Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau logo pour l"association ?

Aller en bas 
+16
Edlefou
Wolion
Alaxar
RabbitMaster
Myriah Harvent (Camille)
xena
Tiny ( Eric )
Bubby
The old man with a pipe
Le vieux Ben
azu
Narutaki
Louvarun
Medoc
Enthro
Le sigmund
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 16:03

Nouvelle version, couleurs adoucies, violet tirant sur le bleuté. J'attends vos idées/critiques/etc, etc....
Le soucis, c'est que sur le net, on voit pas le même bleu violet que je vois en vrai. Donc pour vous donner une idée, bin rajoutez un peu de violet bleu sur le cercle......


Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Logo-a18
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 16:41

Pour l'histoire de Medoc et des deux premières lettres identifiables, voici un exemple de carte:

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Accart11
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:15

Moi, je trouve le logo extra (il est vrai que les couleurs vont bien mieux ensemble) love
L'idée de la carte de membre qui ne comprend que les deux premières lettres de l'association est audacieuse et ça donne bien.
J'aime également l'idée de garder les anneaux à la fois sur le AC mais aussi sur chaque élément de la carte.

En passant, je suis impressionné par le peu de temps que cela t'a pris de concevoir et réaliser ce logo (comte tenu du temps que l'on a passé à proposer des idées)
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:28

Tout se justifie.
J'ai en effet gardé les deux premières lettres du logo car c'est un trés bon moyen de mettre partout son identité visuelle , et la décliner, sans trop encombrer un visuel (ce logo pouvant même se décliner en noir et blanc si vous voulez par exemple communiquer sur un journal).
Pour la police, on garde la même car si on met des polices différentes, on perds justement l'identité de celui qui communique.
Voila, j'attends encore vos avis, même si ça ne vous plait pas du tout, car comme dit plus haut, c'est toujours constructif et ça permet de faire évoluer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:46

je trouve les deux très beaux, le choix des couleurs est intéréssant mais elles demeurent trop pâles à mon goût sur la carte de membre. après faut voir si ça donne bien en moins pale.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:50

Sur la carte, c'est fait exprès, le couleurs à 100% rendraient peu lisible l'ensemble et le but sur cette carte de membre n'est pas de voir le logo mais à qui elle appartiens et justement, c'est pas une carte de visite mais de membres. Aprés, comme toujours, à voir selon vos avis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:54

à la limite, la carte c'est moins grave, hein. mais c'est surtout le AC au milieu que j'aimerais voir plus foncé.ça fait ressortir l'importance du parti.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:10

je trouve quand même le jaune très.... jaune... peut être encore un peu trop criard, aux autre de dire ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:20

Tu prefere un jaune ... simpsons en fait c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:24

ils ont déposé les droits. fear
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 12:25

salut a tous...
pour commencer merci a kareen!!! j'ai rien a redire sur la forme et le fond... terrible et j'adore la carte de membre, même si j'avoue que lou pour une fois dit un truc utile le AC pourrai-il ressortir un peu plus?

Mais personnelement les couleurs... oops Neutral je reste sceptique... trop playmobil... jaune est bleu en théorie sa marche mais là elle sont peut être trop éloigné sans être opposé (en référence au cercle chromatique), et donne un rendu trop flash, fashion et enfant, nan?
je verrais un bleu plus sombre, et un jaune plus beige... mais comme l'a dit sylvain sa reste un avis subjectif... mais imaginé vous avec un T-shirt jaune poussin... Crying or Very sad

hormis cela je vote oui
encore merci et bravo kareen
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 12:45

Euh juste pour dire que le "Grade" sur la carte de membre m'a beaucoup fait rigoler.
Et J'aimerais vraiment vous voir avec des T shirt jaunes poussin yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 15:02

Le vieux Ben a écrit:
Euh juste pour dire que le "Grade" sur la carte de membre m'a beaucoup fait rigoler.
Et J'aimerais vraiment vous voir avec des T shirt jaunes poussin yahoo

Le grade c'est pour savoir combien de fois tel ou telle membre passera sous la table dans l'année.
Sérieusement on pourrait peut être remplacer Grade par Fonction si ca choque (ou tout autre chose).
Et le T Shirt jaune poussin...l'an dernier on a porté à quelques conventions un T shirt anarcho communiste alors bon...
ca fait pas peur!

Mais ca serait bien de faire la carte cette semaine donc si y'a pas d'idée dans les deux jours grand maximum, on la fait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:13

Ben je croyais que grade c'était justement une boutade, mais c'est clair qu'il ne faut pas laisser ça, ça fait un peu tâche et pompeux.
Quel T shirt anarchistes? c'était pas des t shirt pédophiles?
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:16

Cette fois-ci le jaune/bleu attirera les gosses, c'est ÇA l'astuce love
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:27

moi j'aime bien l'idée de grade:

trou du c*l (ce sont les renforts mercenaires afin de permettre a nos trouffions d'avoir quelque chose a commander et sacrifier...)

troufion (membres punis, au ramassages des cacas, des poubelles et au réveilles de trou du c*l),

lèches c*l (nouveau membres peu assidus)

lèches bottes (nouveau membres assidues)

chair a canon (membres vétérans pas très assidues)

troupes partisantes (pour des membres vétérans assidues)

officiers partisant assermenté (respionsables de cellules)

officiers logisticiens (trésoriers et secretaire)

et puis MEDOC ET MOI-MËME Bien évidemment!!! respectivement VOTRE MAMAN MEDOC (pour les calins, et l'inseste...) et VOTRE PAPA AZU (pour les coups de lattes, les grenades, l'armement, les engueulades, et l'infestes avec MAMAN)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:54

Myriah Harvent (Camille) a écrit:
Cette fois-ci le jaune/bleu attirera les gosses, c'est ÇA l'astuce love
Quel trait de génie yahoo
Par ici les petits bave
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 2:45

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Pedobearseal

love on ira recruter dans les écoles maternelles et on leur fera jouer à lycéennes (avec mode tentacules)
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:51

Bubby, petit pervers va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:08

A force de parler de tentacules, j'ai envie de dire que ça te ferait sûrement moins plaisir si ça t'arrivais à toi, non ? A moins que te faire pénétrer par une forme cylindrique d'une longueur plus ou moins infinie te fasse plaisir... confused
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:03

Bon, j'en refais une avec des couleurs différentes ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 18:24

Perso, je dirais oui, je trouve les couleurs un poil palot.

Et avec un cercle en rouge vif ( ou bordeaux parce que j'aime bien ) avec le nom de l'asso en blanc cassé non ?
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:36

moi je veux bien voir d'autre couleur si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:54

Je fais ça pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 15:54

Bon, voici deux nouvelles propositions avec nouvelle colorimétrie. A vous de choisir (rapidement) et j'adapterais la carte dés que nous avons un choix.

Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Logo-a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo pour l"association ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de l'association Animation Campus
» Logo du NOUVEAU parti !!!!
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» réunions association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: