Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expo Photo du mois de Janvier.

Aller en bas 
+3
Le vieux Ben
Enthro
Louvarun
7 participants
AuteurMessage
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyJeu 22 Oct - 18:29


Coucou tout le monde!!

Je vais commencé a avoir un petit plus de temps pour l'assos, aprés un stage en biologie et des problémes persos, j'enchaine sur des partiels mais je reste dispo pour vous. (héhé ^^)
Je n'ai plus d'ordi malheureusement (me suis faite cambriolée :S) mais je tenterais au maximum de répondre aux messages.
Je serais demain c'est a dire vendredi 23, a l'assos vers 17h30h pour ceux qui voudraient me poser des questions, ou juste me rencontrer! Very Happy

Je voudrais aussi voir qui est motivé pour participer a une petite exposition a la B.U. de saint charles que ce soit des personnes interressées pour afficher leurs photos, pour m'aider dans l'organisation ou les deux! Expo Photo du mois de Janvier. Icon_razz

J'espére que la motivation sera au rendez vous! ^^

En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à bientot! Expo Photo du mois de Janvier. Icon_wink



Dernière édition par Louvarun le Lun 9 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Du nouveau!!   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 27 Oct - 10:35

Un ti message pour ajouter qu'une réunion jeudi a 17h est prévue au local du haut pour parler de la futur exposition et des futur projets!

Je vous conseil vivement d'y participer car le dossier qui doit être remit pour l'exposition sera déposer la semaine prochaine, on y décidera donc du thème, des participants, de quelle manière seront présentées les photos et quelle diffusion nous voudrons faire pour promouvoir tout cela!

Je prévois ainsi une autre réunion Mercredi 4 Novembre à 17h30 pour discuter des derniers détails, et inscrire des personnes qui n'auraient pas pu être là la semaine d'avant.

J'espère voir plein de motivation et d'enthousiasme! Laughing
Et pour ceux qui hésite encore, il y aura café/ thé et petit gateau a disposition... Ah!! Et le local est chaufé! Expo Photo du mois de Janvier. Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 27 Oct - 10:58

Louvarun a écrit:

Et pour ceux qui hésite encore, il y aura café/ thé et petit gateau a disposition... Ah!! Et le local est chaufé! Expo Photo du mois de Janvier. Icon_razz

Il y a plus de cafetière et la fac a toujours pas mit en route le chauffage central titanic

Bonne chance pour ta réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 27 Oct - 13:59

Peut on participer à distance, en envoyant des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMer 28 Oct - 12:52

@ mathieu: chhhuuuuttt fallait pas le dire!! Razz

@ ben: Oui bien sur, il n'y a aucun soucis, d'ailleurs si tu veux donner des idées de thèmes ou quoi que ce soit c'est la bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMer 28 Oct - 18:27

Louvarun a écrit:
Oui bien sur, il n'y a aucun soucis, d'ailleurs si tu veux donner des idées de thèmes ou quoi que ce soit c'est la bienvenue! Wink

Ben l'horreur, la peur, la colère la joie, la fenêtre, l'empathie, le fish eye, la télescopie...des thêmes ont peut en trouver des milliers, c'est pour quoi exactement?

On fait comment je t'envoies des photos et tu pioches dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyJeu 29 Oct - 14:41

C'est pour une expo qui toucherait les étudiants. C'est un publique plus ou moins je m'en foutiste donc quelque chose qui acrroche, qui peut choquer même, qui interroge et fait réfléchir.

Je préfére que ce soit toi qui choisisse tes photos, par contre tu peux m'en envoyer plusieur et on peut en parler. Ca vaut d'ailleur pour tous! Very Happy

Je ferais un petit bilan de la "réunion" de ce soir dés que possible! Wink

Et je réinvite tous ceux qui ne peuvent pas etre la ce soir a venir mercredi prochain a 17h30 au local! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyLun 2 Nov - 16:28

Coucou a tous!

Le thème a été fixé ce jeudi soir: après discussion on a opté pour l'excès.
Accès sur le portrait, on tape par exemple dans la photo d'un bébé et d'une personne âgée (contraste important => excès) ou d'un visage qui fait une grimace très accentuée...
Libre a vous de bosser sur ce sujet qui vous laisse volontairement une grosse marge de manœuvre.

On a aussi fixé a 4 photos par personnes. Les inscriptions seront bouclées le jeudi prochain car j'ai besoin de savoir avec le plus de précision (pour savoir le nombre de photos exposées) qui participe. Si vous pensez ne faire que 2 photos c'est bien sur possible il suffit juste de me prévenir.

La date de rendue des photos en support numérique est le vendredi 27 novembre.

J'espère donc voir les personnes intéressées par l'expo ou l'assos' ce mercredi a 17h30 (celles qui n'étaient pas la jeudi évidement! Wink).

Je vous souhaite a tous une agréable semaine! Very Happy



Résumé:
thème: l'excès
inscription: jusqu'au jeudi 5 novembre
4 photos par personnes maxi
Rendu de vos travaux le vendredi 27 novembre au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyLun 2 Nov - 20:56

Les photos sont en cours d'envois sur ta boite mail.
je suppose que les photos sont récupérés par l'asso après?
Si oui serait il possibles au possesseurs des photos de les récupérées après?
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyLun 2 Nov - 22:09

Si quelqu'un a besoin d'un appareil argentique pour l'expo je peux le prêter avec 3 photo restantes sur une pellicule noir et blanc les autres sont celles des chimériades.

Je n'aurais plus trop l'occasion de prendre de photos d'ici un bout de temps je pense, devant le prêter a Mehdi et j'aimerais développer la pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyLun 9 Nov - 20:17

Bonsoir a tous!!
Du nouveau pour l'expo photo!! cheers
Il nous manque encore l'avale du grand boss mais l'exposition commence enfin a prendre une forme concrète.

Des dates ont été arrêtées:
-> La date du Mardi 5 Janvier a été retenue pou le début de notre exposition. Un vernissage sera organisé entre 17h et 18h (ça reste encore a déterminer), avec surement des discours et tout ce que cela comporte.
-> La fin de l'exposition serait le 30 Janvier.
-> Le Lundi 4 Janvier aux alentours des 16h, un groupe de membres est demandé pour mettre en place les panneaux et les photos. Je sais que vous serez surement en révision moi la première, mais j'espère quand même que vous pourrez vous libérer. (Envoyez moi un message privée pour me confirmer votre présence! Smile)


De plus une petite surprise vous attends...
Je préférais d'abord en parler a Mme Cadic (responsable de la B.U. de St Charles) pour vous transmettre l'idée...
Un mur d'expression serait mis en place:
à disposition des larges étiquettes et des stylos, les gens auront la possibilité de s'exprimer comme bon leur semble, pour donner leur avis ou commenter certaines choses, pour poser une question, ou juste réagir sur le thème...
Je voudrais que l'on trouve un question centrale pour axer ce "mur" (pensez y c'est votre exposition, c'est aussi a vous de vous exprimer). Very Happy

Je vous laisse donc sur ce dernier point, espérant voir plein de proposition fuser dans ma boite de réception!!!
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée!! sunny




----
A la demande de Mme Cadic, pour toutes photos prises d'un inconnu où l'on peut l'identifier, son accord est évidement indispensable et elle demande de l'avoir par écrit et signé (elle a déjà eu une mauvaise expérience et ne voudrait pas que cela se reproduise).
Si vous pouvez donc demander aux personnes de remplir ce mot, cela est une simple formalité et n'engage en rien pour ces deniéres:


Je soussigné ............................... autorise l'utilisation de mon image sous la forme de la photo prise le ............................. par ...........................
Signature

Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyLun 9 Nov - 20:34

Je pense qu'il serait plus rassurant pour d'éventuelles personnes extérieures prises en photos de préciser (la partie en gras):

Je soussigné ............................... autorise l'utilisation de mon image sous la forme de la photo prise le ............................. par ........................... dans le cadre de l'exposition artistique organisée par l'association Animation Campus du xx/xx/xx au xx/xx/xx.
Signature

Bon après vous en faites ce que vous voulez, c'est juste mon humble avis de non-photographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 10 Nov - 0:30

je pense pas que la partie que tu as mise en gras rabbit soit une bonne idée, car les photos prisent ne sont pas forcement pour une exposition, ou voir meme pour celle là d expo

donc autant rester dans le vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 10 Nov - 1:30

Certes, mais la vague faut s'en méfier, avec ce que vou faites signer les gens vont s'imaginer se retrouver dans Voici ou Gala deux jours après albino
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 10 Nov - 4:37

pas con, on pourrait les revendre!!!!


en meme temps si ils s imaginent ca!!! enfin c est pas vraiment le "péquor" du coin qui va interesser ces journaux ^^

mais bon, peut etre qu on leur apportera de l espoir, ou que sais je ^^
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 10 Nov - 11:21

"Péquor" Pécore !

Je sais pas comment tu fait, mais chaque fois que t'essaye d'écrire un mot dont tu connais pas l'orthographe tu fait un truc sortit de l'espace Expo Photo du mois de Janvier. Icon_biggrin Ca m'a toujours épaté ça Expo Photo du mois de Janvier. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 10 Nov - 15:58

hehehe


c est un don!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyJeu 12 Nov - 1:44

RabbitMaster a écrit:

Je sais pas comment tu fait, mais chaque fois que t'essaye d'écrire un mot dont tu [?] connais pas l'orthographe tu fait un truc sortit de l'espace

Tu peux parler affraid

Je sais pas comment tu fais, mais chaque fois que t'essaies d'écrire un mot dont tu ne connais pas l'orthographe tu fais un truc sorti de l'espace.

HAHAHAHA j'espère que la maison va nous sortir un JDR Bernard Pivot ! study
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyJeu 12 Nov - 10:59

Ha ya une grosse différence entre orthographe et grammaire Expo Photo du mois de Janvier. Icon_biggrin
Mais connaissant le Molrag depuis très longtemps, j't'assure que c'est bien marrant Expo Photo du mois de Janvier. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Hirtalion




Date d'inscription : 01/11/2009

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMer 25 Nov - 11:57

Salut!

Est-ce que on peut se retrouver tous ensemble dans la salle pour voir les photos cette semaine?


Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMer 25 Nov - 12:00

Hey! Bonjour à tous cher membres!

Je viens aux nouvelles a propos de vos travaux pour l'exposition!
Je voudrais faire une réunion avec vous le mercredi 9 décembre a 17h30, pour se voir et mettre au point les derniers détails.

Si en attendant vous pouviez m'envoyez un message privé pour dire où vous en êtes et si vous avez des difficultés, à quel niveau elles se situent.

J'attends donc impatiemment que ma boite de réception se remplisse et s'il y en a qui veulent déjà m'envoyer leurs photos, n'hésitez pas! Wink


_____
Les photos seront donc a me rendre par mail (louvarun@hotmail.com) à la date du vendredi 18 décembre au plus tard.
Je voudrais aussi que vous trouviez des titres a vos photos, et vous pouvez même me fournir un (petit) texte explicatif a leurs sujet (pr vous exprimer sur le contexte, et sur leurs significations...)
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptyMar 8 Déc - 18:25

RAPPEL :

Réunion demain soir à 17h30 au local du haut!!!




Et j'attends que les personnes qui ne m'ont pas encore rendu leurs photos soient la ou du moins m'envoie un mail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. EmptySam 19 Déc - 13:55

DERNIER delais de rendu de vos photos lundi 21 a 12h! Wink

Bon week end a tous et bonnes fêtes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Photo du mois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Expo Photo du mois de Janvier.   Expo Photo du mois de Janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Photo du mois de Janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et Fonctionnement de la cellule Photo.
» Expo CRIJ 20/11
» La Grande Galerie Photo d'Animation-Campus
» One-Shot de Chtulhu 8 Janvier.
» Séance de One-Shot du 8 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Labo photo-
Sauter vers: