Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)

Aller en bas 
+21
Hun de Troie
azu
Yun la Bloub
Alaxar
Molrag
Mira
sombrerose
RabbitMaster
Enthro
MrWolf
Le vieux Ben
Edlefou
Le sigmund
Mortmagus
Heyk
xena
Bubby
Wolion
Leodgardi
Myriah Harvent (Camille)
Medoc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 1:49

Départ au Caravansérail de St Charles à 14 heures ! Le chameau sera prêt pour le départ. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 3:51

Juste pour pas se chercher pendant un quart d'heure : St charles = devant la fac ? la gare ?

Devant la fac ça m'arrangerait, étant donné que je finirai juste les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 8:10

14h devant la fac c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 11:00

La Fac de St Charles vu à l'endroit habituel où s'amassent des rôlistes le samedi matin très tôt vers 2/3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 18:20

Finalement je ne vais pas au FIJ, y a t-il des tables de jdr à la fac vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 12:26

uestion à ceux qui sont déjà sur place: ça géle aussi? Non parce que à Marseille, d'un coup, glagla!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 12:37

Ah bon ? Pasque chez moi à Plan de Cuques, sur les hauteurs, j'suis en t shirt toutes fenetres ouvertes oops Et pourtant je traverse ma rue je suis à Marseille fiou
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 15:14

Hum, je crois que nous à Pavillon Noir on est quasi complet, mais j'ai pas confirmation, après Anima il n'y a pas de session et pour les autres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 19:13

si si on va faire du one shot!! viendez on va montrer à ceux qui sont parti qu'on va beaucoup plus s'amuser qu'eux!!!

(pour les vieux aigris au fond, viendez est une fautes volontaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 16:11

Le FIJC !
Alors alors, profitons du fait d'être revenu plus tôt pour un peu en parler.

Déjà un grand merci à Michel et sa famille pour nous avoir supporté et hébergé.
Ensuite, je suis très content d'être monter en compagnie d'un groupe motivé dans une ambiance de folie.

Très bon festival en journée, j'ai pu avoir la chance de découvrir un peu mieux certains d'entre vous ;
j'ai également eu la chance d'admirer le déhanché de Martin, une vrai Shakira ;
de voir le talent pour le dessin de pierre, tu à bientôt fini ?
d'admirer la manière dont Mathieu crée tout un bataillon de Stormtroopers;
d'être admiratif devant les marches arrières de Hek ... Smile
d'avoir réveillé en moi le vieux joueur de baby foot que j'ai pu être
et toujours cette question .... comment Hyacinte fait il pour être toujours trop bien coiffé ? ...


Enfin, merci à tous pour ce bon moment passé grâce à vous et surtout à votre boulot, pour avoir clairement, sauvé cette année l'existence même du tournoi de jdr.

P.S
Non je ne ronfle pas, juste je communique avec les grands anciens dans une langue qui vous est inconnu

P.S 2
Putain que c'est bon de passé une nuit dans son lit

P.S 3
Au plaisir d'être un jour avec Ben à une table de jdr, un grand merci aussi à Camille de nous représenté pour ce dimanche, désolé à Maydit pour le rapatriement.
Merci à tout les gens présent à Cannes

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0310



Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0311

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0312

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0313

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0314

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Yun la Bloub

Yun la Bloub


Date d'inscription : 14/12/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 17:46

....
J'ai raté Martin qui se déhanche comme Shakira....
Okay, je peux aller me petit-suissider tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:48

Mdr nico et encore pire heikel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 13:35

Pouf, bien content que ce soit terminé quand même, la fatgue s'envolera et les bons souvenirs resteront yahoo

Je suis content que vous ayez put venir et d'avoir put vous accueillir.

J'édite mon post pour saluer Heykel pour avoir été LE conducteur de l'assoc avec sa ArabMobile et avoir conserver sa santé mentale wall bash , parce que les loustics à l'arrière ça a dut être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 3:08

Voilà deux liens vers les photos prises au FIJ!

Mon album

Celui de Seb
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 9:41

Leodgardi a écrit:


J'édite mon post pour saluer Heykel pour avoir été LE conducteur de l'assoc avec sa ArabMobile et avoir conserver sa santé mentale wall bash , parce que les loustics à l'arrière ça a dut être dur lol!
C'est surtout la marche arrière qui a été laborieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Kraken




Date d'inscription : 08/03/2010
Je suis MJ à : Hellywood, Serenity.

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 22:06

Je passe en coup de vent pour féliciter votre asso qui a eu une grosse présence sur le FiJ (je n'ai quasiment joué qu'avec des gens à tee-shirts onyria).
Du coup, vous m'avez donné envie de descendre sur Marseille le 22 et 23. C'est impressionnant que vous soyez autant et autant d'actifs.
Bon boulot niveau comm'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 22:26

J'viens de voir la photo de Camille qui récupère mes lots!! Shocked
Ma pov choupinette!! T'es super chargée! T'inquiètes, on te soulage Vendredi midi! Et merci à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 23:20

Lynn Kraken a écrit:
Je passe en coup de vent pour féliciter votre asso qui a eu une grosse présence sur le FiJ (je n'ai quasiment joué qu'avec des gens à tee-shirts onyria).
Du coup, vous m'avez donné envie de descendre sur Marseille le 22 et 23. C'est impressionnant que vous soyez autant et autant d'actifs.
Bon boulot niveau comm'. Very Happy
Salut ! Certains n'ont pas pu venir, comme moi par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 0:33

Lynn Kraken a écrit:
Je passe en coup de vent pour féliciter votre asso qui a eu une grosse présence sur le FiJ (je n'ai quasiment joué qu'avec des gens à tee-shirts onyria).
Du coup, vous m'avez donné envie de descendre sur Marseille le 22 et 23. C'est impressionnant que vous soyez autant et autant d'actifs.
Bon boulot niveau comm'. Very Happy
Je me permets juste de faire remarquer qu'ici c'est le forum d'Animation campus et non d'onyria.
Mais beaucoup des membres ont la double casquettes Wink.
A bientôt donc pour le 22 et 23 mai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 1:01

Alaxar a écrit:
J'viens de voir la photo de Camille qui récupère mes lots!! Shocked
Ma pov choupinette!! T'es super chargée! T'inquiètes, on te soulage Vendredi midi! Et merci à toi. flower

T'inquiète y a pas de soucis, et puis passer 3 fois pour récupérer les lots ça permet de se faire remarquer Razz . La prochaine fois ils seront pour moi!!! love (enfin, avec autre chose que DD 4 siouplait nan mais oh faut pas déconner on est rôlistes quoi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 14:52

Et avec un peu de retard voici mes quelques photos du FIJC !
Pour les vidéos va falloir attendre un peu, mais ça va déchirer grave sa mémé Very Happy
http://picasaweb.google.fr/104815351767640392354/FestivalInternationnalDuJeuDeCannes2010?authkey=Gv1sRgCI_f8b7X4d7UjwE&feat=directlink


Dernière édition par RabbitMaster le Jeu 25 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 15:14

Vous l'attendiez tous avec impatience (ou honte ^^), et le grand jour est arrivé, et tel Michael je ne dirais simplement que "This is it!". Voici en avant première mondiale l'exceptionnel prestation des membres d'Onyria au stand Just Dance du FIJC !!!!!!!

L'animateur était tellement impressionné qu'il en a profité pour nous faire un max de pub après tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 15:59

Et c'est ÇA que vous ne vouliez pas nous montrer à marion et à moi????????? Je comprends pourquoi titanic Twisted Evil

Et les photos ça marche pas au fait, monsieur je poste mes photos et vidéos au lieu de bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 16:19

MDR Hyacinthe ou l'art de faire semblant d'être faussement dans le rythme sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 16:30

Oops, c'est corrigé normalement pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Contenu sponsorisé





Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)   Festival International du Jeu de Cannes (FIJC) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival International du Jeu de Cannes (FIJC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo du premier festival AunyriiiÄÄÄ !
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: