Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is .... ONYRIAAAA !

Aller en bas 
+13
Heyk
Hun de Troie
Medoc
Le sigmund
BiSuS (Lionel)
Le vieux Ben
Mayra
Edhilion
Alaxar
Wolion
Myriah Harvent (Camille)
Molrag
Edlefou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 1:47

Et oui c'est la guerre ! the war ! la baston ! poutrage story !

Donc suite aux NOMBREUSES insistances de tout le monde ... c'est la guerre. On attaque "Clan Campbell".

Le principe de la guerre :
Citation :
Sur la gauche de l’écran, entre les caractéristiques de la guilde et la fenêtre de tchat, se trouvent deux symboles : Attaque (épée), et Défense (bouclier).
Le chef de la guilde peut lancer une attaque à tout moment à l’aide du bouton Attaque. Les autres membres auront accès à ce bouton qu'une fois l'attaque lancée.
Le symbole Défense deviendra accessible à tous les utilisateurs lorsque la guilde est attaquée.

Le symbole Attaque a deux fonctions :
• Pour le chef de guilde :
En cliquant sur Attaque, le chef de guilde passe dans la salle d'honneur.
De là, il peut rechercher un adversaire. Il peut aussi voir quelles guildes sont actuellement attaquées (marquées en orange), et sait ainsi qui ne l'attaquera pas. Pour lancer officiellement l'attaque, le chef de la guilde doit se rendre sur la page de son adversaire et cliquer sur Attaque.
• Pour les membres de la guilde :
La date de l'attaque est indiquée sous la description de la guilde. L'attaque est lancée 10 heures après la déclaration de guerre.
Pour participer à la guerre, il te suffit d'appuyer sur le bouton Attaque. Seuls les membres qui auront décidé de rejoindre les rangs de l'armée pourront combattre.
Le symbole Défense :
• Lorsque la guilde est attaquée, l'heure de l'attaque s'affiche sous la description de la guilde.
Dix heures s'écoulent entre la déclaration de guerre et le lancement de l'attaque. Pendant ce laps de temps, tous les membres peuvent décider de participer à la défense de la guilde en cliquant sur le bouton Défense
-> Tous les membres participent à la défense de la guilde. Les membres qui se sont déclarés défenseur se battent avec 100 % de leur énergie, et les autres membres avec seulement 50 %.
Code de couleurs des membres :
Voilà la signification des couleurs lorsque la guilde n'est pas en guerre :

gris-transparent – membre invité
ocre – membre actif actuellement hors ligne
or – membre actif, actuellement en ligne

Voici le code des couleurs lorsque la guilde est en guerre :
rouge sombre-transparent – membre invité
rouge sombre – membre actif actuellement hors ligne et ne s'étant pas enrôlé
rouge clair - membre actif actuellement connecté et ne s'étant pas enrôlé
ocre – membre actif actuellement hors ligne et s'étant enrôlé
or – membre actif actuellement connecté et s'étant enrôlé

Informations générales sur les guerres de guilde :
Nous décrivons ci-dessous les écrans de guilde au moment de la déclaration de guerre.
Cette description est valable pour les deux guildes, l'attaquante ou l'attaquée. Pour voir si un membre s'est enrôlé, il suffit de passer sa souris sur son nom depuis la liste de membres.
Entre la déclaration de guerre et le lancement officiel de l'attaque, une guilde attaquante ne pourra plus déclarer la guerre, et une guilde attaquée ne pourra plus être attaquée.
Une guilde attaquante peut néanmoins être attaquée et une guilde attaquée peut lancer une attaque.
Conclusion : une guilde ne peut attaquer et être attaquée qu'une seule fois.

Coût d'une guerre :
Toute guerre a un prix… Chaque déclaration de guerre coûte de l'or qui sera prélevé depuis la caisse commune de la guilde. Ce coût dépend du niveau de développement de château fort.
En passant sa souris sur le bouton Attaque, le chef de guilde connaîtra le prix d'une déclaration de guerre.

Déroulement d'une guerre :
La guerre déclarée, les 10 heures s'étant écoulées, le combat peut enfin commencer !
Deux combattants de chaque guilde s'affrontent chaque tour.
L'ordre de passage dépend du niveau des combattants, les combattants ayant le moins d'expérience s'affrontant en premiers.
Le vainqueur d'un combat garde son énergie restante et défie l'adversaire suivant présent sur la liste
Les combats s'enchaînent de cette manière jusqu'à ce qu'une des guildes n'ait plus de combattants valides.
Pour ne pas suivre le déroulement des combats et pour afficher directement le vainqueur d'une guerre, les joueurs peuvent cliquer sur "Passer".
Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.

Vainqueur de la guerre :
Du point de vue de l'Attaquant : en gagnant une guerre, une guilde remporte de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Chaque membre peut également gagner de l'expérience (en fonction du niveau d'honneur de la guilde adverse). Si la guilde est battue, elle perdra de l'honneur.
Du point de vue du Défenseur : une guilde parvenant à repousser une attaque adverse remportera de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Si, au contraire, elle s'incline, elle perdra de l'honneur.

Après la guerre :
Une trêve de 90 minutes doit être respectée entre deux attaques. C'est seulement une fois ces 90 minutes écoulées qu'une guilde pourra à nouveau déclarer la guerre.

Donc merci de vous enroler, nous aurons bien besoin de ceux qu'ils manquent.
Allez compagnons, courages ! et ....

AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 2:00

JE SUIS PRÊT A ME BATTRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 2:05

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 2:11

Myriah Harvent (Camille) a écrit:
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!!!!!!!

On évite de voler les répliques des autres svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 2:14

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 2:18

Wolion, c'est l'intention qui compte!!!! Réjouis-toi de l'offrande faite!
Revenir en haut Aller en bas
Molrag

Molrag


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : DD 3.5 ; Anima ; Night Prowler v2

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 12:06

frapper les autres c est bien!!
les autres répliques ....... c est mal!!!!

attention a la retombé!!!!

il n y a plus qu a faire front!!!! encaisser pour mieux se relever ......... heu d ailleurs entre parenthèse, si je peux avoir une petite place entre alaxar et ed, je vous embêterais pas, c est juste que les coups de hache ou les coups d épées ca me fait un peu mal, alors je me disais que entre vous deux, ca devrait allé non?

une foi ce dur moment passé!!!!! il nous faudra nous préparer!!! ......... soit a recevoir encore une foi une patté!!! soit a démonter des tête!!! et planter des flèches dans le cul!!

pour éviter d'être attaquer, il nous faut devenir meilleur et plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 12:11

Déjà félicitations et bravo pour cette belle première victoire.

Malheureusement, comme j'en avais peur, nous voilà belle et bien entré dans la danse de la guerre.
Voilà déjà un gros poisson qui va essayé de nous bouffer ... et il faut bien avoué qu'il est sacrement gros ce poisson.
Nous allons surement perdre, mais je tient tout de même à opposé une résistance farouche, si nous devons perdre cette bataille, que ce soit un jour d'enfer pour nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 13:08

Disons qu'avec un niveau 52 en face... On va pas faire un pli, faut être réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 13:42

Il sera le dernier survivant!!!!!!!!!!!! Que les autres ne soient que chairs et tripes sanguinolentes colorant le sol d'un rouge vermillon!!! Que leurs cadavres se mélangent en une flaque infâme coulant vers les égouts pour rappeler que nous ne nous laissons pas faire!!!!!!!!! TOUS A VOS ARMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 14:26

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire! Les Attaquants ne me font pas peurs, la mort ne me fait pas peur, et comme l'a dit Camille, que tous périssent. Et que les puissants repartent vivants mais qu'ils soient hantés chaque nuits par les hurlements de leurs compagnons qui sont tombés sous nos coups!
Revenir en haut Aller en bas
Edhilion

Edhilion


Date d'inscription : 16/03/2010

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 14:34

Euh... Je me prépare a tirer une flèche. Very Happy

Si ya besoin de plus, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 14:35

Si le nombre de combattants n'est pas limité, nous avons besoin de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Éxilé de Paris
Mayra


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : Montmartre
Je suis MJ à : Qin, Warhammer, Cthulhu

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 16:23

normalement,(si j'ai bien lu le forum) le nombre de combattant n'est pas limité.
On va avoir mal ce soir Evil or Very Mad elle fait peur leur guilde...
Le top ce serait qu'on essaye de tous se monter nos carac à fond avant l'attaque, on sait jamais, peut-être qu'avec de le chance fiou
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 16:31

Ben perso j'ai acheté hier une potion d'int et une d'endurance encore efficaces, et j'ai prévu de finir ma garde juste avant l'attaque pour pouvoir dépenser l'argent dans mes caracs. J'essayerai le nouveau niveau de donjon, mais je ne peux rien de plus^^. Si vous pouvez, faites-en de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 19:45

Il ne manque que Padmai pour la défense ce soir.
ça serait bien qu'il y ait tout le monde, qu'on leur fasse baver pirat
Par contre ça nous a apporté quoi d'attaquer?
ça a couté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 20:44

Je viens de regarder, pour le moment ils ne sont que 5 en face contre nous tous!!!!!! Un niveau 47, un 39, deux 25 et un 24!!!!! Donc si aucun ne se rajoute, on leur troue les fesses les doigts dans le pif!
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 20:50

eux tu t'es un peu planté ça c'est ceux qui ne participent pas encore fiou
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 20:56

Oups ><" C'était trop beau, désolée pour la fausse joie........... Les couleurs sont inversées alors je me suis trompée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 21:09

C'est bon suis en def
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 22:12

C'est quand la prochaine baston, hein, hein, hein ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 22:14

Dans 10 heures environs^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 22:16

Tout de suite (vu encore le nombres de demande sur le chan ...)

Nous allons donc contre Heineken compagni

L'attaque seras nocturne silencieuse et rapide ... attaque entre maintenant et 8h14
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 22:19

Autant pour moi, prochaine attaque à 8h 14 demain matin, mettez vous tous en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! EmptyMar 6 Avr - 22:19

C'est fourbe !


...

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is .... ONYRIAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: This is .... ONYRIAAAA !   This is .... ONYRIAAAA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is .... ONYRIAAAA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers :: shakes & fidget-
Sauter vers: