Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche des cobayes !

Aller en bas 
+5
Heyk
Leodgardi
Wolion
Le vieux Ben
BiSuS (Lionel)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:14

le 19.

On pourra le 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:20

mardi 20 avril?

Heyk tu sera dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 18:01

le 20 avril c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 20:38

Ok cool, qui pourra ouvrir le local?
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 23:52

BiSuS (Lionel) a écrit:
mardi 20 avril?
BiSuS (Lionel) a écrit:
Ok cool, qui pourra ouvrir le local?

Le 20 avril c'est mort, on a déjà une partie de Pathfinder dans le local l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 9:03

Partie reportée au 21 avril, début de la partie a 18hxx (a définir).
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 10:59

Le mercredi je finit à 20h00 ce qui fait que je ne pourrais être présent qu'à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 23:15

Mouais ça craint je veux pas que tu vienne pour deux heures, on reporte, on voie ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:23

Petit up. J'ai besoin de retours sur les parties que j'ai fait en one shot, a savoir les points positifs & négatifs, comprenant le point de vue que vous avez des regles & de ma façon de masteriser.

A savoir que je veux organiser un truc serieux et donc il est vraiment important pour moi d'avoir vos avis. Bobby m'a dit qu'il n'était pas satisfait des regles actuelles et qu'il faudrait les alleger (ce que j'ai déja fait) & Michel m'a dit l'inverse (en sachant qu'il a lu le bouquin). Je pense refaire un one shot ou j'incluerai toutes les regles cette fois, c'est a dire, le déplacement, l'init max & companie.

Donc profitez en pour donner vos dispo, avant le 22mai au plus tard.

En ce moment je lis quelques bouquins historiques sur les vikings (entre 800 & 1050) ça se déroule plus tard que le jeu mais ça donne une bonne orientation sur la façon de vivre & sur les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 12:56

Comment peut-on encore alléger les règles Shocked !!!

Je peux ce dimanche (et je peut recevoir chez moi).

Sinon, je ne suis pas dispo toute la semaine prochaine. Pour la semain suivante je ne peut que le mardi 19 à partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 13:21

Moi pour la partie que tu as masterisé je t'ai trouvé un peu absent, le jeu est certes à l'initive des joueurs mais dans le cadre de l'aventure tu n'as pas placé les PJs dans l'intrigue de ton scénario. En gros travaille tes moyens d'impliquer les gens dans ton histoire sinon ils vont pas forcément faire le scénario et ça risque de te mettre dans des situations où tu devras trop improviser et ça risque de nuire à la partie (pas de trame générale, pas d'objectifs, pas d'intrigue donc lassitude et les pjs font tout et n'importe quoi).

Autre chose pour rebondir sur les règles ne t'embarasse pas de trop de règles et surtout la règle ne doit pas nuire à la cohérence de la partie (un jet de dés pour marcher avec difficulté 72 donc tu tombes du bateau mdr tu vois de quoi je parle).


Donc deux points que je pense tu peux améliorer sinon un gros point positif c'est l'ambiance. Tu sais créer une ambiance de table avec beaucoup d'humour et c'est une bonne chose mais attention ça peut de retourner contre toi. Trop de décalage et de rire peuvent tuer des moments sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 15:30

Citation :
Autre chose pour rebondir sur les règles ne t'embarasse pas de trop de règles et surtout la règle ne doit pas nuire à la cohérence de la partie (un jet de dés pour marcher avec difficulté 72 donc tu tombes du bateau mdr tu vois de quoi je parle)

Je regrette pas ce jet ! Very Happy c'était un des meilleur moment de la partie ! Sinon j'admet que sur la partie a laquelle tu as participé j'ai mis bien trop d'importance sur le scénar en début de partie, surtout que par la suite j'ai réussi a recoller les morceau, laisser le temps au temps. ça t'apprendra a te prendre pour un gymnaste alors que tu joue un demi géant Very Happy.

Sinon pour te répondre heik, j'ai décidé de masteriser en semi-impro a partir de maintenant, je trouve ça bien plus fun, et plus libertaire au niveau des dérives, je donne une intrigue générale, situe le contexte, brule la taverne, et a vous de jouer, j'aime bien partir sur le principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce que je n'ai pas vraiment fait au de la derniere séance a laquelle tu as participé (car on en a fait une apres qui s'est bien passée, avec un berzerker fou).


Ce dimanche qui est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 2:39

Merci pour le one shot de cet aprem les gars, c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 3:06

Hop là, je remonte le sujet pour informer que je peux recevoir chez moi pour trois semaines a partir de samedi, donc si des gens sont interessés pour jouer, voir masteriser qui sait qu'ils montrent signe de vie.

Pour info j'habite a 10min du terminus du tramway (caillols)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des cobayes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche gérant de cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: parties du samedi-
Sauter vers: