Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne star wars

Aller en bas 
+4
Drake1609X4
Medoc
BiSuS (Lionel)
Bubby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:26

Vu qu'il y aura quelques absents (au moins Lou et moi) faut voir si notre fabuleux MJ preferera faire un one-shot d'autre chose ou bien continuer la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:43

Je confirme ma présence, et m'excuse a nouveau pour ma derniere absence.
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 2:13

moi aussi je serai la ^^ et j'ai jamais été absent lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 2:33

Heureusement on serait quoi sans tes talents de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 8:33

Citation :
Je confirme ma présence, et m'excuse a nouveau pour ma derniere absence.

Dommage pour toi tu à manquer Djondéla, le nouveau maitre de H5N1
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:46

tu a beau te moquer mais en attendant si j'était pas la tu voyagerai comment? puisque tes crédits sont de moins en moins important?
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:25

je ne serais pas la puisque érik ne peux pas m'amener voila c'est ma premiere absence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:46

bonjour bonjour!!
je suis désolé mais je viens d'apprendre qu'en fait je bosse jusqu'à la fin du pestak' de vendredi, je ne serais donc pas dans la possibilité physique de venir me translater pour la partie...
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 14:32

Lou espèce de traitre lol! comment va t'on faire sans H5N1????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:00

Citation :
comment va t'on faire sans H5N1????!!!!!!!

...

Simple vous allez faire du rp et vous amusé 5 fois plus sans ce parasite de métal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:36

Drake1609X4 a écrit:
comment va t'on faire sans H5N1????!!!!!!!
On va s'amuser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:47

ba on s'amuse bien avec ce bout de féraille foireux lol! en tout cas je dis que "ce parasite de métal" est la mascote de star wars ou star soda pour ceux qui préfèrent lol!
fiou
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:05

c'est pas drole y'en a qui on plus ou moins survécu XD
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:17

Le plus drole c'est que si h5n1 avait pas détruit mon holocron je serai pas devenu sith.
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:37

pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:10

Car le seigneur sith qui était dedans était devenu un jedi, et essayait de m'éloigner du coté obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:15

Comme prévu voici le bg de base de mon perso.

Mon personnage (Satcha) à une trentaine d'années, sa peau est vert vase, mesure un metre soixante, peut être plus mais c'est pas un grand. Ses tentacules sont décorées avec un filet & des coquillages, etoiles de mer etc...

Il est d'un naturel ouvert, tres jovial, parfois trop ce qui a tendance a exhaperer certains de ses interlocuteurs, curieusement surtout ceux a qui il vient de faire une partie. Car oui il est joueur, tres joueur, et il est plutot bon, il a amassé une petite fortune (vite dépensée en alcool de & en nanas), c'est un flambeur, il aime être vu, et reconnu.

Il est assez agile et rapide avec ses mains pour un être aquatique, mais se retrouve parfois handicapé lors de certains gestes qui demandent une grande précision sur terre. Il a tendance a considérer les races terrestres avec dédain a cause de ça, mais cela ne va jamais bien, étant quelqu'un d'assez fort, son égo en prend parfois un coup lorsqu'il se retrouve handicapé pour des actions qui lui sembleraient futiles sous l'eau.

Une de ses tentacule est tranchée net a la moitié, la cicatrice est propre et typique des armes laser, ce qui laisserait penser à une blessure volontaire, ou à une attaque qui a été faite lorsqu'il n'était pas en état de se défendre. Le pigeon plumé une fois de trop? Un mari jaloux? Un accident lorsqu'il nettoyait son blaster? Quoi qu'il en soit il a toujours été vague a se sujet qui visiblement le mets mal a l'aise, bien que la perte de sa tentacule ne handicape pas physiquement, il a perdu la totalité de son odorat sur terre(mais n'en parle pas) a cause de ça, odorat intacte sous l'eau. Et surtout, bien pire que cela, il est amoché, et bien qu'il essaye de cacher sa blessure avec des décorations diverses (voir plus haut) il est sur que son charme en a pris un coup, simple paranoia? Surement, mais toujours est il que c'est ce qu'il pense.

Malgré tout c'est un charmeur, virulent arpenteur de cantinas depuis son plus jeune age il est un coureur de jupons, on l'a souvent vu essayer de charmer d'autres personnes de races qui ne sont pas la siennes, terrestres comme aquatiques, tout ce qui est de pres ou de loin féminin passe a la casserole il n'est pas vraiment compliqué a ce niveau, il n'est absolument pas complexé par rapport a sa vie séxuelle débridée et répond simplement aux personnes qui le critique qu'ils ratent quelque chose, voir meme les invite au bordel du coin de sa poche.

Car oui il a beau plumer les gens, mais il n'est pas radin, tres généreux avec ses amis, il n'hésitera pas a leur offir des choses qui sont hors d'acces pour eux, pour mieux les inviter a jouer plus tard. Ceci explique qu'il n'a que rarement un sous en poche, mais il le vie tres bien, c'est un vagabond, un vagabond chic, mais un vagabond quand meme, tout ce dont il a besoin est un grand ver de jus de poulpe, et un peu de companie pour le réchauffer.

Comme ses semblables il est tres empatique, il a extremement de mal a se controler lorsqu'il est face a des émotions vives, une joie sincere, il rira avec vous même s'il ne trouve pas que le sujet de votre humeur soit spécialement justifié. Une grosse déprime, il éclatera alors un flot de larmes vertes. Une grosse colere? Une haine vicérale? écartez vous de son chemin, lorsque vient l'action c'est un nerveux, c'est la loi des cantinas, frappe le premier, ou sort par la fenetre, et souvent dans les cantinas, il n'y a pas de fenetres. Mais lorsque des sentiments s'en melent il lui est arrivé d'être incotrolable et pris d'une rage de combat qui ne s'estompe qu'avec l'épuisement, et là la douleur de ses blessure prend la place a la douleur qui brule son coeur, blessures souvent infligées par lui meme par le manque de controle de ses actions, surtout lors des combats en melée, et son manque d'agilité sur terre.

A ce point là de mon récis vous êtes surement entrain de vous dire mais comment a t'il pu se démarquer de milliards d'individus, qu'est ce qui fait qu'un alcoolique fauché a pu se détacher de la masse. Combat légendaire? Non. C'est simple, ou plutot, simple à raconter. A t'il tué une bande de mercenaires lancée a ses trousses par un riche pigeon fraichement plumé, le tout sans armes? Non. Lors du soulevement contre les jedis, au tout début, il aurait croisé une jedi en fuite, comment l'a t'il reconnue? C'est simple les gens qui n'ont rien a se reprocher ne découpent pas une quinzaine de gardes au sabre laser tout en en propulsant une tripotée d'autres a travers les murs en utilisant la force. Et a chaque fois, c'est les murs qui ont gagné. Mais comment a t'il pu assister a cet évement et être encore en vie? l'a t'il aidé? Non, du moins pas volontairement sinon il ne serait pas libre aujourd'hui.

L'histoire au sujet de cet évènement dit qu'il aurait été témoin (caché, mais très certainement détecté par le jedi, qui n'a pas relevé sa présence) de cette bataille, et que directement après les étonnements ce/cette dernier(e) aurait marché comme si de rien était dans la cantina la plus proche a la recherche de renseignements sur on ne sait quoi (saleté de jedis, toujours a mettre leur nez là ou il faut pas). Et devinez qui aurait eu l'audace de proposer une partie a notre mysterieux jedi dont les semelles étaient encore imbibées du sang de ses ennemis? Notre héro , qui d'autre pouvait être aussi courageux, aussi stupide pour se risquer de causer a un personnage pareil. Ainsi apres un apres une discussion de comptoir sur des banalités sans réelle importance, ainsi que quelques vers de jus de poulpe curieusement non partagés par son nouvel ami, ou futur pigeon pouvez vous dire, les voici embarqué dans une partie les plus grosse que l'univers ai pu connaitre, cette partie a duré des heures, la légende dit des jours, mais comme dit, ça n'est qu'une légende. Notre ami commençant sans sous vit peu a peu une pile de crédit s'amonceler devant lui, à croire que le jedi se baladait avec un énorme coffre, mais treve de détails. Des spectateurs s'amonselaient peu a peu dans la cantina qui n'avait jamais vu autant de monde, les gens de coin venaient voir cette partie qui n'en finissait pas, de nombreuses manches étaient des retournements de situation magnifique, mais notre hero continuait de voir sa pile de crédit s'agrandir, si bien qu'il a fini par embaucher deux mercenaires pour garder la table tant il y avait d'argent en jeux. Et c'est ainsi qu'apres trois jours, et trois nuits, le pauvre devint riche, et inversement. Notre héro sentant un regret dans l'emotion de son adversaire ne put s'empecher de lui demander s'il allait s'en sortir, car notre mysterieux invité était aussi fauché que les algues sous-marines de Glee Anselm apres la moisson. Il lui répondit simplement que là ou il allait, il n'en aurait pas besoin.

Quelques jours plus tard une enquete eut lieu sur la planete ou la partie (et le massacre) se sont déroulés, et il s'est avéré que notre mysterieux pigeon n'était autre qu'un maitre jedi. Pourquoi n'a t'il pas utilisé la force pour gagner? On ne le saura surement jamais, une chose est sure c'est que notre ami n'a pas triché, il n'aurait pas tenté de devant tant de témoins, trop risqué, trop de crédits en jeu.

Le sentiment de regret fut vite effacé par l'alcool, les filles (si on puis appeler ça ainsi) et quelques mois de débauches et de jeu, pas toujours gagné. Ainsi vi notre héro, et ainsi s'est forgée sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne star wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne star wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne: Star Wars
» Campagne du Medoc
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: