Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)

Aller en bas 
+21
Hun de Troie
azu
Yun la Bloub
Alaxar
Molrag
Mira
sombrerose
RabbitMaster
Enthro
MrWolf
Le vieux Ben
Edlefou
Le sigmund
Mortmagus
Heyk
xena
Bubby
Wolion
Leodgardi
Myriah Harvent (Camille)
Medoc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 13:39

No comment sur ce qu'a dit Ben. Michel nous héberge gracieusement, pas besoin d'en demander plus sur la bouffe et autres plaisirs futiles qu'on peut acheter soit même au Monoprix en face du palais des festivals!
Ça n'est en aucun cas un hotel, c'est un acte de gentillesse. Vu qu'il doit héberger 11 personnes, ca tient avant tout de la gentillesse.

Sinon je vais gentillement répéter ce qui se trouve sur les liens que j'ai intégrés à mon message :
L'entrée au palais des festivals est totalement gratuite!
C'est l'entrée au tournoi de jdr qui est payante : si tu fais une partie c'est 6 euros, si tu en fais deux c'est 8 euros, si tu en fais 3 c'est 10 euros.

Et j'ai vérifié, ces tarifs ne sont pas négociables!

J'avais mis des liens mais bon...encore faut-il savoir cliquer dessus apparemment.
Donc Benji évoque environ 70 euros, moi je pense que c'est un prix atteignable, mais qu'il dépend beaucoup de ce qu'on fait. Donc, prévoit de l'argent, pas mal même :
Bouffe; boisson; voyage; parking pour ceux qui sont avec Michel en voiture pour venir tous les matins

Voilà, j'ai fais la liste pour toi. Contente?
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 13:48

bon ben moi tout le monde s en fou mais j y serais les 5 jour cause que je suis exposant pour sombrerose en stand GN. mon transport et mon logement sont déjà prévu, et c est possible que si le temps me le permet je puisse soit jouer soit aider a l orga si il manque de bras, mais les gars du graal sont déjà au courant XD.

Bon au chapitre des mauvaise nouvelle toujours pas de monts chauve et je pense aps que j aurais des nouvelle avant le FIJ donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:07

Medoc a écrit:
Donc Benji évoque environ 70 euros, moi je pense que c'est un prix atteignable, mais qu'il dépend beaucoup de ce qu'on fait. Donc, prévoit de l'argent, pas mal même :
Bouffe; boisson; voyage; parking pour ceux qui sont avec Michel en voiture pour venir tous les matins

Ben je viens de faire un rapide calcul et ouais 70€ ça me semble une bonne base. 10€ pour les parties, 15€/20€ pour l'AR et 40€ pour la bouffe pour 3 jours ça me semble pas cher. Et on me souffle à l'oreillette que l'année dernière (à Marienbad?) on a dépensé environ 120€ avec Charlie.

Et ça c'est sans compter les dépenses faites sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:28

Pour les besoins du public je vais faire un récap :

Planning :
Pour ceux qui ne viennent que le week-end, voilà comment cela s'organise;
- Arrivée le vendredi soir pour la première rond edu soir à 20h. Arrêt vers 2h
- Arrivée hébergement vers 3h
- Petit-déjeuner à la maison (c'est pour moi)
- Départ dans la matinée (ouverture du FIJ à 10h). CHacun déjeunera et dinera par ses propres moyens. le tournoi commencera le soir vers 20h
- Fin du tournoi à 2h et rebelote comme la veille
- Petit-dej encore pour moi
- Départ dans la matinée, le tournoi débute vers 12h-13h le dimanche. Chacun déjeunera par ses propres moyens. Le tournoi s'arrête vers 19h et remise des lots vers 20h.

Après chacun rentre chez soi.

Hébergement Michel, 11 places
- Buddy
- Yacinthe
- Mehdi
- Simon
- Sylvain
- Elise
- Benjamin
- Charlotte
- Lou
- Mathieu
- Claudine
- Camille
- Heykel
- Thibaut
- Kareen
- Adrien

Du coup, il y a du monde. Je rentre chez moi ce week-end, je vais faire audit sur la place.
Sur les 11 places, je fournit lit (ou canapé) et couverture. Cependant si certains viennent avec matelas gonflable, là c'est bon.

Pour les tentes, ce serait possible, mais mon jardin est un peu accidenté. Si on peut éviter c'est aussi bien, mais cela reste possible.

Voiture :

Michel : je serais toute la semaine dans les alpes-maritimes. je ne fait donc pas de co-voiturage Marseille Cannes. par contre entre Vence (chez mes parents) et Cannes c'est bon.

Heykel : 7 places

Thibault : 2 places

Adrien : ? places

Mes parents habitent en villa, il y a donc de la place pour se garer. Par contre au palais, le plus simple c'est le parking payant. Pour une journée, c'est 20 euros en gros (à partir de soir c'est un tarif unique). A plusieurs dans une voiture, le partgae permettrait de réduire les frais.

Ce message pourra être édité selon des infos supplémentaires.

Ensuite, je n'en veux pas à Claudine (je sais je suis trop gentil sunny ) qui a eu un mot malheureux. Je pense qu'elle voulait avoir un point de vue exhaustif sur le déroulement du week-end, et ce post (qui aurait peut être dut être fait avant) y répond, j'espère. Elle n'a cependant pas eu vraiment les bons mots pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:53

et en comptant les gens qui dorment à même le sol, t'as de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:22

Déja merci Michel pour ces précisions.
Ensuite pour Xena je supose qu'évidement c'était une boutade sinon celà aurais était déplacé voir meme grossier.

Donc pour le dodo, Michel je crois que le nombre de personne qui viennent dépasse ta capacité d'hebergement, il me semble que ceux qui ont un travail et donc qui ont plus de pognon que les étudiants de base tout pauvre peuvent prendre un hotel et donc je pensé faire celà avec kareen ... On est marié, ont a une vie sexuelle débordante et on taf tout les deux ... Maintenant si tu à en effet autant de place que de personnes qui viennent .. Et que tu nous accepte nous viendrons avec plaisir, mais dans ce cas j'insiste pour participer financierement au petit dej du samedi matin.
Pour finir il faut que j'achete un matelas gonflable ... Ce serais peu etre l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:38

sinon, y'en à toujours qui peuvent pioncer dans les voitures si y'à plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:50

j'en saurais plus ce week-end study

Sinon, certains matelas sont à même le sol justement. Ce n'est pas tant la place qui manque que la possibilité d'avoir un minimum de confort pour s'allonger et dormir.

En ce qui concerne les voitures, je l'ai déjà fait, mais c'es pour les vrais guerriers pirat , le matin on a vraiment la tête dans le ... fiou
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:02

on est rôlistes ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:16

Donc Michel, si Kareen et moi nous avons un matelas gonflable est il possible que tu nous offre le toit ? (et le chauffage, le repas, l'essence pour venir, le loyer de mon appart et payé ma retraite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:34

bah on emportera aussi des matelas gonflables hyacinthe et moi. mais tu peux aussi nous payer une rente, c'est pas con comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:06

Idem pour Elise et moi, on a un matelas gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:06

J'ai aussi un matelas une place que je peux ramener s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Date d'inscription : 12/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:22

Yooooo je sais je sais j'arrive aprés la guerre mais je pense venir aussi, donc si quelqu'un pouvais me dire si y reste une place dans un placard quelque part vite fais ? pareil pour une voiture a l'arracher dans le coffre ? xD merci d'avanceeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:57

tu pensais venir apres la guerre!!

regardez qui arrive?

vous me reconnaissez??

non?

mais c est moi!!!! super!!!

donc voila il semblerai que tout s arrange pour moi et que finalement je puisse venir!!! ouai bah j ai fais du plus vite que j ai pu. je peux aisement aider pour le stand onyria.

pour ce qui est du transport, il semblerai qu'il y ai de la place, genre dans la voiture du rabbit ^^

bah pour l hebergement, tanpis je ferai le guerrier (je pourrai vraiment faire le super connard mais ca va je suis un peu gentil!!).
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:21

Je ne comprends pas pourquoi vous avez mal pris mon précédent post. Il s'agit d'une série de questions que toute personne voulant s'organiser se pose, surtout si c'est la première fois qu'elle fait ce type de voyage.
Tout d'abord je trouve que les parents de Michel sont sympas d'accepter qu'on viennent envahir la maison (11 ca fait vraiment beaucoup) et, en plus ils nous fournissent les petits dèj alors que pour eux nous seront plus une gene qu'autre chose.
Ensuite il me fallait faire une estimation des couts restant a ma charge c'est à dire combien il faudrai débourser d'ou ma question sur d'éventuels remboursements. Je partait aussi de l'idée que la maj des personnes composant l'asso sont fauchées et à chaque voyage avec asso on me rembourse tout ou partie des frais. C'est le cas avec LDH et MVT de la Paix notament.
Et pour finir c'était aussi pour savoir quelle méthode employer pour obtenir des fonds: braquer une banque ou une veille Laughing ou tout simplement les détourner? Au vu des réponses, le détournement sera le plus pratique fiou
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:50

ben je pense que tu as été maladroite dans la façon de formuler ta réponse du coup ça à était mal interpreter, après certaine asso rembourse des frais d autres non. A ma connaissance aucun club de jeu de roles n a jamais rembourser au participant d un tournoi des frais de voyages. Alors que quand je faisai de l animation médiéval on nous rmbourser les frais de voyages. Enfin voilà bon vu le métier que je fais j aio du prendre l habitude de faire attention au moindre mots prononcer ça doit être pour ça que je dit ça XD

Pour finir sauf cas très exceptionnel j ai jamais rembourser les joueurs pour les frais de déplacement qu ils ont eu lors des GNs que j'organise. Donc ça dépend vraiment des types d asso et des activités
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:53

je suis d'un naturel tolérant et pourtant ta phrase "Tes parents peuvent fournir ?" était vraiment malheureuse. Un simple "comment fait-on pour se nourrir ?" aurait été beaucoup plus diplomate.

Ensuite, il était certain qu'il fallait un récapitulatif.

Sinon, alors techniquement, après mon audit :
- chambre 1 : deux lits individuels, possibilité de rajouter un matelas 1 place
- chambre 2 : un lit double, possibilité et rajouter un matelat 1 place
- Ma chambre : possibbilité de rajouter 2 matelas 1 place
- Salon : 2 canapés et 3 fauteuils (type transat), possibilté de rajouter 4 à 6 matelas 1 places supplémentaires

En poussant, on peut donc loger : 17 à 20 personnes.

je peux fournir 3 matelas 1 place et 1 matelat 2 places en sus à même le sol.

Au delà, il reste les voitures.

fichtre ça va être un vraie orgie love
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:39

tu pourras l'avoir ton deepthroat 2 michel!! fear
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:40

Après Mass Effect 2, voici Mass Deepthroat 2!!

Les filles (sauf une) préparez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:01

Medoc a écrit:
Les filles (sauf une) préparez vous!

Pas bête de ne pas préciser laquelle comme ça chacune croit y échapper...

Ben moi je vais me vrai noobs, car je descends de paname, et j'ai aucun matos !!

Par contre ceux qui veulent filer un coup de main au stand onyria mp moi (martin t'es engagé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:03

Citation :
Les filles (sauf une) préparez vous!
[quote]
J'espere que tu va :

modérer avant 20h45 ce sujet (l'heure ou "elle" rentreras et regarderas le forum
... ou ...
que la "sauf une" c'est clairement Kareen ... sinon elle va te tuer .. et je devrais également participer à ta mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:10

oh oui du sang, du sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:11

A ben tiens c'est marrant j'ai pas pensé à Kareen désolé.
En faite maintenant Medhi c'est sur t'es mort, il faut juste que tu choisisses par qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:58

......
Je prépare donc ma formule secrète pour vider certains de toute leur énergie vitale et jeunesse. On viendra pas se plaindre aprés qu'on souffre d'une sciatique, de toute façon, vous pourrez plus, votre Alzheimer vous l'aura fait oublier. Et puis de toute façon, on se plains beaucoup moins la langue coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du premier festival AunyriiiÄÄÄ !
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: