Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"

Aller en bas 
+21
Bubby
Monte-Cristo
Eothain Flammecoeur
daenerys
fragorn
Jorune
Azazel
Heyk
Hun de Troie
Leodgardi
Molrag
Yun la Bloub
BiSuS (Lionel)
Alaxar
Edlefou
Wolion
Medoc
Mayra
Myriah Harvent (Camille)
Tiny ( Eric )
Le vieux Ben
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:52

En même temps warhammer va bientôt avoir une nouvelle édition, on a donc pris le parti d'attendre celle-ci pour le remettre à Onyria et en profiter pour mettre quelque chose de moins Blockbuster cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:02

Pourkoa ya pa daunjaun è dragaun katr a auniria pliz ???????????????

je konpran pa !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:25

Onyria mets en avant des jdr peu connus ou récents.
DD4 fait partis de la 2nde catégorie mais ne correspond pas à notre vision du jdr.
Pour Warhammer, je dois dire que ça me fait aussi un peu de peine, mais il faut laisser la chance au autres.


Dernière édition par Le vieux Ben le Mar 13 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:28

Je suis pas assez subtil pour faire comprendre que je suis ironique pour D&D 4 lol Sad par contre est-ce qu'il y aura des créneaux jeu surprise comme au FIJ de cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:40

T'inquiète pas: on voyait l'ironie:-p
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:59

dd4 c'est hlam.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 18:53

Heyk a écrit:
Je suis pas assez subtil pour faire comprendre que je suis ironique pour D&D 4 lol Sad par contre est-ce qu'il y aura des créneaux jeu surprise comme au FIJ de cannes ?
Oui oui j'avais capté l'irone t'inquiètes lol! .
Je voulais juste expliquer pour ceux qui se posait la question.
No soucis Heykel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:53

Oui, c'est comme MJ, je suis en phase déprime de le maitrise Crying or Very sad donc rien ne me va titanic
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:12

Pour les jeux surprises, il n'y en a pas de prévus dans le tournoi, mais le samedi soir il y a des créneaux pour les parties libres avec inscription le jour même selon qui propose quoi.

heik, tu m'as fait peur, parler aussi bien le Kevin, ça sent l'expérience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:39

Leodgardi a écrit:
Oui, c'est comme MJ, je suis en phase déprime de le maitrise Crying or Very sad donc rien ne me va titanic
T'es bienvenue a mes tables ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:52

J'ai des questions.

Si l'on est MJ on doit cette fois-ci payer une isncription ?

Les scénarios seront-ils à nouveau donné juste avant et une partie de la notation fondé sur l'improvisation ?

Enfin, si on donne la marque et le noméro d'immatriculation peut-on entrer dans le parking le temps du festival ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:20

Leodgardi a écrit:
J'ai des questions.
Allez c'est partit.

Leodgardi a écrit:
Si l'on est MJ on doit cette fois-ci payer une isncription ?
L'année dernière comme cette année l'entré n'est pas offerte au mj, le repas oui. Tu as du confondre avec Cannes.

Leodgardi a écrit:
Les scénarios seront-ils à nouveau donné juste avant et une partie de la notation fondé sur l'improvisation ?
Les scénarios sont basées sur le meême concept effectivement comme généralement les tournois dans le coin (tisseurs de rêves et Cannes, mais CAnnes c'est malgré eux xD ).
Il y a toute fois de nombreuses pistes et un effort supplémentaire ajouté à l'écriture des scénarios.

Leodgardi a écrit:
Enfin, si on donne la marque et le noméro d'immatriculation peut-on entrer dans le parking le temps du festival ?
J'ai demandé et on m'as répondu non.

Leodgardi a écrit:
Merci d'avance
De rien si tu as d'autre questions Michl n'hésites pas. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:02

Le vieux Ben a écrit:

L'année dernière comme cette année l'entré n'est pas offerte au mj, le repas oui. Tu as du confondre avec Cannes.

En effet, j'en fais tellement que je confond drunken
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:56

attention michel!! tu vas prendre gout au ovation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:07

SAlut à tous.

D'abord 1000excuses pour mon absence coupable de ce forum et du projet de GN (pas vraiment mort, plus qu'endormi), le temps m'a manqué et il file vite, le bougre!


Cela dit, je suis partant pour Onyria 2 et comme l'année dernière je me tiens à la disposition de l'orga pour jouer/mjter/donner un coup de main.

Je trouve assez formidable cette convention donc je me dois de l'aider si besoin est!

Je passe assez peu par ici (mais je ferais un effort), donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

++

Ju, l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:39

Bonjour tout le monde.
Je fais un appel au covoiturage.
Est ce que des gens viennent de Gap?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:04

Medhi!!!!!!!
La taille des badges?????!!!!



(tu réponds à la présentation des membres et pas à mon mp tête en l'air!!)
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:09

juste comme ca en passant, un gros bravo a toute l'équipe d'onyria pour la mise en oeuvre du festival et pour l'énergie que vous avez mis dans l'organisation et la gestion des deux journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:42

Re salut tout le monde, c'était vraiment bien, ça a fait plaisir de revoir certaines tetes ! Et on se reverra bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:25

Mega kif de la muerte à fond de la balle je kiffe de l'absolu kiffffff j'aime trop ça oh ouiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien Onyria je veux être ami pour la vieeeeee.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiliiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daenerys

daenerys


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier
Je suis MJ à : Discworld; Pendragon; bientôt WarsaW!

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:45

De retour et déjà envie du prochain onyria!!!

Et aussi, j'aimerais savoir: est-ce que vous allez mettre en ligne les photos de ce week end (sachant qu'il va y en avoir un certain nombre carrément compromettantes)?
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:55

ça va être funky vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:08

cheers

C'était super!!
Les scénars étaient supers!
Que du bonheur, bravissimo!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:56

Merci à tous, notamment à animation campus.
Il y a aussi des retours sur Onyria.free.fr
N'hésitez pas.
Pour les photos elles seront en lignes lorsque nous aurons réunis toutes les photos, pour ainsi faire un album !
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:13

Kamarad Chibroff au rapport!

Le Kamarad s'est éclaté tout le long du week end! Et fait étrange, il a trouvé que l'ambiance des parties était fort différentes de celles de la mère patrie.
[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 103710

Merci!

PS: désolé si j'ai raté du monde lors des au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"   [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Onyria 2
» Il était une fois........
» Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» "rentrée" du ciné-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: