Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondages partie JL

Aller en bas 
+5
Wolion
fragorn
Leodgardi
Medoc
sombrerose
9 participants

de quel façon souhaiter vous mourrir ou devenir fou?
pathfinder : wharsbleid
sondages partie JL Vote_lcap21%sondages partie JL Vote_rcap
 21% [ 4 ]
zombies pour des soirées mortel
sondages partie JL Vote_lcap26%sondages partie JL Vote_rcap
 26% [ 5 ]
patient 13
sondages partie JL Vote_lcap37%sondages partie JL Vote_rcap
 37% [ 7 ]
L'appel de cthulhu
sondages partie JL Vote_lcap16%sondages partie JL Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyMer 20 Jan - 19:38

ben tu y clique sur ce qui t y n intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyMer 20 Jan - 21:22

Patient 13 c'est la campagne officielle?
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyMer 20 Jan - 21:35

si aucun des joueurs ne la fait je me casserai pas la tête et ferait la campagne officiel qui est très bonne, sinon de toute manière j'en ai une perso en préparation donc si ne serait ce que un joueurs a fait l'officiel je fait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 2:49

Vu que tu est capable de modifier la campagne officielle, je suis pour!
Je ne l'ai pas faite hein. Mais un ami à moi (oui un être étrangement réparti sur le plan capillaire) m'a dit que du mal de la campagne officielle, et qu'en plus il en avait discuté avec le créateur du jeu qui lui même révélait qu'elle "n'était pas top top".
Venant du créateur, ca m'a un poil refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 3:17

ben disons que bon ce chere antony "yno" combrexelle auteur de patient 13 et notre tombeau a des concepts de jeu génial. après faut bidouiller beaucoup et pas forcément prendre tel quel les scénar qu'il écrit car c'est relativement vide mais a partir du moment ou tu fais du travail perso supplémentaire et que tu es sévèrement burné (et aussi drogué mais si tu te drogue pas tu te fait un marthon de requime for a dream las vegas parano alice au pays des merveilles vol au dessu d un nid de coucou et shining de kubrick) tu te retrouve dans l'état mental idéale pour maitrisé Twisted Evil

c'est surtout un concept et un cadre de jeu qui lui est très bien définis et bidouillable a loisir sans altérer le fondement du jeu ni l'état d'esprit de l'auteur. campagne officiel ou non c est un jeu ou tu es tellement libre malgrès que tu sois dans un lieu clos, que les scénar se font tout seul avec des joueurs bien roleplay et un MJ qui joue a fond avec l'environnement oppressant et délirant de l'hopital les scénar peuvent se faire, tout seul sans suivre la campagne presque. C'est un jeu qui n'a pas de règles presques !! c'est le rêves des amateurs de roleplay!!!

je suis un maitres de jeu qui s adapte a ses joueurs si possibles pour faire ce qui leurs fait le plus plaisir, si mes joeurs sont par exemple en traind e s'amuser tout seul dans de bonne séance de roleplay ou de situation qu'ils ont provoquer. qui suis je pour les interrompre avec "les gars faut suivre le scenar" surtout avec un jeu comme patient 13 ça tient pas la route comem discours Wink

Bon pour résumé je peu faire la campagne officiel à ma façon, ou si trop de gens sont frileux je leurs ferais ma campagne perso si vous préfèrez Very Happy

sachant que pour notre tombeau du même auteur j'ai choisi entre chaque séance de faire des mini scénar placant les joueurs dans leurs vie avant de se faire balancer dans le trou comme "lost" pour justement allonger la campagne et rajouter ce que je penser être un côté intéressant, mis à la base délibérément de côtés par l'auteur.

enfin voilà que je vous convains ou pas voila ce que je peu dire sur patient 13

à bon entendeur ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 13:56

J'ai voté pour Pathfinder et Zombis, au cas où il y a beaucoup de MJ et que je cède ma place.Pathfinder, car j'aime DD et Zombis car j'aime bien le survival horreur.

Par contre, s'il n'y a vraiment pas bcp de règkes à patient 13 ça me rebutte un peu. Et cthulhu, trop d'enquête pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 14:55

moi je vote pour cthuluh et zombie . je me sens l'ame d'un chris redfield ces temps ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 15:01

petit point pour zombie, zombie est un jeu aborde tout les aspects du zombie, donc ce n'est pas forcément du survival horror, tout les scénar ne sont pas forcément dasn ce sens même si il est aisé de tester le combat ambidextres avec une fourchette dans chaque main, je vous rassure le nain de jardin et l'aerosol + briquet sont dans la table d'armes.

plus sérieusement dans zombie il existe 5 type de zombie :
- le zombie viral devenu zombie par un virus, ou par la morsure d'un autres zombie. Le zombie viral peut être basique c'est à dire stupide comem dans les films, ou doué de conscience et là ça devient un problème.
- le zombie expérimental créer par expérimentation par des scientifique pas entier dans leurs têtes ou justement ils sont trop dans sa tête. le zombie expérimental est forcément doué de conscience.
-le zombie occulte animé par la sorcellerie ils peuvent être basique ou conscient
- le zombie nucléaire ramené à la vie par des radiations tendance a être phosphorescente ils peuvent être basique ou doué de conscience.
- le zombie ame en peine est un zombie qui se relevent sauf que sont corps ben c 'est pas sont corps d'origine. ils sont obligatoirement conscient.

Donc quand on est en survival horror c est comme résident evil donc c ets dans un lieu précis ou la menace sera confiné et trace effacer par le gourvernement donc personne sait qu il y a des zombie!!!

donc ça peut etre du survival comme de l'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 15:16

C'est sur, Zombie c'est tentant. Mais tu es sur de pouvoir tenir 9 séances avec ? Ca me parait plus approprié pour des scénarios plutôt courts, mais je peux me tromper après tout.

J'ai en tête les premiers Resident Evil qui se finissaient extrêmement vite une fois qu'on savait quoi faire, justement pour ne pas lasser.
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 15:23

oublié resident evil, zombie c'est un jeu qui as son propre background, entre les zombie, les scientifiques, les sorciers et d'autres truc marrant que je vais pas vous spoiler je peu tenir 4 ans même ! Il y à vraiment de quoi faire soyez rassurer et je vous rappel que le thème de la campagne est de ce jouer soi-même Wink Donc je pense pas que vous ayez accès à un magnum ou un MP5 dasn votre vie de tout les jours, la chaise sera votre meilleur amie tout comme un extincteur!!! qaudn tu crois que c'est finis tu te rend compte que ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Castellane
Je suis MJ à : D&D, L5R, M&M VIII (créé par moi même)

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyJeu 21 Jan - 15:29

Je confirme... En cas ou ma campagne aurai pas preneur pathfinder, car zombi c'est déjà en cours ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 11:02

apparement ça hésite entre patient 13 et zombie, si le sondage bouge pas plus je me décide d ici lundi et je marque le jeu final sur le post MJ 4em session
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 11:31

a voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 11:42

J'ai voté P13 pour voir comment tu t'en sors avec la campagne officiel si tu l'as fait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 11:49

serait ce un défi Twisted Evil

muhuhuhohaha
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 13:03

Non de la curiosité.
J'aimerais voir les retours une fois testé. Parce que franchement la campagne officiel comparé à la qualité du bouquin est AMHA bien en dessous du niveau global de P13.


Dernière édition par Le vieux Ben le Ven 29 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrerose




Date d'inscription : 08/09/2009

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 13:08

ben après patient 13 est un jeu ou les joueurs trouve tjrs tellement de chose a faire, que tu leurs donne un scénar ou pas que bon suivre la campagne officiel ou pas, je sais pas si ça a de l importance moi disons que je vais dans le sens ou mes joueurs s amuse ou dans le sens ou il prenne du plaisir. Je vais pas m amuser a casser leurs tripe sous prétexte qu'il y a un putain de scenar de merde lol, je prefere encore rentrer dans le tripe si ça donne du meilleur jeu, après tu peu aller dans tellement de sens ou changer de voie selon ton humeur ou l humeur des joueurs que voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL EmptyVen 29 Jan - 20:28

Dans Kult en tentant d'invoquer Samaël le poison de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondages partie JL Empty
MessageSujet: Re: sondages partie JL   sondages partie JL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondages partie JL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie?
» une partie verminiène?
» Partie surprise du Vendredi 18 Décembre!
» [4em session] Patient 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: