Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau logo pour l"association ?

Aller en bas 
+16
Edlefou
Wolion
Alaxar
RabbitMaster
Myriah Harvent (Camille)
xena
Tiny ( Eric )
Bubby
The old man with a pipe
Le vieux Ben
azu
Narutaki
Louvarun
Medoc
Enthro
Le sigmund
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:10

AAAAAAAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhh! mais non pas du orange... sa craint c'est moche sa pus et en plus je vous l'ai dit sa porte malheur!!! c'est écrit dans DH study !!! bon dieu pardonnez moi... que l'empereur me garde d'une telle ignominie.

bon couleur chaude on fait vite le tour y'en a 4 rouge, jaune, orange et violent/mauve).
Voilà les couleur principale et leur symbolisme
le vert= symbole d'espoir et de vie, d'expérience, d'émergence de renouveau...
le jaune= couleur du soleil et l'or, la royauté et de la pureté, et de la richesse...
le rouge= couleur de la passion et de l'amour ainsi que du sang et du sacrifice, de la guerre. (seulement pour moi on le trouve partout de manière dénaturé... syndicat, drapeau)
le orange Evil or Very Mad = porte malheur, couleur bâtarde, elle symbolise selon sa proximité vers le rouge ou le jaune, (respectivement) l'infidélité la luxure la violence, ou la fidélité, la pérennité et l'assurance. (vous remarquerais que les syndicat tourne vachement vers le rouge-orange
le rose= couleur bâtarde mais plutôt sympa symbole de la féminité, de la passion amoureuse pure et sincère.
le violet/mauve= couleur de la tempérance, mélange du bleu et du rouge, c'est le symbole de la passion et de la guerre/rage/sacrifice raisonnée.
bleu= la sagesse, la méditation, la réflexion, le calme, la raison la divinité, de la limite mortel-divinité
noir= couleur du deuil, de la mort (pas du carnage ou de la mort sans raison), de la nuit et du mystique...
blanc= couleur de la pureté, des saints, de la divinité de l'unicité, et aussi de la royauté.
donc démerdez vous... mais ni orange ni rose.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:53

Je vais peut-être dire une bêtise, mais une couleur sur fond noir, ça ne rappellera pas Onyria? Il vaudrait mieux bien différencier les 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:16

et noir sur fond? ça ferait couillu,non?
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:21

Du noir sur un fond d'une autre couleur, ça irait bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:36

My 2 cents :
Pourquoi vouloir à tout prix une couleur?
Le NB est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:51

ça fait austère le nébé
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:08

azu a écrit:

et Tyni la prochaine fois que tu vend ton pote toucco et ses bonne idée il te tire une balle dans la tête avec le touccogun!!!!! Twisted Evil[/b]



J'aime quand tu me parles comme ça mon Tucco, mais sinon, trêve de bavardage, je vais te montrer quelque chose rien que pour toi "sort un objet de ça poche" tu vois ? ça, sa s'appelle une grenade...


Sinon toutes les couleurs iraient plus ou moins avec, faut juste d'intéressé à la typo employé et a sa mise en application. Le reste c'est du quasi subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:54

Je suis pas du tout d'accord un logo en NB n'est pas obligatoirement austère, c'est une fausse idée.
Pour prendre des exemple simples, adidas, nike et puma sont pas des logo austère, il doive représenter un certains dynamisme vu qu'il s'adresse (à la base) à un public sportif et ensuite à un public plutôt jeunes.
Un peu comme Animation campus....

M'enfin moi je dis ça c'est votre parti Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 103710
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:03

n'empèche que le truc qui fait pas austere, c'est les bandes pour adidas, le machin moche pour keni et le puma pour...enfin voila quoi.
juste animation campus en noir sur fond blanc, c'est vachement pas funky d'la vibe kiff mon flow, enfin c'que j'en dis
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:59

Moi non plus j'suis pas fan du N&B pour notre logo.
Mais ce dont j'suis encore moins fan, c'est le type du logo : deux initiales dans Word avec marqué animation campus en dessous dans une police trouvée sur le net ça fait un peu trop... "cheap".
L'actuel est du même accabi mais au moins ya un cadre et le tout est un micro poil mis en forme avec des décalages/rotations.

Bref ça aide pas trop le schmilblick mais c'est mon avis. En tout cas j'viens d'avoir une idée j'vais voir ce que j'peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:07

Bon j'avais dit avoir une idée du coup j'ai bricolé ça vite fait entre deux passages de thésard dans mon dos. J'avoue que c'est la proposition du vieil homme à la pipe qui m'a donné l'idée de faire ça :

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Logodark2

Bon c'est fait un peu à l'arrache, sans couleurs, avec des images trouvées vite fait sur le net et la première police qui m'est venue à l'idée; donc rien n'est vraiment bien droit, les angles sont approximatifs mais bon, le principe est là : un bon vieux D6 à la sauce Animation campus histoire de montrer les activités proposées.

P.S.: L'image est sur fond transparent, donc si jamais votre PC a du mal à gérer la transparence cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:24

...study On récapitule: Le logo SE DOIT d'être simple, clair, neutre ET représentatif de toutes les cellules de l'association ou d'aucune!!!! ce qui n'est pas le cas du dé6 (qui représente le jeux et non je jdr), ayant des face recouvert de seulement 2 MODULE... ALORS QU'UNE CELLULE MODELISME/WARGAMME, IMPRO (théâtre) sont créer (ou tout rochainement), et potentiellement le journal qui pourrais être relancé (on peut toujours rêver Rolling Eyes ). En conclusion on ne peut montrer toute les cellule... ou alors il faudrait disséquer les D!! donc JE ne veux pas (le bureau, pas que moi, même si sa change rien Very Happy ) voir sur le logo le jdr, la photo et le ciné!!!!

merci d'avoir joué mais vous avez perdus afro

désolé les gars, mais c'est pour sa que j'ai pris le truc tout con des lettre avec animation campus, ainsi n'importe qui peut le refaire, il est reconnaissable (de par la nomination), et clair (du moins il indique rien)!!!

WAAAAAGH cé pour sa k'j'sui l'pluss chef dé boss!!! Twisted Evil cheers

je propose un fond violet avec le logo en rose Wink


je tient a préciser qu'il ne s'agit que d'une boutade (d'un humour déplacé), pas d'une engueulade, et que je reste ouvert a de nombreuse proposition en se qui concerne le logo uniquement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:15

Bein fallait préciser avant ce que vous vouliez ou non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:17

arf... une diziane de message plus haut... juste quand j'ai mis mets logo c'est indiqué Evil or Very Mad
personne m'écoute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:42

Moi, l'idée du cube me plait bien. Ça demande à être fouillé. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 14:52

+1 Pour Le sigmund! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:35

Non, ce que je veux dire c'est jute que l'idée me plait (même si tout le mode trouve que j'ai des goûts de chiottes,
la preuve: Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 103710 ).

Maintenant, comme l'a dit Nico, on va avoir de nouvelles cellules et le d6 ne peut pas tous les représenter. scratch

Peut faut-il passer au d8 ???!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:22

Le sigmund a écrit:


Maintenant, comme l'a dit Nico, on va avoir de nouvelles cellules et le d6 ne peut pas tous les représenter. scratch


merci simon! je rappel que les idée refusé ne sont pas a blâmer... j'aime le D6 cependant... il ne répond pas au critères.
alons partisans remettons nous au travail.

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 103710
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:31

Allez, première proposition avec justifications:
Agrandissez l'image que je n'ai pas encore convertie aux bonnes dimensions.

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Logo-a13

Justif:

Colorimétrie:
- Jaune: couleur chaude, du dynamisme, de la richesse, du soleil, de la jeunesse. Couleur joyeuse et vivante. Comme l'asso.
- Violet: couleur de l'imaginaire et du fantastique. Couleur de l'art, des artistes, de la création.

Formes:
- Carré / rectangle: Il est symbole de stabilité, de quelque chose qui repose bien. Symbole de la terre et de la base solide, mais aussi de l'encadrement et du sérieux. De plus, il est aussi l'absence rassurante de tension. Le carré symbolise donc l'aboutissement. La réalisation d'un projet, la durabilité, la constance d'une entreprise.
- Rond: symbolise le mouvement, le dynamisme. Il représente un tout fini, complet et parfait. il inspire l'universalité, englobe un tout et représente ce qui unis les différences.
- Rond dans le carré / rectangle: On prends les deux, on shake, et vous avez votre réponse^^

Police:
Dafont: 13 miza
Police moderne et dynamique, avec des anneaux de planètes sur les majuscules, relevant toujours le dynamisme de l'association, son coté rêveur par ses activités et son coté universel donc ouvert à tous. Le fait d'entrelacer les deux anneaux symbolise l'union des membres, mais aussi l'ouverture de l'asso à s'unir avec des partenaires ou autres donateurs.

Aucune cellule de l'asso n'est vraiment représentée afin de ne pas surcharger le visuel. Tout est symbolisé par contre, que ce soit les arts, l'imagination, l'encadrement, ou la création.
Un logo se doit d'être lisible, reconnaissable et représente l'image générale du message à passer.


J'attends vos suggestions, vos questions, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:47

La seule critique que j'aurai, c'est que j'aime pas les couleurs.

Sauf que c'est quelque chose de 100% personnel, donc ne pouvant pas être pris en compte, parce que ce choix est justifié et finalement le jaune et le violet c'est pas une mauvaise association. Juste que ça m'heurte, mais ça c'est pas un critère Smile

Donc franchement, bravo Kareen, je vote pour ton logo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:07

Même choses ... j'aime bien, mais les couleurs j'en suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:55

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Logo_a10

Ben, et le mien alors ? Crying or Very sad Vous le voulez plus ?

Non, en fait je raffole de ton logo Kareen et, pour ma part, les couleurs ne me dérange pas. love

Je vote pour !!!!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 3:41

Alors je suis ok pour ce logo, d'autant que tu t'es proposée volontairement (et ca c'est apréciable).
La justification pour les couleurs est bonne, mais l'alliance du jaune et du violet me gêne.
Au niveau de la symbolique les deux vont ensemble c'est vrai, mais les couleurs n'ont pas l'air de plaire à tout le monde.

Voilà ce que je propose :
On pourrait essayer de bleuter le violet.
De plus, le bleu invite à la détente, à la sérénité, à l'illumination mystique (et merde je l'ai dis...).
Enfin pour faire simple, le bleu est aussi associé au jaune en général (pour donner le vert par exemple).
Ca ferait un bon mélange de sérénité et joie, détente et activité etc etc etc...en ajoutant le violacé qui intègre l'imaginaire, la création ca donne vraiment une bonne chose je pense.

J'illustre mon propos ici https://i.servimg.com/u/f17/12/87/79/75/logo-a13.jpg
Après c'est juste un petit tripotage avec Picassa qui m'a pris 5 minutes et me demandez pas plus je sais pas faire.
Je pensais peut-être un peu plus violacer le bleu que dans ce que je propose, qui il est vrai n'est pas proche du violet mais carrément bleu...
Ce qu'il faudrait c'est un bleu-violet du genre de celui-ci

Sinon les anneaux c'est une bonne idée au final (même si ca m'a pas plu au premier abord), ca pourrait permettre de faire un mini logo comportant juste les lettres AC avec deux jolies cercles mélangés (enfin j'le vois dans ma tête mais ca ferait comme deux des cercles des JO quoi!). A part l'anneau du bas qui passe devant le "a" de "Campus" et pas derrière comme pour le "n" de "Animation". Mais là, j'insulte le travail forcené de notre Kamarad!


Donc mille merci pour ton taf produit alors que t'es malade! Et désolé des critiques adressées et également du chipotage sur l'anneau devant le "a" de "campus" du logo...et de tout ce qui a pu paraître désobligeant!
Voilà mon avis sur la question, mais le logo va être adopté en grande partie comme l'a proposé Kareen!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 3:51

J'approuve l'avis du Président, et pour cause, on en a causé ensemble^^. Le bleu allant davantage vers le violet et peut-être un jaune légèrement moins flashy iraient assez bien je pense, reste à voir le résultat.
Très bon boulot Kareen en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:29

Pas de soucis pour les critiques, bien au contraires, dans ce boulot, elles sont nécessaires pour aboutir à quelque chose de mieux. Je vais vous en refaire un donc avec les couleurs que vous souhaitez, en espérant m'en rapprocher au mieux. Et en effet Medoc, j'ai pensé à une reconnaissance visuelle juste avec le A et le C et les anneaux. Je pense que ça va le faire. Je poste avec les nouvelles couleurs d'ici quelques heures.
Merci pour vos remerciements. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo pour l"association ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de l'association Animation Campus
» Logo du NOUVEAU parti !!!!
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» réunions association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: