Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux de Michel à la 4e session

Aller en bas 
+3
Myriah Harvent (Camille)
Wolion
Leodgardi
7 participants

Maitrise de Michel pour la 4e session
Conspiracy X
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap10%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cyberpunk 2020
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap19%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Exaltés
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap19%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pendragon
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap19%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Te Deum pour un massacre
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap29%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Torg
Les jeux de Michel à la 4e session Vote_lcap4%Les jeux de Michel à la 4e session Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptySam 16 Jan - 13:38

Dans le cadre de la 4e session de campagne, je me propose d’en maitriser une. Cependant, face à un public exigeant, je donne une liste pour connaitre les préférences. Vous pouvez voter pour plusieurs choix mais il n’est pas dis que je prendrais celui qui aura le plus de votes.
En effet, selon l’envie du moment, je peux en préférer l’un à l’autre, mais surtout pour proposer une offre différente, s’il y a beaucoup de med-fan, mettre plutôt un futuriste (du moment où il a eu du succès)

Les votes seront clôturés le lundi 1er février.

Conspiracy X : d’inspiration X-Files, les PJ jouent des fonctionnaires des grandes agences de police ou de renseignements américaines (FBI, CIA, NSA, DEA, mais aussi les armées, la NASA). Ils travaillent tous pour une agence, Aegis qui sait que des extraterrestres ont infiltré la Terre. Cependant leurs buts sont inconnus, qu’ils soient hostiles, pacifiques ou neutres.
Il s’agit d’un jeu d’enquête, où les personnages ont accès aux ressources de leur agence contre un ennemi ayant une haute technologie. Des pouvoirs psychiques sont aussi à disposition des personnages et de leurs adversaires. Je n’ai pas encore choisi de campagne.

Cyberpunk 2020 : Inspiration Blade Runner, je propose la seconde édition car 203X, je n’y arrive pas à m’y faire. Les personnages joueront donc des cyberpunk, un mélange de haute-technologie et de rock’n roll. La campagne sera l’Eurotour, où les personnages seront engagés pour assister une rockstar dans sa tournée en Europe où ils vivront de passionnantes aventures : sexe, drogues et rock’n roll.

Exaltés : Inspiration Fly (le manga). C’est le médiéval fantastique de White Wolf, très manga et plus antiquisant que médiéval. Les Personnages sont des Exaltés Solaires, les enfants du Soleil Invaincu. Ils auront à affronter d’autres types d’Exaltés qui veulent leur mort. Très orienté action (film de Hong Kong), la campagne mènera les Exaltés dans le grand nord pour découvrir des secrets de leurs incarnations précédentes : Une époque tumultueuse

Pendragon : inspiration Excalibur de John Bormann (et pas Kaamelott ou Sacrée Graal), les personnages jouent des chevaliers du mythe Arthurien. Pour faciliter le jeu, je recommande d’interpréter des Chevaliers, mais quelqu’un qui voudrait un magicien pourra le faire. La campagne commencerait par un grand tournoi pour vivre cet événement important dans la vie d’un chevalier, qui se poursuivra par des aventures de type quête : le Roi Spectre.

Te Deum pour un massacre : inspiration la Reine Margot, les personnages sont plongés dans la France des Guerres de religion. Il s’agit d’un jeu historique et de cape de d’épée. La campagne serait soit à Lyon, soit en Écosse (les Deux-Reines). Il n’y par contre aucun fantastique dans ce jeu, c’est de l’historique pur.

Torg : inspiration hétéroclite, les personnages interprètent des Chevaliers des Tempêtes qui luttent contre des envahisseurs venu sur Terre. Ces Pillards ont transformés une partie de la Terre par la réalité de leur propre monde. - Une partie des États-Unis est devenu un monde préhistorique.
- les Iles Britanniques et la Scandinavie sont devenus un monde médiéval fantastique.
- la France est devenue une théocratie catholique avec une technologie cybernétique.
- l’Égypte et les alentours est transformés par un monde pulp des années 30 avec des super-héros mais dont le gouvernement se rapproche de l’époque pharaonique.
- l’Indonésie est retombée à une époque victorienne et est infestée de monstres.
- enfin le Japon est devenu le lieu de lutte de grandes entreprises et de la guerre économie avec une haute technologie.
Le reste du monde est tel que nous le connaissons (l’Allemagne est réunifiée, mais l’Union Soviétique est toujours là) et lutte contre les envahisseurs.
La campagne, Les reloques du pouvoir, conduira les personnages à la recherche d’un artefact d’un grand pouvoir et à travers de nombreux pays.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit essentiellement des jeux d’actions. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptySam 16 Jan - 15:01

J'ai voté Exalted, ça fait trèèèèèès longtemps que je rêve de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptySam 16 Jan - 23:26

J'ai voté pour cyberpunk, petite envie du moment pour ce genre de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptySam 16 Jan - 23:30

Légère modification, je rajoute Te Deum, jeu qui m'a toujours fait de l'oeil pour son système de création de perso original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptySam 16 Jan - 23:42

Te Deum et Pendragon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptyDim 17 Jan - 1:23

te deum ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptyDim 17 Jan - 14:53

Exaltés pour moi... Bubby m'a dit que Cyberpunk 2020 c'était comme Shadowrun c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptyDim 17 Jan - 15:04

Mortmagus a écrit:
Exaltés pour moi... Bubby m'a dit que Cyberpunk 2020 c'était comme Shadowrun c'est ça?

En plus glauque et sombre, et sans la magie. Sinon oui, c'est peu ou prou pareil. Enfin autant que Warhammer et DD quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptyDim 17 Jan - 17:05

Ah, bah je vais pas voter ça alors ! C'est mieux, avec magie ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session EmptyDim 17 Jan - 21:08

Pendragon!! Car j'en garde un trés bon souvenir et que techniquement, on est dans un camps +10 au jet, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de Michel à la 4e session Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Michel à la 4e session   Les jeux de Michel à la 4e session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de Michel à la 4e session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4°session] BoL pulp
» [4em session] Patient 13
» [4e session - Te Deum]
» [4ème session] Les MJs
» 2éme session de campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: