Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau logo pour l"association ?

Aller en bas 
+16
Edlefou
Wolion
Alaxar
RabbitMaster
Myriah Harvent (Camille)
xena
Tiny ( Eric )
Bubby
The old man with a pipe
Le vieux Ben
azu
Narutaki
Louvarun
Medoc
Enthro
Le sigmund
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 15:59

Je précise, vue les différences d'affichage chez chacun, que le premier logo est couleur vanille et chocolat. Le carré de fond est donc d'un blanc à peine jaune mais surtout trés doux.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 16:33

Je vote pour le vanille chocolat! J'aime bien les glaces avec ces goûts en plus...
Bravo Kareen pour le logo!!
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 16:39

... ben moi je préfère le bleu et mauve.
même si j'aime bien le vanille-choco... qui est plus chaud que le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 16:44

Perso je préfère clairement le vanille-chocolat. Il est plus neutre dirons-nous, ce qui permet de plus facilement être en accord avec la grande variété des activités proposées par Animation Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 17:13

Allez vendu. Je prépare la carte de membre avec logos et tout d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:54

Idem, vanille choco, je trouve l'autre un peu trop... gamin peut-être, enfantin. Donc parfait, le vanille choco est adopté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:28

J'aime aucun des deux... mais apparemment le choix a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:29

Présentation du nouveau Logo.


Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Logo-a20


Déclinaison Noir et Blanc

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Logoac11


Déclinaison Blanc et Noir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Logoac12


Pour le logo, je peut vous passer toutes les valeurs si vous le souhaitez (couleurs cmjn, travail d'apparences, ombres portées, etc).

Pour la carte qui va arriver dans la nuit, il me faut quelques informations:
L'adresse de l'asso
Un numéro de tel de l'asso.
Dois -je laisser "Grade"?
Merci de répondre rapidement.
Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:34

Citation :
J'aime aucun des deux... mais apparemment le choix a été fait.
Mortmagus je pense que surtout le fait que Kareen (Alaxar) fasse la carte de l'asso (et aussi le logo) c'est surtout une solution de dernière minutes, parce que il les faut et qu'il n'y avais pas grand choses de fait.
Malheureusement, si ça plait pas (chose que je comprends et même pour dire je suis pas fan non plus), y à pas vraiment le temps pour faire autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:40

Non, bien sûr, je comprends. C'est pourquoi que je ne rajouterai aucun commentaire. C'est déjà bien qu'il y ait quelqu'un pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:41

Au contraire les commentaire sont constructif. Tu n'aime pas quoi toi dans ce logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:44

Bon, je vais quand même donner un avis plus construit :

Je n'aime pas :
- la forme ovale
- l'écriture trop simple
- l'italique
- les anneaux du A et du C (trop "espace" à moins que ça ne soit l'effet recherché)
- trop vide, ou pas assez. (ça veut faire combler un vide, mais ça ne le fait pas assez ...)

J'aime
- le rayon blanc émanant des lettres dans les deux premiers logo proposés.

(ouf, heureusement que j'avais copié collé le message... oui, c'est la troisième fois que je l'écris... )

Voilà oops
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:45

Perso c'est de loi le blanc et noir qui me plaisent le plus (surement mon côté austère hein Bubby fiou ).
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:45

alors l'adresse de tête: c'est la même que la fac c'est dire: 3 Place Victor Hugo, Marseille13003 cedex03 je crois a confirmer mais c'est un truc comme sa.
le téléphone on n'en a pas... on a une adresse mail qui est: animation.campus@gmail.fr
mais là encore a vérifier.

et pour grade je ne pense pas que se soit utile... a moins de différencier membre, de membre du CA et membre du bureau.

a voir rapidement avec mathieu, lou, buby, sylvain, mehdi, joséphine, simon et louvarum


P.S subjectivement le logo blanc et noir est plus sympa.

P.P.S est-il possible de le "vectorisé" afin d'éventuellement l'imprimer en sérigraphie? pas tout de suite mais plus tard si cela tente les gens d'acheterdes leur T-shirt AC... a moins que l'argent d'inscription suffise a tous les payer (ce dont je doute)


Dernière édition par azu le Mer 9 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:46

Je préfère aussi la version blanc/noir à la version noir/blanc, ça change + et je le trouve + travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:49

Ah, mais oui mais non mon vieux Ben^^
Les déclinaisons, elle sont pour les supports où il n'y a pas de couleurs, comme le journal par exemple, ou pour les trucs à sortir quand on n'a plus de sous, ça coute moins cher à imprimer et on reconnait quand même l'asso!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:51

*trouve que blanc et noir, c'est la classe*
*trouve quand même que vanille/choco c'est joli*
*trouve que mettre le "grade" sur la carte c'est une vaste blague*
*trouve qu'il a tout dit*
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:53

Pour l'adresse et le tel, me faut la version sure et certaine les loulous!
Medhi, tu aura de toute façon ta carte finie d'ici demain matin quand tu te lèvera et ouvrira tes petits yeux sur une nouvelle journée. Enfin dés que j'ai mes réponses version oui c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 22:40

l'adresse exacte 3 Place Victor Hugo, Marseille13331 cedex
on a pas de téléphone hormis celui des présidents
mais on a un mail: anim.campus@gmail.fr

et voilà
autre question si on veut changer le logo qu'elle sont les démarche a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 23:25

C'est à dire?
----> Fait sa blonde mais n'a pas comprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 23:43

Tiens ? Je pensais que l'on pouvait pas encore changer le logo à la préfecture car les démarches à suivre étaient trop longues et compliquées. Suspect
De quelles démarches tu parles, là ?scratch
Je pensais que si on faisait un autre logo c'était juste pour faire des cartes et une image de l'asso plus sympathiques, histoire de voir si tout le monde l'aime, avant d'essayer de l'enregistrer définitivement à la préfecture.
Il me semble que c'était une histoire "qu'il existait déjà un logo et que l'on pouvait juste faire un logo non officiel pour l'instant"......
Razz
Enfin, je dis ça mais c'est ce que l'on m'a expliqué.....


Dernière édition par Le sigmund le Mer 9 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 23:46

Le sigmund a écrit:
Tiens ? Je pensais que l'on pouvait pas encore changer le logo à la préfecture car les démarches à suivre étaient trop longues et compliquées. Suspect
De quelles démarches tu parles, là ?scratch
Je pensais que si on faisait un autre logo c'était juste pour faire des cartes et une image de l'asso plus sympathiques, histoire de voir si tout le monde l'aime, avant d'essayer de l'enregistrer définitivement à la préfecture.
Il me semble que c'était une histoire "qu'il existait déjà un logo et que l'on pouvait juste faire un logo non officiel pour l'instant"......
Razz
Enfin, je dis ça mais c'est ce que l'on m'a expliqué......

c'est exactement ce que j'avais expliqué ici bas.
M'enfin si vous voulez changer de logo, vous allez vous marrer niveau paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 0:25

Le vieux Ben a écrit:
Le sigmund a écrit:
Tiens ? Je pensais que l'on pouvait pas encore changer le logo à la préfecture car les démarches à suivre étaient trop longues et compliquées. Suspect
De quelles démarches tu parles, là ?scratch
Je pensais que si on faisait un autre logo c'était juste pour faire des cartes et une image de l'asso plus sympathiques, histoire de voir si tout le monde l'aime, avant d'essayer de l'enregistrer définitivement à la préfecture.
Il me semble que c'était une histoire "qu'il existait déjà un logo et que l'on pouvait juste faire un logo non officiel pour l'instant"......
Razz
Enfin, je dis ça mais c'est ce que l'on m'a expliqué......

c'est exactement ce que j'avais expliqué ici bas.
M'enfin si vous voulez changer de logo, vous allez vous marrer niveau paperasse.

C'est vrai, j'avais oublié ça, faut voir au niveau de la typo si elle est libre ( si si je vous jure je déconne pas, sa compte ), au niveau des droits d'auteurs sur l'ensemble etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 2:29

La typo est libre de droits, et pour la créa, du moment où vous avez mon accord, c'est tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 17:56

merci... et genre après je vais a la préf je dit je veux changer de logo, d'animation campus pour celui ci... quels sont les papiers... je dit sa pour une éventualité... parce qu'il n'y a rien de décidé, et que kareen n'était pas au courant (même si elle semble d'accord pour le faire).... et que c'est aussi une idée que je lance comme sa (mais en ce moment je lance souvent des idée foireuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo pour l"association ?   Nouveau logo pour l"association ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo pour l"association ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de l'association Animation Campus
» Logo du NOUVEAU parti !!!!
» [22 et 23 Mai / Marseille] festival "Il était une fois Onyria"
» Une " ligue Warhammer" ça tente du monde ?
» réunions association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: