Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion d'organisation des cellules!

Aller en bas 
+4
Edlefou
Alaxar
Le sigmund
Medoc
8 participants
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyVen 27 Nov - 2:23

Bonsoir!
Ça fait longtemps que ca traîne et qu'on doit le faire mais un bordel qu'on peut nommer paperasse de masse nous à empêché de le faire avant.

Il faudrait qu'on se cale une réunion ouverte du Conseil d'Administration : les membres du C.A doivent y être absolument.
Mais la présence de simples membres est la bienvenue! Vous pouvez venir de votre propre chef pour poser des questions,
demander des choses au C.A...
La réunion portera essentiellement sur les petites règles (très lâches rassurez vous on est quand même pas au Goulag...)
qui concernent chaque cellule afin de bien définir des petits cadres de fonctionnement et aussi de familiariser les membres avec chaque cellule (excepté le JDR bien connu).

Le souci est de savoir quand la faire. Je pense que le plus tôt serait le mieux donc je propose mercredi 2 décembre à 18H au local Animation Campus.
Si l'horaire dérange des membres du C.A qu'ils le fassent savoir. Si l'horaire dérange aussi des membres qu'ils en fassent autant!
Quand à ceux qui ne pourront dans tous les cas être là, contactez azu ou moi même pour nous communiquez vos éventuelles demandes, remarques et interrogations!

Nous allons essayer de concilier le plus de monde possible sur ces deux derniers points. En espérant qu'il y aura quand même des présents! Et si on doit changer le jour, la semaine ou encore le lieu, qu'à cela ne tienne!
Communiquez moi sur ce post vos disponibilités!

Bonne nuit et à ce soir au club de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyVen 27 Nov - 13:40

Moi je pense pouvoir être dispo ce jour là.

Yautti, tu veux venir ? Question

vive le parti !!!! Réunion d'organisation des cellules! 103710
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 13:25

Je ne serais pas là, vue que je bosse jusqu'à 20 heures, mais représentée par mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 14:16

17 heures : dentiste ...

Je viens donc juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 15:16

je serais présent. le mieux ne serait-il pas de repousser l'heure a 18h 18H30 (voir 19h) histoire que les gens qui boss puissent venir?
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 16:02

Nico, sait-tu si notre bien aimée trésorière sera présente ce soir là ? Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 16:56

Va pour 18H30!
Si les membres du CA restant pouvaient confirmer, ainsi que les futurs gérants des cellules wargame et bibliothèque (à savoir Bubby et Sylvain)!

Et encore une fois, si vous n'êtes pas dispo pour la réunion n'hésitez pas à envoyer vos doléances par mp!
Elles seront abordées en réunion!
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 18:09

Kamrades:

pour la trésorière je la brief se soir... peut être même une cartouche (engeulade et autre chose éventuellement Wink ) pour lui rappeler ses devoir.

enfin 18H30 sa me va. je ferais part de votre demande de présence a la dite trésorière, et je lui ferais un compte rendus des finance d' Réunion d'organisation des cellules! 103710


long règne au parti... et a vous kamarades

Réunion d'organisation des cellules! 103710
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 20:34

Le Camarade Sylvain sera présent à la réunion du Parti !
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyDim 29 Nov - 22:53

la KAMARADE trésorière seras présente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyMer 2 Déc - 13:09

Bonjour a tous,
Je viens a peine de recevoir mon nouvel ordi ce midi et je viens donc juste de voir votre message.
Je ne pourrais pas être la ce soir, je boss pour un inventaire sur aubagne. J'en suis vraiment désolée. Si vous avez des questions a me poser ou quoi que ce soit pour la réunion n'hésitez pas! Wink

Passez une bonne aprem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyMer 2 Déc - 15:05

Tu savais quand même qu'il y avait réunion cette semaine. je t'ai prévenu la semaine dernière et t'avais demandé de me fournir tes disponibilités.
Tu consultera donc les décisions à propos de la cellule labo-photo sur le compte rendu que rédigera Simon.
Je ne te blâme pas rassure toi, t'as ton inventaire (et étant étudiante des sous ca fait toujours du bien), mais t'aurai pu prévenir avant pour qu'on puisse déplacer la réunion (et je pense que ca aurait pas été impossible!).

Pour les autres, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyJeu 3 Déc - 4:38

Ben comme je l'ai dit je n'ai pas internet donc les messages sur les forums je ne peux pas les lire et vendredi on ne m'a rien dit.
Je ne pensais pas que ça tomberai ce jour la désolé, et comme tu dis... Des sousous ça fait drôlement du bien! Surtout en ce moment! Je pouvais pas faire péter.
J'espère que la réunion c'est quand même bien déroulée.

En attendant je vous souhaites a tous une très bonne nuit... Je m'en vais rêver de couches pour bébé et petits pots Blédina... (oui oui j'étais au rayon bébé).
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyJeu 3 Déc - 12:11

Ah oups

je serais absent oops
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! EmptyJeu 3 Déc - 13:14

Leodgardi a écrit:
Ah oups

je serais absent oops

Non Michel, c'était hier la réunion...
mais c'est pas grave Michel.
On t'aime bien quand même Michel.
On veut pas te contrarier Michel.
On applaudit tous Michel!

cheers

Plus sérieusement ne t'inquiète pas. Déjà t'étais pas du CA donc ton absence n'est pas dommagable. De plus le Compte Rendu devrait arriver très bientôt, tu pourra le consulter librement ici

Alors Hérétique? On dit merci qui?

MERCI LE PARTI!! Réunion d'organisation des cellules! 103710

Je précise pour tout le monde pour pas créer d'histoires : je traite Michel d'Hérétique à cause d'une blague à propos de nos différences de point de vue sur le jeu de rôle. Ce n'est en aucun cas de l'animosité.
Gentillement molester quelqu'un de façon verbale n'est en aucun cas une preuve de tension entre deux personnes, de plus je rappelle que le sport national dans ce genre de cas est l'indifférence entre les deux parties, qui généralement ne se parlent ni ne se côtoient! Et j'oublie les paroles dans le dos, parce que si j'en parle on en finit plus...(les concernés se reconnaîtront).
Je vous remercie de votre attention.
Donc oui Michel! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'organisation des cellules! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'organisation des cellules!   Réunion d'organisation des cellules! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'organisation des cellules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du 4/12
» Réunion du Mardi 08 décembre 2009
» Compte rendu de réunion 17/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: