Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4ème Session] Coeur de Dréanne

Aller en bas 
+3
Alaxar
Edlefou
Wolion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:24

Je n'amenne toujours que les baffles ce soir? Ou y'a changement?
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:53

Et on fini à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:03

Alaxar a écrit:
Je n'amenne toujours que les baffles ce soir? Ou y'a changement?

Aucun changement, tu seras un amour d'amener les baffles pour leur en coller plein les oreilles !

@Ed : 2heures, c'est écrit juste au dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-aime-le-Pastis

Yoda-aime-le-Pastis


Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Bientôt peut être : AD&D, Praetoria Prima, Warhammer (1ère Ed.)

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Bulletin d'absence !   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:39

Salut les gens

Vu que je peux ENFIN accéder à Internet ce soir, j'en profite pour m'excuser de mon absence imprévue la semaine dernière. J'ai eu quelques soucis avec ma famille proche qui m'ont empêcher de venir je m'expliquerai plus en détail dans la semaine. De plus, comme j'étais pas là ce week-end, j'ai pas pu posté avant !
J'espère que la première séance s'est bien passée et qu'il n'y a pas eut trop de morts (coté PJ j'entend, les autres, on s'en fous !)

Voilà donc encore désolé, j'espère que le MJ sera dispo jeudi ou vendredi aprem' je passerai à l'Asso voir les gens !

A Vendredi donc !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:37

si! kiki est MOOORT!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 13:33

Allez, la fac m'em...nuie, voici la suite du lexique. Eh oui, des termes, toujours des termes.

Crysalys : le monde féerique. Il fut créé il y a quelques milliers d'années par l'Impératrice, qui fora au cœur de la Lune de Céros afin d'y construire son propre monde. La voûte céleste culmine à 4000 mètres et un gigantesque cristal situé au sommet de la plus haute montagne de la chaine des Bernades (à près de 3000 mètres) fait office de soleil.

Céros : le monde sur lequel vivaient autrefois les fays, avant l'exode. Bien plus vaste et riche que Crysalys, il fut celui témoin de l'expansion des fays, jusqu'à leur apogée. Sous un ciel ouvert, les fées vivaient dans une société bien moins hiérarchisée et brutale qu'aujourd'hui, sous le règne bon et juste de l'Impératrice. Jusqu'à la Guerre des Dréannes.

Guerre des Dréannes : il s'agit du plus important conflit de l'Histoire des fays. Alors qu'elles vivaient encore sur Céros, l'Infante se coupa de sa mère. On ignore qu'elles en furent les causes, mais les tensions s'aggravèrent jusqu'au point de non-retour. L'Impératrice pris alors la tête de vastes armées pour mener le siège de l'île où la traitresse s'était réfugiée en compagnies de créatures non-féériques, proches de singes.
Les combats durèrent des siècles. Des siècles sombres où les hordes sunériennes menées par l'Impératrice s'écrasaient inlassablement sur les défenses tenues par les Fenriges, les puissants fées-loups. La guerre pris fin avec l'anéantissement de la principale forteresse de l'Infante par les Erydines Impériales et la mort de l'Infante des mains d'Antynéah de Loktrys.

L'exode : après la fin de la Guerre des Dréannes, Céros fut confronté à un début d'ère glaciaire. Les terres s'amincissaient d'année en année et, pour ne rien arranger, des hordes de Mandréanniens assaillaient sans relâche les fays toujours plus isolés. En désespoir de cause, l'Impératrice créa Crysalys et mena son peuple en exil vers ces nouvelles terres.

Chevalerie Draconique : à la fois force de police et armée, les Chevaliers Draconiques sont un ordre à l'origine formé et entrainé par Crysanthe de Marjyr afin de maintenir le calme après l'arrivée sur Crysalys. Alors que les seigneurs de guerre sunériens se taillaient des fiefs par la force brute, ils rencontrèrent sur le chemin la Chevalerie Draconique qui les fit rentrer dans le rang (souvent au terme de batailles épiques) et permit l'unification et l'avènement de l'Empire Arnéen, officiellement dirigé par l'Impératrice, en réalité sous le joug des Dragons Majeurs. Il ne sont aujourd'hui rien de plus que la garde prétorienne de l'Empereur, doublés de sa police politique.

Tourmenteurs Pourpres : surnom parfois donné aux Chevaliers Draconiques, en raison de la couleur de leur armure lorsqu'ils ressortent des salles d'interrogatoire.

Patente : parchemin permettant de contrôler les Sémanticiens, notamment via des sorts de traçage imprimés dessus.

Arnalya (ou Empire Arnéen) : la principale force politique de Crysalys. Aujourd'hui dirigé par Sa Majesté Lyéméryus Ier, il s'agit d'un état totalitaire paranoïaque et renfermé sur lui-même. Les Dragons ont mis en place une administration titanesque afin de contrôler le moindre aspect de la vie arnéenne ,reflet de leur esprit malade.

Nédal (République de) : issue de la fusion du Nédyr et des Marches de Pral sous l'influence de Crysanthe de Marjyr, ce jeune pays est le seul adversaire d'Arnalya. En avance technologique impressionnante sur son rival, il est pourtant vu comme décadent à cause de son ordre social prônant la libre-entreprise et l'égalité des citoyens. Les concepts de noblesse ou de droit héréditaire n'ont aucun sens en Nédal. Si les Ministres sont connus, le Président et le Premier Ministre, élus par le Parlement, ne le sont pas, afin d'éviter d'en faire les cibles des tueurs Arnéens.

Mandréanniens : fées hostiles occupant les Terres Blanches au sud de Crysalys. On ignore totalement d'où viennent ces fées, mais beaucoup pensent qu'elles sont la dernière malédiction qu'infligea l'Infante avant de mourir. Bien entendu, proclamer devant un Fenrige que ces fées descendent de Mandréanne est un moyen simple et efficace de se retrouver étalé sur plusieurs mètres.
Si les mandréanniens ont toujours été hostiles, leurs assauts se sont faits de plus en plus violents au cours des dernières années, faisant redouter au Nédal une escalade des combats jusqu'à une guerre ouverte qu'il ne peut se permettre.

Axyane : la troisième lignée de Fées Eriées, récemment créée par l'Impératrice (les plus vieilles n'ont guère plus de quatre siècles) et portant un Majystrë vert. Nos héros ont pu faire la connaissance de la plus adorable d'entre elles au cours de la première partie, découvrant par la même l'existence de la lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 19:54

Rectification : la partie de ce vendredi est annulée.

Mes excuses à tous. On se reverra la semaine prochaine pour la suite de vos folles aventures Twisted Evil



En attendant, voici vos devoirs de vacances : 2 mois vont s'écouler d'ici au prochain scénario, à vous de trouver ce qu'aura fait votre personnage pendant ce temps, ainsi que les liens que vous aurez pu tisser les uns avec les autres...

Pour information, histoire que vous restiez cohérents :

- avec l'anéantissement du Conseil Majeur, l'Empire est la proie du Chaos. La plupart des Chevaliers Draconiques a fait volteface avec la réapparition publique de Dame Cendréale et les combats ont fait rage un peu partout en Arnalya. Les troupes de Nédal, renforcées par la Chevalerie Draconique, ont enfoncé les lignes impériales sur plusieurs kilomètres avant de s'engager dans une guerre lente où elles grignotent le terrain kilomètre par kilomètre.
Les derniers vestiges de la Chevalerie restée loyale à l'Empire (et aux deux derniers survivants du Conseil Majeur) se sont regroupés autour de Draco Majorys. Ils sont affaiblis, encerclés par l'armée du Nédal. Mais ils ont eu le temps de se retrancher dans la ville et de rallier la populace à leur cause. Crysanthe de Marjyr s'apprête à mener un long et sanglant siège et a pris en personne la tête des opérations. En tant que capitaines de l'armée de Nédal (vous avez reçu une promotion suite à votre fait d'armes), vous êtes bien entendu présents sur le théâtre des opérations.

- au sud, les attaques des Mandréanniens se sont encore intensifiées. L'automne commence et plusieurs villages ont été pillés. Les troupes en place au Sud ont été renforcées et plusieurs Axyanes sont sur les lieux pour assurer la sécurité de la population, conformément aux souhaits de Dame Cendréale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:03

Salut à tous,

Les choses se sont enchainées à la table. Un joueur qui ne vient plus, 2 séances qui sautent. Et une motivation plus que flottante chez la plupart, sinon la totalité, d'entre nous.
Donc plutôt que de passer encore 3 parties pas top, je lance le débat. Que fait-on ?

J'aimerai connaître l'opinion de tout le monde sur la question, savoir ce que vous voulez pour la table. On change de jeu ? On change de MJ ET de jeu ? On arrête tout ? On continue ?

Personnellement, le manque de motivation que je sens ne me donne pas spécialement envie de continuer. Pas spécialement envie d'arrêter non plus, parce que je me suis impliqué dans cette campagne, entre l'écriture, les ajustements, la recherche de musique... Du coup je suis assez neutre et je me rangerai à l'avis de la table. Tout me conviendra.

Voilà, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:23

bah moi, je m'amuse bien à la partie. (J'espère que t'as pas pris au mot ce que je t'ai dit au tel, c'était une boutade, hein.) Après, on peut toujours faire des oneshots si vous vous sentez pas de continuer. Personnellement, je vois surtout que le jeu ainsi que son style ne conviennent pas à tout le monde. (Môssieu le 4ème PJ et sylvain ont apparemment du mal avec l'épique et le jeu ne plait pas vraiment à Kareen et Môssieu 4ème PJ) d'après ce que j'ai compris (reprenez moi si je me trompe) et je n'ai plus vraiment envie de jouer mon perso car je ne le trouve pas adapté à la campagne. Je ne suis pas du tout contre d'arrêter là car j'ai vécu des situations à peu près pareilles à deux reprises dans l'année et je pense que si le motivation de la part du MJ n'est pas là, il vaut mieux arrêter. C'est dommage, je trouve le jeu sympa bien que je ne sois pas fan du système.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:27

C'est marrant ça Bubby, parce que j'ai juste l'impression que tu a dit l'inverse de ton post la semaine dernière, mais j'ai du mal comprendre.
Sylvain, sinon, je te répondrais un peu plus tard parce que je suis malade et incapable d'aligner deux idées^^
Dés que je n'ai plus le cerveau en ébullition donc.
Et puis comme ça, on verra aussi ce qu'en pense Elise d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:33

En ce qui concerne mon avis, mes désirs, ce que je pense de cœur de dréanne ou des gens de l'asso, je laisse répondre Bubby pour moi, comme fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:17

Alaxar a écrit:
C'est marrant ça Bubby, parce que j'ai juste l'impression que tu a dit l'inverse de ton post la semaine dernière,

j'ai rien posté sur CDD la semaine dernière. j'aimerais avoir plus d'indications.
Ensuite, ce que je pense peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre sans m'en rendre compte alors c'est peut-être normal si j'ai dit quelque chose la semaine dernière et que je me contredis maintenant.

quatrième PJ a écrit:
En ce qui concerne mon avis, mes désirs, ce que je pense de cœur de dréanne ou des gens de l'asso, je laisse répondre Bubby pour moi, comme fait plus haut.

putain la classe
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dylan (Elise)

Lady Dylan (Elise)


Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Rien du tout

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:55

J'ai le droit de laisser Bubby parler à ma place aussi ? fiou
(Comme ça, c'est doublement la classe pour lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady.dylan.cowblog.fr
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:33

ça seras moins la classe pour lui quand on se verras et que l'on discuteras tous de tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:53

Bon, maintenant que ça va un peu mieux, j'ai réfléchis et je pense qu'il vaut mieux en parler Vendredi de visu, histoire d'éviter les maladresses, les mauvaises compréhensions, et le lavage de linge en public.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:39

Alaxar a écrit:
Bon, maintenant que ça va un peu mieux, j'ai réfléchis et je pense qu'il vaut mieux en parler Vendredi de visu, histoire d'éviter les maladresses, les mauvaises compréhensions, et le lavage de linge en public.

Ca me convient. J'arriverai un peu avant le début des parties (genre une heure avant), ça laissera le temps de causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:01

J'aimerais si possible que celà se passe avant vendredi histoire si besoin que je bloque pas mon vendredi pour rien.
Wolion m'a dit qu'il avais son mercredi apres midi de libre ... si c'est toujours le cas, j'suis pour qu'on se vois à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:03

Il faut voir si Bubby est dispo et Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:05

Ouaip. Enfin si Elise est pas dispo dans le pire des cas peu être, elle pourras parler de ce qu'elle souhaite faire avant avec le mj
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:20

Elise ne sera pas dispo mercredi, elle bosse. Après moi mercredi c'est la fin d'aprem qui m'arrange (histoire de pouvoir passer au code l'aprem, ne serait-ce qu'une heure).
Ensuite, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:16

Pas de soucis pour la fin d'aprem.
Pour Elise, je suppose que de toute façon tu connais ses désirs en ce qui concerne la suite ...
Donc à voir avec Bubby.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:51

je suis ok pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:42

Bien. Donc où et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:33

Arrangez vous toi et Bubby, nous on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:53

Je suis libre tout l'aprem, mais on peut pas faire ça au local. Je ne vois que la solution de à domicile mais si c'est en fin d'aprem, chez moi ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème Session] Coeur de Dréanne   [4ème Session] Coeur de Dréanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème Session] Coeur de Dréanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème session] Les MJs
» De la 4ème session et du jeu à choisir
» [4ème session : Capharnaüm]
» [4ème session]Les tables
» [4eme session] Monde des Tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: