Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 This is .... ONYRIAAAA !

Aller en bas 
+13
Heyk
Hun de Troie
Medoc
Le sigmund
BiSuS (Lionel)
Le vieux Ben
Mayra
Edhilion
Alaxar
Wolion
Myriah Harvent (Camille)
Molrag
Edlefou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 17:17

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!!

Victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:42

Et pour la prochaine guerre je propose d'attaque La Gazette de Nuln, juste parce que ce sont des mécréants qui ne sont pas à Onyria Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:53

Je vote pour, on va les défoncer en +^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 23:20

Wolion a écrit:
Et pour la prochaine guerre je propose d'attaque La Gazette de Nuln, juste parce que ce sont des mécréants qui ne sont pas à Onyria Twisted Evil Twisted Evil

Je suis totalement pour, j'ai un compte à régler avec MJ en carton fiou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 22:31

Wolion a écrit:
Et pour la prochaine guerre je propose d'attaque La Gazette de Nuln, juste parce que ce sont des mécréants qui ne sont pas à Onyria Twisted Evil Twisted Evil
Idem vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:02

Bon ben je vote pour aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 16:19

*Molrag le petit gobelin(et c est deja bien), passe entre ses "camarades"*

Non!!!!
mwa jay m'a nous-vel sible!!!!

ED!! T es fini!!!!

*passe son pouce crasseux sous sa gorge*

ouai!!! biensur si on guère-roi a koté, ca me dés-range pas!!
je vé prét-par-hey mais flaiche!!

niark niark !!! hey y an à une ke que je raie-serve pour twa ED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 16:25

On s'en refait une autre? BESOIN DE SAAAAAAAAAAANG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:08

Je suis pour refaire une attaque moi aussi !!!
This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:54

* Machônne sa viande sèche hallal, sirrote son thé vert. * Il faut réduire ces mécréants à l'état d'esclave ! Yallaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 20:35

*prépare les tonneaux à remplir de sang* Qui veut à boire? Je fais le service avec les prochains! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 17:41

Alors j'annonce: NOUVELLE ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted

Commencez à faire vos propositions de cibles

Je rappelle qui faut trouver une guilde:

aussi grande que nous (histoire qu'on s'amuse tous),
où les niveaux sont répartis le plus équitablement possible,
la plus avancée possible dans le panthéon
et d'un coût d'attaque le plus faible possible.

ATTAQUE CE SOIR A 23H, je choisirais parmi les guildes proposées!!!

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Icon_twisted

In nomine Satanis !!
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 18:09

ouai trop cool... j'viens juste de créer un nouveau sort il fait vomir la cible avant de la mettre out... le CHICF (Coma Hydroalcoolic Induit par les Champignon Fermenté!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:04

Un combat contre "Mortal boss", ça vous tente ?

Membres:21
Niveau max:42
Coût: 1000 (aie)

Il sont nombreux et beaucoup sont d'un niveau abordable !!!

Voilà, première proposition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:14

J'exige de plates excuses à propos de la non prévention de l'attaque sur la Gazette de Nuln
et demande à ce que Thibaut seul puisse activer une guerre de guilde.
Quand il y a une guerre de guilde et que des gens ne sont pas connectés, j'envoie des textos
ou tente un autre moyen de prévention.
La rien, on ne traîne pas tout le temps sur le forum vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:26

Je suis d'accord avec Medoc, si je ne m'abuse le chef de guilde lui-même n'était pas au courant de l'heure de l'attaque et heureusement pour nous le peu d'attaquants a suffi pour les battre.
Je pense aussi que seul le chef de guilde devrait lancer les attaques, en prévenant au préalable sur le forum et le chat et suffisamment à l'avance pour que tout le monde ou presque participe.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 4:15

Oyé Oyé

Suite aux évènements d'hier, voilà MA proposition, que j'auto accepte ET applicable sur le champs.

Les attaques de guildes seront lancé uniquement par le maitre de guilde (Ed le fou), bien que cela soit possible à tout les officiers.
Les attaques de guildes seront annoncé sur le forum 24 heures avant (l'attaque seras annoncé, le débat sur la cible dureras donc jusqu'a l'attaque)
Les attaques de guildes seront lancé en général le soir vers 20h.


Dernière édition par Edlefou le Sam 24 Avr - 4:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 4:17

Nickel! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptySam 24 Avr - 11:21

Moi j'suis toujours d'accord avec le plus chef, et les plus nombreux (sa me pose problème quand les deux, sont des partis différents).

mais c'était quand même une belle bataille!!! faudrait tout de même reconnaître les talent stratégique de l'officier belzebuth... il a mené une rude bataille, bien serrée du C*L...
mais on devrais aussi le châtier, pour son égoïsme solitaire, tentative de putsch, abus d'autorité et pour avoir cassé ma chope (une belle chope en plastique rose a point vert flash d'un valeur de 200 PO)
on devrais l'amender... disons 2000 d'or et on oublie l'affaire?

ah oui je voulais dire aussi... que le officiers ne devrais pas pouvoir lancer d'attaque sans autorisation du grand chef, ou vote majoritaire (51% au minimum) de tous les officiers

voilà a quoi servent les officiers en temps normale...
ils renseignent et conseillent leur supérieur, veille au bon fonctionnement de leur régiment et son responsable de leur subordonné, comptabilité, et administration. puis lui obéissent. si il dit on attaque... ben on attaque. si il dit TU attaque ben Tu deviens général des armées...
quand au reste on les appel homme du rang (et sous officiers mais là y'en a pas)... ben ce ne sont ni plus ni moins que des larbins qui doivent obéir et servir la (plus ou moins) juste cause et la (plus ou moins ) merveilleuse stratégie des officiers et du grands chef.

alors pourquoi pas sur le forum... chaque officier fait son enquête, et vient renseigné les proie potentiel dégoté.
ensuite les officier évalues quelle guilde est la plus intéressante... et le chef autorise ou non l'attaque. (et en aucun cas les officier)
exception faite si le chef délègue sont pouvoir (par forum) a un officier. ou si celui ci est absent (et qu'il l'a prévenus des dates) auquel cas le plus au level commande en son absence... sa évite les emmerde.
mais je dis sa mais je dis rien... après tout je suis que le commis de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 0:20

Hoo c'était juste pour rigoler un peu !!!!! This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 54689

Bon, je présente mes plus plates excuses à toute la guilde pour ces attaques !
(Bien que celle de vendredi aprem soit juste un délire avec les gens connectés)
Enfin, je suis d'accord avec tout le monde concernant le fait que ce soit uniquement Ed qui appuie sur l'épée en premier !
Je démissionne de mon rôle de "SEIGNEUR DE GUERRE" (Ho yeah) et vous souhaite à tous une bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 8:50

Tout ça me convient à peu prés sauf que si les attaques sont lancées à 20h, je ne pourrais pas y participer.

Mais bon c'est pas trop grave hein, je préviens c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:54

Nouvelle attaque prevu pour demain soir 20h (mardi), merci de donner vos avis pour les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 14:17

Evil Bunnys : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=61280

Entrez votre nom ici : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=61280
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 15:25

Je propose les FAMF
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 15:38

J'aime bien les FAMF

Et sinon, j'trouve pos les evil bunnys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is .... ONYRIAAAA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers :: shakes & fidget-
Sauter vers: