Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau logo pour l"association ?

Aller en bas 
+16
Edlefou
Wolion
Alaxar
RabbitMaster
Myriah Harvent (Camille)
xena
Tiny ( Eric )
Bubby
The old man with a pipe
Le vieux Ben
azu
Narutaki
Louvarun
Medoc
Enthro
Le sigmund
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 11:11

Je sais que l'on va en reparler mercredi mais, si on doit faire de nouvelles cartes, autant réfléchir à un nouveau logo qui correspondrait mieux à l'association. scratch

Je suis en train d'y travailler (sachant que j'ai jamais fais ça, cela risque d'être folklorique) et je posterai mes premières esquisses prochainement.

Voilà si vous avez des logos à proposer ou simplement quelques idées à soumettre vous pouvez les poster ici. Idea What a Face

Nouveau logo pour l"association ? Logo_a11


(Voici un essai raté avec Paint )silent
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 11:40

Je savais pas que tu avais décidé de transformer l'assos en syndicat titanic
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 11:41

Au moins il propose. En attendant mieux.
Merci de ton initiative Simon! Que d'autres proposent des idées également s'ils le souhaitent!

Et puis en tant que "théocrate du commerce stalinien" (je cite Nico), je ne peux qu'être pour...

Mais un logo existe déjà en fait. Donc à voir par la suite mais vu que c'est sur tous les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 13:00

Trop bon j'allais écrire la même chose que matthieu!! XD

Non mais je souhaites quand même souligner l'effort de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 13:10

Tiens j'ai trouver un éditeur de logos gratuit qui ma l'air super mais je ne sais pas l'utiliser: c'est un programme qui s'appelle inkscape Suspect
(téléchargement gratuit sur le net si vous voulez essayer de créer des trucs)

Au cas où vous seriez plus doué que moi wall bash
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 13:21

Je ne vais malheureusement pas être la pendant trois jours, mais continue a tenter Simon! De mon coté jvais chercher des idées... J'espère que tout le monde va en faire autant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narutaki




Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 19:39

Vu que j'ai appris un minimum l'année dernière à faire des logos, je promet de m'y mettre, par contre, ce sera pas pour ce vendredi 11 septembre mais pour un peu plus tard, sauf si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 20:13

... je déprime. sa fait trois ans que je demande si faire un logo et des T_sheart, et tout le bazard sa serai pas génial, et la y'a 2 semaine j'ai désespéré j'ai tout jeté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil No No Sad Sad

bon je m'y remet, merci de relancer l'effort simon. j'en ai déjà Un pour le jdr (c'est un génie version aladin, qui s'appel Leugénides JDR), j'en ai un pour le journal, et un pour lassos, il fait un peu entreprise et elfe en même temps, un capitaliste elfique. je les ramène sur papier demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 20:44

azu a écrit:
... je déprime. sa fait trois ans que je demande si faire un logo et des T_sheart, et tout le bazard sa serai pas génial, et la y'a 2 semaine j'ai désespéré j'ai tout jeté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil No No Sad Sad

Comme je l'ai dit ici( mais j'ai supprimé après).
Un logo existe déjà, après vous pouvez faire un logo non officiel.
Bref je vous conseille de vous renseigner et de ne pas faire les choses à la légère (il y a de nombreux sites qui en parlent très bien).
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 20:54

c'est quoi le logo? parceque je veut bien mais le truc rouge pétant et orange en contour...
Revenir en haut Aller en bas
Narutaki




Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 22:24

J'approuve c'est pas très rôlistique le loge sur fond rouge mais plutôt syndical (même si j'ai rien contre les syndicat).
Une question par rapport à la création du logo : est-ce que l'asso a une sorte de mascotte (et ne dites pas Shadi, je ne saurai pas le/la? reproduire ... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 8 Sep - 23:06

nan en dehors de ma rapide description... le pb est qu'il faut une mascotte neutre vis avis des module, représentative, non provocante ou chocante, simple et inoubliable tout comme le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyVen 11 Sep - 0:10

Petit rappel, l'assos' Animation Campus, ce n'est pas QUE du jdr!
Et comme dit ben ce nouveau logo ne pourra sans doute pas être officiel puisqu'apparemment c'est assez compliqué pour le changer à la préfecture (a moins qu'il y ait des volontaire... Razz).
Mais rien ne nous empêche d'en créer un nouveau pour les cartes de membres et les affiches/panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyVen 11 Sep - 15:30

Oh la la on va pas s'emmerder avec les formalités administratives( c'est juste une carte) rtfm
Et on a jamais dit que l'on ferait un logo que pour le JdR!

On s'emploie, comme le dit Nicolas, à trouver un logo qui conviendra à tous et à toutes les cellules.
Nouveau logo pour l"association ? 103710

Si tu as des idées, Morgane, n'hésite pas à me les communiquer. Cool

Nico a oublié de me montrer ses créations. confused
Revenir en haut Aller en bas
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptySam 12 Sep - 11:49

Petit essai de logo, il est moche mais c'est du vite fait (sur inkscape).

Nouveau logo pour l"association ? Logoes13

Vos commentaires... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyLun 14 Sep - 1:24

Laughing Hééééééé, pas mal.
C'est sur la bonne voie, je trouve. Tu as fais mieux que moi. Nouveau logo pour l"association ? 103710 Sad
Revenir en haut Aller en bas
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyLun 14 Sep - 8:39

Ouai mais le tien est nettement plus fun Wink

Oïe camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMar 15 Sep - 12:09

Nico, tu penses pouvoir poster ou m'envoyer tes créations de logo ? S'il te plait!!!!
J'aimerais les voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyMer 18 Nov - 23:17

j'aime bien l'idée générale, hormis la couleur (le orange Evil or Very Mad sa porte malheure le orange!!!)
bref autre soucis c'est qu'un logo est sencé être simple (la il est un peu complexe a refaire...a mon avis), neutre (c'est le cas), représentatif (c'est aussi le cas bien que l'ajout de prochaine cellule risque de le "périmer" j'ai plus le mot correct), et il doit en jeter.

pour ma part voilà ce que j'ai... le truc C'est les lettres AC de animation campus en ultra grand avec en dessous ou non écrit animation campus, simple neutre claire précis maintenant les couleur, le style et le kiff laisse a désirer.

Nouveau logo pour l"association ? Ac110

Nouveau logo pour l"association ? Ac210

j'attend les commentaire
je tiens a préciser qu'il s'agit d'ébauche faite sur paint et word... je peut remodifier légèrement via paint.net (un équivalent de photoshop gratuit et moins performant , mais simple)
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 1:00

c'est bien, clair, net, j'aime vraiment. Par contre, faut mettre le logo en rouge, sinon c'est plus le parti!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 1:06

Avec des polices piquées sur dafont =)

mais j'ai bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 14:11

ben quoi 'l'est génial ce site dafont... ont trouve plein de belles polices bien cool... certes les police ne sont pas de moi... mais leur application OUI cheers king

et puis le rouge je veux bien seulement... sa fait trop syndicale... le noir et blanc c'est cool parce que c'est moins cher Wink , simple qu'il soit en couleur ou en noir et blanc on a les mêmes couleurs Very Happy , et puis sa me rappel ma tendre Bretagne adorer... terre sainte pour les dieux, royaume bénis de la pluie source de vie, des crêpes, du gras du beurre, du lait, des menhir, du Chouchen, des bistros, des mouettes et goélands, de la mer du poison bref tout le monde peux se retrouver en Bretagne... a dieux que je t'aime Bretagne

Suspect je m'égare pardon oops

euh je les referais en rouge alors... rouge sur fond noir, noir sur fond rouge, et rouge sur fond blanc et blanc sur fond rouge...
seulement quelle est la police préféré... sauf si on zap le principe.


et Tyni la prochaine fois que tu vend ton pote toucco et ses bonne idée il te tire une balle dans la tête avec le touccogun!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 14:23

Je pense qu'il faudrait un logo simple et bicolore. L'idée du A et C en rouge sur fond noir est sympa. Il faudrai peut etre ajouter un dé ou un livre, histoire qu'on ne nous prenne pas pour un syndicat.
Le dé représenterai le Jeu, la Détente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 14:26

le rouge, c'était un blague, hein. Nouveau logo pour l"association ? 103710 mais une autre couleur, chaude de préférence serait la benvenudad
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? EmptyJeu 19 Nov - 14:33

Peut etre du orange? on garde un fond noir? Ca devrai etre beau non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo pour l"association ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo pour l"association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de l'association Animation Campus
» Logo du NOUVEAU parti !!!!
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» réunions association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: