Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [4ème session : Capharnaüm]

Aller en bas 
+5
Leodgardi
gregzel
Tiny ( Eric )
BiSuS (Lionel)
Heyk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:54

Je pense que si il n'y a pas la purée aux carottes ça marchera pas...
Et puis je pense que 2 fournées de gâteaux seraient plus sages ... bave bave
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 10:10

moi je ramènerais des montecao, et peut être aussi du pain d'épice si j'ai le temps, où plutôt si Manon auras assez de temps pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:28

Techniquement j'ai pas ouvert de porte sur le dieu crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:30

j'vais faire des makroud avec ma mamie et je vous en apporterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:28

Jvais faire un gateau au chocolat, car je sais rien cuisiner d'autre. C'est ça ou des oeufs au plat donc ralez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:45

Cher amis, la semaine prochaine étant la dernière session pour nous ( à moins que, Oooh miracle on continue encore une semaine ) et que les chances que l'on en bouffe grave sont élevés, j'ai une proposition à faire à Lionel et Grégoire pour une technique harmonisation.

Oui, au début je comptais le faire par mp interposé puis faire passer le tout à Heikel, mais trop chiant et pas assez de temps.

Moralité, voici le topo visuel ( et si j'ai bien compris comment fonctionne une harmonisation ).

Avec Aref on crée un grande zone d'ombre, je lance mes armes haut dans le ciel, dégaine l'arc et tire une flèche, puis la, tout s'accélère, Vicente joue à la boite à malice en jetant vers l'ennemies toutes ces armes ( il comprendra le salo, j'espère juste qu'il en ai assez clown ) ; me téléportant à travers les ombres d'un point à l'autre, je frappe avec chacune de ces armes et je les lui renvoie ( faut pas déconner ) ; pendant ce temps Aref charge temporairement les armes avec le sort qu'il lui plaira ( feu, vent, foudre, divin, plaisir... enfin, pas plaisir, mais des sorts plus ou moins élémentaux et offensifs) ; quand il ne reste plus d'armes, je tire 2 flèches au dessus avant de me téléporter une dernière fois vers mes armes qui retombent prêt à donner un coup vertical ; Vicente prépare son tourbillon de malade et charge ; Aref charge son sort le plus puissant ( ou charge tout court avec son bâton ) et la paf, on frappe tous ensemble ( dans un tourbillon de feu d'arficice, avec le sol qui se craquelle, puis Houbal -Jergat arrive, s'allie à nous et paf paf paf on latte le méchant, coup de boule, coup de tatane, des baffes, trois kaméha dans sa face, 6 colonnes de feu, trois coups de pelleteuse et on l'achève définitivement en lui enfonçant nos armes et techniques dans son ... jusqu'à sa bouche et s'il bouge toujours... on lui coupe la tête )


J'ai, si je ne me trompe pas, 25 points, le peux les investir dans la technique.
Arpès Gael si il reste des points, je voudrais que l'on investisse dans notre technique secrète fiou
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:02

27minutes de préparation ton machin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:15

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, 1 mins maxi, après si vous êtes intéressé et que vous avez mieux, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:55

Non non ça va c'est cool, mais je pense qu'il faut rester plus vague sur nos actions, un lanceur de sort, un en mélée et un qui encourage les autres, avec priere, ou entrainement par exemple, car on ne sait pas ce qui nous attend la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 22:59

Un dieu à pourfendre xD
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:09

Meme pas en reve on a une chance contre lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 1:56

Le Souffle Divin de Houbal-Jergath : Huruq Al-Muminine "la déflagration des vertueux" ou le vent des siècles qui amasse les prières.

Harmonisation :
  1. Arme rang 6 (Morsure du Grand Dragon) - Principal
  2. Prière rang 6 (Concentration des Elements) - Secondaire
  3. Inspiration rang 6 (Impregnation Magique) - Coordonne


Saadid s'élance dans les airs en ouvrant ses bras les shimshirs écartés mimant une gueule qui s'ouvre. Il active alors sa technique arme rang 6 de "Morsure du Grand Dragon" au moment où ses épées se démultiplient en autant de crocs que d'esprit vengeurs (Sdek, Iksander, Yoma, Ishmir, Hadjin...) Alburjok passe à l'action. Grâce à sa prière séculaire qui draine les éléments, il amène sous forme d'énergie brute la force magique qui vous entoure, celle ci se concentre au creu de la gueule imaginaire créée par Saadid. Enfin de derrière cette préparation Aref se change en vent et propulse cette boule de magie absolue.


Dernière édition par Heyk le Jeu 6 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:11

Techniques jumelles :

Saadid - Ahsanh : Machiat Al-Ramakh la marche des obscurs
Compétence : Discrétion
Objet focalisateur : âme de Djaïd Ibn Aziz Abd-al-Salif dit "le Roi des Ombres"

Grâce aux arcanes du monde de la nuit et leurs éléments magiques les deux malandrins forment une zone ténébreuse où ils peuvent se déplacer et assassiner librement.

Ahsanh - Solomon : le Sceau de Mogda, la libération des Genomos
Compétence : Pouvoirs de la Qabalah

Les portes de la Merkabah s'ouvrent en formant le sceau de Mogda à six branches autour de l'opposant. En face le Genomos (habitant du monde souterrain nommé par les kabbalistes le Golem) est invoqué et frappe de son poing une porte ouverte répercutant selon le nombre parfait de Shirad six coups traversant le temps et l'espace.


Dernière édition par Heyk le Sam 8 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:33

Oublie pas de répondre aux actions par semaines : POUR UNE FOIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 13:21

Tiny ( Eric ) a écrit:

Avec Aref on crée un grande zone d'ombre, je lance mes armes haut dans le ciel, dégaine l'arc et tire une flèche, puis la, tout s'accélère, Vicente joue à la boite à malice en jetant vers l'ennemies toutes ces armes ( il comprendra le salo, j'espère juste qu'il en ai assez clown ) ; me téléportant à travers les ombres d'un point à l'autre, je frappe avec chacune de ces armes et je les lui renvoie ( faut pas déconner ) ; pendant ce temps Aref charge temporairement les armes avec le sort qu'il lui plaira ( feu, vent, foudre, divin, plaisir... enfin, pas plaisir, mais des sorts plus ou moins élémentaux et offensifs) ; quand il ne reste plus d'armes, je tire 2 flèches au dessus avant de me téléporter une dernière fois vers mes armes qui retombent prêt à donner un coup vertical ; Vicente prépare son tourbillon de malade et charge ; Aref charge son sort le plus puissant ( ou charge tout court avec son bâton ) et la paf, on frappe tous ensemble ( dans un tourbillon de feu d'arficice, avec le sol qui se craquelle, puis Houbal -Jergat arrive, s'allie à nous et paf paf paf on latte le méchant, coup de boule, coup de tatane, des baffes, trois kaméha dans sa face, 6 colonnes de feu, trois coups de pelleteuse et on l'achève définitivement en lui enfonçant nos armes et techniques dans son ... jusqu'à sa bouche et s'il bouge toujours... on lui coupe la tête )

Personnellement je trouve la technique d'hormonisation d'Eric très Intéressante sur un point de vu technique. Mais peut être une compliqué à réaliser.


Bon pour vendredi donc se sera surement une salade (salade verte, tomate, carotte et surement des fruits dedans).
Il me reste plus cas commençais sa va être drôle, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:25

gregzel a écrit:

d'hormonisation d'Eric

Harmonisation, je vais pas repeupler le monde xD


Bah, on aura droit à un super kaméha maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 20:35

Tiny ( Eric ) a écrit:
gregzel a écrit:

d'hormonisation d'Eric

Harmonisation, je vais pas repeupler le monde xD


ça c'est mon projet


VENTS DE PLAISIR DIVINS DE VIE!!!!!!!!!!!§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:21

su tu mets pas du désert, ça ne marche pas.

Citation :
Djaïd Ibn Aziz Abd-al-Salif dit "le Roi des Ombres"

quel nom à coucher dehors, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 4:56

Bravo, vous avez réussi cette campagne malgré mon farouche acharnement. Vous avez vaincu, vous avez gagné au nom d'Houbal-Jergath le Grand Dragon. Dans la joie, la colère et la frustration.

(Aref) Mammûd Ibn Musatafa Abd-al-Tarek fonde sa parole Des Prieurs de Sable sur son acte de foi envers Houbal-Jergath. Sa position violente envers les autres divinités mineures saabi est affirmée et de nombreux habitants se tournent exclusivement vers le Roi des 1001 dieux : Houbal. Ceux qui ont croisé Mammûd rapporte comment sa venue peut être suivie d'un vent violent qui est supposé chasser l'impiété et permettre la mort des infidèles : le Khamsin.

Saâdid Ibn Alsarrya Abd-al-Itim qui veut dire fils du secret est de la tribu des orphelins (anciennement Léopold Kerthigane de Théodonis fils illégitime de Siméon IV l'orgueilleux roi Occidentin) fonde sa parole sur les arcanes de la nuit et de la danse guerrière il s'exile dans le désert et dit-on forme les meilleurs hommes de l'ombre de tout Jazîrat. Le Roi lui même lui offre la reconnaissance et une place semblable aux paroles saabi. Elle sera intégrée parmi celles de Salif en tant que voie alternative aux Enfants du Souk.

Alburjok Ibn Malik Abd-al-Hassan revient avec le shimshir sacré de son clan et est porté en héros par la plèbe son histoire est contée à la cours de Jergath où il est décrit comme le parangon de la chevalerie saabi, son sang escarte nourrira des chants de bardes, chantres de la paix entre les peuples. Il célèbrera ses mariages avec deux princesses de haut rang une saabi et l'autre alfariqani. Il devient numéro deux de l'armée saabi et secondera Amhâr Ibn Malik Abd-al-Hassan général des armées dorénavant et sera le porte-parole à l'étranger de l'armée de Jergath.

Ahsanh Bar Elbra & Solomon Bar Cohen deux shiradim qui forceront le respect de Melik et du Roi Abdallah qui leur promettent une aide inconditionnelle à l'avenir. Les deux compères partent après les festivités à bord de la Caravane d'Orichalque qui traversera les âges et les lieux pour les mener vers leur destin de réprouvés.

Ainsi s'achève l'histoire et si les générations s'en réfèrent aux textes laissées non datés et non signés, assurément cette victoire est celle d'Houbal-Jergath et de ses fidèles serviteurs que vous connaissez si bien.
Revenir en haut Aller en bas
gregzel

gregzel


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille et Grasse
Je suis MJ à : Anima

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 22:32

La semaine prochaine, c'est à dire vendredi 14 mai. Je serais surement pas la. Donc ne compter pas sur ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 3:31

Idem pour moi, lol ! La campagne étant terminé avant l'heure - et heureusement pour vous sinon couic - je laisse quiconque voulant masteriser un one-shot, le faire !

Bonne partie !

Tout retour sur la campagne peut être intéressant, longueur, rythme, frustrations, fiertés, appréciation générale, modifications à faire.

Cette campagne est tri-partite, jouée d'une part à l'association mais aussi en dehors association depuis bientôt un an et demi (d'autres épreuves à leur actif) avec Mehdi, et une autre depuis trois ans avec mes premiers PJs.

Ils n'ont pas terminé et pour éviter les doublons, le retour sur la campagne est doublement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème session : Capharnaüm]   [4ème session : Capharnaüm] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème session : Capharnaüm]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4ème session] Les MJs
» De la 4ème session et du jeu à choisir
» [4ème session]Les tables
» [4ème Session] Coeur de Dréanne
» [4eme session] Monde des Tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: