Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01

Aller en bas 
+2
Enthro
Leodgardi
6 participants
AuteurMessage
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 11 Jan - 15:41

Après mon échec à Polaris et à Pathfinder, je ne désespéère pas et j'en redemande.

Je propose un one-shot le samedi 23 janvier. J'aurais été intéressé par le Carpharnaüm mais ils sont déjà nombreux dessus. Du coup je propose un autre jeu histoire de lancer les parties du samedi et, coïncidence c'est dans le même thème.

Il s'agira d'un Légende des Terres Brulées. C'est un spin-off du Livre des 5 anneaux à tendance arabisante avec des touches d'occodientalisme.
J'aurais des pré-tirés et je peux accueillir jsuqu'à 6 joueurs.

On pourrait commencer vers midi et se faire livrer des pizzas, sinon, plus tard si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 11 Jan - 17:20

aller pk pas Smile présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 11 Jan - 17:51

Michel tu m'ennuies profondément, LoBS (Legends of Burning Sands) est un jeu que je voulais essayer depuis longtemps Crying or Very sad

Tant pis, une autre fois peut-être ? fiou
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 11 Jan - 17:55

Ce sera un ballot d'essai. S'il est concluant, je le proposerai au FIJ. Et si c'est un succès, il est possible que je le propose en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyVen 15 Jan - 13:43

Je suis libre pour tester le 23. J'espers qu'on pourra jouer. Combien de joueurs veut tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyVen 15 Jan - 16:28

Il m'en faudrait au moins 3, jusqu'à 6 study
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 18 Jan - 14:15

Bien, je vais voir si je peux dénicher un ou deux joueurs, si possible parlant correctement le francais. Mais je ne peux rien promettre pour l'instant. Ce qui est sur c'est que je veux m'amuser. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyLun 18 Jan - 23:56

Je confirme ma présence pour le 23 .
je serai des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyMar 19 Jan - 10:14

c'est bien ça, à 3 joueurs, la partie est maintenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyJeu 21 Jan - 17:16

Je m'adresse aux joueurs de Légende des Terres Brulées. A quelle voulez-vous commencer à jouer ?
midi et on se commande des pizzas, 13h ou 14h. Sachant que je finit à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyVen 22 Jan - 9:56

demain matin je serai à la pref avec des camarades, j'essayerai d'etre à la fac vers 12h, enfin dés qu'on a fini. Smile Cool fiou
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyVen 22 Jan - 13:12

xena a écrit:
Bien, je vais voir si je peux dénicher un ou deux joueurs, si possible parlant correctement le francais. Mais je ne peux rien promettre pour l'instant. Ce qui est sur c'est que je veux m'amuser. Evil or Very Mad

Xena corporation : la première entreprise d'import/export de pjs dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyVen 22 Jan - 20:24

J'arriverai vers 12 h - 12 h 30.
Je mangerai avec vous, comme ça on sera tous en place pour commencer le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyDim 24 Jan - 2:40

Retour sur la partie de cet après-mid. c'étais classe. Il y a eu de l'action, du suspence, de grands moments d'émotion et de franches rigolades.

Mon scénario est idéal pour une one-shot, sans prétentions mais agréable.

Après cet essai, je vais donc commencer une campagne Scion pour le samedi 6 février. La date sera confirmée par la suite, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : surtout à Marseille
Je suis MJ à : bientôt a Chroniques Oubliées

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyMar 26 Jan - 15:46

Ca c'est sur, je me suis bien amusée ( tu manie bien les clichés en tout cas). Il y avait aussi une bonne ambiance même si les deux autres ont beaucoup d'expérience. Je pense que les deux amis qui n'ont pas pu venir ont ratés quelqe chose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 EmptyMar 26 Jan - 21:30

Bah, pour moi, c'est pas si vrai que ça. Je n'ai pas une si grosse XP du JDR sur table.
Je me suis beaucoup amusé; le scénar était super, les personnages bien créés et complémentaires. Ce scénario serait sans doute encore mieux à six.


A samedi (du moins pour Mathieu et Claudine) pour le caph' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty
MessageSujet: Re: Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01   Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende des Terres Brulées - Samedi 23/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasill samedi 04/09.
» One-shot du samedi 13 février
» Campagne Scion - samedi 20 mars
» Oneshot du samedi... et jeux (presque) libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: