Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je recherche des cobayes !

Aller en bas 
+5
Heyk
Leodgardi
Wolion
Le vieux Ben
BiSuS (Lionel)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 25 Fév - 22:22

Bonsoir !

Comme la moitié de l'association le sait vu que je les ai harcelé de sms pour leur apprendre cette nouvelle de la plus haute importance, je me suis fais un petit plaisir oops et me suis payé la totale d'Yggdrazil, (un peu de lecture : http://www.scifi-universe.com/critiques/22893-44-yggdrasill.htm ) Et je prendrais tres certainement les modules qui sortiront en mars.

Ducoup je recherches des cobayes pas trop méchants, non pas pour ce samedi, mais pour le suivant Samedi 13 Mars 2010 pour un premier one shot.

Merci aux volontaires

Lites des dates & des participants :

Samedi 13 Mars 2010 :
Bubby (Skald)
Mortmagus
Heyk (à confirmer), personnage créé JARL reservé.


Dernière édition par BiSuS (Lionel) le Sam 13 Mar - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 25 Fév - 22:55

Juste petit pub au passage, l'auteur sera présent au super festival Il était une fois onyria le 22 et 23 mai à ...Marseille:D.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 25 Fév - 22:59

j'irais :p Il ont fait un travail énorme je regrette vraiment pas mon achat :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 25 Fév - 23:00

Aaaah ce Ben, toujours à nous faire de la pub ! Et il a bien raison.
D'ailleurs en parlant de pub, la moitié de l'asso sera au FIJC le 6 mars, un certain nombre pour représenter Onyria, donc ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de monde pour ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 25 Fév - 23:02

La date n'est pas importante, mettons ça au 13mars, ça me laissera le temps de bien potasser et de reserver quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyVen 26 Fév - 10:25

je serais tentée, mais je ne suis pas libre le 13. Si tu le refais un autre jour, c'est bien volontiers que je testerais
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyVen 26 Fév - 10:54

Je veux bien tester ce jeu ! mais bon pareil le 13 c'est un peu tendu pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyVen 26 Fév - 14:44

Dites moi vos disponibilités, c'est pas forcé que ça soit le 13, ni un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyVen 26 Fév - 16:12

A partir du 13, je peux les samedis soirs et dimanche aprem. On peux jour chez moi (j'ahobite près de la fac) et je peux accueillir 6 personnes et en héberger 2.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 4:13

Nice vraiment cool a toi !

Je veux remercier les joueurs présents de la table starwars pour ce scénar 100% improvisé (j'avais pas encore lu la partie combat, magie & bestiaire, donc c'était un peu freestyle parfois), j'ai roulé 30min pour rentrer chez moi et en ouvrant ma porte j'avais encore un sourrir énorme sur la face, bref, tres bonne soirée pour moi, scénar marrant, du combat, du suspence (meme pour moi) et surtout de l'amour !

Donnez vos disponibilités, je pense que je ne prendrais pas plus de quatre joueurs en meme temps pour l'instant, les premiers arrivés seront les premiers servis

Une table est sure et certaine le samedi 13 vu que j'avais plusieurs disponibles, d'autres plus tard, voir plus tot suivant les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 14:33

Merci à toi pour cette partie!

Je tiens à dire que Lionel c'est vraiment débrouillé pour une première partie totalement improvisée!

C'était lune nouvelle page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 16:43

Bubby n'a plus internet, alors déjà il se fait chier et je transmets son message :

"dis-lui que je m'inscris à sa table et que toi aussi, si tu veux".

Oui, je le veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 17:13

Donnez vos dates :p

Et merci pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 18:43

on peut le samedi 13. Après les autres samedis c'est pour Scion bounce
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 19:30

Je vous ai noté, Hyacinthe viendra t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 27 Fév - 21:53

oui, également.^^
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyDim 28 Fév - 0:59

Ok j'ai noté, vous voudrez jouer les prétirés? (berzerk, profetresse, une sorte de druide/nécromant, un homme d'arme, une noble, & un skald) ou creer vos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyDim 28 Fév - 16:24

Bubby veut créer. Moi, c'est comme ça te convient. Par défaut, je veux créer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyLun 1 Mar - 6:51

Rajout de heik pour samedi 13, en attente de confirmation, on a créé nos persos ce soir on a beaucoup ri.

Je précise que je lock les classes une fois qu'elles sont crées, donc il n'est plus possible de faire un Jarl pour samedi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 4 Mar - 1:14

je prends le skald, mais je le ferai en version marchand.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptyJeu 4 Mar - 3:05

ça roule !

Vous voulez creer a l'avance ou le jour même?
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 13 Mar - 16:51

Attendu de 14h a 15h15 devant l'amphi, personne n'est venu, pas de messages sur mon portable rien.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 13 Mar - 17:15

c'est mesquin quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 13 Mar - 18:12

Effectivement, c'est extrêmement impoli de leur part. On va pas faire polémique sur le forum, cela dit, mais j'espère bien que les 3 absents viendront s'excuser.

Et au passage, c'est ma faute, j'aurai du te le dire hier, mais pour les parties du samedi, il vaut mieux donner un coup de rappel 1 ou 2 jours avant, sinon les gens peuvent penser que ce n'est pas maintenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! EmptySam 13 Mar - 18:51

J'attend de leur causer avant de reprocher quoi que ce soit, ya peut être eu une erreur de communication, ceci dit j'ai causé a trois des joueurs hier soir...


Bon c'est pas grave j'ai bouquiné au soleil & j'ai de la bouffe pour quelques jours, restons positif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des cobayes ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des cobayes !   Je recherche des cobayes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des cobayes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche gérant de cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: parties du samedi-
Sauter vers: