Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"

Aller en bas 
+21
Bubby
Monte-Cristo
Eothain Flammecoeur
daenerys
fragorn
Jorune
Azazel
Heyk
Hun de Troie
Leodgardi
Molrag
Yun la Bloub
BiSuS (Lionel)
Alaxar
Edlefou
Wolion
Medoc
Mayra
Myriah Harvent (Camille)
Tiny ( Eric )
Le vieux Ben
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyMer 7 Avr - 22:47

Oyez Oyez adeptes de contes et de chimères !

Le festival « Il était une fois Onyria » revient pour sa 2nde édition avec moult nouveautés et encore plus d'invités.
Rendez vous du 22 au 23 Mai, lors du week end de la Pentecôte, à la faculté Marseille Saint Charles.

Durant ces 2 jours fantastiques, venez laisser voguer votre esprit aux confins de l'imaginaire dans l'univers qui vous sied :
Adepte du légendaire Donjons et Dragons ? Venez découvrir son petit frère Pathfinder. Vous préférez les nouveautés ? Découvrez Tenga, Mind Dagger ou bien Cats, avec leurs auteurs respectifs. Vous voulez de la guest star ? Plongez dans le monde mystérieux des enquêtes de Crimes, déjouez les complots de PriaX ou bien arpentez les steppes nordiques d'Yggdrasill, avec des tables menées à nouveau par leur auteur. Envie d'un polar ? Hellywood est là pour vous. Une rencontre avec Mr Johnson dans un futur alternatif vous attend également à Shadow Run. Envie d'exotisme ? Embarquez pour l'aventure de Hollow Earth Expédition !

Et les amateurs de classique ne seront pas déçus avec le légendaire Appel de Cthulhu au rendez vous !!

Tout ceci avec des scénarios officiels, pour la plupart (ceux des auteurs, bien évidemment, mais aussi ceux de Capharnaüm et de Dark Heresy(Rogue Trader))

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Affich13

Durant tout le week-end, des stands seront à disposition des joueurs et visiteurs :
- séances de dédicaces avec les auteurs présents (Kristoff Valla, Neko, Florrent Yann Lefebvre, Christopher Chaudier, Olivier Sanfilippo, Mahyar Shakeri, Jerôme Larré, Vincent Mathieu, Thierry Lingueglia...)
- rencontre avec les associations présentes (RUNES, Tisseurs de rêves, Rôle'n Troll, C'est pas d'Rôle...)
- jeux en libre service : Chevaliers de la table ronde, Zombie, Bakong., Jungle Speed, Citadelle, Munchkin, Time's up, Pit....
- boutique La crypte du Jeu
- buvette avec des sandwiches allant du poulet/miel/oignons confits au jambon/fromage le tout à prix dérisoire (1€50 le sandwich, 50cts les boissons et sucreries).


Un tournoi de jeu de rôle se tiendra tout au long du week end avec de nombreux lots à gagner (plus de 2500€ !!) pour les conteurs et les joueurs. Venez donc jouer dans une ambiance conviviale où auteurs, dessinateurs et amateurs se réunissent autour d'une même passion, le jeu !
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Attention, les places avec auteurs étant limitées, pensez à vous inscrire au plus tôt !!

Réservez aussi votre samedi soir pour les parties libres et le défi Brain Soda : que se passe-t-il lorsqu'un producteur en faillite tente son dernier coup de chance en engageant plusieurs réalisateurs pour tourner une dernière série de films ? Parviendront-ils à sauver le studio "Onyria" ?


Pour s'inscrire et avoir plus de renseignements: http://onyria.free.fr/inscriptions/onyria2010.pdf
Pour nous contacter : onyria.jdr@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyMer 7 Avr - 23:09

Je crois que les hostilités sont ouvertes ^^

Je sens que je vais encore quasiment pas dormir durant ce week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 0:14

T'inquiète, tu seras pas le seul love yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 12:11

Au plaisir de ce revoir Eric Wink.
Au passage les inscriptions sont ouvertes, et, comme l'année dernière, plus l'inscription arrive tôt et plus vous êtes prioritaire sur vos choix.
Donc ne tardez pas trop Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 12:20

Et n'hésitez pas à recopier la feuille d'inscription sur papier libre, pour éviter de vider la cartouche d'encre noire ! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 13:28

Et n'hésitez pas à rester le soir pour des parties libres!
Ça risque d'être fun, et juste après le défi Brain Soda 2 ca passera tout seul!!

Par contre, ne parlez pas trop aux organisateurs le dimanche...un orga quand ca a pas dormi depuis deux jours
et que ca ne marche plus qu'avec le café...ca mord très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 13:37

Medoc a écrit:
un orga quand ca a pas dormi depuis deux jours et que ca ne marche plus qu'avec le café...ca mord très fort!

Surtout certains...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 14:40

eu wouach sincou c kom miss france ? inscription otomatik pour l'ansienne raine deux l'anné d'avan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 14:42

cheers
Ouverture officielle!!
Ouaiiii!! Youpiii!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 16:23

Et voila, Onyria est même sur facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=109604439071755&ref=nf
N'hésitez pas à inviter un max de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 19:40

Bon demain, se sera l'inscription ^^
J'ai hâte de te revoir Ben et de te dire à quel point tu m'as traumatisé avec tes clowns de l'année dernière xD ( il comprendra )
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 20:52

Impatient :p. Surtout pour yggdrasil !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 21:55

Medoc a écrit:
Et n'hésitez pas à rester le soir pour des parties libres!
Ça risque d'être fun, et juste après le défi Brain Soda 2 ca passera tout seul!!
Petite correction d'une erreur de l'arabe national ça sera d'abord le défi Brain Soda 2 et après les parties libres....

Wolion a écrit:
Medoc a écrit:
un orga quand ca a pas dormi depuis deux jours et que ca ne marche plus qu'avec le café...ca mord très fort!

Surtout certains...
Euh J'espère que vous ne parlez pas de moi, car moi je mordais pas j'étais en zombie pacifiste...

Edlefou a écrit:
eu wouach sincou c kom miss france ? inscription otomatik pour l'ansienne raine deux l'anné d'avan ?
Try Again...

Alaxar a écrit:
cheers
Ouverture officielle!!
Ouaiiii!! Youpiii!!
cheers
Et oui ouverture officiel Smile

Mayra a écrit:
Et voila, Onyria est même sur facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=109604439071755&ref=nf
N'hésitez pas à inviter un max de monde cheers
Onyria Corp, bientôt partout...

Tiny ( Eric ) a écrit:
Bon demain, se sera l'inscription ^^
J'ai hâte de te revoir Ben et de te dire à quel point tu m'as traumatisé avec tes clowns de l'année dernière xD ( il comprendra )
lol! On s'était bien marrer, si je suis motivé je maitriserais une partie le samedi soir après le défi Brain Soda.
Si Dead Lands est sortit ça sera ça !! Avec la musique et tout, mais sans clown promis clown

BiSuS (Lionel) a écrit:
Impatient :p. Surtout pour yggdrasil !
Ben n'hésites pas à t'inscrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 22:03

Et non Ben, je parlais plutot de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 23:49

Oui le clown vampire, forcément geek
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyJeu 8 Avr - 23:51

'fin bon à ce stade, l'esprit fou est indispensable pour intégrer l'équipe rtfm
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Date d'inscription : 14/12/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyVen 9 Avr - 15:00

Bon ! J'ai spammé plein de gens sur FB et je continuerai ce soir dans leur boite mail !
Et même que je leur enverrai des textos (pas bourrée) pour leur rappeler !
Et même que je les menacerai de les appeler totalement déchirée et de leur envoyer des lettres de menace écrites sous acide s'ils se ramènent pas !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyVen 9 Avr - 19:37

Yun la Bloub a écrit:
Bon ! J'ai spammé plein de gens sur FB et je continuerai ce soir dans leur boite mail !
Et même que je leur enverrai des textos (pas bourrée) pour leur rappeler !
Et même que je les menacerai de les appeler totalement déchirée et de leur envoyer des lettres de menace écrites sous acide s'ils se ramènent pas !
Voilà !

Ok !!
Le plan pour gouverner le monde part de là.

Cortex clown
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptySam 10 Avr - 9:41

Je suis prêt a me battre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptySam 10 Avr - 11:06

Je viens de lire la fiche d'inscription et la liste des invités est alléchante.

Au niveau des jeux, je pense que je serais joueur cette année (pour éviter de me retrouver 12e MJ Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptySam 10 Avr - 12:18

Leodgardi a écrit:
Je viens de lire la fiche d'inscription et la liste des invités est alléchante.
afro afro

Leodgardi a écrit:
Au niveau des jeux, je pense que je serais joueur cette année (pour éviter de me retrouver 12e MJ Crying or Very sad )
Le pauvre Michel il a été traumatisé par son classement (j'avais zappé complet "ta place"...)
En plus ils nous faut des conteurs rtfm et si je ne me buse What a Face tu maitrises Pathfinder, l'Appel de Cthulhu, Hollow Earth Expedition, et Dark Heresy...

En plus à Cannes tu n'as pas dit : "Je me retire de la vie Politique de la maitrise en tournoi"
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptySam 10 Avr - 19:34

Chouette! je vais faire un peu de pub!

Et surtout, embeter les orgas le dimanche sera mon objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyLun 12 Avr - 15:18

Après mûres réflexions, aucun des jeux ne me satisfait, mais d'ici mai, il peut s'en passer des choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyLun 12 Avr - 17:18

Leodgardi a écrit:
Après mûres réflexions, aucun des jeux ne me satisfait, mais d'ici mai, il peut s'en passer des choses Cool
C'est à dire mon michou Very Happy?
Aucun jeux ne t'intéresse comme pj? comme mj? tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" EmptyLun 12 Avr - 17:22

Si y à pas du Warhammmer, faut avoué qu'Onyria 2 part du mauvais pieds ...

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Logo-warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Onyria 2
» Il était une fois........
» Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» "rentrée" du ciné-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: