Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impressions sur les Tisseurs de Rêves

Aller en bas 
+17
Wolion
Eothain Flammecoeur
MrWolf
fragorn
Leodgardi
Heyk
Hun de Troie
Myriah Harvent (Camille)
Alaxar
BiSuS (Lionel)
Mayra
Le vieux Ben
Tiny ( Eric )
Edlefou
Bubby
akodosho
ChaosLink
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 21:53

Pas de soucis, j'ai compris que ce n'était pas volontaire, je disais juste que j'avais compris la réaction de Mayra.
Mais pas de soucis, et si tu veux en parler je suis open à tout (non Michel je parle de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:41

Hum hum ... tout à était dit.


Nous sommes complémentaire, nous avons certaines bases en commun.
AC et Ony font des choses ensemble, Ony gère très bien sa comm .... AC absolument pas. Donc logiquement les gens d'AC commence à se sentir spolié.

Donc on est en train de se bouger le cul en interne pour gérer ce soucis et pas simplement regarder la situation et râler sur un forum.

Je ne vise pas les membres, mais bien le bureau d'AC actuel.
J'ai aussi comme tout le monde raler ... mais faut le dire, si on à une pub aussi évolué qu'une amibe un soir d'aout, c'est notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:55

Citation :
Personnellement, je ne vois pas trop de différence entre Onyria et Animation Campus, quitte à me faire passer pour un iconoclaste jocolor

Ok. Mais sinon en général, tu lis mes posts, non? wall bash
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

T'inquiète Jorune j'vais les bouger les p'tits jeunes ^^
Lors de l'AG à la fin de l'année prochaine ils me supplierons pour que je quitte mes fonctions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 23:33

Hé bien je ne voulais pas lancer de débat, simplement j'ai ressenti un malaise et préféré crever l'abcès, donc aucun soucis Olivier je me doute bien que c'était une maladresse d'expression.

Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque Bubby et Michel disent que ces 2 assos ne sont pas différentes, Onyria a une place de partenaire dans de nombreuses boites d'éditions pour des travaux de relecture critique ou ortho, de l'illustration, du play test et aussi des démonstrations de jeux comme avec Foresonges au monde du jeu. Il existe bien sur un partenariat entre Onyria et AC pour le festival de JDR (principalement pour la logistique comme l'a expliqué Ben) et je pense qu'actuellement le festival ne pourrait pas exister sans une des 2, après AC est avant tout une asso de loisirs avec la cellule jdr, celle de wargame et aussi le ciné-club.

Je comprends tout à fait l'envie de voir l'asso représentée, mais comme l'on fait remarquer Med et Heikel, l'asso n'a pas été remerciée car il n'y a pas eu de comm dans ce sens, alors que JD a envoyé un mail pour prévenir que des membres de Rôle'n Troll seraient présents.

C'est donc une chose qui peut largement être faite sur les autres conventions où vous vous rendrez à l'avenir et avec de très beaux t-shirt LudiKampus ! Very Happy


Med t'inquiètes pas, je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 8:08

Mayra a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord lorsque Bubby et Michel disent que ces 2 assos ne sont pas différentes,

clarifions les choses : Je dis qu'elles sont siamoises. Ce qui veut dire qu'elles vont ensemble mais qu'elles sont bel et bien différentes. En fait, Mon post voulait surtout dire que ce serait cool si Onyria aidait Animation campus en faisant aussi un peu de pub pour nous de son côté. après tout, on fait un festival ensemble, les membres d'onyria son pour la plupart à animation campus et je trouve ça idiot de faire un festival ensemble et de na pas avoir une comm (tout du moins partiellement) en commun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 10:34

Jorune a écrit:
Ok. Mais sinon en général, tu lis mes posts, non? wall bash

Je lis tous les post en général, du coup je ne vois pas où tu veux en venir Question
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:16

Ben quand j'écris un post assez long où j'explique ce que fait Onyria (notamment ce qui n'a pas trait à la convention) et que deux posts plus loin tu dis que pour toi Onyria = la convention, convention que AC pourrait faire seule, je me dis que tu as loupé mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 11:45

Pour l'avoir vécu et en avoir parlé avec Ben à je ne sais plus quelle occasion, beaucoup des incompréhensions au sujet d'Onyria et d'AC se dissipent quand on comprend quels sont leurs objectifs respectifs et surtout pourquoi il y a eu besoin de créer l'association Onyria en plus de la déjà existante AC. Et honnêtement j'pense que ca serait une bonne chose de clarifier tout ça une fois pour toute (genre un joli message explicatif fait par les présidents respectifs des deux assos) car sinon ce genre de discussion risque de prendre de l'ampleur, et pas dans le bon sens.

Sinon pour revenir à un sujet bien plus fun, vu qu'à Onyria on va se lancer dans les strings yaura aucun soucis pour se biclasser t-shirt AC / string Onyria Very Happy
*cours vite pour pas se faire chopper par Ben* fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 12:42

Simplement, que je ne suis pas d'accord sur le fait que ça entraine une si grande différence que ça, mais pour d'autre ça le fait.
Néanmoins, tu as tout à fait raison sur ma confusion entre les deux, mais je l'a trouve justifiée. Mais encore une fois, c'est comme ça que je perçoit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:14

Le vieux Ben a écrit:

@Michel : Je ne pense pas que AC puisse faire seul le festival, en tout cas pas de cette ampleur. Sans onyria le festival aurait par exemple été sans invités (ce n'est pas AC), sans défi brain soda(idem), il y aurait eu moins de monde (la pub net c'est pas AC). Et sans AC la gestion buvette et la demande de salles aurait été des plus complexes, de même que la question financière. En disant ça je vais dans le sens de Heyk, pas de langue de bois, et j'aime ce principe, donc désolé Mehdi mais je pense que sur le coup il faut mieux en parler que couper court à toute discutions.


Et comment qu'ils ont fait les autres ? L'invocation du Grand Cthulu ? ( phrases à prendre au 20eme degrés )


Bon, j'avais pas forcement envie d'y mettre mon grain de sel mais vu que tout le monde se lâche, allons y.

Sachez que pour moi, et je pense que c'était valable pour d'autres aussi, Onyria est une extension d'AC, dans le sens où au lieu d'écrire "Tournois JDR d'Animation Campus" le partie pris a été celui de créer un nom à part entière. De plus dans Onyria les 3/4 voir la totalité des orga faisaient partie d'AC. Or par simple curiosité j'ai ressortis les affiches des 2 dernières conventions, et surprises ! AC n'est même pas cité, même pas tout en bas avec les autres "invités" ( Oriflam, le Grog, 7ème cercle... ). Après réflexion c'est quand même un comble, AC assure l'organisation d'un festival qui "l'ignore". Même si oui, on peut dire que c'est uniquement certains membres d'AC qui fait partie des orga, il se trouve que AC a fournit les salles, le financement, les orgas et les master en grande partie. Personne n'y voit un soucis ?


D'un point de vu communication, oui on est en pleine refonte de l'asso, son nom, son logo blablablabla, mais cela n'avait pas lieu avant. Au Geek'n Music j'y suis allé sous le nom d'Onyria, mais après il a fallu que j'explique aux gens que je faisais parti d'AC et non pas d'Ony ( je raccourci le nom, je commence à en avoir marre de l'écrire en entier tout le temps ), et que Ony était notre festival. Pareil a Roll'n Roll, même topo. Idem au Tisseur. Et je pense que ce qui a poussé Olivier a posté ce message c'est dù au scénariste de Shadowrun qui nous as pris pour des orgas d'Ony et qui nous as posé des questions comparatives sur les 2 festivals.
De plus, entre nous Ben, je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire que si Ac n'a pas été cité, c'est la faute de Medhi car il n'avait pas avertie les orga. Sachant que Ac a raflé presque la moitié des prix du festival on n'a du passé pour des clowns, si les gens savaient que c'était bien nous.

Et avec tout ce qui a été dis précédemment, je commence vraiment a posé des questions sur le dépendance des deux asso, car maintenant j'apprends qu'il y a deux asso pour gérer le schmilblick.

Moralité : Onyria appartient-elle vraiment à AC oui ou non ? Si oui pourquoi n'est-elle pas intégré à AC. Si non je pense qu'il va falloir revoir notre politique.


ps : je prends pour l'exemple les deux festivals qui ont été fait, pas que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:42

Non Onyria n'appartient pas à AC, elles sont indépendantes mais on a besoin l'une de l'autre pour l'organisation du festival. En dehors du festival, les deux n'ont rien à voir.
De plus je note que maintenant la grande majorité des orgas d'Onyria ne sont plus à AC donc le biclassement devient assez rare en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:46

Et il me semble qu'AC était cité sur le bulletin d'inscription de Onyria 2 (pour le reste je ne me rappelle point).
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:51

AC et onyria sont deux associations qui organisent ensemble le même évènement et qui ont autant de différences que de points communs. Les membres d'Onyria sont pour une très grande partie membres d'AC. Le problème viens de là : Beaucoup de membres du bureau d'AC font partie d'Onyria et il est parfois difficile de porter les deux casquettes. Surtout quand l'une des deux associations montre plus son besoin de publicité que l'autre. (Pour Onyria, affiches, flyers, T-shirts, pub sur internet, etc...) De ce fait, AC se retrouve en position défavorable vis-à-vis d'Onyria. Mais au lieu de se plaindre qu'Onyria occulte AC, il vaut mieux la prendre en exemple pour se hisser vers le haut. c'est à dire, faire des t-shirts, distribuer des flyers, etc... Après, tout ce que je souhaite aux deux assos c'est de trouver un terrain d'entente et de travailler de concert pour assurer une encore meilleure stratégie de comm.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:59

Tiny ( Eric ) a écrit:

Or par simple curiosité j'ai ressortis les affiches des 2 dernières conventions, et surprises ! AC n'est même pas cité, même pas tout en bas avec les autres "invités" ( Oriflam, le Grog, 7ème cercle... ).

je trouve que cet oubli est emblématique que dans l'esprit des gens Onyria et Animation Campus, c'est un peu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 14:39

Et bien...Ca soulève bien de l'émotion tout ça.

D'abord, pour Michel entre autres, ce n'est pas parce que "dans l'esprit des gens", vous ou d'autres, c'est la même association que cela correspond à la réalité.

L'ennui principal, pour moi, c'est que les autres activités d'Onyria, qui n'ont rien à voir avec AC, mettent un peu de temps à se concrétiser. Quand cela sera fait, je pense qu'Onyria dépendra moins de la convention pour établir sa légitimité et vous n'aurez plus ce sentiment, clairement exprimé ici, que l'association Onyria profite d'une image indue.

L'autre ennui, et je suis désolé d'insister, c'est que jusqu'à maintenant et l'arrivée en responsabilité de nouvelles personnes (que je ne critique pas, elles ont bien raison), il ne me semblait vraiment pas que ce besoin de reconnaissance que vous réclamez à corps et à cris ait été exprimé! Plus clairement, depuis quand la thématique "jeu de rôle" de AC aspire à davantage qu'être un club de jeu de rôle? JE le redis, depuis juin de ce que j'en sais, et si c'est plus vieux que ça c'est qu'il y a eu un déficit de communication.

C'est un peu bizarre quand même de se plaindre qu'Onyria ne fasse pas de pub pour AC. Vu ses moyens et le nombre de membres qui la compose, AC a largement de quoi se débrouiller, vous ne pensez pas?D'ailleurs un peu de patience, c'est exactement ce qu'a prévu votre nouvelle équipe dirigeante. Bien sûr qu'on peut mutuellement se rendre des coups de main par contre. Onyria a fait beaucoup de comm parce que ça lui semblait important et ce depuis es débuts, et a profité de sa convention (partagée avec AC) pour cela. Cela me semble légitime. Il n'y a pas eu de vampirisation. AC pouvait très bien en faire autant, non? Mais à l'époque cela ne semblait pas une priorité, il faut croire. Cela va changer et c'est très bien.

Mais il me semble évident que la confusion dont vous parlez touche plus le coté AC que le coté Onyria, parce que les activités d'Onyria ne sont aps aussi visibles et concrètes que le club d'AC.

Ce qui me déçoit un peu, honnêtement, c'est que je perçois (mais peut être que je me trompe), pas mal d'aigreur dans vos propos, hors je ne crois pas qu'Onyria n'ait jamais rien fait pour nuire à AC, du moins intentionnellement.
Tout le monde semble d'accord pour poursuivre la convention l'an prochain. Elle s'est toujours hyper bien passée grâce au travail de tout le monde.
Il ne faudrait pas tout compromettre pour des histoires d'ego des deux associations.

Ce qui veut donc dire que pour chaque association il faudra surement présenter très clairement leurs buts et leurs activités, en quoi elles se rejoignent (sur la base de quoi établir un partenariat) et ce sur quoi elles différent.
Mais oui, les deux associations ont grandi, de plus en plus de gens d'Onyria n'appartiennent plus à AC et des nouveaux arrivent chaque mois chez AC, faisant évoluer la perception des choses.

Pour la convention le partage des taches devra donc etre clair pour éviter de froisser les susceptibilités.Et ça pose clairement la question des bi-classés, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:29

Jorune a écrit:


L'autre ennui, et je suis désolé d'insister, c'est que jusqu'à maintenant et l'arrivée en responsabilité de nouvelles personnes (que je ne critique pas, elles ont bien raison), il ne me semblait vraiment pas que ce besoin de reconnaissance que vous réclamez à corps et à cris ait été exprimé!

Ces "cris" ( si on peut vraiment les appeler comme ça ) ne sont du qu'au fait que des membres de l'asso AC ( et qui ne font pas parti d'Ony ) ont fait de la pub pour Ony lors des dernières conventions, mais que sur le long terme, il est apparut qu'on les oublie, eux et leurs asso respectives, qui ont contribué à la renommé d'Ony sur le terrain. Et cela depuis un moment... Je dirais que c'est un constat, un amère constat.

Et je pense que oui, à l'avenir, sa va changer.


Myriah Harvent (Camille) a écrit:
Non Onyria n'appartient pas à AC, elles sont indépendantes mais on a besoin l'une de l'autre pour l'organisation du festival

J'adore le principe d'indépendance dépendante...
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:38

Tiny ( Eric ) a écrit:
Myriah Harvent (Camille) a écrit:
Non Onyria n'appartient pas à AC, elles sont indépendantes mais on a besoin l'une de l'autre pour l'organisation du festival

J'adore le principe d'indépendance dépendante...

Je ne vois pas comment dire la chose autrement^^ L'une existe sans l'autre mais pour le festival difficile de faire l'une sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:39

Ben Tiny tu m'as l'air assez remonté.

Ecoute, moi ce que je peux dire c'est que je suis reconnaissant aux membres d'AC de faire de la promo pour Onyria. On le demande et on en a besoin. Je pense qu'on est bien content de ce service.

Mais quant au manque de reconnaissance d'AC, personnellement je n'ai jamais lu ou entendu dire qu'AC voulait qu'on parle un peu plus d'elle. Cet échange de bons procédés est tout à fait envisageable. Il suffit juste de le dire et non de cultiver l'amertume.

Après pour l'indépendance, tu peux faire de l'ironie si ça te chante (il parait que ça se marie bien avec l'amertume, remarque) mais Camille a raison.

Ce sont bien deux associations différentes et donc indépendantes comme tu dois d'ailleurs le savoir en ayant lu les status de AC ou en participant à ses AG.

Donc indépendantes juridiquement et hiérarchiquement. Mais il semble établi que les deux associations avaient besoin l'une de l'autre pour organiser la convention. Je pense que tu es capable de voir la différence entre indépendance juridique et interdépendance fonctionnelle.

Après que tu veuilles remettre les choses en question, que ça ne te convienne pas, ça c'est un autre débat. Quel est au juste ton souhait?

Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:09

jocolor le fou du roi jocolor , ou le fou tout cours sa dépend des jours...

Je pense que le message est passé, il faut clarifier la situation, il y a d'autres personnes avant moi qui se sont emballés, et certaines d'entre elle mon surprise et déçu. Plusieurs personnes sont montés aux créneaux alors pourquoi pas moi. J'ai donnée mon avis après quelques réflexions et d'après mon vécu et mon ressentiment de la situation générale.

Sinon allez, mea culpa, oui AC n'a rien fait pour ça comm ( ou alors très peu), oui moi Eric est donné de ma personne lors des dernières conventions pour le plaisir de faire connaitre Onyria, pour aider et je ne demande rien en retour.

Par contre ça va changer quand AC se refera une beauté.

Et je pense aussi que notre nouvelle équipe de direction va se pencher sur la question au vu de la réaction de tous ici.


Sinon amertume ne fait pas partie de mon vocabulaire, par contre ironie et mon 3ème prénom, le 1er étant grenade dans le cul, le 2nd emmerdeur fiou

ps : j'aime pas la mauvaise foi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:24

Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion hein.

Et faire de la promo pour Onyria n'était en rien une faut,e c'était un service que tu rendais et donc merci pour cela.

C'est juste que tu restes parfois un peu dans le flou avec quelques phrases sibyllines, qui sonnent presque comme une menace :" Ca va changer" que tu as répété plusieurs fois. Il faut l'interpréter comment? Vous allez arréter de faire de la communication pour Onyria qui ne le mérite pas et communiquer "à donf" pour AC? Ou alors j'ai mal compris?

Et si c'est ça, toi qui n'aime pas la mauvaise foi, tu pourrais carrément le dire, du coup, on va pas te manger. C'est ça que je te demandais de préciser en te demandant quel était ton souhait.

Par contre le mot amertume, je m'excuse, mais tu l'as employé Wink ("amer constat").


PS.: Moi non plus. C'est cool on est prêt pour se présenter aux miss France maintenant tu crois?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:27

Juste personnellement, je continuerais de faire de la pub pour Onyria, mais en mettant en avant AC avec un peu plus d'insistance ( qui ne sera plus AC d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:30

Ok, merci.

En toute honnêteté, je ne veux pas parler pour nos instances dirigeantes respectives, mais si AC attend de l'aide de la part d'Onyria en matière de communication, ça me semble complètement faisable.

Faut reconnaitre qu'AC a beaucoup aidé Onyria. Si AC en retour a besoin d'aide, je ne pense pas que ça pose le moindre problème. D'où mon étonnement si tu veux face à certaines réactions que j'ai trouvé un peu dures à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:38

Dans tout les cas, maintenant, j'attends le compte rendu final venant d'en haut, du coté AC et Onyria, et je m'y plierais.

Je crois que le topic ici commence à devenir stérile, on devrait attendre un peu et laissez le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:48

Et pis les conventions, normalement, c'est deux jours. alors un jour on met le T-shirt onyria, un jour on met le T-shirt Ac en plus, on à des vêtements propres et on à pas l'air d'un sale geek qui se lave pas et qui passe son dimanche avec son t-shirt onyria qu'à pris du coca/ketchup/mayo/orangina/café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Tisseurs de Rêves   Impressions sur les Tisseurs de Rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les Tisseurs de Rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: evenements et news-
Sauter vers: