Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Campagne Anima

Aller en bas 
+8
Le vieux Ben
Edlefou
Azazel
Medoc
Leodgardi
Tiny ( Eric )
Wolion
fragorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:05

Hello

Je reprend la coutume de Warhammer pour anima et l'idée du résumé de séance pour ma campagne anima

J'aimerais donc savoir qui se dévoue pour faire le premier résumé.

Ps: si j'ai personne je le ferais moi et je choisirai quelqu'un a la prochaine séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:06

Pas le temps là j'avoue. Sinon, tiens moi au courant pour la musique pour la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:58

Salutation jeune voyageur.
Je suis ici même pour te conter la manière dont tout ceci a débuté.

Nous avons par le passé mes compagnons et moi été ce que certains appellent des héros de guerre. Une longue guerre ... six années.
En ce qui me concerne j'ai une perception bien différente de la vôtre et cela ne me semble pas si long, mais les morts furent nombreux et les sacrifices, légions.

La guerre avait pris fin depuis une année, nous avions chacun l'intendance d'une seigneurie et les troubles étaient derrière nous.
Mais les hommes sont ce qu'ils sont et la paix n'épanouit pas la majorité d'entre eux.
J'ai été convoqué par l'impératrice, un entretient urgent à n'en pas douter.
Je ne fût qu'à moitié surpris de retrouver mes anciens compagnons à Archange, la capitale, aillant reçu la même invitation.

Ils étaient tous là, tous les quatre.
Une seule année était passée, mais ils avaient bien changé ... leurs corps, leurs visages ... cela est vraiment étrange mon jeune ami, le temps ne passe plus vraiment de la même manière pour moi, je suis toujours émerveillé et effrayé de voir comme ma perception d'un instant peu en fait être une année à vos yeux.

Nous fument rapidement pris en charge et conduit à l'impératrice.
Encore une fois je ne pu qu'être transit devant l'effroyable vision ... j'ai l'impression de n'avoir abandonné mon enveloppe que depuis peu, je me souviens que quand il fallut le faire l'impératrice était une enfant ... c'est maintenant une femme ...
Nous avons appris qu'un phénomène qui se nomme "manor" se faisait de plus en plus inquiétant à l'ouest du royaume. Une manor serait une sorte de petite tornade, un résidu magique, ou une altération des vents magique pour être plus précis. La fréquence de leurs apparitions et surtout leur localisation laissent à penser que cela n'est point naturel.
Nous avons donc été envoyés pour mener l'enquête sur le sujet.
Notre première étape fut la rencontre d'un érudit, maitre dans la connaissance de la magie.
Le voyage fut rapide pour nous rendre à son lieu de résidence, une garnison de 700 hommes dans les terres de l'Empire et loin de tout tracas et inquiétude.

L'accueil de la capitaine de la garde fût agréable et chaleureux.
La rencontre avec ce maitre en magie fût intéressante, il avait l'air de vivre dans une bibliothèque plus vaste qu'un hameau. Mais il nous en appris peu, simplement ... et assez logiquement qu'il devait trouver réponse à nos interrogations poussées dans ses livres.

Notre première nuit fût assez ... mouvementée je dois l'avouer.
Après que tous soit allés au repos, je me suis retiré là où le calme règne et où la beauté du monde apparait, sans artifice, sans modification apportée par la main de l'homme ... sans dénaturation.
J'appelle ce lieu le haut ciel. Pour te rendre là-bas, rien de plus simple, il te suffit de voler ... le plus haut possible, et quand tu peux voir la courbure du monde, te retourner pour contempler le miracle de la nature. Enfin ceci est une autre histoire ...
Je fus importuné pendant ma contemplation par ... une sorte d'esprit ... de fantôme ... ou cela est il peut-être une altération de ma pensée, c'est aussi possible ... prenant forme de mon jeune frère mort de maladie .. qui vient me porter missive, me disant qu'il était envoyé par une puissante entité, car apparemment notre quête était bien plus éprouvante et dangereuse que nous ne le pensions.
Je ne puis rien tirer de plus de cette "chose".

Je décidai donc de retourner au fort.
Il me fallut bien ... une heure pour redescendre. Je fus assez surpris de voir que les vents magiques étaient très agités à mon retour, apparemment le fort avant été la cible d'une intense magie. Il ne me fût pas aisé de retrouvé quelqu'un de vivant. Aucun garde, rien ... je me suis donc dirigé à la bibliothèque ... ou un incendie colossal avais apparemment pris fin il y a peu.
Mes compagnons étaient blessés, certains gravement. Ils m'ont confié qu'un "ifrit" avait attaqué la bibliothèque et qu'une douzaine d'hommes en armes avaient attaqué le fort.
La capitaine de la garde était également en vie.
Nous avons utilisé le reste de la nuit pour soigner nos blessé et transmettre magiquement l'information de cette attaque à l'impératrice ...
...
...

La suite de notre histoire est assez floue pour moi j'ai quelques problemes de mémoire parait il, mais je laisse un de mes compagnons te conter la suite
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:09

sympa le resume

en parlant de resume est ce que tu compte finir celui de warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:38

Très joli résumé, en effet, j'apprécie assez la forme narrative à la première personne Smile Et du coup c'est Andreï Ortoff qui se collera à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:10

Citation :
en parlant de resume est ce que tu compte finir celui de warhammer ?
Il va bien falloir



Citation :
Très joli résumé, en effet, j'apprécie assez la forme narrative à la première personne
Déjà merci, j'aime l'idée de se dire que je ne résume pas bêtement la séance, mais que mon personnage décrit ce qu'il à pu voir, son ressentir, comment lui à vu et compris les évènements qui sont arrivé. ... tout ça malgré que je ne maitrise vraiment pas l'art de l'écriture ... je trouve que ça remonte un peu le niveau de ce que j'aurais pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:39

Pour ce soir, on apporte tout le matos misique.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:18

Coucou merci pour la partie hier soir.
Désolé d'être parti comme des voleurs mais j'était vraiment fatigué de ma semaine de boulot.
A la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:23

Edlefou a écrit:
Désolé d'être parti comme des voleurs mais j'était vraiment fatigué de ma semaine de boulot.

Vu ton état, je comprends tout à fait Smile


_____________________________________________________________________


Les Dieux me gardent, j'ignore dans quoi nous marchons mais les choses deviennent de plus en plus compliquées. Je prends ainsi la suite de mon compagnon Kindorel pour vous conter notre périple.

Après l'attaque de la forteresse de Yierath, nous avons regagné nos chambres pour nous équiper. Si Ichiro souffrait de sa blessure, il n'en montra rien et m'aida comme à l'accoutumée à enfiler mon armure.

La capitaine nous retrouva à nos quartiers et nous guida, avec les derniers survivants du château, dans les catacombes où, d'après elle, nous trouverions en partie des réponses à nos questions. J'étais personnellement interloqué et fort méfiant et je ne la suivis que pensant qu'elle pourrait nous révéler sa félonie. Le trajet dans les sous-sols fut long, dans une obscurité qui faisait de nous la proie de forces antiques. Des lueurs rouges qui nous accompagnèrent durant une partie du trajet, je ne retiens que leur couleur de sang, malsaine.

Presque arrivés à destination, nous eûmes à franchir une première épreuve. La capitaine semblait terrifiée et il fallut les efforts conjoints de Milla, Ichiro, Gaius et moi pour lui permettre de trouver la force d'avancer. Derrière nous, les soldats que nous avions laissé derrière pour baliser le chemin n'étaient plus visibles, la lumière de leurs torches avait disparu. Un rugissement titanesque monta de devant nous, glaçant nos cœurs. Mais la mission importait plus que tout et nous repartîmes en avant, jusqu'à atteindre une petite pièce qui servait visiblement de pièce de travail à Boris Cérane, l'érudit disparu.

Alors que nous fouillons la salle à la recherche d'indices, la capitaine trouva un petit parchemin sur lequel étaient inscrits des mots en une langue qu'aucun d'entre nous ne pouvait comprendre. Peu de temps après avoir tenté de le déchiffrer, Milla s'effondra. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle nous parla d'un rêve qu'elle avait fait, où une antique puissance lui aurait transmis un message. Nous n'eûmes pas vraiment le temps de nous interroger sur sa signification car, alors que nous nous apprêtions à rebrousser chemin, nous fûmes alertés par deux évènements troublants. Un nouveau rugissement retentit, alors que la moitié supérieure du cadavre de la capitaine était projetée dans la pièce. La lumière projetée par la déferlante d'énergie que je lâchai alors nous montra un bien sombre spectacle : le sol et les murs grouillant de créatures.

Nous nous élançâmes, fuyant éperdument dans mes ténèbres, guidés seulement par les voix de Kindorel et de Stellian qui ouvraient la marche. Derrière nous, la horde s'était mise en marche et nous courrions à perdre haleine, priant chaque seconde pour qu'ils ne rattrapent pas. Puis ce fut la déferlante.

Venus de devant, d'autres créatures jaillirent dans l'obscurité, nous bousculant, mordant, griffant. Ayant perdu mon épée dans la course, je frappais à mains nues, au hasard, tentant de me frayer un chemin à travers la marée. J'entendais les cris de mes compagnons, les bruits du combat, répercutés à l'infini par l'immensité des catacombes et tentait tant bien que mal de me diriger vers ce que je pensais être le gros des combats, et donc mes amis. Je fus mordus, griffé, tandis que je me débattais, puis une créature m'attrapa la jambe et me fit chuter.

Au sol, je me démenais, tentais en vain de m'extraire de la masse qui me maintenait à terre, me mordait et me griffait, arrachant ma chair de mes os. Alors que je m'apprêtais à lâcher mon dernier souffle, une lueur dans la nuit me libéra de leur entrave. Mon compagnon Ichiro m'avait porté assistance et me portait, agonisant, vers la sortie. Puis je perdis connaissance.

Je ne me réveillais que bien des heures plus tard, grièvement blessé mais hors de danger grâce à la science de Kindorel et aux pouvoirs de Milla. Alors que, le lendemain, nous tenions conseil et tentions de comprendre ce qu'il s'était passé, le Seigneur Kisidan vint nous trouver, nous, simples combattants. Il nous apprit que la ville de Brujhes avait été anéantie par un Manor et que nous devions faire route aussi vite que possible.
Les Dieux m'en soient témoins, le contact de sa main sur mon épaule suffit à me faire passer de loque agonisante à guerrier blessé, en un instant.

Derniers survivants de la forteresse d'Yierath, nous partîmes pour l'hôpital de campagne qui avait été dressé pour aider les blessés et sans-abri. Nous y rencontrâmes une ancienne connaissance de Kindorel, qui nous apprit qu'il avait été témoin du Manor. Il nous décrivit une déchirure dans le ciel, absorbant tout. Il nous apprit également que le phénomène s'était manifesté au-dessus du port et que la flotte de guerre qui s'y trouvait avait été anéantie en quelques secondes.

Il n'en fallut pas plus pour nous. Brujhes puis Yierath, deux objectifs stratégiques majeurs avaient été anéantis en l'espace de deux jours, et cela traçait une ligne droit vers Archange. Nous nous perdîmes en supputations, nous ignorons qui ou quoi se cache derrière tout cela et quel est son objectif premier, mais il nous parait à présent clair que l'Empire est menacé par une puissance qui nous dépasse.

Nous avons donc décidé de nous diriger vers Brujhes afin de voir de nos yeux ce qu'il était advenu de la ville et trouver un indice sur la nature exacte du phénomène.

Il se fait tard à présent, et mes yeux fatiguent. Je vais poser la plume et laisser à un autre le soin de continuer ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:00

( Laurent, je ramène mon matos de musique pour demain?)
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:50

stp; j'ai pas eu le temps d'ecouter les bO ^^ j'ai eu une semaine de fou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:35

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:14

Ce soir, je serais à l'heure à 19 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:17

J'ai presque fini le résumé, je l'envoi demain en fin d'après-midi, j'espère pas avoir été trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 8:16

Mais non voyons, tu est extremement séduisant, donc prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:33

Edlefou a écrit:
Mais non voyons, tu est extremement séduisant, donc prends ton temps !

fiou Ben justement j'ai eu des ennuis techniques aujourd'hui, aloors je l'ai pas fini... Sad dizoulé
J'envoi tout demain soir vers 21h (j'ai une grosse journée de 10 heures de cours), mais je met déjà ce que j'ai fai en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:34

Nous allions alors vers Bruges, le lieu du dernier manor. On nous avait décrit un carnage, mais nous étions loin d'imaginer ce que nous allions voir...en réalité personne n'était resté assez longtemps pour voir ce qu'il c'était réellement passé, tous avez fuit avant.

En arrivant en ville, après avoir croisé les gardes restant en périphérie, nous vîmes d'abord à quel point elle était déserte, on y trouva pas âme qui vive. A priori rien de très étrange après une telle catastrophe, mais même Mila ne sentit aucune présence. Pas même un animal. Pas même un rat. Puis en nos enfoçant de plus en pls vers le port on commençait un trouver des morceaux de cadavre, qui n'avaient pas attiré un charognar...depuis une semaine ils n'avaient même pas commencé à pourrir, et avaient juste pris une teinte bleu que Kindorel ne parvint pas à identifier ni grâce à son grand savoir en médecine ni en magie.
En avançant plus nous trouvions des morceaux de plus en plus gros, puis des corps entiers, entièrement bleus et figés dans des scènes de leurs vies quotidiennes. On aurait pu les croire vivants.

Nous avons alors fait tout ce que nos pouvions pour comprendre ce qui s'était passé, et se passait encore: Mila a utilisé ses pouvoirs psychiques pour voir les évènements qui ont eu lieu ici, Kindorel fouilla sa mémoire et ses connaissances en magie, et observa la ville depuis le ciel, et Andreï et moi-même essayions de comprendre la logique de l'attaque. Toutes nos connaissances étant bien trop limités pour déterminer la nature de l'attaque je me suis concentreé sur une simple logique militaire.
Qui a attaqué? Qui a ordonné l'attaque? A qui profite-t-elle? Qui a de telles moyens? Pourquoi cette ville: un 2ème objectif militaire? Comment s'y est on prit: par les airs, la mer, de bien plus loin? Et surtout quel est le prochain objectif?
Autant de questions, et d'autres encore, auxquelles nous ne pouvions répondre que par des hypothèses, faute d'éléments plus précis. La seule certitude était que le phénomène n'avait rien de naturel: quelqu'un attaquait l'Empire.

Pour arrriver à des conclusions plus fiables il nous fallait plus d'éléments. C'est pourquoi nous sommes parti vers la seule autre piste que nous avions: le Togarini où l'imperatrice nous avez demandé l'étrange concentration de manors.
D'ailleurs les plus anciens manor du Togarini c'étaient manifesté à Reindhold, c'était aussi le plus proche de nous, et surtout le plus important pour moi car c'est à seulement à quelques kilomètres que se trouve le domaine de mon frère, enfin à l'époque il était encore celui de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:36

C'est un peu à la va vite mais j'ai essayé de remettre l'atmosphère que j'ai ressenti (faute d'évènements marquant...mais je garde encore Juan De La Cama, grande famille)
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:43

j'aime bien le principe . c'est vrai aussi que pour combler c'est dur vu qu'il n'ya pas eu beaucoup d'action mais beaucoup de reflexion sur celle la ^^


Pour la prochaine se sera donc soit martin soit kareen, ou moi si personne se sent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Oyez !nobles joueurs j'ai une annonce a faire

Martin viens de me prévenir qu'il ne sera ptet pas la demain pour notre session habituelle car il est souffrant. Il me tiendra au courant de son état de santé dans la journée


Ps : message pour kareen: pour cette session je v tout faire moi même donc ne t'embête pas a amener tout le matos music Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:52

Le voyage vers Reinhold fut tranquil mais pas sans surprise.

La première était un étrange marchand itinérant, qui était à priori sans marchandises. Il se nommait Jùan De La Cama, ou Delababa comme l'appelait Kindorel. C'était un homme petit, à l'allure excentrique, et famillier à en être horripilant: un vrai marchand. Nous voulions donc tous passer notre chemin sans être plus dérangés. Enfin presque tous...mais c'était sans compter que notre unité militaire était plus féminine que la moyenne...
Mila, qui avait la chance de ne pas voir la comédie qu'il nous offrait, insista pour lui acheter du parfum. Elle ne le vit pas non plus faire apparaître plusieurs étalages de marchandises diverses. Il était probablement illusioniste et charlatant mais elle ne voulut rien savoir.
Il réussi alors à vendre son parfum, offrit une épée à Andreï, et alla s'isoler avec la succube... Après quoi on le vit partir en courant et hurlant à demi nu. Mais l'épée et le parfum n'ont pas disparus, il était peutêtre honnête finnalement.

Puis nous devions passer par le Col de la Fin pour rejoindre le Togarini. Nous avons pu comtemplé un magnifique paysage, et j'ai eu le plaisirs de passer les portes de mon pays. Toute l'unité se sentait si bien que nous avons mis plus de temps que prévu à traverser le col. Et c'est ici que nous eu notre seconde surprise.
Ichiro, qui c'était peu éloigné du groupe en ayant mis trop d'enthousiasme dans une course amicale contre le cheval de Mila, rencontra un e ses compatriotes de Varja et après de longues salutations entama un combat contre lui provoquant la panique du groupe trop loin pour intervenir.
Bien qu'étant parti au galop j'arrivais à la fin du combat qui n'était en réalité que les retrouvailles de deux élèves du même maître. Mais il est vrai, en y repensant, que leur style de combat n'était pas très agressif, mais très beau, impressionnant même, artistique...de vraies danseuses. Mais j'ai déjà pu voir son efficacité en situation réelle, même si je ne comprend toujours toutes les fioritures que semble apprécier Ichiro.

Après ces quelques évènements distrayants nous sommes arrivés à la ville de Reinhold. Mila plaisentait d'ailleurs en disant que j'aurai droit à du "messir"... Mais nous avions décidé d'être discret et je préférais ne pas porter mon manteau trop voyant et reconnaissable, aux couleurs du Togarini et du Moth avec l'insigne de ma famille, en espérant que je passerais inaperçu, un soldat parmis d'autres. Pour la même nus n'avonspas rejoint ma demeure mais avons estimé qu'il était préférable de se rendre à la caserne de l'ordre du ciel qui se trouve en ville, et nous pouvions en profiter pour trouver des informations sur les évènements qui s'étaient produit ici.

Nous avons alors passé la soirée et la nuit ici, profitant de l'hospitalité de nos subordonnés. Seul la succube posa quelques problèmes, mais Mila s'occupa d'elle. Je pense qu'elle ne recomencera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:53

Et voilà, j'ai fini!! Et à peine en retard... fiou
Alors j'espère que ça plaira à tout le monde geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:12

Youpi tralala, pour une fois, on va pas venir chargés comme des bœufs! La partie est maintenue sans Martin? Au fait, je viens après le boulot Vendredi, donc vers 20h45.
Ps: trés bon le résumé. Je prends la suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:51

Si ça vous intéresse, et pour que Martin loupe rien, j'ai mon matos Kult chez moi pour demain.
Et il contient un one shot fourni avec prétirés, donc on peut toujours se faire ça, ça éviterai de faire une partie sans notre Ichiro chéri.
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:20

pour l'instant c'est maintenue car i doit me tenir informé de sa venue ou non dans la journée .

Maintenant si queulqu'un a son num pour avoir l'info a la source ( moi je l'ai pas ^s

Moi je peut faire la seance avec 4 PJ ca me gene pas . Si possible j'aimerais la maintenir car si on la vire ca fera 2 session qui saueront ( avec celle du FIJ ) et ca va faire short pour la fin de camapgne ( prevue a la abse pour 7 sessions . Apres c'est vous ki decidez. Prevenez moi simplement avant 18h que je me trimballe pas tout le matos pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Anima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Anima   Campagne Anima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Anima
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun
» Campagne du Medoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: