Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres!

Aller en bas 
+49
MindDagger
Sook
gildor
Setsu
pic
Aria
BiSuS (Lionel)
Azazel
catdu64|Tania
Paul-Antoine
Eothain Flammecoeur
Clay
Horsyzfree
gregzel
Yoda-aime-le-Pastis
Lady Dylan (Elise)
Mortmagus
xena
Lolyth
Heyk
Tiny ( Eric )
Neferkheperseth
joycedelioncourt
Rhum
Bubby
Chat
Sgt. Viandar
Hun de Troie
The old man with a pipe
sombrerose
Narutaki
Strall
azu
Louvarun
Alaxar
Le sigmund
Darkryo
MrWolf
Edlefou
bowser
Le vieux Ben
Wolion
Leodgardi
Myriah Harvent (Camille)
Molrag
Enthro
Medoc
malicia
Funeral
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Funeral




Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Cthulhu, Conspiracy X

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyDim 30 Aoû - 23:16

Salut !

Je m'appelle Pierre, 28 ans, je connais bien Jérémie (aka Bowser), Rabbitmaster (aka Aurélien) et quelques autres pour les avoir rencontrer lors de la ligue Blood Bowl 13 Wink

Je cherche des joueurs à des jeux (je ne suis pas difficile).

Je masterise: Cthulhu, Conspiracy X (débutant), Pendragon (débutant) et Shadowrun (Je prefere de tres loin joueur). J'ai quelques autres jeux (Dark Earth, Mutant Chronicles, Deadlands).

Je joue à tout - tres ouvert...

'fin voilà, le vendredi soir je suis relativement disponible, encore plus en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
malicia




Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 15:31

Voila je suis nouvelle avec mon copain sur Marseille et nous cherchons à intégré une asso pour faire régulièrement du JDR
J'ai connu votre asso par le biai de l'association R.U.N.E qui se trouve sur Toulon et par benjamin avec qui j'ai joué lors d'une partie ^^
Nous souhaiterions pouvoir jouer avec vous a l'avenir...
Je ne sais pas bien comment votre asso marche alor je vous laisse mon mail si quelqu un peu me contacter sa serait gentil
alicia_8@live.fr

merci Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 18:24

Petits nouveaux, membres des années précédentes, ou encore vieux de la vieille datant de Mathusalem et dont la date de péremption est déjà bien dépassée, voici le topic ou on se présente!
N'hésitez pas à caricaturer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 18:37

présente toi d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 19:44

Enthro a écrit:
présente toi d'abord lol

Je suis président d'animation campus avec Nico et toi tu viens me faire la morale?
T'as qu'à te présenter aussi sale ingrat, jeune dégénéré! TROUFION!!!!

Bref, je m'appelle Mehdi alias Med', Docteur Med, (ou Joseph S. pour les plus intimes politiquement) et suis (comme je l'ai dis plus haut ) Co-Président d'animation campus!
Donc je suis plutôt mignon, célibataire j'ai bientôt 23 ans, mon numéro est le 06.18.XX.XX.XX
Plus sérieusement, je suis aussi étudiant en je sais pas trop encore quoi (soucis de conjoncture) à l'université de Aix Marseille 1 et je suis dans l'association depuis maintenant 3 ans.
Je suis également un pratiquant de la fonction de tortionnaire de guerre en exil (Maître du jeu pour les novices) dans des jeux qui peuvent aller du médiéval au science fiction en passant par du contemporain.
J'aime l'Histoire, les blagues, la fête, la bière, le jeu de rôle et faire connaissance avec des nouvelles personnes (jusque là ca faisait un peu secte quoi...) et je souhaite par avance la bienvenue aux nouveaux membres qui pourraient arriver au cours des prochaines semaines.
Si vous avez des questions, hésitez. Si vous me dérangez pour rien, je suis de mauvaise humeur.
Alors sur ce, bonne soirée! et poutous à tout le monde!
Sauf : Aurélien, Lou, Nico, Nini, Gaël, Mathieu, Jay, Simon, Yavin, Bubby Sylvain, Camille, Thibaut, Karen, Michel (sale hérétique!) et tout autre membre averé ou potentiel que j'aurai omis (du genre Martin)
Attention : Il y a une et unique personne que je méprise profondément dans le tas de gens cités, et qui doit se sentir réellement visée.
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 20:51

Bonjour, c'est moi vous me reconnaissez??

non?

Voila bah je suis un membre avéré ou potentiel que le co-président a omis........ et oui je m'appelle Martin, Mart' ca marche aussi.
Etudiant en informatique, alors je vous arrête de suite si vous avez un problème avec votre petit ordi chérie, ne venez pas me voir!!
je suis étudiant à luminy (oui c'est la fac pommé à l'autre bout de marseille) et je suis dans cette association de malade depuis l'année dernière.

Je suis également maitre du jeu, je possède actuellement Anima, j ai également fait pas mal de donjon et dragon 3.5 dans ma tendre enfance, je me suis essayé à monde des ténèbres, et je viens de faire l'acquisition de Night Prowler.

J'aime ........ manger (mais attention je mange pas n importe quoi, même si j'entends déjà des protestations!!), martyriser des pauvres joueurs, les jeux de mots pourris, lire, et plein d'autres trucs.

bienvenue à tout les nouveaux!! (j en avais un peu marre de torturer tout le temps les mêmes, des nouvelles têtes ca fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 22:33

Bon ben si tout le monde se présente...lol

Moi c'est Camille-Morgane, ou Camille, Myriah Harvent ou encore la Doublure Razz
19 ans, étudiante en bio à Luminy d'ici quelques jours, membre depuis un an (je l'ai sentie passer ouch).

Je suis également tortion... master! à Khaos 1795, et bientôt à Scion quand je le connaitrai suffisamment. J'ai surtout de l'expérience en tant que joueuse, je ne le suis que depuis un an et demi, mais c'est du concentré^^. Je sais donc bien résister à la torture Twisted Evil

J'aime les jeux vidéos, les jeux de rôles (moi geek? mais non voyons pourquoi une telle affirmation??), les jeux de mots tordus et la musique (et je promets, je ne suis un mec que sur le papier, j'vous jure lol! ).

Bienvenue à tous les nouveaux, ça change un peu des victimes habituelles, on finit par se lasser sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 22:35

Je suis Michel, le fameux hérétique. 31 ans, très longtemps étudiant mais dans la vie active dorénavant (j'ai vraiment tout fait pour retarder ce moment).

Je suis de ceux qui affirme que le système d20 est la dernière des religions du livre. Le manuel des joueurs qui dicte aux croyants les bonnes pratiques du quotidien. Le guide du maitre de donjon donne aux pasteurs (MJ) les moyens de répandre la foi. Et le Manuel des monstres est le récapitulatif des créations du seigneur.

Monte Cook, le dernier prophète en date nous a légué la nouvelle parole de Dieu, loué soit-il !

Les différents manuels et systèmes dérivés sont des courants doctrinaux que je respecte, mais le terrible schisme de DD4 est une atteinte à la pureté de la foi donjonesque.

Les autres systèmes de jeu sont les vieilles religions païennes qui survivent car ils existent des réfractaires au progrès, mais je suis prêt à pardonner. sunny

NB : tous ceci est bien sur à prendre au second degré geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyLun 31 Aoû - 22:58

Bon ben moi je suis Sylvain, le Clown Vampire. 20 ans presque révolus, étudiant en psychologie, actuellement agonisant dans son fauteuil.

Justifiant de 6 ans d'expérience rolistique, je suis un gros boulet qui aime foutre des vampires dans tous les recoins de ses scénarii. Je maitrise quantité de jeux, tous plus mauvais les uns que les autres. En gros, si vous voulez passer une partie de merde, ma table vous accueille à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMar 1 Sep - 12:16

Héhé j'attendais que le forum bouge !!
C'est parti.
Ben moi je suis une vieille chose exilé loin de chez vous.
Je suis au club jdr depuis...euh sa création, vu que cette cellule de merde est de mon fait Twisted Evil .
Et dans l'asso depuis 4 ans. Cette année je ne serais pas souvent là (mais je promets de venir vous masteuriser une petite partie Wink. Pour les jeux maitrisés je ne vais pas en parler car on va se foutre de ma gueule (à part si j'oublie d'en citer un ou 2 Rolling Eyes ).

En tout cas bienvenue au nouveaux et longue vie au club.

Ps : Je vous verrai tous au festival Onyria 2, et j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
bowser
super tolérant
bowser


Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Dark heresy

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMar 1 Sep - 15:19

Pour faire style je m'intéresse, je vais me présenter moi aussi.

Bon moi c'est Jay, j'ai 24ans et je suis plus un connard d'étudiant depuis un bon moment.

Ca fait un an que je suis plus ou moins au club, et maintenant que c'est Medh qui s'en occupe je parierai pas sur la longévité du club... quoi que Nico est co-président, ça peut sauver les meubles...Notez il y as plus drôle, Lou est admin et donner une quelconque responsabilité à Lou c'est déjà une hérésie, ce qui en dit long sur les capacité de notre pseudo président. Cool

Ca c'est fait. Sinon niveau jdr je suis master à Dark Heresy et joueur à à peu près tout sauf Qin (parce que c'est de la merde et j'ai toujours trouvé que les mecs en équilibre sur des cimes de sapin étaient ridicules) et Night Prowler (bizarrement depuis que Martin à essayer de me vendre ce jeu j'ai de mauvais apriori dessus...).

Pour finir je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux que je déteste pas encore et peu-être à une prochaine fois autour d'une table si vous avez pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Funeral




Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Cthulhu, Conspiracy X

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMar 1 Sep - 16:06

On peut flood alien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMar 1 Sep - 17:48

Le vieux Ben a écrit:
. Pour les jeux maitrisés je ne vais pas en parler car on va se foutre de ma gueule (à part si j'oublie d'en citer un ou 2 Rolling Eyes ).

On sais tous que tu as été le premier fan de D&D4 fear
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMar 1 Sep - 18:36

Wou ou présentation !

Bonjour à tous je m'appel Tibo !
J'ai 29 ans je suis marié je fait du jdr depuis l'age de 13 ans.
J'ai commencé par Star Wars (version d6 évidement) et Warhammer !

J'ai ensuite eu la chance de rencontrer mon mj (le meilleur du monde !) que j'ai par la suite épousé (comment j'réalise le rêve de beaucoup de joueur ^^) qui me fit découvrir : "La Pelle de Ktoulou", INS mais surtout son jeu de rôle préférée, Berlin XVIII (l'ancêtre de COPS)

J'ai découvert l'asso lors de leurs premier tournois : Le monde Onirique D'Onirya du 9.3 qui déchire sa mére !
J'ai eu la chance de découvrir des jeunes sympaxxx plein d'amour pour le jdr, l'aventure, l'interprétation, les péplums avec des gladiateurs tout en sueurs .... enfin .. tout ça tout ça ...

Voilou je pense que tout est dit .. pour plus d'informations tapez 2
Revenir en haut Aller en bas
Funeral




Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Cthulhu, Conspiracy X

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMer 2 Sep - 4:41

En fait le but de mon post etait des connaitre les "obligations" et le fonctionnement de tout le toutim, mais ce n'était pas préciser à la base Smile

NB importante: Et pour ce qui est des obligations, je ne couche qu'avec des filles à mon goût - je tiens à le préciser avant toutes considérations spécieuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMer 2 Sep - 20:28

Funeral a écrit:
En fait le but de mon post etait des connaitre les "obligations" et le fonctionnement de tout le toutim, mais ce n'était pas préciser à la base Smile

ça se passe le vendredi soir à la fac saint charles. Les parties seront annoncées ici pour que les joueurs puissent réserver les places. On aura plus de details pour les horaires plus tard!

Tant que je suis la, je me présente!
Alors moi c'est lou, je suis aussi étudiant en info au cmi, roliste depuis maintenant 3 ans (je crois), je maitrise vermine et brain soda.
Je suis la minorité alsacienne de l'asso alors attention à vos gueules, c'est pire que les corses!!! fear

bonne journée (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Funeral




Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Cthulhu, Conspiracy X

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyMer 2 Sep - 20:35

Merci pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkryo

Darkryo


Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Marseille 6e
Je suis MJ à : INS/MV

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 17:09

Salut les gens !

Je m'appelle Charlie, et j'ai pas compris l'intérêt d'avoir un pseudo pour finalement donner son vrai prénom, mais comme ça semble de tradition, j'ai fait pareil.

J'ai eu l'adresse du forum via la crypte. Ma première partie de JDR date de pas mal d'années maintenant, mais je n'ai finalement joué que rarement puisque j'ai toujours manqué de partenaires.

En dehors d'un jeu inventé de toute pièce par un pote, j'ai un peu joué à JRTM, Conspiracy X, et ces 2 dernières années uniquement à INS/MV 4e edition. C'est aussi le seul des 3 où j'ai fait MJ la moitié du temps. Bref, je suis assez bon en MJ pour un débutant initié, mais je reste malgré tout un débutant initié.

Sinon dans ma vie personnelle, je suis étudiant en informatique, dessinateur amateur, fan de BD/mangas, je vous fous une patée à Soulcalibure si vous voulez, j'en ai une grosse, mais je dirais pas de quoi il s'agit même sous la torture, j'ai un chat et tout le monde s'en fous, et je suis ouvert à toutes propositions de parties (non pas de jambes en l'air, de jeu de rôle évidemment)...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://somnambulle.fr
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 18:06

B'jour tout le monde oops

je me présente, je suis SIMON , la nouvelle secrétaire de l'assos bave

Tout d'abord je souhaite une bienvenue aux nouveaux, un "salut les copains, ça va ?" aux anciens qui reste, un "Bon débarras Exclamation Exclamation :arrow: :arrow: " aux anciens qui s'en vont et un "tant pis pour vous" à ceux qui sont pas venus drunken .

Ensuite, parlons de MOI sunny : je suis étudiant en 3ème année de biologie à saint-charles, j'ai 19 ans, j'habite loin, je suis un saint à la fois moralement que physiquement, je suis sympa, gentil, un peu idiot, crâneur, jovial, rigolo, intéressant et sexy mais aussi râleur, chiant, paresseux, avare, hypocrite et emmerdeur de MJ.

J'aime: le jeux de rôle (tous sans exception), le théatre, les jeux de rôle où il y a du théatre, Tim Burton, Naheulbeuk, Reflet d'Acide, Adoprixtoxis, Le silence de Anneaux, Les seigneur des agneaux, la génétique et la philosophie. ❤ ❤

Je n'aime pas: les navets, les araignées (surtout si elles te pondent dedans pale ), les bisounours, les chansons de Chantal Goya, le RAP, les suppositoires, les vilebrequins, les américains (sauf TIM BURTON), le Grrrrrrand Cthulhu (il est moche, non ?), les fruits pourris, la viande Hallal, Lou (mais qui aimerai cet alsacien ?)...........et plein d'autres choses dont vous pourriez faire partie si vous me faites ch....Heuu, des choses désagréables. wall bash

Voilà, bonsoir et à la prochaine lol!

Le Sigmund. king


Dernière édition par Le sigmund le Jeu 3 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Le sigmund a écrit:
"Bon débarras Exclamation Exclamation :arrow: :arrow: " aux anciens qui s'en vont

Twisted Evil je sens que je vais me marrer à notre prochaine rencontre Simon (et à onyria 2 je m'occuperai de ta note cheers )

ps : humour inside...

ps2 : c'est cool ça que tu sois MJ à DH, c'est les lots que t'as gagné ? (oui je me rappelle plus bien qui à eu quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 18:40

Je rigole Ben, bien sûr que tu me manqueras un peu.
Au fait, désolé de pas être venu à la fête du 30 juillet, je ne me suis pas tenu au courant du forum durant cet été . oops

PS :Sinon pour DH c'est bien le lot que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 19:33

le fait que tout le monde se sente obligé de dire qu'on me deteste prouvent que les gens pensent à moi et ça c'est déjà une victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 20:10

cheers <applause>
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyJeu 3 Sep - 23:21

MrWolf c'est qui ça ?
Encore un fan de Wolferine qui doit masterisé à du vermine soda et qui viens floodé un vrai forum de jdr ...
Désolé mossieur Woulfinou, mais moi, "premier joueur" ne me mélange pas avec les énergumène de votre espèce !




P.S
Oubli pas de me tel pour savoir quand tu passe me voir la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! EmptyVen 4 Sep - 0:04

Bon bah on va s'y coller hein!
Donc Kareen, et pour mon âge, je pourrais vous le dire, mais faudrait que je vous tue ensuite! Epouse de Tibo, dit Ed le fou.
Et télémarkéteuse ,comme j'aime à le dire, pour le boulot alimentaire et infographiste à la recherche d'une boite.

Je suis rôliste depuis.....Depuis que le monde est monde, depuis que le singe s'est redressé, a crée le feu et a eu envie d'un Mac do!
Non, plus sérieusement, je suis une roliste de l'ancienne école. J'ai organisé ou participé à l'orga de pas mal de tournois (JDR et grandeur nature), et j'ai d'ailleurs commencé le jdr par là: une épée à la main, et un groupe de chaotiques pour m'apprendre la vie
cheers
Pour les orga que j'ai faites, y'a eu entre autre Rolistik Parc, Joueurs Nés, et le France Sud Open (FSO) à Toulon. Bon, je cite ça au cas où il y aurait quelques autres vieux de la vieille qui auraient connu la joie de cette époque ,heureusement révolue, de joyeux bordel et de manque de sommeil!
Je suis master à pleins de jeux, dont La pelle deux Kutulu, INS, Berlin 18, plus des créa personnelles (en fait, je retouche toujours les jeux de bases pour les faire à ma sauce).

Je crois qu'on a fait le tours, donc si vous voulez en savoir plus, bin demandez (sauf pour l'âge, où je ne manquerais pas de vous maudire sur plusieurs générations et de faire de votre vie un enfer! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres!   Présentation des membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde et de ses membres.
» Photos (si possible dérisoires voir ridicules) des membres.
» [Présentation] Polaris
» présentation/cherche groupe jdr
» Présentation cellule JDR pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: