Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [4em session] Patient 13

Aller en bas 
+3
Clay
Edlefou
sombrerose
7 participants
AuteurMessage
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyLun 1 Fév - 10:47

Patient 13



La folie est un autre façon de voir les choses…

Dans Patient 13 les personnages sont amnésiques.

Ils se réveillent dans l’hôpital sans en connaitre les raisons et sans pouvoir le quitter. Le personnel médical ne répond à aucune question et ne semble faire preuve d’aucun libre arbitre. Ils agissent tel des zombies.

Des événements étranges se déroulent dans l’hôpital, les couloirs paraissent sans fin, certains murs chuchotent, les insectes parlent, des Supérieurs conspirent, des patients disparaissent… On dit qu’ils sont fous, vous êtes l’un d’entre eux.

Cette nouvelle vie est rythmée par un loterie ou chaque patient doit tirer un numéro, son nouveau numéro. Sauf lorsqu’un patient tire le numéro 13…



En même temps il n y à pas grand chose a rajouter pour patient 13, ça sera maximum 4 PJ à la table sachant que c est un jeu particulièrement bien adapter à un nombre de PJ restreint. Je demanderais au éventuel futur joueurs de joueurs de jouer le jeu car je risque de vous demander des chose saugrenue pendant ou avant la partie, chose qui seront fait pour vous mettre dans l'ambiance.

Vu la particularité du jeu il faut que les joueurs soit :
- mentalement ou émotionnellement stable donc excuser moi d etre trash mais je ne prendrai pas un joueur qui est sous anti dépresseur ou autres.
-Coopératif hors jeu je m entend pour se glisser dans l ambiance, après is il ne sont pas coopératif en jeu ça c 'est drole Twisted Evil
- Donc j'assume que je serais pret a poser des questions a d autres personne que vous connaissez pour savoir si je vous prend à la table ou pas, pas envie de mauvais surprise de gens qui pete un cable en vrai.

c'est un jeu émotionnellement et mentalement éprouvant donc excuser moi l expression faut pas être une fiote, j'ai un jeu basé sur l ambiance, la description et le role play.

Donc amateur d'ambiance et roleplay pousser bienvenu, névrosé non !

Pour les regles ... On s'en fou des regles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyMar 9 Mar - 17:57

si vous avez des questions je suis la vous pouvez aussi me MP.

en même temps l'intéret et que vous ne sachiez rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyMar 9 Mar - 18:58

Dommage de pas l'avoir fait en one shoot je serais venu volontier
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyMar 9 Mar - 18:59

la particularité du jeu est tel que si tu es libre und es vendredi tu peu très bien t incruster juste un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyMar 9 Mar - 19:04

Un vendredi ? celà risque d'être délicat puisque je suis en campagne à Coeur de Dréanne


Dernière édition par Edlefou le Mar 9 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyMar 9 Mar - 19:05

bah j aurais bien des occase d en refaire
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: annulation de la partie de patient 13 vendredi!!!   [4em session] Patient 13 EmptyMar 30 Mar - 17:34

comme je suis un imbécile je ne connais pas les pseudo et numéro de téléphone de mes cheres joueurs.

c'est donc pour vous informez que la partie de patient 13 ce vendredi est annuler pour cause d imprévu de ma part je me rattraperai doublement la semaine d après Wink

penser a me MP vos numéro de téléphone d ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay

Clay


Date d'inscription : 06/11/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 1 Avr - 15:13

Ok saleté de master sadique :p mais je veux la camisole fiou
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 8 Avr - 14:48

bon je mérite le fouet par 14 fois minimum, mais je viens d avoir un accident de scooter donc je ne peu physiquement pas venir demain pour la partie désolé de vous planter pour la deuxième semaine d affiler, mais entre les urgences que je dois voir cette aprem et le scoot a gérer si il est réparable, pas de maitrise possible pour moi je suis encore sincèrement désolé et je trouverai le moyen de me faire pardonner au centuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 8 Avr - 15:41

remet-toi c'est le plus important (pour avoir eu aussi moults accidents en scoot et moto fiou )
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 8 Avr - 19:40

Ba pour ton pardon, tu me masteriseras à patient 13
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 8 Avr - 19:49

Et tu paieras de ton corps ! Si si.
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyVen 9 Avr - 19:34

c est marrant tout le monde sauf mes joueurs atitré réponde XD

bon après un tour au urgence il y a pas grand chose mais la je suis en plein rappatriement de scooter Crying or Very sad vendredi prochain je suis au top par contre Wink

à l occase si je me trouve un créneau je ferais un patient 13 un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptySam 17 Avr - 4:06

Citation :
à l occase si je me trouve un créneau je ferais un patient 13 un samedi

Ba écoute, annonce, moi j'suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptySam 17 Avr - 10:57

je calculerai un samedi ou je peu callé ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptySam 17 Avr - 14:27

Ok no problemo, sinon, j'suis un peu déçu j'aurais voulu parler un peu du jeu avec toi hier soir mais tu est partit super vite comme un voleur avec plein d'arabes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptySam 17 Avr - 17:25

Et évidement, j'en suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptySam 17 Avr - 19:06

oui désolé XD je suis parti très speed pour dire bonjour a tout le monde et commencer ma table Laughing ben de toute façon on se capte prochainement ^^ et sinon tu récup mon msn Very Happy je crois qu'il est en non masqué et au pire c'est sombrerose-association@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
gege31




Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : marseille
Je suis MJ à : que des jeux première version. A voir je vais me mettre au gout du jour. Anciennement Warhammer, Shwadowrun principalement

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Homme invisible   [4em session] Patient 13 EmptyJeu 29 Avr - 9:14

Bon désolé, ce soir je me transforme en homme invisible.

Un autre engagement que j'avais oublié.

C'est dommage, j'aurai bien continuer à sombrer un peu plus dans ma folie.

Vous me raconterez.

Aplux
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 EmptyDim 2 Mai - 3:24

Bonjour, en ce qui concerne la partie du 14 mai y à t'il à ta table une ou deux places pour Kareen et moa pour découvrir ce FAMEAUX patient 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4em session] Patient 13 Empty
MessageSujet: Re: [4em session] Patient 13   [4em session] Patient 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4em session] Patient 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi after onirya: Patient 13
» [4°session] BoL pulp
» [4e session - Te Deum]
» [4ème session] Les MJs
» [4ème session : Capharnaüm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: