Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 campagne star wars

Aller en bas 
+4
Drake1609X4
Medoc
BiSuS (Lionel)
Bubby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:14

bah la bouffe twi'lek passe qaund même super mieux avec un peu de produits illicites dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:26

rappelons par la suite un petit film dont je ne dirais pas le nom histoire de ne pas choquer les ames sensibles fourni gracieusement par notre mascote H5N1C4 je vous demanderais donc de faire une Ovation a ce droide....... drunken

PS: le ryll c'est cool mais pas avant de se battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:46

Il faut dire que la seule chose que le perso de la premiere campagne de Star Wars est arrivé a faire, ben c'est la bouffe twi'lek...Désolé, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:16

Maitre vénéré pitié on veux un boulon d'entrave pour le sith de protocole parce que un droide comme ca c'est dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:38

vous aurez autant de boulons d'entrave que vous voudrez... mais est-ce que cela arrètera H5-N1? N'en soyez pas si sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:16

pitié grand maitre vénéré j'en peu plus de l'entendre Crying or Very sad un Sith usurpateur c'est scandaleux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:50

Oui, usurpateur, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:02

si vous vous étiez pas laissés faire sur Yavin, ça aurait pu être bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:57

je vous domine tous.... MOUAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:17

c'est bon je vais voir un psy et aprés je dit fuck au sith Laughing et si le droide me soule je l'attache a la coque du vaisseau(OH putain je vien d'avoir une bonne idée Twisted Evil ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:41

Je ne veux pas dire mais, vu la situation que j'ai observé quand je suis venu voir un bout de votre partie, je donne raison aux Sith sur un point :

Les faibles s'écrasent face aux forts.

Et vu que vous avez fait vos petites lopettes face au droïde (un Mandalorien qui s'agenouille, les autres qui disent rien...)
ce point de doctrine Sith s'illustre parfaitement à vous!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:50

La situation a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:58

Et vous êtes contents d'avoir fait une demi mesurette pour retarder le droïde?
Il va vous falloir faire preuve d'un autre truc propre aux Sith...

Je vous laisse deviner...

Aller c'est facile! Il s'agit d'une attitude, d'une méthode de faire...

...ouais j'sais pas si j'ai bien fait de vous poser la question en fait...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 6:17

C'est pas un sith, probleme reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 8:20

... un droid (de protocole) qui fait ça ? moi j'lui explique mon point de vue à coup de blaster ...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 8:42

ça a été tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:44

Je ne parle pas de la présence de Sith dans le groupe...

Je parle d'agir comme eux!

Donc...c'est pas en tirant au blaster, ou en le foutant sur la coque du vaisseau que ca s'arrange!

Pour un exemple tiré d'un mauvais film, Darth Sidious à quand même survécu à une décharge électrique
d'une puissance phénoménale. Bon c'est devenu un mélange entre un crapaud et une momie, mais il a survécu!
Et on peut pas dire qu'il était particulièrement bourrin comparé à ce qui se faisait encore 10 ans avant votre campagne!

Franchement, n'ayez pas peur! Le Côté Obscur, les Sith sont vos meilleurs amis!
Et puis c'est pas comme s'ils avaient tentés de détruire la galaxie 7 ou 8 fois.....
Vous verrez...ca pique un tout petit peu au début...mais ensuite c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:18

j'en connaîs un qui est tout juste en train de l'expérimenter...
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:39

Faut dire que c'était pas un droide de protocole a ce moment là...

Et faut pas dire non plus qu'on s'est tous complètement écrasé devant lui. Même si ce n'en est pas loin...Et pour les décharges électriques, je connais une twilek qui commence a en avoir marre de toutes ces décharges et étranglements...

De mon point de vu, il y a d'autres méthodes que celles que tu cites pour l'arrêter, elles prennent juste plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:45

que faire face a H5N1 en version Sith de protocole ??? je sais on va le larguer sur une planete et envoyer un coup d'étoile noire...hum mauvaise époque je vais me doumenter (comment détruire un sith en 10 leçon study )

PS: je ne ferais aucun commentaire face au fait que je me soit agenouillé fiou il avait l'air puissant et on ma toujours dit faut pas combattre les jedis ou les siths fiou et puis j'avais pris de trucs ce jours la drunken et puis j'étais fatigué...... une mauvaise foi pareille c'est rare fiou

PPS: maitre vénéré tu a dit "si vous vous étiez pas laissés faire sur Yavin, ça aurait pu être bien différent..." alors que tu nous a dit hors séance que tu avais l'intention de tester ce ça pouvait faire!! résultat un droide pete burne qui veux faire voler des bras de droide et qui cris a l'aide et qui fait péter un station spatiale(enfin presque) et qui c'est qui doit payer les pots cassés moi Crying or Very sad

PPPS: ce droide aura ma peau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:27

Je t'invite donc à lire ce petit précis sur le peuple Mandalorien ici

Tu comprendras ce que je voulais dire après.
Et un mandalorien peut défaire un manipulateur de la Force. C'est arrivé déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:16

au fait, on aura des scènes assez dures la semaine prochaine, mais je pense que vous êtes tous grands et que ça devrait passer. si vous êtres un peu trop sensibles ou je ne sais quoi, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:51

Aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:53

pas de probleme pour moi non plus surtout depuis que j'ai du supporter twilith du début a la fin Crying or Very sad sa c'était du traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:29

chaque séances nous réserve son lot de surprises et d'évenements bizares autant qu'étrange espérons que cela continue Very Happy domage que skynet soit asservit lol!


PS: grand maitre aurons nous droit a un autre PJ surprise cette séance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne star wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne: Star Wars
» Campagne du Medoc
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: