Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentrée du Lundi 7 septembre

Aller en bas 
+5
Le vieux Ben
Louvarun
Myriah Harvent (Camille)
Le sigmund
Medoc
9 participants
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyJeu 3 Sep - 20:22

Coucou tout le monde! Bon, la rentrée est lundi matin pour les 1ères années je propose qu'on se fasse un petit stand devant le grand amphi pour asservir de nouvelles victimes Twisted Evil
Je ne sais pas encore l'horaire exact, faudra qu'on se rencarde pour ca!
Qui est partant(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyJeu 3 Sep - 20:34

Moi je pense y être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 0:26

Navrée, mais comme tu l'as dit, c'est la rentrée des premières années, je serai donc en cours et à Luminy en +^^.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 0:26

La rentrée est à 9H30. Je propose d'être vers les 8H30 maximum devant l'amphi avec un petit stand!
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 0:49

Je serais la normalement! Wink

J'avais proposé l'idée de portée les tee shirt d'Onyria, pour donné une unité, un repére et du sérieux a animation campus. Même si ce tee shirt ne représente que la cellule jeu de rôle, il offre une visibilité pas négligeable. Quand nos futures proies vont nous voir ils vont savoir qu'on est pas la pour s'assoir a coté d'un stand parcequ'il y a de l'ombre. rabbit

Je voudrais aussi proposer de préparer des fiches d'inscriptions ou du moins de renseignements où les gens pourraient s'inscrire. Et comme je sais que le temps ne nous permet pas de faire des "cartes de visite" bien faites, on peut toujours faire une carte avec nom, coordonnées de l'assos, du forum et le contact mail.

Bref deux petites idées pour essayer de donner des repaires a tous ces petits nouveau qui débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 1:01

Bonne idée pour le T shirt, et les fiches d'inscription.
Faudrait aussi un sorte de repère pour qu'on se fasse voir : on a pas de banderole mais bon, trouver un p'tit quelque chose (hormis les T shirts).
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 1:04

On peut imprimer en même temps que les fiches d'inscriptions, des affiches animations campus. Même si c'est sommaire pour l'instant. Puis mettre des affiches Onyria, et celle du labo photo de l'année dernière ça peut faire remonter les souvenirs des redoublant... Razz

(ce ne sont que des idées données a 1h du mat... :$)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 1:07

Je trouve les idée excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 7:23

Allez vendu Ed est séduit ... mais ... heu ... Ed rentre pas dans son superbe t shirt taille m ... ça risque pas d'attiré les gens ça ... bon de toute façon il travaille lundi matin donc ... affaire régler !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 11:14

Si je ne m'abuse il reste des stocks, je les ai déposé au local, tu peux échanger ton t shirt m trop petit contre XL qui te ravit flower .
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyVen 4 Sep - 13:37

Ah et j'viens de penser! (oui oui ça m'arrive ^^) On peut prendre une des nappes noir pour mettre sur notre "stand", et des affiches de films. Il faudrait voir avec la BU, s'ils ont des grilles a porté de mains, sinon j'ai un panneau d'affichage au local photo.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 14:58

salutation a tous, rendez vous demain matin au local a 8h00 pétante afin de faire un briefing avant d'aller accrocher tout les morpions de première années... et les forcer a venir s'inscrire. cela s'adresse a des membre volontaires (a peu prés sérieux, pas timides, sans être agressif)

P.S: il est rigoureusement interdit de:
-effrayer les morbacs et morbaques
-reprocher au présidents leur retard
-brutaliser les nouveaux avant qu'ils aient signés et payaient leur inscriptions
-de ce comporter en rolistes
-ou avoir un comportement succeptible de choquer le citoyen moyen.
-interdit de respecter ou de ne pas respecter les interdits. (pour les questions allez voir médoc)


Dernière édition par azu le Dim 6 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 15:18

t'as oublié de préciser : prévoir les piolets pour la destruction de certains stands fear
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 19:04

j'en serais!!!... si je me lève...
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 21:32

Pensez au tee shirt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyDim 6 Sep - 23:49

Si vous avez des questions, ne m'en posez pas ca me fait chier. Vous êtes sensés savoir ce qu'il faut faire. Et même si vous ne savez pas, eh bien c'est dommage pour vous....
Aller à demain avec les T Shirts!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 0:00

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 13:07

Alors comment c'était?
Faite gaffe on recrute pas mal de boulets (j'ai recruté Morgane comme ça ^^).
En tout cas je pense que les t Shirt ça doit envoyer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Louvarun

Louvarun


Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre EmptyLun 7 Sep - 16:39

Hey!! Mais euuuuuhhhh!! ^^

Ben ça a été dur de se motiver au début mais on a réussi a mettre un stand dans le patio, malheureusement on a pas pu présenté l'assos dans l'amphi parce qu'on avait pas réservé a l'avance le micro. Mad
Pour les tee shirt c'était plutôt pas mal même si quelques uns ont po voulu le mettre. ^^
Pour ce qui est de la liste de demande d'informations, apparemment elle est pas si petite. Mais ça c'est surtout les mecs qui en parleront, je me suis occupée de mettre des affiches pour une réunion d'info un peu de partout (même dans les toilettes!! Mouhahahahaha).
J'espère que l'endoctrinement a bien fonctionner... Mais attention a ne pas relâcher notre vigilance sur ces nouveaux venus... Il ne faut pas qu'ils nous échappent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée du Lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rentrée du Lundi 7 septembre   Rentrée du Lundi 7 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée du Lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée, des nouvelles ?
» séance du lundi 10 mai
» scéance du lundi 14 decembre
» scéance du lundi 1er fevrier
» Assemblée Générale Extraordinaire du 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: