Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres!

Aller en bas 
+49
MindDagger
Sook
gildor
Setsu
pic
Aria
BiSuS (Lionel)
Azazel
catdu64|Tania
Paul-Antoine
Eothain Flammecoeur
Clay
Horsyzfree
gregzel
Yoda-aime-le-Pastis
Lady Dylan (Elise)
Mortmagus
xena
Lolyth
Heyk
Tiny ( Eric )
Neferkheperseth
joycedelioncourt
Rhum
Bubby
Chat
Sgt. Viandar
Hun de Troie
The old man with a pipe
sombrerose
Narutaki
Strall
azu
Louvarun
Alaxar
Le sigmund
Darkryo
MrWolf
Edlefou
bowser
Le vieux Ben
Wolion
Leodgardi
Myriah Harvent (Camille)
Molrag
Enthro
Medoc
malicia
Funeral
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkryo

Darkryo


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Marseille 6e
Je suis MJ à : INS/MV

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:45

Et ta date de naissance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somnambulle.fr
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:46

L'heure, le lieu, et ton âge à ton avant dernier anniversaire.
(M'en fous, je suis co-président!).
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:49

(M'en fous, je suis co-président!).


Et ça te rends immortel ça?
Et puis sergent, si tu veut pas roter le sang au fond d'une impasse, tu va faire ton interrogatoire à une vraie bleusaille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:10

Alaxar a écrit:
[ France Sud Open (FSO) à Toulon.

affraid
Et bé, je crois que je dois être un des seuls à qui ça parle !!
Je ne pensais pas que tu avais fait partit du staff du FSO, tu as été orga quelles années?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:11

Du 9 eme au dernier sur le Fort.
J'ai même toujours mon badge "i survive of the 10 FSO"^^
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 7:27

Citation :
Et ta date de naissance ?

La troisième lune du mois d'Aout de l'ancien calendrier Égyptien avant JcvD
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:03

Bonjour a tous!

Moi c'est Morgane, j'ai 20 (et oui toute jeunette ^^), je fais mes etudes a saint charles en Bio/Environnement (j'veux sauver les ours polaires Razz).

Je fais du jdr depuis deux ans, j'entame ma troisième année avec plein d'envie. J'ai déjà joué a Cthulhu, Crimes, Hellywood, Anima, L5R, Brain Soda... Et quelques autres encore. =)
Je demande qu'a découvrir d'autres univers! Wink

Je suis aussi à l'origine de la cellule photo, qui a démarré l'année dernière mais qui a eu bien du mal pour diverses raisons. Elle revient donc au galop cette année, en espérant motiver un bon petit groupe de personnes et pourquoi pas faire des expos si ça en tente certains! Wink
J'expliquerai tout ça dans la partie qui la concerne.

Sinon niveau caractère, je crois que le plus rapide pour résumer serait de dire: chiante! XD
J'aime bien contredire les gens, et je suis jamais contente! ^^ J'adore la bonne bouf, donnez moi une part de gateau et je vous lache les basqu' pour une bonne heure (c'est déjà ça de pris XD)!

Sur ce, j'ai hate de voir tous les tis nouveaux et nouvelles! Mais ouiii vous aussi les anciens j'ai envie de vous voir! Enfin... Sauf mehdi évidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:53

Garde a vous!!! Twisted Evil

repos soladt


présentation:Grrrrrrrrrrr, range ton dé6, pas de D10 non plus ahuris Evil or Very Mad prend ton D20 ou je te jure que tu pleurera que ta mère ne se soit pas appelé quetulque'quechos, le troufion.

bon en réalité, je suis le méchant garde fou de cette assos avec le médoc (le médoc c'est si je vous fait mal, il faut l'prend avec une dose de viagr... pardon un grand verrre d'eau d'humour). Je m'appel Nicolas ABAZIOU (non c'est pas maghrébin [aucune connotation raciste je précise mais ras le bol qu'on confonde),mais breco... Breton et faire de l'être [qui ne le serai pas Very Happy ])

l'assos sa fait seulement 2 ans et demi trois ans. Sleep
cependant je suis joueur de Donjon ( ADD et 3.5) depuis plus de 8 ocoute années? et master de DD3.5 depuis 7 ans. (et je me bat contre ce vile archétype du gros bill (j'sais toujours pas qui c'est) du "mage" demi-orque portant une armure elfique éthéré +10 divine, a réflexion des sort et augmentation connectique des capacité physico-sensitif, qui se bat avec une épée a 6 main +4 enflammé qui boit les âme et la bière naine!!
j'ai commencer avec Warhammer battle, pouis 40K.
a l'heure actuel je suis pas souvent joueur (va comprendre pourquoi), et trop souvent tortionnaire maniaco-dépréssif qui prend son pied a démontrer a ses héros q'il ne le sont jamais face aux créations du saint seigneur (amen), et qu'il ya éventuelement un dieu prêt a leur rendre vie en échange de leur âme.

sinon je sur-kif mon dernier jeux (offert gracieusement par une multitude de psycorigide adepte du D10) DH ou dark heresy pour les novice. (un jeux ayant un sacré potentiel je me doit d'avouer)

un conseil faut pas croire ce que vous disent les autres, je suis celui que se rapproche le plus d'un esprit saint!!! mais je suis le pire du pire, tel l'inquisiteur brulant et tuant en pronant l'apocalypse sera évité en éliminant le potentiel hérétique, et a la fin il ne restera que moi (et ma copine éventuelement).

sinon je kif les joueur et cette assos (on dirai un laboratoire de type secret storie...) ou on peut étudier la vie du roliste... une curieuse espèce. Malgrés tout faite gafs c'est dallas... et sectaire y'a les dungeoneurs, les Apelleteurs du poulpe moisi, les ambianceurs, des gens hors catégorie comme lou, des gransds crocodile comme médoc... et plein de grandes surprise.

bonnne rentré a tous et bien venus dans le monde sauvage de la fac et de cette association ou on peut éventuelement retrouver un labo photo, un journal (en cherchant bien), un truc de projection que l'on appel cinéma aussi, et par dessus tous le JDR!!!:! WAAAHAAAAAAAAAAA

repos! A vos... jeux a Volonté

P.S: pour être selectionner il vous suffit d'avoir un comportement scyzophrène... rien avoir avec de la cole ou l'alcool, sais plus comment sa s'écrit ou ce que je voulais dire .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Strall




Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Metronomia, Dark Heresy, Enchantements

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:49

Salut à tous, moi c'est le Fredo. Pourquoi Le? Parce que....en fait...il s'agit de....euuuh....

[change de conversation] Enfin bref, j'ai 18 ans à peine passés, et bien, y a rien d'extraordinaire à dire sur moi. Jeune corse venant de son village paumé, (et jure de ne jamais y retourner), la majeure partie de mes goûts sont en lien direct avec le net.

MMORPG, Films en VO, sous titrés anglais, culture japonaise (très peu fan de cette culture, je trouve que c'est bon a petite dose.), aimant tous styles de musiques (euh presque, je n'aime pas le rap, ni le RnB, ni l'électro, et mon style préféré de musique c'est le métal Very Happy ).

Sur le net, je suis connu sous le pseudo de Strall. Pour me retrouver, faudrait me chercher sur les serveurs de jeux ragnarok et encore, pas sur de reussir. Je suis admin d'un serveur privé ragnarok, traducteur de manga anglais/français (pour travailler mon anglais) et j'aime le chocolat (et donc par extension le Nutella) !

J'ai qu'un ptit frère, qui se trouve a l'EPA de Grenoble, et mes parents sont toujours en Corse....Bon je crois que j'ai passé tout en revue....mouais....euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Narutaki




Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:42

Salut à tous, en tant que (futur) nouveau, je me présente:

Narutaki ou Redha (Sylvain et camille, si vous dites mon vrai nom, je vous tue Wink )pour vous servir, 20 ans, je viens de rentrer à la fac en U3 AES.
J'essaye de stopper le MMORPG pour des choses beaucoup plus intéréssantes (une vie quoi ^^). J'aime les mangas, les BD, Marvel, jeux vidéos de stratégie, le jeu de rôle bien sûr même si je suis pas l'incarnation du JDR, les sports collectifs, la musique, le cinéma, ma copine bien sûr.

De l'asso je connais pas mal de monde, mon MJ Sylvain, une PJ tordue nommée Camille, Mehdi, la girafe sodomite, le vieux Ben et j'en passe ... ça me fera plaisir de connaître le reste.

Sinon je serai le seul, le vrai, l'unique arabe 100% de l'asso (je détrône Medhi Cool ).
Je suis pour le moment uniquement joueur mais je compte masteriser cette année, je sais pas quoi par contre ... on va voir.

A part ça, j'ai juste une question à poser tant qu'on y est. On s'inscrit quand ? Où ? Auprès de qui ?

Merci d'avance pour les réponses, à très bientôt pour un bon JDR ! (ou l'inscription ...)
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:11

alors comme ça avant on avait un demi voleur, théocrate du commerce stalinien, et maintenant on a un vrai voleur pure souche... pas bon tout sa. Sad

ben pour t'inscrire, (si tu ne vole pas l'inscription), il te suffira de venir vendredi soir au jdr (vers 19h), si on a fait les cartes d'ici la. (mais c'est pas gagné. on en reparle mercredi).
a QUI? ben qui tu veut mais pour avoir une confirmation je te conseil soit la trésoriere, soit le freud au secrétaria, soit un des président, mais fait attention mehdi a tendance a revendre les cartes (surtout les périmées...tu comprend je suppose... il dit que c'est pour être écolo).
voila tu as tes réponse si elle ne sont pas assez claire va voir mehdi Laughing



P.S
je tient a signalez a tout le monde,, avec le plus grand sérieux, que personne dans l'absolue ne doit donner l'argent pour les cartes sans recevoir la cartes en échange immédiatement ou dans la soiré pour le jdr (sauf si attestation des deux parti [membre/Bureau] possède chacun une attestation signée!!!!).
étant donné les embrouille qui peuvent en découler tout le monde peut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Darkryo

Darkryo


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Marseille 6e
Je suis MJ à : INS/MV

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 19:30

JE suis pas sûr de tout comprendre. Je suis désolé, je suis encore plus nouveau que Narutaki, puisque moi en plus je connais personne. Est ce qu'on peut faire un post sur le forum qui résume tout concernant l'assoc, les postes de chacun, les activités, organisation des parties, adhésion, etc... ?

Je dis ça, je dis rien. Sinon je vais moi aussi aller emmerder medhi par MP, et pis c tout !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://somnambulle.fr
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:04

Un résumé de l'asso ? pas de soucis :

Le plus vieux ?
Moi

Le plus grand ?
Moi

Le plus beau ?
... voyons, moi, bien sur ...

Le plus chiant ?
moi et de loin

Le meilleur joueur de Inominé Brain vermine Soda satanis ? (le super jdr de Wolf)
MOA !
Revenir en haut Aller en bas
Darkryo

Darkryo


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Marseille 6e
Je suis MJ à : INS/MV

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:15

C'est donc toi que je dois battre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://somnambulle.fr
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:23

misère misère No
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:44

Citation :
C'est donc toi que je dois battre...

.... non c'est Croustibat !

(désolé vielle vanne que les "anciens" télévores comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 8:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 9:33

Dites Very Happy c'est pas le topic Blagues de merdes ici, allez faire ça ailleurs !! wall bash

ps: Quoi que la blague de Croustibat était bien sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narutaki




Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:48

Merci encore pour les réponses, je pense que je passerai à St Charles ou à a Crypte ou encore vendredi soir pour tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:08

désolé, narutaki mais a la crypte il ne pourront qu'au mieux te renseigner... étant donné que ben n'y est plus, david n'étant que membre occasionnel (généralement au festival) il te reste au mieux la possibilité de croisés des membres qui pourront te renseigner, mais rien a voir avec des responsables administratif et encore moins du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:28

euh ... c est a moi la ? c'est bon?

....

bon ben j y vais alors

Bonjour a tous c est jean laurent j ai fait quelque partie en fin d'année dernière et devrait rejoindre le club cette année si je suis encore en vie (comment ça déjà fait dans naheukbeuk ? et merde!!!)

accessoirement président d une association de GN du nom de sombrerose ou l on fait des GN resident evil cthulhu et bientôt vampire requiem.

à bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07

Bonsoir.

Donc je m'appelle Aurélien, c'est ma 5ème inscription à l'association animation-campus, dont j'ai eu la joie (et les malheurs) de m'occuper pendant 3 ans.
Je suis actuellement étudiant en Géologie et Paléontologie à la faculté de Saint Charles et je travail dans les musées de Saint Charles et de Longchamps, tout en prenant le temps de fouiller à la recherche de diverses fossiles et en continuant mon travail de recherche et de terrain.
Fut un temps je gérais aussi le ciné-club de l'association, de plus je participe avec enthousiasme à toute partie de JDR.

Je préviens la brigade stalino-inquisitoriale que si jamais c'est trop la tyranie là haut je provoque un coup d'état Wink (regardez l'avatar)

Donc salut à tous, au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore et pour les autres allez tous vous faire ... embrasser par LE Poulpe.

PS : Cet avatar est dédié à Medhi et Mathieu !


Dernière édition par The old man with a pipe le Ven 11 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:09

T'as oublié le principal :

Tu est Maître
Revenir en haut Aller en bas
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:10

P\'tit con va !!!

ps : Pour ceux qui ne me connaisse pas encore ceci n\'est pas une insulte mais une marque de sympathie suivie généralement d\'une grande claque dans le dos ! Arf !


Dernière édition par The old man with a pipe le Ven 11 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:11

Sinon tu est exposé en temps que dinosaure d'animation campus au musée ?

Tu viens ce soir ? si c'est le cas inscrit toi a une table lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde et de ses membres.
» Photos (si possible dérisoires voir ridicules) des membres.
» [Présentation] Polaris
» présentation/cherche groupe jdr
» Présentation cellule JDR pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: