Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oneshots du 2 Juillet

Aller en bas 
+18
Yun la Bloub
Melodie Hime
Myriah Harvent (Camille)
Hun de Troie
Aria
Medoc
Setsu
Bubby
Leodgardi
Enthro
Lady Dylan (Elise)
gildor
fragorn
Heyk
catdu64|Tania
BiSuS (Lionel)
Mortmagus
Wolion
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 1 Juin - 21:10

Il manquait, le voici enfin ! Les MJs, c'est à vous.

Scion (Hyacinthe)
- Michel
- Yavin IV
-
-
-
-

Sens (Sylvain)
- Laurent
- Tania
- Sook
- Heyk
- Melodie


Cthulhu ou BIA au choix des joueurs (Mathieu)
-
-
-
-
-


Jeu Surprise
(Medoc)
-La Bloub
-Lou
-Martin
-Bubby
-Thibault
-Kareen

Lanfeust (Brice)
-Aurore
-
-
-
-


Dernière édition par Wolion le Ven 2 Juil - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyJeu 3 Juin - 11:15

Je propose un Scion (héros ou demi-dieu, ça dépendra).
Ca sera avec des Prétirés. Il y aura les scions de : Zeus, Freya, Tlaloc, et trois des nouveaux panthéons : Morrigan (Irlandais), Yanluowong (Chinois) et Vishnu (Hindou).

Alors le truc c'est qu'il faudrait six joueurs... mais en même temps, j'espère pouvoir gérer le truc...

Voilà oops
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 5 Juin - 20:29

Allez tu peux mettre Yggdrasill Lionel.

Un jour vous arriverez a l'écrire sans faire de faute, ma quete ne sera pas completée tant que vous n'en serez pas capables ! bounce

A noter qu'a partir de maintenant mes scénarios passés ont une influence, donc si vous revenez a ma table, il vous reconnaitre forcément un, ou des, moments que vous avez vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 12 Juin - 14:36

Vu qu'il y a de la demande et que je n'ai pas terminé ma lecture de Changeling, je change de programme pour proposer du Sens.

Scénario d'initiation, c'est relativement linéaire mais ça permet de se faire une bonne idée du jeu. A noter qu'il sera possible de créer les personnages si les joueurs le souhaitent (ça prend à tout péter une heure pour un groupe de 5 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
catdu64|Tania

catdu64|Tania


Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ordinateur...

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 12 Juin - 19:13

Et voilà je m'inscris pour sens!
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 12 Juin - 22:12

Je m'inscris pour Sens. Sachant que je n'ai toujours pas de pied-à-terre sur Marseille, peut être que le 2 juillet si (enfin je l'espère). MAIS comme je ne suis pas à l'abri d'un imprévu, je mets une grosse option sur ma venu, c'est surtout que je n'ai pas envie de rater une partie de ce jeu avec la fabuleuse Miss Animation-Campus 2009/2010 !
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyDim 13 Juin - 11:58

20010 !!!
Je peux t'héberger sinon !
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyDim 13 Juin - 15:25

j'irai a sens moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gildor

gildor


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : Vitrolles - PACA - France
Je suis MJ à : Yggdrasill - ADD2 - DD4 - Maléfices - La méthode du Docteur Chestel

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyDim 13 Juin - 21:10

J'viendrais bien sur sens moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dylan (Elise)

Lady Dylan (Elise)


Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Rien du tout

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyLun 14 Juin - 0:54

Je complète la table de Sens alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lady.dylan.cowblog.fr
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyLun 14 Juin - 2:08

Ouais Elise à ma table ! ::happy::
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 19 Juin - 4:56

ce vendredi prétirés uniquement, scénario un peu moins centré sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 19 Juin - 13:41

Je propose soit un Cthulhu soit un BIA vu qu'il y a l'air de manquer de table.

Pour BIA : ca sera un scénario autre que celui qu'à fait Mehdi Smile

Pour cthulhu j'hésite encore pour le scenario je mettrais des petits pitch dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 19 Juin - 13:57

Ils se sont jetés sur Sens comme la vérole sur le bas clergé jocolor

Je désirerais m'inscrire à la table de Scion. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 19 Juin - 23:19

j'ai récupéré un jeu qui s'appelle sovok : un jeu ou on joue des urgentistes dans une Russie cyberpunk. si ça tente des gens, je le masterise. Et le système sera pulp. (oui bon, c'est paske j'ai pas chopé le bouquin avec les règles.

en gros, le BG :
l'U.R.S.S., devenue la Russie capitaliste qu'on connaît aujourd'hui s'est embourbée dans un conflit contre les tchétchènes et à éclaté pour devenir une multitude petits pays. Les seuls restes de la Russie sont Moscou et ses environs qui vont de l'Europe jusqu'à l'Oural et de Saint-Pétersbourg jusqu'aux pays musulmans. Ce pays se nomme la république russe. (oui, je sais c'est pas si petit que ça mais comparé à la Russie actuelle, c'est que dal.) Le communisme avait tout pris aux russes et le capitalisme s'était déjà occupé des miettes. La république russe est donc un état mort-né, endetté jusqu'au cou et dirigé dans l'ombre par la mafia et quand je parle d'ombre, c'est très relatif. Tellement relatif que le poste de chef du gouvernement fantoche censé s'occuper de faire de l'ombre pour que les mafieux puissent se cacher est devenu beaucoup trop dangereux et que depuis deux ans, après la fuite du président Gourdanov, plus personne ne veut s'y coller.
Les joueurs jouent des ambulanciers moscovites. Des ambulanciers toute somme banaux... Pour des ambulanciers Moscovites. Eh oui, en Russie, la trousse de premiers soins est bien plus grande que celle de n'importe quelle autre pays, Une kalachnikov, c'est pratique, c'est fiable, c'est facile à nettoyer mais ça prends de la place! Et soyez en sûrs, elle bien plus utile à un ambulancier qu'une boîte de sparadrap. faut dire que ces salauds d'américains de la société Last Chance prennent tous leurs clients aux honnêtes ambulanciers Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Date d'inscription : 12/06/2010
Je suis MJ à : Lanfeust, Monde des Ténèbres, Yggdrasill, Vampire Mascarade

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 10:37

Bonjour !

Je viens vous proposer une petite partie One-Shot de Lanfeust

Les personnages seront des pré-tirés, à savoir :

- Lanfeust : Forgeron un peu niais possédant des affinités avec le Magohamoth
- Hébus : Un troll rigolard
- C'ian : La fiancée de Lanfeust, la douceur incarnée.
- Cixi :Petite peste mais terriblement attachante
- Nicolède : Sage d'Eckmül à la curiosité maladive
Revenir en haut Aller en bas
gildor

gildor


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : Vitrolles - PACA - France
Je suis MJ à : Yggdrasill - ADD2 - DD4 - Maléfices - La méthode du Docteur Chestel

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 11:31

Aaaaarghh je suis déjà sur Sens, que j'ai trop envie d'y jouer aussi.
C'pas grave, une autre fois va !

Par contre tu fais jouer un troll avec de la viande ?!! t'as pas peur que ça tourne en apéritif dinatoire ? Même si c'est hebus, c'est risqué ton histoire là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu


Date d'inscription : 12/06/2010
Je suis MJ à : Lanfeust, Monde des Ténèbres, Yggdrasill, Vampire Mascarade

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 11:49

Nan, Hébus est enchanté. Que ce soit par Nicolède ou de jouer avec de la viande fiou
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 13:12

Allez hop, inscriptions des joueurs ouvertes, faites vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 14:28

Je m'inscrit à Lanfeust!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 35
Localisation : Vitroles
Je suis MJ à : Conan, RAS

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 22 Juin - 14:37

moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptySam 26 Juin - 21:25

Comme je l'ai dit au roi des vikings et a quelqu'un d'extrêmement diffèrent, il n'y a que peu de chances que je puisse venir ce vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyLun 28 Juin - 23:27

J'annule ma partie de vendredi, et confirme par la même ma non-présence. (boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyLun 28 Juin - 23:37

Bien noté.

Au passage pour mes joueurs de Sens, dites moi si vous préférez tester la création de persos ou non. Perso je pense que c'est un gros plus si vous avez votre perso à vous, mais c'est à vous de voir. La création est très simple et rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
gildor

gildor


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : Vitrolles - PACA - France
Je suis MJ à : Yggdrasill - ADD2 - DD4 - Maléfices - La méthode du Docteur Chestel

Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet EmptyMar 29 Juin - 7:18

perso, si c'est rapide à faire, ça me tente bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneshots du 2 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Oneshots du 2 Juillet   Oneshots du 2 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneshots du 2 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oneshots du 25 juin
» Oneshots du 4 juin 2010
» OneShots du 11 juin 2010
» Oneshots du 18 juin 2010
» GN Resident Evil 17-18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: