Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres!

Aller en bas 
+49
MindDagger
Sook
gildor
Setsu
pic
Aria
BiSuS (Lionel)
Azazel
catdu64|Tania
Paul-Antoine
Eothain Flammecoeur
Clay
Horsyzfree
gregzel
Yoda-aime-le-Pastis
Lady Dylan (Elise)
Mortmagus
xena
Lolyth
Heyk
Tiny ( Eric )
Neferkheperseth
joycedelioncourt
Rhum
Bubby
Chat
Sgt. Viandar
Hun de Troie
The old man with a pipe
sombrerose
Narutaki
Strall
azu
Louvarun
Alaxar
Le sigmund
Darkryo
MrWolf
Edlefou
bowser
Le vieux Ben
Wolion
Leodgardi
Myriah Harvent (Camille)
Molrag
Enthro
Medoc
malicia
Funeral
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 22:01

De plus ce n'est pas parce que la tortue traine un lourd fardeau, qu'elle arrivera après le lièvre.

Au revoir donc petit hanneton, peut-être un jour pourras-tu revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 0:29

Arrête Aurélien, ça ne veux rien dire, premier Patricien Jovial essaye juste de faire son malin en faisant semblant de faire de la philosophie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 7:18

Je ne philosophe sur rien du tout mon cher Simon, je renchéris.
Ce qui me permet tout en douceur de dire au revoir à nos regrettés camarades.


Dernière édition par The old man with a pipe le Jeu 17 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Bientôt Dark Heresy

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 9:37

Rhum a écrit:
Bon j'me présente quand même un peu, ça se fait avant de poser ma question. Wink
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et suis en fac de Droit à Aix. Mehdi me connait, on était ensemble à Gémenos.

Tout ça pour poser une 'tite question à Chat-Christel (comme tu veux) :
Comment te déplaces-tu pour rejoindre cette joyeuse bande de lurons le vendredi soir?
Moi je serais bien partant mais non motorisé et Car13 plein tarif hors WE (sans compter que rentrer à 2h c'pas possible)... :/
Edit : quel con, j'me répond tout seul : tu étudies à Aix mais habites à Marseille... wall bash

Moi je me déplace à pattes, je n'habite pas très loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joycedelioncourt

joycedelioncourt


Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 113
Localisation : entre deux mondes

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 10:04

Alors ben quand faut y aller...

Moi c'est Coralie mais ici ça sera Joyce...non je ne souffre pas de schizophrénie, quoique... J'ai physiquement 23 ans (sur ce...je trouve qu'il y a un peu de discrimination dans ce forum...je ne comprends pas pourquoi les plus de 99 ans n'ont pas droit de s'inscrire!!!)...
Je suis sur St Charles avec Nicolas et la Trésorière Wink Joséphine...
Moi mon truc c'est les vampires, les vieux trucs...l'art sous toutes ses formes ... et désolé mais dans les JDR y a que le graph qui m'intéresse...bon faut dire que j'ai une vie assez mouvementée donc pas eu le temps de jouer...même aux cartes!
Je suis une solitaire qui aime l'ambiance des groupes...non je ne suis pas névrosée...arrêtez de me suivre!!!!

Bon vous l'aurez compris je suis pas facile à cerner ou que trop... une chose est sure l'habit ne fait pas le moine!

Ciao tutti flower
Revenir en haut Aller en bas
Chat

Chat


Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Bientôt Dark Heresy

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 10:08

Bienvenue à toi Joyce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 11:17

Bienvenue Wink

*va préparer une campagne de Vampire : la Mascarade pour la faire changer d'avis Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Neferkheperseth

Neferkheperseth


Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Werewolf: The Apocalypse 3e, Troy

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 15:09

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, je suis étudiant en Sciences de la Terre et de l'Environnement (spécialité Biologie Evolution Environnement) à la faculté Saint-Charles, je connais la plupart d'entre vous (présidents, etc) et notamment Wolion (et inversement). Je masterise Troy ainsi que Werewolf: the Apocalypse (3e édition) même si je n'ai pas terminé le livre qui est en V.O. (anglais). Je dispose malheureusement de peu de temps pour le JDR à cause de mon travail (levé 5h du mat' le samedi puis boulot tout le week end), j'espère cependant pouvoir passer quelques moments avec vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 16:50

Bienvenue à vous 2 pauvres fous que vous êtes de nous rejoindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joycedelioncourt

joycedelioncourt


Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 113
Localisation : entre deux mondes

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 17:05

merci de vos acceuils chaleureux... et comme on dit: plus on est de fous plus on ri! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:44

Tient ? Il est vrai que certains d'entre vous ne me connaissent pas ( ou plus ) et que en plus je sois chargé de faire la communication avec les deux clowns qui m'accompagne car ils sont trop faignant pour aller sur un forum, le lire et y écrire.

Commençons par le commencement :
Moi ( moi moi moi moi moi le seul, le moyen de taille, l'illustre, le blond, le barbu, le malade, le débile... enfin moi )

Bref moi, Eric.A, 6eme master malgré lui à Onyria ( j'en reviens toujours pas à chaque fois que je le dis, cela a été une vrai surprise ), membre de l'assos depuis l'année dernière et actuellement en train de remonter le fond suite à une violente tempête de début d'année scolaire personnelle.
Sinon... rien, j'espère juste avoir une entreprise pour que je puisse faire mon BTS Communication Visuelle, passé de bonnes sessions JDR ici une fois de plus avec des gens conviviaux, sympathicaux, amicaux et pas chiantaux. geek et pour le moment c'est pas mal =)

Alors pour éviter que l'on me confonde une fois de plus avec Drace, alias Richard.N, avec qui on ne se ressemble pas du tout je fais un descriptif.

Je suis :
- blond
- barbu
- à lunette
- avec une tête de tueur psychopathe quand je souris pas
- avec tête du Joker dans ces mauvais jours quand je souris
- à tendance à parler fort ( même quand je chuchote )
- geek
- allumé du cerveau dans une partie de JDR ( ou calme, sa dépend de comment je me sens )
- j'ai du mal a retenir les prénoms

Il est :
- typé asiatique
- brun foncé
- pas barbu
- à lunette ( ou avec des lentilles sa dépends des jours )
- avec une tête... banal
- geek
- parle pas fort

Au passage, il est en Master 2 info je crois, 10eme ou 8eme master d'Onirya, et après je connais pas sa vie, désoléeeeeee =)

Maintenant le nouveau que l'on vous a amené à la dernière session, Laurent.B, alias Fragorn ou Xenoriel ( ou un truc du genre, se pseudo la est chiant à retenir, alors à écrire ), alors lui... j'ai bien des choses à dire mais elles n'ont pas lieux et places ici, donc l'essentiel, il est brun, plus grand ( c'est pas dur ) que moi, cheveux court et après je sais pas quoi dire de plus.

Maintenant, notre champs d'action si on peut dire les choses comme ça nous sommes masters de :

- D&D 3.5
- Anima
- Dark Heresy ( que moi )
- Loup solitaire ( que Richard )
- Monde des Tènebres ( que Laurent )
- Vampire : The Requiem ( que Laurent )
- Praetoria Prima ( que moi, bientôt Richard )
- Cthullu ( que Richard mais bientôt moi )
- Polaris ( théoriquement que Richard mais il va falloir que je lui pique le bouquin )
- [EDIT] Brain soda
- Et je crois que j'ai rien oublié

Donc voila, je crois avoir tout dis, même si cette présentation succinte et un longue a digérè =)

Sur ce je vous dis à vendredi 19H pour les campagnes !!!!! ( Brûlez les Hérétiques !!!!!!!! )


ps : oui je parle beaucoup aussi et j'adore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:32

Té, un coupain de la section secrète, ça fait plaisir ça, j'vais me sentir moins seul dans les rues de Subure ^_^

Ad Romae maximam gloriam !
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:38

Bonjour vous tous,

Je me présente je m'appelle Heikel et non pas Heykel je ne dis pas ça à l'attention de Mr WolfLaughing, j'ai 24 ans et je suis en M1 à la sup de Co' de Marseille : Euromed. J'aime bien le JDR et c'est par l'intermédiaire de Mehdi que je me suis inscris sur le forum d'animation campus (j'ai aussi participé à Onyria part. I) !

Je vous dis donc à très bientôt, autour de dés

Heyk'
Revenir en haut Aller en bas
Lolyth

Lolyth


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : Marseille 13°

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:12

Bonsoir !

J'ai envoyé un mail à une sympathique personne qui m'a redirigé vers le forum ^^


Interessé pour faire parti d'un groupe d'amateurs de jdr, étant donné que mes potes qui vivent à proximité n'y jouent pas, j'ai cherché une assoc' dans le coin. Et au final, St Charles, ça semble pas mal !


Je m'appelle Tom, 23ans, célib ^^, et je suis en M2R ecologie entre St Jérome et l'Arbois. Je vis actuellement sur St Jérome.


Je m'interesse aux jdr depuis pas mal d'années maintenants, et j"'ai du, par la force des choses, faire une pause de 1 an et demi (date d'arrivée sur Marseille, étant précédemment sur Toulon). J'étais MJ sur Warhammer jdr et L5R, et joueur sur Warhammer jdr et Troy. J'ai taté aussi, ya un bail, le wargame Warhammer battle, les magic, quelques jeux de plateau, et D&D (dont j'ai pu tester la version 4.0... beurky ^^). Mais je préfère la version D&D sous forme de jeux video (haaaa baldur's gate, mon amour).

En parallèle, je compte crééer mon propre jeu de role, appuyé par une communauté forum-jdr très active qui a aujourd'hui 1 an... En ce moment je suis en phase d'approfondissement des règles parallèles (celles que les puristes affectionnent mais que les autres snobbent ^^), et j'espère pouvoir faire le premier support pdf avant janvier... Je chercherais surement des cobayes IRL du coup !


Sinon, j'aime beaucoup la p'tite nature qui nous entoure (d'où mes études), amateur de fantasy sous presques toutes ses formes, et membre d'une assoc' bédéphile, dont je suis occasionnellement chroniqueur (dans le rayon bd fantastiques, quoi).


Donc voilà, je me demandais comment ça se passait tout votre petit monde, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concrètes ^^. Donc j'espère pouvoir participer avec vous !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Darkryo

Darkryo


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Marseille 6e
Je suis MJ à : INS/MV

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:14

Bienvenu !!! Et c'est quoi le nom de ton assoc Bédéphile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somnambulle.fr
Lolyth

Lolyth


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : Marseille 13°

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:40

(non, non, promis, je fais pas de pub, je réponds juste à une question ^^)

L'assoc s'appelle Bulle d'Encre (BdE), et même s'ils ont un QG je-sais-pas-où-en-France, les membres s'inscrivent par courrier.

Voici leur blog : BdE. L'inscription coute 5€ à l'année, et avec il y a en cadeau l'ex-libris de Jean Marie Minguez, représentation pastel d'une fée poursuivie par un dragon. Pour 2€ en plus, il y a un ex-libris de Martinage pour sa série Gobelins. Plus d'info ici.

Dans l'inscription, il y a divers petits cadeaux (j'ai deja eu des cartes de membre, des cartes postales, des autocollants, des aimants...), et une participation mensuelle à un concours pour gagner une illustration originale d'un auteur quelconque (j'en ai deja gagné 3, j'ai eu de la moule!).

Ils organisent aussi chaque année une vente sur ebay pour reverser les fonds à un institut de recherche médicinale, et un festival BD dans leur bled ^^

Ca fait 3 ans que je suis dans l'assoc, même si j'en ai vu aucun d'eux mdr ! On se connaissait depuis feu le premier forum des editions soleil (c'était la guerre des gang là bas, et un deuxième blog de chronique bd est sorti avec l'autre moitié des membres, ça s'appelle wart'mag)

voilou pour les infos des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 3:27

Salut, je viens de découvrir q'il y a un forum ici...
Je m'appelle Claudine, j'ai 22ans et inscrite à l'assos depuis 1 mois. Depuis 3 ans j'en conaissait quelques menbres mais n'osait pas m'inscrire car n'y connaissait rien au jdr et manquait de temps, en effet je suis comdamnée à une peine de traveaux forcés depuis 4 ans, celle ci risque de passer de 39,5 ans à 42 ans (vive les lois).
J'ai découvert le jdr l'année passée grace à des amis menbres avec gthulu. Depuis j'ai appris que le jdr est un monde vaste et varié. A chaque fois que je viens je découvre quelque chose, ce qui prouve que je suis néophyte.
A part ca j'ai entamé des études de droit (mais ne sais pas quand est ce que je les finirai), aime les animaux (j'ai deux chattes), la musique (plutot du hardrock), voyager ( ca fait 4 mois que j'ai plus quitté le sol francais), manger (trés pratique pour le travail) et m'amuser. Actuellement je suis en train de battre le record... du plus long arret maladie pour blessure à la con, vendredi ca fera 4,5 mois (sauf si je guéri);
Au fait j'ai un petit frère qui joue à Ragnirock mais il a autant de difficulté que moi à trouver un ordinateur libre et ca lui manque (notre mère et mon petit copain sont des geek)
PS: J'espère que vous n'etes pas à cheval sur l'orthographe car quelque soit la langue dans laquelle j'écris c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 23:40

Une fiche, ça fait plus clair :

Prénom : Hyacinthe
Âge : 21
Sexe: Masculin
Vos JDR préférés : bah... je n'ai testé que Shadowrun et Scion. Je préfére Scion largement pour son côté fantastique tout ce qui est dieu et tout ça.
Vos loisirs : Danser, Chanter, Dessiner, Compositions, Faire des photos, Ecouter de la musique
Vos études, projet professionnel: LEA en deuxième année. J'espère l'avoir pour en finir, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 11:32

Courage, bosse le plus possible et tu l'aura. Ca fait combien d'années que tu y est? C'est trés trompeur la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dylan (Elise)

Lady Dylan (Elise)


Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Rien du tout

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:09

Bonsoir bonsoir...

Je m'appelle Elise, j'ai bientôt 18 ans, je suis en première année de philo - à la base à Aix mais finalement par correspondance, donc tranquillement chez moi à Marseille (qui a dit "flemmasse" ?) - ce qui est vachement pratique vu l'efficacité des transports en commun (bon, je vais arrêter de râler sur mon premier post, ça la fout mal).

Il parait que je débute en jeu de rôle - jusqu'ici je n'avais joué qu'à D&D ("donc t'as jamais joué", s'pas moi qui l'ai dit !). Depuis que je squatte à l'asso (ça fait quoi, une semaine ? deux vendredis) j'ai essayé un one-shot de Disque-Monde et là je suis à la campagne de Kult. J'ai aussi un vieux bouquin de Changelin (l'avantage d'avoir un vieux frère rôliste) que j'adore et que je maîtriserai un jour - lointain.

Je connais Sylvain (qui m'a à peine traîné ici mais ça va, je le vis très bien XD la mention de jeu de rôle autre que D&D m'a tout de suite intéressé, un peu marre de lancer des dés...) et... ma foi, j'ai vu pas mal de monde ces deux fois où je suis venue.

Sinon j'aime les bouquins, la photo, les trucs de hippie, les films de Tim Burton / de Woody Allen / de plein d'autres, faut pas déconner (enfin si, il faut, maybon). Et j'aime pas... faire des listes de j'aime / j'aime pas. Ni faire des conclusions de présentation, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady.dylan.cowblog.fr
Chat

Chat


Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Bientôt Dark Heresy

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:40

Bienvenue à toi Elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-aime-le-Pastis

Yoda-aime-le-Pastis


Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Bientôt peut être : AD&D, Praetoria Prima, Warhammer (1ère Ed.)

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Moi !   Présentation des membres! - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 15:47

Ouais, ouais, je sais, je suis à la bourre ! ET ALORS ???

Moi, je suis Guillaume, 23 ans, pas étudiant (pas encore du moins) et ça fait depuis l'année dernière que j'aurais du m'inscrire à l'Association Campus.

Je ne suis pas particulièrement beau gosse, donc je suis célibataire, donc disponible au 06 ... héhé

Comme je connait pas mal de gens dans l'Asso, je les citerais pas ( Ils démentiront, évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 23:15

Bonsoir, La Compagnie.

Et avant toute chose désolée pour le nouveau sujet je me suis planter. Donc désolée. Bon maintenant place à la présentation.

Voilà je vais me présenter ou pas. L'exite encore un peu. Bon allé soyons fou.
Je suis grégoire ou greg comme vous le préféray. Sur le forum je me nomme gregzel.
Bon voilà pour le nom. Voyons le reste pas grand chose à dire à vrai dire. Enfin bref quelqu'un de tout à fait banal. Pour le reste cela ne bordsme que ma personne.
Pour mais passion l'en est quelqu'une quel soit sportive ou technologique. À commencer pas la natation, la plongée, puis le ski en générale. Bon le reste une de net principale passion avant tout est la robotique. J'aime aussi tout se qui est manga ou anime.
Puis pour finir il y en à tellement dire que je vais m'arrêter la.
Voilà se fut la présentation.

Encore une dernière chose vive les nain. Et les nain sont les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Horsyzfree

Horsyzfree


Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:12

Bonjour à tous

Je m'appelle Jennifer et j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année de LEA.
Je viens d'intégrer l'asso avec mon copain au début de la 2ème session
qui s'est super bien passée. ^^

Let's play together...
Revenir en haut Aller en bas
Clay

Clay


Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:00

Bonsoir à tous et toutes,

Me voilà donc, le copain de jenni : Nans.

Nous sommes des petits nouveaux dans l'asso mais pour notre première campagne nous fumes particulièrement bien accueillis. De ce fait quel plaisir de vous retrouver chaque vendredi soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde et de ses membres.
» Photos (si possible dérisoires voir ridicules) des membres.
» [Présentation] Polaris
» présentation/cherche groupe jdr
» Présentation cellule JDR pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: