Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Scion - samedi 20 mars

Aller en bas 
+7
Mortmagus
fragorn
Eothain Flammecoeur
xena
Wolion
Bubby
Leodgardi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 23:40

midi c'est crevant... 13h-14h c'est bien plus meilleur pour la santé et c'est plus bio.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 0:14

midi c'est + mieux pour commencer tôt et faire les persos manquants, et faut compter les retards et le temps de manger
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 10:19

Bon, on dit midi pour les guerriers. On prend le temps de manger et faire les scènes d'introduction. Les ... Petites natures ;-) nous rejoignent vers 13h-14h. Comme je n'ai que 4 joueurs, si un ou deux joueurs veulent venir, qu'ils n'hésitent pas.

Je compte prendre un macdo a moins que quelqu'un ait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 12:36

McDo power !

Au passage Michel, j'ai un autre personnage éventuel à te soumettre, je t'envoie ça par MP. Il sera en concurrence avec Clyde, en fonction de la composition du groupe, histoire qu'on soit assez équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:12

J'ai un peu modifié mon concept, mais quel que soit le perso de Sylvain ça collera avec. Je te montre la fiche et t'explique le concept ce soir Michel Wink (et vive le McDo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:09

Non mais... qu'on commence à midi ou 14h, vu que Michel a 15 pages de scénar, c'est pas vraiment deux heures de plus qui vont changer qq'ch'... surtout si c'est pour arriver et bouffer quoi... mais bon, ça me convient de venir plus tard, vous, vous faîtes comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:19

Leodgardi a écrit:
"l'incident Lionel":
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 10:00

Je propose de continuer le scénario de Scion ce samedi 27 mars.

Si Laurent peut, je lui propose de venir à 13h pour que l'on fasse son personnage.

Pour les autres, rendez-vous à 14h du matin pour lancer la partie.

Qui sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 12:59

Dispo.

Je viendrai en avance, j'aimerai t'entretenir de modifications à apporter à mon personnage, notamment pour ce qui est des dons.
Voire d'un éventuel changement de personnage.

Parce qu'autant le dire, si le rythme des combats se poursuit sur la même lancée (2 combats par partie avec des phases d'interactions assez courtes... Bon ok, le sous-marin c'est parce que je l'ai torché Razz ), je préfère changer de personnage et prendre Clyde, histoire d'avoir un peu plus de phases où m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 15:38

C'est un scénario que j'ai écrit sans connaissance des personnage pouvant le faire. Lors de la suite, il est évident que les scénarios seront plus adaptés.

Ensuite, je conçoit mal de séance de jeu sans combat, ou sans action du moins. J'ai bien aimé l'idée de ton coatl, mais s'il ne te satisfait pas...

Si tu veux changer de perso néanmoins, rien ne t'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:03

Je confirme ma présence et viendrai surement en avance aussi, de + j'ai aussi un peu modifié mon perso mais il reste une chose à voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:16

Moi aussi je change de perso !

Je vais prendre un atlantidien, je le veux en demi-dieu avec les 5 reliques pour ouvrir 10 domaines ! Rolling Eyes

Non, mais, ça va!

Si c'est pour tout changer... on arrête hein !

D'ailleurs, Michel, si ça te barbe de faire ce scénar, laisse tomber. Je t'explique tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:46

On en rediscutera ce soir, mais je suis prêt à retenter une séance, ne serais-ce que pour terminer le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 13:02

Je n'ai pas changé de perso, je l'ai juste un peu modifié, comme michel l'avait permis et rien de plus. Mon personnage ne sera pas hyper optimisé, il sera juste utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 13:33

Mortmagus a écrit:
Moi aussi je change de perso !

Je vais prendre un atlantidien, je le veux en demi-dieu avec les 5 reliques pour ouvrir 10 domaines ! Rolling Eyes

Non, mais, ça va!

Si c'est pour tout changer... on arrête hein !

D'ailleurs, Michel, si ça te barbe de faire ce scénar, laisse tomber. Je t'explique tout ça ce soir.

Si je me souviens bien...

1/: mon personnage originel n'était pas Pablo mais bien Clyde, j'avais pris Pablo pour contrebalancer la suroptimisation du groupe niveau combat. Fallait bien un peu de social, que diable.

2/: Je crois que me souvenir que niveau optimisation, je me suis fait engueuler pour n'avoir pas optimisé mon personnage. Bah oui. Donc j'imagine que cette partie on ne peut plus ironique ne m'était pas adressée Smile Et comme Camille n'a pas non plus optimisé le sien, reste seulement 2 personnes.

3/: Je crois également m'être souvenu avoir dit que si je m'étais ennuyé, ce n'était pas à cause de Michel, mais bien de mon personnage. Avec une telle phrase, un changement est à prévoir.

4/: Je crois toujours me souvenir que Michel avait bien précisé qu'il autorisait de petits ajustements de personnages, justement pour éviter qu'on aie tout à changer parce que le personnage ne nous convenait pas.

5/ Je crois enfin me souvenir que j'avais dit à la fin de la partie que je signai pour la suite.

On ne flam pas les autres d'autant plus lorsqu'on est modo! Merci
Yé mé soui un peu laissé emporter Razz

Bien, maintenant que ça c'est fait, passons aux choses sérieuses :

Mode modo : je rappelle pour la énième fois que ce genre de débats stériles n'a pas sa place sur le forum. Merci, à l'avenir, de bien vouloir en discuter IRL ou par MP. Et c'est aussi valable pour les réponses à ce message, je serai plus qu'heureux d'en parler face-à-face, ça permettra d'éviter certaines incompréhensions dues à l'usage d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 14:10

Bon, je ne vais pas attendre ce soir pour l'informer à tous. Je ne jouerai pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Scion - samedi 20 mars   Campagne Scion - samedi 20 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Scion - samedi 20 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne: Scion
» Scion ou Chill?
» Campagne: Crimes
» Campagne du Medoc
» Campagne : hellywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: