Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 17 septembre (one shoot)

Aller en bas 
+19
RabbitMaster
Enthro
Drace
catdu64|Tania
Lady Dylan (Elise)
MrWolf
Heyk
Leodgardi
Hun de Troie
Azazel
fragorn
Alaxar
Medoc
BiSuS (Lionel)
Mortmagus
Myriah Harvent (Camille)
Wolion
Bubby
Edlefou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:37

mouahahahaha

Bonne séances ...
Revenir en haut Aller en bas
Monte-Cristo

Monte-Cristo


Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Marseille

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hollow Earth/ La Tourbière du Diable   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 4:08

https://www.youtube.com/watch?v=GxAyjj8xTG0

1936, écosse 50 km au nord d'Edimbourg.

"You lured me in with your cold grey eyes
Your simple smile and your bewitching lies
One and one and one is three
My bad, bad Angel, put the Devil and me!

You put the Devil in me...
You put the Devil in me!
You put the Devil in me!"

L'homme qui venait d'entrer sous la tente éteignit le poste de radio sans demandé l'avis des deux autres individus allongés, se reposant des efforts récemment fournis.
"Flanigan !!!" se mit à pester un jeune homme habillé d'un complet noir, dont les pied continuaient de battre le rythme malgré l'absence de musique.
"ahhhh Monsieur Edwards, vous n'allez pas m'asticoter avec cette musique subversive ! Déjà que nous devons supporter la venue de "mademoiselle" Cassie Gallore ... Ne m'imposez pas en plus ses essais vocaux que certains avant gardistes de notre époque osent appeler: .... chanson ... non mais si ça c'était une chanson .... en plus parait il qu'elle la chante dans une tenue ... que dis je sans tenue digne de ce nom et LA est bien le problème.
Jonathan Flanigan qui venait de s'exprimer du haut de son franc parlé habituel, rehaussa son monocle et fit face aux deux jeunes gens qui lui faisait face.
"Bon, ne perdons pas plus de temps en billevesées et divers verbiages, MONSIEUR Mac Intire ... le corps que nous avons exhumé de la tourbière qu'en est il ?"
Le troisième protagoniste sous la tente se raidit a l'énoncé de son nom, il remit sa tenu de fouille beige en place, et rassembla toute l'assurance qu'il avait en lui pour faire face au Dr Flanigan:
" Eh bien ... professeur ... le moins que l'on puisse dire est que l'état de conservation du corps est des plus étonnant, si je n'étais pas si prompt a une explication scientifique je serais prêt a croire ..."
"On se moque des superstitions des autochtones !"
" Je vous rappelle que les autochtones en question sont des citoyens de sa majesté comme nous quatre !"
La voix grondante laissa bouche bée le professeur Flanigan, il n'était certes pas habitué a tel traitement trop heureux de l'infliger lui même à ses subordonnés. L'homme qui avait eu l'audace de s'adresser ainsi à lui était grand et habillé de façon remarquable, malgré la pluie qui tombait drue et la terre qui s'était transformée en boue tout cela semblait avoir esquivé ses vêtements.
"Gentlemen! Mademoiselle Gallore sera présente demain et je pense qu'il est inutile de vous rappeler que la personne qui finance ces fouilles n'est autre que son père. Alors, que vous n'aimiez pas ce qu'elle chante ou comment elle le chante ne regarde que vous mais mon travail est de faire en sorte que tout se passe bien durant son séjour parmi vous, nous avons déjà à subir la disparition d'un ouvrier, faisons en sorte que nul autre incident ne se produise je vous prie !"

Qui osera braver les mystères liés à cette tourbière entre superstition et réalité qui sait ou se trouve la frontière:

-Cassie Gallore
-Jonathan Flanigan
-Harvey Edwards
-Charles Mac Intire
-Taylor Rains

Vous attendent pour les interpréter de 19h à 2h
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:55

Je m'inscrit pour le jeu de Cyril Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruffio




Date d'inscription : 28/07/2010

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:41

salutation a tous
dans un premier temps merci a tous pour votre accueil
voila c est dis


sinon je desire revenir ce vendredi 17 pour continuer a jouer et m eclater
il une petite place ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:08

Pour le moment c'est bloqué mais il devrait bien y avoir une place qui se créra d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:17

Bah non il y a une table qui vient juste d'être proposée :p
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 EmptySam 4 Sep - 13:45

Bonjour à tous et toutes.
Animation kampus deviens Ludipolis !
Et oui nous changeons de nom. Nous sommes également en train de changer de forum. Je vous invite donc à allez vous inscrire ici :
http://www.ludipolis.com/forum/
Les sujets les plus importants sont en cours de transfert.
Inscriptions pour les tables de one shoots, campagnes et tout et tout se feras maintenant la bas.
A bientôt !

Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre (one shoot)   17 septembre (one shoot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 septembre (one shoot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 03 septembre (One shoot)
» 10 septembre (one shoot)
» 24 septembre (One shoot)
» Rentrée du Lundi 7 septembre
» GN Star Wars le 25 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: parties du vendredi-
Sauter vers: