Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Polaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 20 Oct - 20:48

[Présentation] Polaris Polaris_banniere



« Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maîtres absolus sur un monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface par des cataclysmes. Quand l’Empire du Mal s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champ de bataille de multiples factions qui s’entre-déchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins, dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile. L’Hégémonie, la plus puissante de ces nations, contrôle les abysses à l’Est de l’ancienne Amérique du nord. Dirigée par les mystérieux Patriarches, elle ne rêve que de conquêtes. La Ligue Rouge, dont l’influence s’étend sur toute la côte ouest d’Amérique du sud, est une nation vieillissante dont la principale force réside dans sa flotte commerciale. La République du Corail est établie sur les fonds marins de l’ancienne Australie. Elle entretient une étrange relation avec les Coraux pensants qui couvrent la plus grande partie de son territoire. L’Alliance Polaire, dont la capitale s’élève dans les profondeurs de la montagne sous-marine d’Arlis, au nord de l’ancienne Russie, est la plus petite des nations, mais sa science cybernétique lui permet de rivaliser avec les plus grands États. Le Culte du Trident administre la cité Neutre d’Équinoxe, située sur le Seuil de Rockall. Il est le garant de la paix au fond des mers grâce aux troupes internationales des Veilleurs. Ses prêtres maîtrisent aussi la mystérieuse force Polaris dont la puissance semble illimitée. Les autres communautés tentent tant bien que mal de préparer un avenir meilleur. En attendant, elles doivent lutter en permanence contre les monstres marins, les hordes de pirates, les manipulations politiques des grandes nations et le peuple des Foreurs, qui vit sous terre et dont on ne sait pas grand-chose. Elles sont aussi aux prises avec la dégénérescence génétique et le terrifiant virus de stérilité qui menace d’anéantir les derniers humains. »


[Présentation] Polaris 4


“ La vie n’est pas si pénible que ça au plus profond des océans ! C’est vrai qu’il ne faut pas être claustrophobe. C’est vrai aussi que question loisirs c’est pas vraiment ça ! Bon, j’admets également que les eaux sont mal famées ces temps-ci et que les virus sont pas de repos dans les installations. Mais il ne faudrait pas oublier le principal : qu’est-ce qu’on est tranquille dans les stations ! On y entend que le doux ronronnement des pompes à oxygène, des filtreurs d’eau, des pressurisateurs, des… ”
- Un ouvrier ivre en vacances sur Équinoxe.


Polaris est un jeu dont l’action se situe dans un lointain futur dans lequel le monde de la surface est devenu inhabitable pour l’espèce humaine. L’homme s’est réfugié dans les profondeurs de l’océan où il tente de survivre tant bien que mal face aux multiples difficultés qu’il rencontre dans ce milieu hostile. La dégénérescence de l’espèce, qui se manifeste par l’accroissement du nombre des individus stériles et certaines mutations génétiques, les guerres perpétuelles qui ont ravagé des colonies entières, les monstres et surtout la difficulté d’exploitation des ressources naturelles comptent parmi les problèmes immédiats de cette civilisation.
Le vaste royaume sous-marin qui abrite aujourd’hui ce qui reste de l’humanité est constitué par une multitude d’états, la plupart très modestes. Ils tentent d’y proposer leur vision de la civilisation et de participer, à leur niveau, à la reconquête d’un monde plongé dans le chaos. Il existe d’énormes différences entre les communautés. Les plus puissantes ont accès à de vastes usines de production et à une technologie de pointe. Les plus modestes, 99% d’entre elles, se contentent de bricolages et de troc pour survivre.
Alors que l’Hégémonie peut produire des navires gigantesques comme l’Atlantis, les petits états usent de toutes les ruses pour maintenir en état de marche deux ou trois croiseurs à moitié rouillés et assurer l’entretien de leurs microbases sous-marines. C’est donc un univers tout en contraste, où s’opposent la haute technologie, maîtrisée par certains, et l’art du bricolage et du rafistolage, imposé à la grande majorité.
Dans ce nouveau monde d’obscurité et de silence, les joueurs peuvent incarner des agents de l’une des puissances sous-marines, des mercenaires ou des indépendants tentant d’établir leur propre communauté. Quel que soit le camp qu’ils choisiront, ils découvriront vite que tout n’est pas noir ou blanc et que, pour perdurer, l’humanité devra s’unir contre l’adversité.
En attendant, ils devront se battre contre tous, s’équipant comme ils le peuvent, achetant les précieux mélanges respiratoires ou du fluide. Ils devront bricoler, rafistoler, trafiquer leurs appareils. La chance leur sourira parfois lorsqu’ils découvriront du matériel neuf ou une des caches du sinistre Empire des Généticiens. Leur destin sera plus sombre lorsqu’ils croiseront la route de pillards ou de pirates. Mais les aventuriers pourront aussi accéder à la célébrité ou même influencer le destin du monde par leurs actions ou leurs découvertes. L’humanité a besoin de héros et des empires
peuvent naître de certains idéaux.
Tous ces éléments et bien d’autres encore forment la toile de fond de cet univers où domine un grand mystère : l’Effet Polaris.

“ Quand je vois nos majestueux navires croiser au-dessus des étendues de coraux immaculés, les bancs de dauphins jouer parmi les structures d’Azuria et toutes les merveilles que nous offre l’océan, je ne regrette pas le monde de la surface. Qu’il brûle, cela m’est égal. Oh! Certes, il y a les guerres, mais elles ont au moins le mérite d’être silencieuses. ”
- Mélia Tarcis, habitante d’Azuria, République du Corail


[Présentation] Polaris 3


“ Certains ont la chance de pouvoir choisir leur métier. Ce n’est pas donné à tout le monde. La plupart des mineurs, des ouvriers et des éleveurs naissent mineurs, ouvriers et éleveurs. Moi, je suis né diplomate et, aujourd’hui, je suis pirate ; comme quoi, on ne peut présager de rien dans la vie. Remarquez, les forbans ne m’ont pas laissé le choix, c’était ça ou passer à la planche ! ”
- Déclaration d’Olaf Gurz, de la Confrérie de la Licorne.

Concrètement, qu'est-ce qu'on peut jouer à Polaris ? A peu près tous les concepts issus de la science fiction se retrouvent dans cet univers :
Tous les postes de l'armée : du troufion en première ligne à l'officier de commandement en passant par le pilote de chasse, le commando d'élite en armure sous-marine et bien sûr le mercenaire débrouillard, plus affilié à son porte-monaie qu'à une nation...
Les métiers de l'ombre : du contrebandier sans scrupule au chasseur de prime qui le traque coûte que coûte, de "l'honnête" membre de la marine marchande sillonant les septs mers au marchand de mort sans remords et l'agent de renseignement...
Sans oublier les professions plus "civiles", du politicien (verreux ou pas) au vrai marchand (celui qui vous arnaque, mais sans le sabre et le revolver sous la tempe), en passant par le médecin qui raffistole vos boyaux et le mécano/électricien qui lui répare ceux de votre armure. Mais aussi l'hydroculteur/éleveur sans qui vous mourriez de faim ou l'enquêteur sans qui vous seriez pas en prison... du mineur en haute profondeur au barman derrière le comptoir et à l'ouvrier docker qui viens y boire un coup.
Enfin que serait un univers sans ses quelques personnages aussi exotiques que dangereux et mal-aimés ? Devenez un redoutable commando techno-hybride capable de se mouvoir aussi bien dans les profondeurs qu'à l'air libre; Apprenez à maitriser la terrible force Polaris en devenant prêtre du Trident et priez de ne jamais relâcher votre emprise sur vous même au prix de votre vie ou de celle de vos compagnons; Servez la paix mondiale et pensez à la survie du plus grand nombre en vous engageant chez les Veilleurs...

Bien d'autres professions vous attendent, mais quoi que vous fassiez, vous avez tous un point commun : vous avez décider de rompre avec votre vie ennuyeuse, pour vous l'avenir c'est la vie au jour le jour et vous avez décider de partir à l'aventure.



Mais souvenez vous bien : dans les abysses, personne ne vous entendra crier...

[Présentation] Polaris Interview9


Dernière édition par RabbitMaster le Mar 20 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 20 Oct - 21:02

Voici une petite présentation de l'univers du jeu et des possibilités qui s'offrent à vous. Plus concrètement, dans le cadre de la 2ème session, je ne peux pas proposer de synopsis à l'heure actuelle, car plusieurs campagnes sont possibles selon les personnes qui voudront jouer et leurs envies particulières (telles que créer son propre personnage de A à Z ou non). Mais en gros j'ai 3 possibilités:

  • une petite campagne d'introduction qui ne nécessite aucune connaissance préalable du jeu ou de son univers, et qui a l'avantage de justement montrer de nombreux aspects de celui-ci et de profiter de pas mal d'accroches du LdB. Je ne peux cependant pas donner de synopsis, le début étant... particulier ;-) Sachez toutefois que vous serez sur les traces d'un mystérieux projet secret qui gravite autour d'un point : la force polaris ! (pour info c'est celle que j'ai en partie fait jouer à Gémenos et aux irreductibles de la Crypte)
  • une campagne héroïque bien plus musclée (au sens action), plongeant les personnages dans la révélation de certains grands secrets du monde mais dont les décors ne sont vraiment pas représentatifs du jeu. Une mystérieuse malette, deux tubes à essais : mais que sont donc ces "Soldats du crépuscule" ?
  • et enfin la campagne officielle "Gaïa", qui elle est bien ficelée mais peut-être difficile a appréhender pour des novices du jeu.


Dernière édition par RabbitMaster le Ven 6 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMer 21 Oct - 10:04

Personnellement, j'aurais une préférence pour les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyJeu 29 Oct - 18:40

Ha au fait j'ai pas précisé, mais pour ces parties, l'idéal c'est 4 PJ, 5 très grand maximum et c'est limite déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyVen 6 Nov - 11:54

Le capitaine souhaite la bienvenue au premier équipage en partance pour les pronfondeurs : [Présentation] Polaris 773663

  • Camille
  • Grégoire
  • Michel
  • Richard
Afin de savoir quelles seront vos affectations à bord et quelle destination nous allons prendre, il serait bon de trouver un créneau pour nous réunir.
Pour les destinations (campagnes), référez vous à la check-list trois ponts plus haut.
Quand à vos affectations (rôles), deux possibilités:

  • Soit vous savez déjà vous servir de vos dix doigts (prétirés)
  • Soit vous ne savez même pas ce dont vous êtes capable et on verra bien ce que vous pouvez apprendre et où vous ferez le moins de dégâts (création de perso)
Par contre j'vous préviens moussaillons, l'apprentissage ici c'est long et dur comme ma jambe en plastitane ! Alors comptez bien trois bonne heures pour apprendre à récurer le bloc hygiénique de A à Z. Bon, vous pouvez toujours aller plus vite sur certains points mais votre technique sera moins personnalisée !
Rompez moi l'rang ! Toi, tu t'met aux sonscans, toi à la navigation et toi tu pilote ! Et plus vite que ça si vous voulez pas finir dans les tentacules du requin à plaque qu'on croise ! [Présentation] Polaris Evil
Reste pas planté là comme un androïde toi ! Va charger quelques torpilles dans les tubes... on sait jamais. Vous aller vous rendre compte qu'au fond des océans, la vie c'est pas rose tous les jours ! Alors remuez vous sinon vous aurez pas votre bouillie de plancton au repas.

Et surtout n'oubliez pas : après Poséïdon, le capitaine est seul maître à bord de son navire rôlistique, et dans les profondeurs les autres tables ne vous entendront pas crier !
Mwhahahahahaha ! [Présentation] Polaris Angel

P.S.: Même si à Star Wars on commencera vers 20h30 comme d'hab, je serais là dès 19h avec des fiches de persos et le LdB. Donc si vous savez déjà si vous préférez créer votre personnage ou choisir un prétiré, bein faudra me le dire ce soir histoire qu'on puisse trouver un moment pour les créations éventuelles, parce que c'est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyVen 6 Nov - 12:12

Possédant moi-même un exemplaire du LdB, je préférerais créer mon personnage. Il s'agirais d'un membre du culte du trident qui manie la Force Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyDim 8 Nov - 21:22

Je rappelle à mes futurs appât à requin que s'ils veulent créer leur personnage de A a Z faut soit :
- Avoir un exemplaire du jeu à disposition et savoir faire un personnage tout seul en version "intermédiaire" sur les tableaux de création.
- Soit me contacter avec un moment de libre et un lieu de rassmblement pour se faire ça (on peut éventuellement le faire chez moi, mais bon j'suis sur Luminy et ça fait une trotte pour pas mal d'entre vous).
Sinon ça sera une création vendredi soir en mode express à base de pré-répartition des points de créations (rapide mais moins personnel).


Dans tous les cas, si jamais vous avez pas trop d'idée ou simplement préférez utiliser des pré-tirés plutôt que de créer un perso de A à Z, j'en aurait tout un tas sur moi lors de la 1ère partie.

Voili voilou =)

P.S.: Bon j'ai pas d'actions chez BlackBook Edition, mais il se trouve que si vous avez pas peur d'investir 3€, le Dossier de Personnage est vraiment bien ficelé et possède notamment une fiche de perso vraiment mieux faite que l'incomplète fiche du LdB. En effet, celle fournie avec le LdB manque cruellement de place au niveau des compétences, et on arrive vite à écrire au dos ce qui est pas pratique du tout. En plus il y a dans ce dossier une description rapide des puissances majeures et du background du jeu pour se faire rapidement une idée de qui est quoi, quelques rappels de règle sur les actions possibles des joueurs ainsi que tout le toutim pour gérer son perso et/ou son armure et/ou son vaisseau. Bref, même si j'amènerai évidemment des fiches vierges, si vous avez pas peur de dépenser quelques euros c'est un mini-achat que je conseille vivement à tous les joueurs de Polaris, même ceux qui sont pas à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Drace




Date d'inscription : 28/10/2009

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyLun 9 Nov - 19:44

(Richard)
Moi je ferai aussi un perso de A à Z avec une préférence pour l'option numéro 2 de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyLun 9 Nov - 19:48

Je vote pour la campagne 3, et le perso ben on peut le faire à la fac si tu veux entre midi et 2 jeudi et vendredi, j'en ai déjà fait un donc ça ira relativement "vite" (ça reste du Polaris quoi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyLun 9 Nov - 19:53

@Camille :
Va pour jeudi&vendredi midi sur la fac (on pourra se caler @home pour être tranquille en plus)
@Richard :
Pas de soucis, faut juste que tu me dise si tu veut le faire seul (vu que tu a le bouquin de base) ou avec moi, auquel cas bah faut que tu te trouve un moment de libre pour qu'on se voit et qu'on fasse ça.

@Grégoire :
Si tu passe par là ton avis sur tout est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyLun 9 Nov - 20:29

@Michel :
Si t'a une préférence entre les 2 dernières campagnes, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 10 Nov - 13:32

Si j'ai le choix, j'opterai pour la campagne officielle GAIA
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 10 Nov - 14:15

On va surêment partir sur Gaïa du coup.

Tiens sinon si tu a pas encore finalisé ton perso, donne moi trois nombres entre 1 et 100 et met les dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 10 Nov - 18:35

Alors
42 - 42 - 42

mais s'il fait absolument 3 nombres différens :

42 - 69 - 15
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMer 11 Nov - 20:01

Non non, trois fois 42 me suffit (même si ca manque cruellement d'imagination quand même Razz ). Bref, s j'te demandais ça c'est juste parce que j'aime bien que mère nature influe un peu sur la création de personnage. Les résultats correspondants sont dans un MP que j't'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyDim 6 Déc - 17:27

Question !

Est-ce que vous seriez éventuellement dispo pour faire des parties le samedi après-midi ? Parce que certains des vendredis qui viennent j'risque de pas être disponible :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Drace




Date d'inscription : 28/10/2009

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyDim 6 Déc - 21:50

Pour ma part il y a de très forte chance ke je ne sois pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyDim 6 Déc - 21:56

Aucune idée pour le moment, possible que oui, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyDim 6 Déc - 23:33

Je sais pas du tout tout dépend et vendredi ou samedi.
Mais je pourais peut etre m'à ranger. Mais il faut voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyLun 7 Déc - 9:17

Pour les samedis de décembre c'est marron pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 22 Déc - 10:18

Un post de conclusion pour remercier Adrien de sa campagne et mes camarades d'infortunes pour leur compagnie titanic

La campagne manquait un peu d'action et ressemblait à un jeu de piste, mais je pense que c'est parce que nous avons manqué maintes indices. Cependant je trouve que la mort de mon personnage est digne de lui. Le brave gars borné qui meurt avant de révéler tous les secrets qu'il a recueillis, c'est une vraie fin de personnage de film.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris EmptyMar 22 Déc - 14:22

Héhé, en même temps s'échapper d'un dépôt généticien sans encombre, c'est comme un gruyère sans trou, ça a moins de saveur ! Surtout que pour accélérer un peu les choses j'ai été un peu plus clément sur les drones de défenses.
Sinon effectivement cette campagne relève plus d'une enquête géante que d'un grosse scène d'action, et pas mal de possibilités ont été perdues... à cause de ces fichus cétacés, hein Trévor fiou

Et puis, pour l'action me reste une campagne un peu plus bourine sous le coude cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Polaris   [Présentation] Polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres!
» Présentation de la guilde et de ses membres.
» présentation/cherche groupe jdr
» Présentation cellule JDR pour cette année
»  Présentation cellule Ciné-Club pour l'année 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: