Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans

Aller en bas 
+15
Bubby
Eothain Flammecoeur
ruffio
RabbitMaster
ChaosLink
akodosho
Enthro
Myriah Harvent (Camille)
BiSuS (Lionel)
Edlefou
Wolion
Hun de Troie
Leodgardi
Le vieux Ben
Medoc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruffio




Date d'inscription : 28/07/2010

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:15

il n est pas trop tard pour s inscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:02

Non, mais ça sera sur place le samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:36

Je sais pas si je serais en état de venir au final ça fait une semaine et demi que je suis malade et que ça veux pas passer et je vais enchainer sur le taf donc selon l'état ou je suis je vous tiens au courant. Au pire je prendrais le train si quelqu'un peu me récupérer à la gare de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:21

Si tu viens et que personne ne peut venir te chercher en voiture à la gare de Toulon, préviens moi, je dois moi aussi y aller en train puis enchainer avec un bus jusqu'à la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:28

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:10

Je viens par le train aussi, a priori.
Mathieu, préviens-moi également si tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:19

Encore une place dispo dans ma voiture.
De préférence quelqu'un de pas trop grand, puisque ce seras derrière moi ... (ceux que je ramènent le vendredi savent de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:00

suis-je assez anorexique ou dois-je faire un régime pour pouvoir entrer dans ta voiture Thibault?
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:16

Toi ? tu est un modèle réduit tu rentre nikel ... je te réserve le siège ? au moins avec toi ... le voyage seras plus gay ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:24

ouep, réserve moi la place, silteuplé. Et je me ferai un plaisir d'égayer le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:29

J'avais peur que juste Lou à l'arrière ce soit un peu morose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:58

tu sais, lou et moi on est pas vraiment ce qu'on peut appeler des déconneurs.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:19

exactement, toutes les affaires dans lesquelles nous avons été impliqués ne sont que l'œuvre d'une machination diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:25

Luciférienne, je dirais. J'ajouterais même que je suis certain que les francs maçons sont derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 1:07

Les francs-Maçons, Illuminati, la scientologie & Rael ont tous un point commun : Heikel.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:13

*Salut maçonnique.*


*Arrive des nuages en volant, les yeux clos.*

AOOOOOOOOOOM, saluez le brahama christique réincarne, je suis maitreya le dernier bouddha new-age, illumaniti de Raël.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:55

Hey le raëlien!
Tu viens ce week end ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 18:31

Eh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
gildor

gildor


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : Vitrolles - PACA - France
Je suis MJ à : Yggdrasill - ADD2 - DD4 - Maléfices - La méthode du Docteur Chestel

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:38

Je communie dans la peine avec toi, frère Raëlien, car je ne peux pas m'y rendre non plus.Crying or Very sad
Priant pour l'avènement de la démultiplication du temps cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jodark




Date d'inscription : 06/08/2010

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:45

salut les jeunes,

il reste 3 places dans ma voiture normalement
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:21

Pour ceux qui viennent en train, vous comptez arriver sur Toulon vers quelle heure?

Je me tate (oh oui) encore sur le train a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink




Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:42

Je ne sais pas encore. Je sais que je prendrais le train pour m'y rendre mais je ne sais pas à quel heure je pars. Il faudrait qu'on s'arrange pour que tout ceux qui prennent le train partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:02

Perso je prendrais le train en cours (je suis un sale étranger de varois), donc si possible je retrouverai tout ceux qui vont souffrir de la sncf à la gare, j'ai repéré les bus, mais après, de l'armet de bus à la salle ça sera pour moi à l'instinct si je suis seul...

PS: Je dois y être un peu en avance, je me suis pas préinscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:56

Personnellement, je prend le train au départ de Marseille de 7h33, histoire de venir assez tot pour m'inscrire aussi.
Pour ceux qui partent de là, on pourrait se donner RDV au début du quai. Pour Olivier, on note le wagon et on te bipe

Je possède un Iphone qui nous dessinera l'itinéraire jusqu'à la salle. study
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 20:24

Ok, Michel je t'envoie mon numero par MP et je prendrais ce train.

Mais en ter classique il n'y a pas de numéro de wagon hein ^^

Puis si on ne se voit pas dans le train, rdv dans le hall de gare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans   [07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/08 Août/ La Garde] Les tisseurs de Rêves fêtent leur 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les Tisseurs de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: