Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet

Aller en bas 
+10
Mayra
thingol
Myriah Harvent (Camille)
Azazel
Wolion
Leodgardi
BiSuS (Lionel)
Le vieux Ben
Hun de Troie
Medoc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 11:08

Coucou tout le monde.
Je post ce message un peu en urgence.
Le salon se tiendra finalement le 10-11 juillet pour des raisons de déplacement
sur le planning par la mairie de Gémenos.
Du coup on est plus disponibles que pour le 7 et 8 août!

Voilà de quoi il y a besoin :
- Des MJ pour faire des parties de démo.
- Des MJ pour faire des scénarios normaux (limité à 4-5 heures environ).
- Un putain de dessinateur qui pourrait faire leur affiche assez rapidement
(ce message passe par d'autres associations!).
- De savoir qui peut venir.
- De la volonté de fer pour faire du soutien inter-associatif!


Il y aurait aussi sur place un stand de présentation du jeu de rôle.
Les différentes associations tourneraient dessus et auraient pour
rôle d'expliquer ce qu'est le JDR aux néophytes!


Faisons vite, c'est dans un mois. Et je viens d'apprendre ça y'a 10 minutes!!

Programme de notre stand. En rouge sont indiqués les membres du Griffon Rouge présents au stand.


SAMEDI

Membres présents au Stand Onyria/A.C :
- Mehdi
- Camille
- Sylvain

Membres présents au Stand Initiation :
- Mehdi => Le matin jusqu'à 12H30 environ.

Membres proposant des parties d'initiation :
- Mehdi => 3:16 et Post Mortem. A partir de 14H. 14 ans mini.
- Heikel => Capharnaüm. A partir de 13H.
- Mathieu => Chtulhu. Avant 15H.

- Renaud => DD4. Tout le matin. Ados et adultes.
- Aurore=> Conan D20. Toute l'après midi. Ados et adultes.


Membres proposant des parties normales :
- Sylvain => Sens. Dès 14H. 16 ans minimum.
- Lionel => Yggdrasil. Dès 14H30. 14 ans minimum.
- Mathieu => B.I.A. Dès 15H. 14-15 ans minimum.

- Thingol => Rogue Trader. En journée, durant 5H. 16 ans minimum.
Partie de Chtulhu le soir!! Durant 6H et 16 ans minimum!
- Brice => MDT 2. Durant 3 à 5H.
- Renaud => DD 3.5. Durant 6H


DIMANCHE

Membres présents au Stand Onyria/A.C :
- Mehdi
- Camille
- Sylvain

Membres présents au Stand Initiation :
- Mehdi => 9H ou 10H-12H

Membres proposant des parties d'initiation :
- Heikel => Capharnaüm. Toute la journée.
- Mathieu => Chtulhu. Toute la journée.

- Renaud => DD4. Tout le matin. Ados et adultes.
- Aurore=> Conan D20. Toute l'après midi. Ados et adultes.
- Olivier => Star Wars D6. Dès 14H. Ados et adultes.


Membres proposant des parties normales :
- Mehdi => Star Wars D6, dès 14H30. 14 ans minimum.
- Sylvain => Sens. Dès 14H. 16 ans minimum.
- Lionel => Yggdrasil. Dès 13H. 14 ans minimum.


Dernière édition par Medoc le Mer 16 Juin - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 12:12

Yop!

Fort possible que je puisse venir.
En plus j'ai de la volonté de fer à revendre.

Quelques questions:
-Les MJ proposent les jeux qu'ils veulent avec le scénario de leurs choix?
-Ya un moyen de s'arranger pour dormir sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 13:22

Je suis en train de voir pour descendre, mais plusieurs trucs à gérer.
-le taf au milieu
-le budget
-les visites d'appart
-l'appart à céder quelques jours après

En tout cas je leur est envoyé un long mail de soutien avec des billes pour les aides (adresse d'auteurs, boites, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 13:27

Dispo pour Yggdrasill !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 18:16

En ce qui me concerne, je serais dans le 06 à ce moment, mais je pense que l'on va venir avec des membres du club calliopé.
Je viendras avec du matos de jdr mais je ne sais pas encore ce que je ferais ni quand.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 8 Juin - 22:16

Je suis en train de voir avec Romaric Briand pour présenter Sens au Salon. Si ça se passe bien, j'aurais l'aval de l'auteur et peut-être un scénar officiel (sinon j'en ferai un). Reste à voir si ça sera du scénario court ou long.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 9:05

Citation :
L'information nous est parvenue de la mairie que nous ne pourrons pas disposer de la salle municipale les 7 et 8 août pour le salon du jeu. La seul date possible est désormais le WE des 10 et 11 juillet. Nous souhaitons maintenir le salon malgré ce coup dur.
La réunion du dimanche 13 juin est maintenue (15h, maison des assos de Gémenos). Nous comptons fort sur votre présence pour ne pas laisser couler ce projet qui nous est cher! Merci de me confirmer dans les plus brefs délais!

Julius
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 9:09

C'est très gentil Lionel, mais le premier message est déjà porteur de cette info fiou
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 9:14

Ya d'autres infos dans ce que je cite.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 11:21

BiSuS (Lionel) a écrit:
Ya d'autres infos dans ce que je cite.

Pas besoin d'être à 12 d'animation campus pour la réunion.
J'y vais dimanche, il y sera dit des choses que je ferai transmettre immédiatement
sur le forum.
Tout ce dont on a besoin pour le moment est indiqué dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 12:46

D'ailleurs, c'est confirmé, je ferai du Sens à Role'n'Troll.

Plus vraisemblablement en scénario normaux, parce que déjà le temps d'expliquer l'univers et le système, y a 2 heures qui sont passées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
extrêmement seduisant
Azazel


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 14:07

Moi je veux venir mais ça risque d'être difficil au niveau des transports alors si c'est possible de savoir si y a des arrangements de groupe et de connaître les horaires précises prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMer 9 Juin - 23:40

Y'aura plus de renseignements dimanche lors de la réunion, surtout pour les horaires et tout ce
genre de choses.

Pour le moment, j'ai surtout besoin de savoir qui est ok pour maîtriser des choses,
ou pour tenir le stand Onyria/Animation Campus!

J'édite le premier post pour comptabiliser tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyJeu 10 Juin - 0:08

Si je peux venir, je veux bien être là pour les stands Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingol

thingol


Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 45
Localisation : aix en provence
Je suis MJ à : pas mal de JDR

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyVen 11 Juin - 16:28

Bonjour à tous,

Je suis Thingol alias Ludovic,certains d'entre vous m'ont déjà rencontré lors de la réunion que vous aviez organisé dernièrement concernant le salon du jeu et de l'imaginaire(j'etais en compagnie de Gildor alias Laurent du Griffon rouge de vitrolles) ou à la nuit des pirates à vitrolles il y a plus d'une semaine.

J'ai vu votre signal de detresse et l'urgence de la situation concernant le timing pour organiser votre convention annuelle.
Hélas je ne pourrai me rendre à la réunion de ce week-end cependant je repondrai présent à l'appel du 10/11 juillet 2010.
Je peux vous apporter ma petite contribution rôlistique en vous proposant de masteriser une table de Dark heresy/Rogue trader; Cthulhu 1920,warhammer,MDT 2(geist the sin-eaters);Labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyVen 11 Juin - 16:35

thingol a écrit:
(geist the sin-eaters)

Tiens d'ailleurs est- ce que tu pourrais m'en dire plus sur Geist ? Il est dans mes cartons depuis quelques temps mais j'ai pas la motivation de l'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 4:26

Alors!
Voici le compte rendu rapide de la réunion concernant la partie JDR du salon de Role'n'Troll!

Tout d'abord, le festival ouvre le samedi matin à 10 heures jusqu'à 2H du matin.
Et le dimanche de 9H (ou 10H) jusqu'à 20H30.

Les JDR à proposer :

- Vous êtes totalement libres, ou presque (vous êtes sous mon joug souvenez vous en!)
quand au choix des jeux que vous maîtrisez!
- Pour les MJ qui proposent des parties, vous êtes priés de préciser si les jeux que vous présentez
entrent dans le cadre de l'initiation (2H maximum) ou d'une partie normale (4h à 5h environ).
- Pour les parties, veuillez préciser la tranche d'âge que vous acceptez à votre table, pour les parties
normales et surtout d'initiation. Précisez aussi si vous voulez mélanger différentes tranches d'âge.
- Par tranche d'âge je veux dire : 6-12 ans, 14 ans et plus, 10-12 ans minimum etc etc etc.
- VOUS AVEZ JUSQU’À MERCREDI 17h00 POUR PROPOSER VOS JEUX!


Les Stands normaux :

- Animation Campus et Onyria tiendront un seul et même stand. Quatre compagnons esseulés
du Griffon Rouge se joindront à nous pour une sorte de stand inter-associatif.
Donc nous aurons un grand stand! (Enfin, espérons...)
- Chaque association aura un stand à tenir. Chaque stand proposera des parties d'initiation
ou des parties normales.
- Chaque exposant, c'est à dire toute personne membre d'une association tenant un stand, se verra
attribuer des réductions pour la buvette (des coupons d'une valeur de 10 euros vendus 6 ou 7 euros).
- Il faudra 3 à 4 personnes en permanence sur le stand. Une personne qui explique ce qu'est Onyria,
une qui explique ce qu'est Animation Campus, et une à deux autres qui mènent des parties ou qui
se tiennent à disposition pour faire les inscriptions aux jeux proposés.
- VOUS AVEZ JUSQU’À MERCREDI 17h00 POUR VOUS PROPOSER A NOTRE DOUBLE STAND!


Le Pôle initiation JDR :

- C'est la nouveauté de l'année. Elle sera gérée entre les différentes associations présentes.
- Le fonctionnement est simple. Deux à trois personnes sont chargées d'y être.
Elles sont là pour expliquer aux non-initiés ce qu'est le JDR, et pour indiquer ou se trouvent
les tables d'initiation.
- Les gens ne seront pas à ce stand tout le week-end. Tous les gens disponibles tourneront
durant le salon.
- VOUS AVEZ JUSQU’À MERCREDI 17h00 POUR VOUS PROPOSER AU PÔLE INITIATION!


Repas médiéval du samedi soir :

L'association qui s'occupe du repas est Rôle En Lubéron, ceux ayant comblés nos ventres
aux chimériades!
Le repas coute 12 euros par personne, voici le menu :

- Salade composée (tomate salade verte œufs durs etc)
- Sauté de cochon accompagné de sa sauce au miel ...
(pour ceux qui ne peuvent pas manger de porc, pas de regrets car... il y aura du poulet avec la même recette)
- Blé tendre
- Fromage de chèvre
- Poires cuites a l'hypocras et son manteau de chocolat .

Il faut faire la réservation par cette adresse mail : role_en_luberon@yahoo.fr

60 places maximum!!!!


Dernière édition par Medoc le Mar 15 Juin - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 4:29

Je propose des scénarios d'initiation de 3:16 et de Post-Mortem tout au long du samedi.
Je propose un Star Wars D6 le dimanche.

Je peux tenir le stand d'initiation le samedi et dimanche matin.
Je mènerai les parties d'initiation 3:16 et Post Mortem au stand Onyria/Animation Campus.
Le scénario de Star Wars dimanche après midi sera ma seule indisponibilité pour
les stands!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 10:02

Hélas je ne pense pas pouvoir venir, je serais surmeent en pleins déménagement à ce moment là.
Éclatez vous bien !
Le repas médiévales me rappelle mon rôle de cuisinier en médiévale, même si la le repas est pas très "histo", mais bon pour des rolistes affamées fiou
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 11:10

Comme prévu je viens pour yggdrasill, pour une partie normale si possible, 14ans & +.

Ya une entrée a payer pour les assos?
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 11:59

Le vieux Ben a écrit:
Hélas je ne pense pas pouvoir venir, je serais surmeent en pleins déménagement à ce moment là.
Éclatez vous bien !
Oui malheureusement la même chose pour moi... Bon on se rattrapera aux tisseurs !

Le vieux Ben a écrit:
Le repas médiéval me rappelle mon rôle de cuisinier en médiévale, même si la le repas est pas très "histo", mais bon pour des rolistes affamées fiou
Oui c'est sur que l'entrée et le dessert déjà ils ont tout faux mais ils se rattrapent avec le plat !
Bref c'est en gros le même repas qu'aux chimériades qui était bien sympa, je vous le conseille si vous pouvez vous l'offrir, c'est bon et puis ça change des sandwiches !
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 12:59

DOnc Medoc, note que je serai dispo pour :

Partie d'initiation à Sens (5heures) le samedi et le dimanche. Joueurs majeurs souhaités (16mini, j'irai pas en dessous).
Le reste du temps, je suis dispo pour tenir le stand (ou aller jouer fiou )
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 18:08

BiSuS (Lionel) a écrit:
Comme prévu je viens pour yggdrasill, pour une partie normale si possible, 14ans & +.

Ya une entrée a payer pour les assos?

Quand, quel jour? Quelle heure? Combien de temps?

Si ca n'est pas précisé, malheureusement ca ne sera pas pris en compte dans le programme de Role'n'Troll.
Ça pourra être joué, mais les gens ne pourront voir ta partie que sur place et pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 20:44

Je me propose pour le double stand, d'autant plus que je fais partie d'Animation campus ET Onyria.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet EmptyMar 15 Juin - 20:53

Je me propose pour du Capharnaüm en démo, partie, tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet   Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du jeu et de l'imaginaire de Role'n'Troll - 10 et 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oneshots du 2 Juillet
» GN Resident Evil 17-18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: