Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)

Aller en bas 
+2
Tiny ( Eric )
azu
6 participants
AuteurMessage
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMar 15 Déc - 23:18

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Dnd-lo10

salutation a tous les futurs joueurs, qui seront a ma table ou les minikeums susceptibles d'avoir mis donjon en choix 2 ou 3.

Vous etes conviés a vous présenter et a venir lire ses quelques lignes avant d'être certain de jouer a MA table.

pour commencer tout le monde est le bienvenus a ma table... tant que vous rester polis et respectueux de votre MJ ET des autre joueurs.

j'attend de mes joueurs du respect, de l'humour de la fraternité, du délire et une bonne soirée.
pour cela venir en avance pour un débriefing, mettre en place les tables, participer au collation et a la boissons sont des choses bien venues et bien vus. n'hésitez pas a parler de joueurs a joueurs quand vous voulez tant que vous respecter ma parole ( et ceci pour la santé de votre perso) et celui des joueurs... (cette activité est recommander en dehors de la soirée).

j'attend un investissement réel des mes joueurs dans l'interprétation de leur perso... je veux dire si vous jouer un mage qui soudainement viens d'être défier par un orque barbare en rage de 2m60 maniant une hache a double tranchant plus large que votre largeur d'épaule... vous comprendrais que j'aurais du mal a croire que votre perso se disent allons-y j'en ai rien a faire je vais lui balancer un boule de feu en pleine gueule...mais la réaction (teméraire ou suicidaire la plus logique serais) soit: ... Crying or Very sad j'suis vraiment obligé d'y aller?! mais sérieux tu a vu la taille de sa hache? et son biceps il fait 4 fois ma cuisse!!!...
ou alors de le voir soudainement suer et plonger sa tête dans son livre a la recherche d'un sort pratique et rapide et fiable...
Ou encore si votre personnage a pour meilleur amis le rôdeur qui vient d'être retrouver attaché en croix sur un arbre, en sacrifice pour un dieu malsain... je veux pas voir de délire du genre: bon on va le ressusciter ou communiquer avec lui pour savoir ce qu'il peut nous dire sur l'enquête... nan votre perso seras tout d'abord naif et n'y croiras pas, puis seras déprimer puis viendra une terrible colère (cela en quelque minute comme en plusieurs jour
bref soyez psychologue


sinon j'attend un background relativement fournis d'environ un feuille (pas plus)
je doit y trouver les connaissances sur le monde de faérun, ses connaissances (amis, contact ...), origine (géographique et social), faiblesses (physique ou moral), vertus et points forts, ses amis ses craints les personnes qu'il respect... je vous propose volontiers de l'aide voir vous l'impose.

je reviendrais pour exposer d'autre conseils est règlement.
merci a tous amicalement votre futur MJ


Dernière édition par azu le Jeu 17 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 16 Déc - 0:23

Salut chef, dans l'attente d'avoir confirmation, et vu que c'est le chef car on sait jamais, il est possible ( 1 chance sur 3 en fait ) que je sois à ta table Very Happy

Euh bon, la suite maintenant...

...


L'univers de D&D je connais, mais moins celui de Faerun il risque de falloir un petit topo la dessus, sinon que dire de plus...
AH oui ça me revient .

Alors pour le social, le réalisme, la rp, la politesse et autre blabla -> ok, mais j'attends du master qu'il soit cool avec les jets de dés ( car j'ai la main plus malheureuse que heureuse ), qu'il rentre dans des états psychotiques quand c'est nécessaire ( pas toujours les même qui si colle Razz ), qu'il foute pas de necromancien etc etc etc...
mais le plus que must c'est une tendance be cool.

Sinon comme idée de perso j'avais pensé à un forgeron ingénieur spécialisé dans l'explosif courte et longue distance , c'est possible ? Je peux fournir des plans sur certaines inventions s'il le faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 16 Déc - 11:40

salut tiny... euh pour l'ingénieur je veux bien... il suffit de se baser sur la classe de prestige de l'artificier gnome de faérun... il est cool et pratique. mais cependant il me faudrait une raison pour que tu parte a l'aventure pour résoudre un problème de disparition et de route économique?! (j'ai pas dit que sa n'allait pas taper...).

pour le master cool... jusqu'à maintenant je jamais eu de plainte (et je demande avec honnête et sincérité a chaque fin de séance ce qui a plus et déplus (pas dans le scénario mais dans ma manière d'être)). tant que vous respecter la règles n°1: le MJ a toujours raison... celon la lune je suis tranquille, joueur ou sadique.. bref je suis là pour m'amuser et retrouver une ambiance (proche des celle de notre équipe a DH... bon enfant délire, un peu HS mais qui progresse a sa manière)
je cherche une ambiance de table et non de jeux (cela est a moi de le faire... et je le fait avec délectation Twisted Evil ).

faérun pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'univers ou l'on trouve les royaumes oubliés... c'est l'univers de baldur's gates, never winter night, de drizzt do'urden...


on y trouve des ville très connus comme la porte de baldur (ou baldur's gate) et ses habitant les balduriens, Eauprofonde et ses habitant les auqafondiens, luskan (ce dit luskane) ou vivent les luskiens, mithrillhall/castelmithrill ou encore chateau mythrill du roi brunor marteau de guerre/bataille et sa clique (ou l'on trouve drizzt), dix cités et lunargent ou le peuple n'as pas de nom a ma connaissance sont les villes les plus connus et réputé.
vienne ensuite le valbise (région du nort en tre la cote des épées et l'épine dorsale du monde (ou se trouve castelmythrill), le valdague (son nom vient d'une bataille contre des vampire) ou on y trouve la tour d'elminster (c'est le gandalf de faérun mais en beaucoup mieux), thay... c'est l'endroit ou la magie et pouvoir ne font qu'un avec esclavagisme et mort... dans un délicieux enrobage de traitrise de malveillance et d'alliance rituel.

je reste disponible durant ce jeudi et vendredi pour ceux qui ont des question précise ou veulent créer leur perso (il serait bine de ne pas le faire le vendredi même car sa prend pas mal de temps)--> voir dernier message*

voici quelque lien qui aide a avoir un minimum de connaissance... mais globalement ne vous en faite pas la connaissance n'est que la clé de la compréhension de votre univers et seul les plus grands sage s'y intéressent... ou les plus fous.

http://membres.multimania.fr/kingconan/royaumes_oublies-introduction.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaumes_oubli%C3%A9s

vous jouerez dans les marches d'argents...


Dernière édition par azu le Jeu 17 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 16 Déc - 16:26

azu a écrit:
salut tiny... euh pour l'ingénieur je veux bien... il suffit de se baser sur la classe de prestige de l'artificier gnome de faérun... il est cool et pratique. mais cependant il me faudrait une raison pour que tu parte a l'aventure pour résoudre un problème de disparition et de route économique?! (j'ai pas dit que sa n'allait pas taper...).


Eh, reste zen c'était juste pour le délire ( message télépathique ), niveau création de perso je resterai dans les lignes =)
j'ai pas vraiment d'avis la dessus vu que je sais pas où je serais.

Au fait, on le sait quand qui va où pour les prochaines campagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 16 Déc - 17:33

Tiny ( Eric ) a écrit:
Au fait, on le sait quand qui va où pour les prochaines campagnes ?

Pour répondre à cette question, les joueurs auront jusqu'à vendredi soir minuit pour faire connaitre leurs vœux. Les tables devraient être faites la semaine suivante. Etant donné que c'est les vacances, on ne devrait pas avoir trop de mal à rassembler tout le monde Wink (et ceux qui partent tant pis pour eux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 16 Déc - 20:49

Citation :
Eh, reste zen c'était juste pour le délire ( message télépathique ), niveau création de perso je resterai dans les lignes =)
j'ai pas vraiment d'avis la dessus vu que je sais pas où je serais.

mais je suis zen... j'imagine très bien un fondu de l'alchimie, du feu et de l'explosif de Lantan... exilé pour cause de destruction intempestive intempestif est c'est retrouvé dans les marches d'argent a tester ses nouveaux explosif sous la neige et la pluis...
vraiment tu veux pas? Crying or Very sad tant pis

* en l'absence de demande pour se jeudi et se vendredi, je donne rendez vous a tous mes joueurs (et plus seulement les potentiels) vendredi 8 janvier pour la création de personnage a partir de 14h.
Les absents pour cette journée, ou les personnes non disponibles doivent me dire afin d'avoir une alternative. pour ceux qui ne m'auront pas prévenus, et ne seront pas présent le vendredi dans l'après midi, ne pourront tout simplement pas jouer le soir même.
ceci afin de permettre à chacun d'avoir son perso a lui, dans mes règles, pour les bonheur de tous...
cependant si la majorité d'entre vous ne veulent pas créer leurs perso, je ferait des prés tiré, mais il faudra les réponse le 2 janvier au plus tard, au quel cas se sera a vous de le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyDim 3 Jan - 2:32

salut a tous

voilà je vais donc faire les personnages.

guillaume et simon m'on déjà fait part par MP de leur envie. j'aimerai que les autre en fasse autant se serais bien. ainsi les vendredi je serais disponible pour faire les personnages. entre autre vendredi 8 janvier.

dans le cas ou vous ne seriez pas disponibles merci de me faire part de vos idées et d'un background que je pourrais lire avant la fin de semaine (par MP) et dont je m'inspirerai pour créer votre personnage.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Castellane
Je suis MJ à : D&D, L5R, M&M VIII (créé par moi même)

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptySam 9 Jan - 12:34

C'est ici que on se manifeste pour la campagne si j'ai bien compris?

Et si j'ai toujours bien compris on te fais un background et c'est toi qui nous fais la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyDim 10 Jan - 13:24

pas tout a fait.

je préfère faire le perso avec le joueur. cependant je peut comprendre que pour des raison d'emplois du temps, ou de non-prise de tête, tu délègue sa sur ton MJ.
dans le cas ou on ne peut se voir, envoi moi un bacground et je ferais un perso qui s'en rapporche. sinon fait un bacground et vient avec on se donne rdv et tu fait ton perso toit même (sa retir le charme de DD que de ne pas faire son bébé!!!)

je suis disponible le lundi, le mercredi le jeudi et le vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyDim 10 Jan - 16:34

ok il y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Castellane
Je suis MJ à : D&D, L5R, M&M VIII (créé par moi même)

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyDim 17 Jan - 14:52

Résumé de la dernière fois.

Personnages:
Le nain à la barbe courte et a la boule de poil de chasse
L'elfe a la peau grise très frileux
le Semi Homme (halflin) qui chaparde un peu tout
L'humain aussi appelé le vieux croulant ou le Vieux chevalier
L'autre humain avec son arbalète maniant le profane


Nous étions dans une taverne reconnu d'un petit village au nord de Lune D'argent.
Quand tout d'un coup le maire, aussi appellé le tavernier réuni tout le village.

Pour résumé l'économie du village va mal car les caravanes n'arrive plus au village. Les marchant se fonds de plus en plus rare depuis des mois. De plus tout le monde suspecte des forces occulte ou les garou dont la recrudescence est palpable depuis des mois.

Alors notre petit groupe se forme.

Le chevalier a cheval robustre et bien dressé, l'arbalietrier a cheval, le semi homme a dos de bouledogue géant, le nain a pied et l'elfe qui flotte en tailleur.

La première nuit commence bien.
l'elfe monte sa tente en poil de Yak, le nain et le jeune humain vont chercher du bois, le halfil creuse un trou pour le feu et papi enlève son armure (et oui ca prend du temps)

Par la suite le nain fait le feu avec le jeune, papi monte sa tente et le halfin se réchauffe.

La nuit commence a tombé et le ciel a se couvrir.
Le nain dit

Nain: Hey faut faire des tours de garde.
Jeune: oui bonne idée: on divise ca en 5 ?
Papi: Il est ou l'elfe?
Halfin: il est parti dormir.
Nain: Mais quel connard!
jeune: je prend le premier
Nain:Je vois la nuit donc le deuxième
Papi: Ca serait mieu si je prenait le dernier...
Halflin : ok ok...

Le jeune homme reste éveiller, le halflin s'introduit sous la tente de l'elfe. Le nain va dormir sous la tente de papi, et ensuite le jeune homme monte la garde.

Au bout d'une heure une lueur verte reveil le nain qui crit Et putain c'est pas fini oui!
Reveillant par la même occasion le reste du campement.
se qui avait déranger le nain c'est une lueur verte que dégageait un fouine au airs de papillon que tout le monde a reconu comme étant la "broche du jeune"

L'elfe sort de sa tente épée a la main, et voyant que le jeune avait un etre magique qui faisai du bouan a espliquer au halflin que ce n'etait rien. Très peu de temps après au moment de rerentrer dans la tente l'elfe dit au halflin:

Elfe: Qu'es ce que tu foutait sous ma tente
Halflin: je suis venu m'abrité du froid...
Elfe : DEGAGE!!!

Apres une rapide incantation de l'elfe, une petite abeille se materialise autour de la tête du halflin et se met a l'emmerder pendant 5 grosse minute. Evenement suite auquel, le halflin se retrouva a dormir avec les chevaux.

Au bout de 4 h de someil, l'elfe se reveilla, plia sa tente et la rangeat dans son sac a dos de voyage.
Voyant son collègue manieur des arcanes s'ennuiller comme un rat mort.

Elfe: Aller vas dormir je prend la suite.

Puis l'elfe dégaina son épée révisant ses passes d'armes.

1h plus tard la pluie s'abata violament sur le campement. tout le monde y compris les chiens s'abritèrent sous la tente du rodeur qu'il a monté au reveil de l'elfe. Car ce dernier avait recouvert cette dernière de la barde en cuit de son cheval.
Sauf le nain qui dormat dans la boue "à la dure" et l'elfe qui continuat a monté la garde dans le noir (le feu s"étend étteind) sous un disque invisible lui serveant de paraplui. et sur un rocher pour ne pas avoir le cul dans la boue.

Au petit matin l'elfe mis le bois sur un autre de ses disques. Et ralluma le feu grâce à la magie. Se concentra sur l'art profane dont il dispose puis le groupe repartit.

Au troisième jour nous parvenons au carrefour rejoignant les deux routes marchandes ce dernier montrant clairement des traces de lutte.

Nous suiviment ses traces a travers la plaine quand au milieu de celle ci la terre se mis a tremblée. le cheval du jeune homme paniqua et apres s'être débarasser de son cavalier parti au galop, jusque au moment ou une imense bouche violacée sortie du sol et l'engloutie.

Le nain cria et chargea, Le semi homme se révélât être une semi femme et partie au galop (de chien) dans l'autre direction, quand à l'elfe il materiasa une lance d'un vert magique dans sa main, qui lanca en direction de la bestiole et explosa sur son crâne, ce qui n'eu aucun effet.

Le chevalier pris sa lance d'arçon et fonca direction le crane de la bestiole Ce qui fut un franc succès car la lance s'enfonça profondément.
Le nain lança sa hache ver la créature qui se planta dans son flanc
Le jeune homme tendis une main vers le ver et en sortirent des onde qui percutètre le crâne de la créature Faisant vollé en éclat une grande partie des ses écaille.

Le ver se tordant dans tout les sens s'écroulat sur papi ce qui eu pour but d'écraser le pauvre homme ainsi que son cheval qui se trouvait juste devant lui

Vouyant ce qui se passait, l'elfe invocat un crane translucide et bleuté qui fonca vers la créature. Ce qui eu pour effet de la repousser du vielle homme.

Après diverse incantation et coup de hache la créature fini par mourir.

Le vielle homme était dans un état critique. Deux bras déboité, dont un cassé. Le cheval ayant besoin de soin intensif lui aussi.

Le nain décida de lui remetre l'épaule droite en place après lui avoir fait boire une potion. Cependant la trop grosse force du nain n'eu pour but que de remonté l'épaule du pauvre homme au dessus de sa clavicule.
Le semi homme revenu depuis la mort de la créature, fit de même avec l'autre bras. Puis dans la précipitation tiré trio fort et sectionna l'artère situé au dessous de l'aisselle ce qui engedra une émoragie interne.

Voyant se carnage, l'elfe pris l'épée du malheureux et lui transperça le coeur sans dire un mot.

Vint le moment de l'exumation et la forte dispute entre le nain et l'elfe sur ce que allait devenir l'épée.
Le nain voulant que on l'enterre avec et l'elfe voulant la grardé.

L'elfe emporta cette tyrade infernale au bout de 20 minutes d'engueulade.
Ils enterrèrent le corps sans vie ainsi que celui du cheval ensemble.

Par la suite continuant leurs épopée. Le groupe tomba sur une embuscade tendue par des orcs sur des marchand du SUD,
Apres avoir décimer les orcs, les joueurs firent la connaissance d'un petit arabe très cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyDim 17 Jan - 19:27

Tous simplement énormisime. Je trouve que l'on s'en sort plus ou moins bien. Lol. Enfin pour certain. Et je tiens à préciser que mon personnage na pas fuit. Mais à fait un replis stratégique pour mieux vois la scène et dirigé au loin l'équipe épique.
Et je tiens encore à précisé sur l'ai battue de l'orc. Un certe mais que pouvais je faire d'autre, alors que l'étais entreint de réparer la corde de l'arc. Vue que je suis plus ou moins arché.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyLun 18 Jan - 20:13

je doit avouer que c'est un bon résumer... bien que tu le tourne un peu trop en faveur de ton perso... et que les autre personnage sont un peu tourné en dérision.

mais dans sa globalité c'est bon.
a noter les futur discussion soit burlesque soit utile a l'enquête

pendant que j'y suis exprimer vous librement sur mon mastering... point fort point faible... blâme et éloges...
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Castellane
Je suis MJ à : D&D, L5R, M&M VIII (créé par moi même)

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyLun 18 Jan - 21:51

Bien si tu en donne la permission on va faire ça:

On garde le meilleur pour la fin non?

ce que j'ai pas aimé:

- pas assez de place pour le rôleplay, bien que la situation ne s'y prette pas , j'espère qu'il y aura des scénarios ou la magie et les combats ne serviront a rien et ou il faudra parler

- Je trouve que ton système d'Xp est vraiment pas du tout équilibré.
exemple: au dernier sénar avec un lanceur de sort, si on les avait monté de façon a avoir des sorts de zones, ben on aurait gagner tout les exps des combats
Les persos rolesplays ont donc rien eu
Et vu le peut de pièce d'or que on a trouver ce pauvre voleur qui a raté ces jets et cassé son arc n'aurai pas eu d'xp.
Bon en gros moi je vote pour une répartition égale de l'XP entre tout les joueurs. (Et si après tu veux donné un bonus pour l'Xp ou autre ca c'est normal.)

- Serieusement c'etait pas la peine de bridé les warriors a ce point là. Le seul moyen qu'ils ont de faire plus de dommage c'est Power attaque. si tu le bride ben ils ont plus rien.
Imagine toi que le war pour faire des 1d12+2d6 +6 de dommage au corps a corps il est obligé de se prendre dans la tronche 1d6 point de dommage...

Un lanceur de sort comme moi ou l'autre joueur fond a distance entre 6d6 et 8d6 x1,5 de dommage à distance... (et encore on a pas fait les bourrins)

Maintenant les bons points:

- On etait vraiment dans l'ambiance. On s'y sentait et ça c'est vraiment un luxe pour les MJs en général.
- Tu ne te ratache pas aux règles et tu sais garder un esprit réel et te détacher des règles.
- Tu ne te précipite pas, tu ne brûle pas les étapes on a le temps de jouer en détail nos actions.
- Tu ne joue pas contre nous mais avec nous et ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyLun 25 Jan - 1:55

Bon, préparez-vous Amis Donjonneux !!!!!!!
Car pour la séance prochaine et si Adrien est absent et donc que D&D ne se fait pas, un One-Shot exclusif :

Le Jeu de Rôle du Disque-Monde !!!!! oh yeah !!! Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Icon_biggrin

Cette fois, on se la joue classique: vous êtes à Ankh-Morpork, la plus ancienne ville encore habitée du disque (bien sûr cela dépend en partie des définitions), et surtout la plus peuplée (1 000 000 d'habitants et dix fois plus d'êtres vivants entre deux incendies). Le fleuve Ankh, la traverse, ou plutôt suinte au travers, (car il est quasiment solide comte tenu du fait qu'il sert d'égout à Ankh-Morpork (Il existe une course d'aviron sur l'Ankh, qui est en fait une course à pieds qui coûte en général une paire de semelles de chaussures à chaque participant ; mulstrum Ridculle, archichancelier de l'U.I l'a déjà gagnée). L'eau du fleuve est cependant extrêmement pure, selon la maxime morporkienne : "comment pourrait-il en être autrement d'une eau filtrée par tant de reins ?"

Donc vous serez des Habitants 4 membres de la même famille (on sera bien 4 PJs et 1 MJ, du coup ?)(pré-fabriqués sur mesure) et, comme tout bon Med-Fan qui se respecte, vous attendez un travail à la taverne (AAAALALA on s'y attendait pas à celle là )Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) 421330


Voilà donc j'apporte tout ça vendredi au cas où. Maintenant, Nico veut peut être faire son Naheulbeuk alors vous pouvez voter les autres .......
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Castellane
Je suis MJ à : D&D, L5R, M&M VIII (créé par moi même)

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMer 27 Jan - 0:57

Heuu mauvaise nouvelle.

Je ne pourrais pas venir la semaine prochaine non plus ni la suivante. Donc je conseil a notre cher MJ d'essayer d'adapter son scénario sans moi.

Pour les fois d'après je ne sais pas encore... et c'est dit que ce soit possible.

Sur ceux je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) EmptyMar 16 Fév - 10:00

un petit salut a tous mes joueurs,
je viens donc annoncer que ce vendredi 19 février, et vendredi 5 mars je ne serais pas présent ^pour faire jouer la campagne.

a votre grande joie vous pouvez disposer de ce temps libre pour ce que vous désirez... soit dit en passant la salle et libre, et vous pouvez tenter d'autre jdr et master.

pour adrien. étant donné la situation du scénario, et le peu de partie qu'il reste a faire, réintégré ton personnage dans la ligne de la table seras laborieux... a moins que tu le veuille vraiment tu n'es pas obligé de continuer, je ne t'en voudrais pas.

la question et de savoir si c'est sur que tu viens les 2 dernière séances on nan.
il te faudra jouer les 2 ou aucune.
il en vas de même pour les autre PJs.
évidemment si la dernière séance vous ne pouvez pas je peut faire agoniser votre personnage entre les croc d'un ours garou

voilà tenez moi tous au jus vous avez jusqu'a mardi prochain pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)   Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses aventures des dingues du donjon: campagne D&D (par azu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Anima
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion
» Campagne : Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: