé à l'aura de flamme et a grand besoin de soins.
Il nous faut reprendre des forces si nous voulons continuer et pouvoir affronter ce qu'il semble être quelque chose qui nous dépasse de plus en plus.


Fin du rapport
La main de l'Empereur
Mission XVI
Agent Milla Reinhard.


Dernière édition par Alaxar le Ven 19 Fév - 2:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:21

Voila, ça c'est fait, j'ai fait mon pavé, au suivant (et dites moi si il vous plait mon roman l'équipe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:32

J'aime pas.

Pourquoi ? C'est (c'était) SaMaris, pas Sanaris !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais sinon c'est très bien, et puis agréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:42

Erreur rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:57

Très sympa à lire en effet. Dommage que notre ami Ichiro n'ètat pas là, lui qui aime faire parler ces poings. Espèrons qu'il ne tape pas le premier venu, histoire de se dèfoullè....




N oublions pas ... Les chiens pleurent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:45

j'aime beaucoup le pavé ^^ .

C'est super sympa a lire et j'aime bien le rendue que ton perso en fait. Prions effectivement que noter ichiro national soit des notres vendredi car il serait malvenue de défourailler sans raison le premier venue Very Happy

Je rapelle également que se sera martin qui fera le prochain resumé et je me chargerais du suivant

vivemen vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:51

Et bin, pas de résumé cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:48

je consois qu'on puisse avoir peu de temps a consacrer a ca; mais la faut kan meme pas exageré Suspect .................. je suis sur qu'il a oublié le traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je v le relancer par mp voir ce qu'il fout.

Petite info pour vendredi: mon depart pour paris etant confirmé je pourrai assurer la seance de vendredi mais j'arriverai a la gare st charles a 20h15 ( dans ces eaux la )

je me suis arrangé pour les bouquins mais je pourrais pas m'occuper de la musique, j'aurais pas le temps de recuperer le matos ( cette partie s'adresse aux autorités competantes Wink )

donc prévenez moi dans la jounée si ya des question parce que je m'en vais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:44

ok, j'ammene le matos musique.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:42

Moi je sais pas je sais toujours pas si je peux venir vendredi parce que mon familier (pardon Simon) est occupé ailleurs alors j'ai personne pour me ramener à Miramas...
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 1:42

Dans un camp militaire situé dans le Togarini, Ichiro rédige une lettre en kanji à la lueur d'une bougie


Maîtres.

Je m’excuse de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt.
Il ne me reste qu’un jour pour me préparer avant la bataille. Mais pour que vous me compreniez il faut revenir trois semaines en arrière.

Je vous avais déjà raconté ma rencontre avec Bi-jun Pei, Après la joie de cette rencontre, et ce sentiment de calme ont suivi une honte profonde,
et je vous fais mes plus sincère excuse pour avoir déshonoré notre académie. En effet j’ai eu mal en remarquant qu’il s’entraîné tout les jours,
et que je me contentais de faire seulement de la méditation. Désormais plus un jour ne passe sans que je m’entraîne. L’exercice me fait du bien,
et je suis plus conscient de ce qu’il m’entoure.

J’ai ainsi passé une semaine dans cette ville du Togarini. C’est une ville agréable, les gens y vivent simplement.
Cependant ces habitants étaient tourmentés, un mal en leur sein qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur.
J’ai appris qu’un Ordre serait sans doute la cause de tout leur malheur et qu’il aurait en vue la capitale de cette région.
Mes craintes furent confirmées par le capitaine de la garnison qui nous accueille.

A la fin de la semaine, mes amis étaient de nouveau en ville.
Ils étaient partis sans moi, à cause de ma propre faiblesse, pour continuer notre mission, et je les attendais avec de bien sombres nouvelles.
Un des miens, Andreï, était gravement blessé, et fut soigner tout de suite, je suis resté à son chevet et éloigner les mauvais esprits et calmer le sien.

Après nos courtes retrouvailles, ils m’exposaient leurs craintes et moi les miennes.
C’est ainsi que nous avions rencontré un inquisiteur, et je dois dire qu’il ne connaissait absolument pas le respect.
Ces personnes semblent trop imbues de leurs pouvoirs. Il semblerait d’ailleurs qu’un groupe de l’inquisition serait impliqué dans toute cette histoire.
Mais tout vient à point, à qui sait attendre, leur manquement à leur code les rattrapera.

Suite à cette courte discutions, nous avons pu tous vraiment nous retrouver.
L’existence n’est bonne ni mauvaise, mais équilibré.
Alors qu’un sombre avenir ce propage, Kindorel, mon frère, a guéri par ses paroles notre soeur Mila, son sourire nous à tous
illuminé de même que le sont ses yeux désormais. Tout ceux que je rencontre on un proverbe, après la pluie vient le beau temps,
je pense qu’on peut le prendre de l’autre coté.
Un nuage est venu entaché cette journée. J’ai blessé Kindorel au plus profond de lui, et j’ai eu le juste retour de mon erreur.
Il faut tomber pour apprendre à se relever, je pense qu’il faut blesser pour apprendre à aimer. J’aime les gens qui sont avec moi,
et le blessé, m’a fait bien du mal. J’espère que je saurais me faire pardonner, des innocents sont morts, j’ai leur sang sur les mains.


Je me suis relevé mais pas remis encore, Kindorel est parti et je me sentais vide.
Un vent noir apportait d’autres nuages, et nous avons appris que la capitale était attaquée.
Kindorel nous est apparu, plus grand, et j’ai trouvé qu’il était plus fort, plus décidé, il était en moi, et j’étais en lui.
Comme un seul homme nous sommes tous allé à la capitale. Le ciel était sombre, et une bouche commençait à s’y former.
Mes frères se précipitaient vers le palais, mais Kindorel qui était toujours avec moi, se précipita dans mon corps, il me relevait,
parfois il faut un maître pour apprendre. Alors que nous ne faisions à nouveau plus qu’un. Il fallait aider les habitants à se mettre à l’abri de la catastrophe.
Certains étaient fous, d’autres calmes. La bouche commençait à s’ouvrir. Autour de nous, les hommes devenaient des oiseaux et s’envolaient vers leur fin,
car cette bouche avait grand appétit. Les constructions devenaient poussière, et la bouche l’aspirait. Kindorel, était menacé, lui plus que les autres,
je l’avais blessé, il m’avait sauvé, ma vie lui appartient et je jure que je mourrai avant lui pour le protéger. Ainsi, je l’ai écarté du danger.
Mais nous commencions à nous prendre aussi pour des oiseaux. J’étais calme, la mort allait me manger, mais pas avant d’avoir sauvé mes frères,
ils essayaient de me sauver également. Égoïste, c’est ce que j’étais, je voulais mourir pour eux, mais je me suis rendu compte qu’ils ne
voulaient pas me laisser partir sans avoir leur mot à dire. Mila m’a sauvé, bien qu’ils disent qu’on ne compte pas les fois où l’ont se sauve tous,
moi je les comptes et les gardes précieusement, cela me donne de la force, ils me donnent tous de la force.
C’est peut être pour cela que nous avons été épargné. Car à mon réveil, nous étions la main, et il n’y avait rien autour de nous.
La bouche s’était rassasiée.


C’est dans un camp que la main repris conscience. Deux semaines c’était écoulé. Kindorel avait veillé sur nous.
L’Ombre de l’Impératrice est venu à nous, je suis toujours submergé par son être en se présence. Il a un plan,
nos ennemis sont là, dans une vallée à coté de notre camp. Une bataille se prépare.
Des milliers d’hommes dont l’Ombre vont s’engager dans une lutte, pour que la main puisse saisir la source.
Nous serons poigne, et caresse. Un homme de l’Ombre nous a relevé.
Dans ce combat il y avait toute notre frustration de n’avoir rien pu faire pour la capitale, notre joie d’être en vie et uni,
et notre détermination pour vaincre notre ennemi. Nous sommes la main! C’était un combat mental.
Nous étions dans l’arène des Kamis, une impression de liberté extrême, tout est permis, sans conséquence.
Comme un vrai combat, la première attaque nous a permis de jauger notre adversaire.
Lors de la seconde Kindorel le déconcentra en lui enlevant son armure. Je crois que personne ne s’en doute,
mais je suis sur d’avoir ses mains invisibles défaire les attaches. A ce moment là, je suis passé derrière lui et j’ai réalisé la pluie de la cascade,
il fut envoyé vers Stelian qui l’attendait comme il fallait avec ses armes et l’envoya cette foi si vers Mila qui était prête.
Après une fulgurante attaque de sa part, c’est Andreï qui le gratifia de sa puissance avec son rayon.

Mais l’adversaire était loin d’être à terre. Andreï tenta une nouvelle attaque, paré cette foi si.
Stelian, un éclair, absorbé également. Cet homme massif, légèrement halé, avec comme arme une sorte de naginata,
venait de nous tenir tête de manière impressionnante, nos attaques étaient comme des cailloux que nous lancions contre un mur.
Kindorel se dit alors qu’il fallait sûrement prendre un plus gros caillou, c’est ainsi qu’une immense ombre recouvrit la plupart de l’arène.
Kindorel disait souvent en rigolant qu’il pouvait faire apparaître un château,
je ne savais pas comment cela serait possible mais je me suis toujours dis qu’il pouvait le faire.
Et un château était apparu au dessus de nos têtes. J’ai de la chance d’être rapide, d’autres ne le sont pas,
mais ils ont d’autres capacités.

Le château n’a finalement pas inquiété cet homme, qui le fit disparaître d’un tour de main.
La suite du combat peut paraître déshonorante, mais nous étions en fait devenu tous, l’adversaire aussi,
des enfants qui jouaient ensemble et se faisaient des farces. Mila mit en avant ses atouts féminins,
j’essayais à nouveau de le toucher, finalement il m’envoya dans les airs, et j y rencontrais mila.
Stelian fit apparaître une tempête d’éclair, il y reçu le coup de foudre.
Kindorel essaya un dernier subterfuge en faisant apparaître un simulacre de l’impératrice
et l’attaqué pendant la diversion. Mais comme je le disais, nous lancions des petits cailloux.
L’adversaire mit fin au combat. Il était satisfait, nous étions heureux, et nous étions de nouveau au camp.

L’Ombre de l’Impératrice était satisfait aussi. La main est prête.

Il me reste un jour avant le combat, et de nombreuses question restent en suspends, maîtres, je vous ferai honneur!


Ichiro

La lumière vacille, puis finalement la bougie s'éteint. Dans la demi obscurité Ichiro scelle la lettre et sort chercher un messager






désolé pour le retard, j espere que ca vous plaira, c'est normal si on comprend pas tout ^^ ichiro s'est bien compris ^^
désolé pour les fautes ^^

a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 2:05

Du Ichiro tout craché!! Trés bien. En fait, tous les résumés sont supers car jusqu'à présent, chacun représente la perception et l'esprit de celui qui l'écrit! Bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:31

J'applaudi et m'incline devant ce superbe résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:41

MESSAGE EXPRESS

Pas de Session Anima ce soir, Laurent ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:48

Eh mierda...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:01

Oyez! Oyez!
Je fais un appel à la générosité.
S'il se fait un one shot dans la soirée, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'héberger (j'ai toujours personne pour me ramener). Il me faudrait une réponse dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:37

Coucou, normalement, nous viendrons quand même pour pourrir la séance du pauvre mj qui feras un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:40

Pareil mais j'hésite à partir de Miramas en me demandant si ce soir je suis à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:09

C'est un peu mon cas aussi. Je ne sais pas si je viens, vu que je sais pas si y aura du monde et si je pourrais rentrer/dormir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 17:16

Il faut faire un hébergement de groupe! A l'aide pour de pauvres PJ abandonnés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:42

Bon, ne sachant pas trop que faire ce soir, et préférant éviter de prendre le risque de me retrouver à la rue, je ne serai pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:47

Bon ben on se voit la semaine prochaine...en attendant je retourne à ma vie solitaire dans ma forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:49

Bande de moule, alors qu'on aurais tous pu dormir chez Medhi .... dommage, on repousse encore notre orgie gay pour plus tard ... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Anima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Anima
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun
» Campagne du Medoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: