Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une campagne de Pulp un jour?

Aller en bas 
+3
Wolion
Medoc
Hun de Troie
7 participants

Du pulp?
Oui, avec Tentacules et Tommygun!
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap0%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, avec du Barbarians of Lemuria!
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap8%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, mais rien a battre du systeme
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap58%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
M'en fous
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap17%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, il n'y a pas de d20
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap17%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, je ne suis pas du tout interessé!
Une campagne de Pulp un jour? Vote_lcap0%Une campagne de Pulp un jour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyVen 25 Déc - 18:57

Héhé voici mon cadeau de Noel: un super sondage, cool non?

Parce que voila, ça fait quelques temps que j'ai envie de jouer/maitriser du pulp, donc je me demande si ça interesse du monde une campagne dans un futur plus ou moins lointain. Pour savoir si je prépares un truc ou pas.
Niveau systeme j'ai du Tentacules & Tommygun (version pulp de Tranchons & Traquons) ou du Barbarians of Lemuria, ouaip que des systemes avec des d6, j'aime les d6.

Bon quand je dis du pulp je pense a un mec avec un fouet, des nazis, des communistes, des peuples "primitifs", des monstres géants, des méchants dont on ne voit qu'un bras carressant un chat et qui font des discours mégalo quand les héros sont à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyVen 25 Déc - 19:08

Ouais!
Enfin quelqu'un qui veut faire du VRAI Pulp cette année!
T'as pensé à Star Wars aussi (pour ton acquisition personnelle bien sûr)?

Et pas de D20 Bande d'Hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyVen 25 Déc - 19:15

Du vrai pulp ? Moi je peux être que tenté, pasque le vrai pulp c'est kitch et c'est roleplay Twisted Evil

Niveau système et univers, on raconte beaucoup de bien d'Hollow Earth Expedition, si quelqu'un pourrait nous confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyVen 25 Déc - 19:41

J'ai voté pour Barbarians, ça pourrait être fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyVen 25 Déc - 21:53

Personne ne masterise mieu le pulp que Bubby !
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptySam 26 Déc - 9:41

ca a l'air marrant je suis bien tenté mais comme l'explique mon vote : rien a battre du systeme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptySam 26 Déc - 20:04

Satr Wars, Hollow Earth Expedition, vous voulez ma mort financiere ou quoi? Laughing

Et si quelqu'un d'autre a envie de maitriser quelque chose de ce genre je suis pas contre heing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptySam 26 Déc - 20:13

Hun de Troie a écrit:
Satr Wars, Hollow Earth Expedition, vous voulez ma mort financiere ou quoi? Laughing

Zut, il a deviné Twisted Evil

Citation :
Et si quelqu'un d'autre a envie de maitriser quelque chose de ce genre je suis pas contre heing Wink

Euh alors...

*regarde sa liste de jeux*

Ca va comme qui dirait pas être possible...

*regarde mieux sa liste de jeux*

Ok, j'me sens défié, je vais tenter de faire un scénar de Scion pulp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptySam 26 Déc - 20:26

Wolion a écrit:
Ok, j'me sens défié, je vais tenter de faire un scénar de Scion pulp ^_^

Voyons cher confrere ce n'était pas un défi, je ne me permettrais pas!

Perso j'ai quelques idées sur un papier, je proposerai peut être une campagne cette année, mais bon je suis un MJ débutant...

Mais le pulp c'est le bien, plus il y a de pulp mieux c'est!
D'ailleurs il ne faudrait proposer que du pulp! Mouhahahahahaha
Dit-il en caressant son chat
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptySam 26 Déc - 21:59

Un scénar Pulp de Scion est tout à fait envisageable voui, t'inquiète vampire Razz Avec Scion on peut à peu près tout faire et à des époques différentes donc ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? EmptyDim 27 Déc - 20:48

HEX c'est pulp m'enfin je le test peut être demain, je verrais bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne de Pulp un jour? Empty
MessageSujet: Re: Une campagne de Pulp un jour?   Une campagne de Pulp un jour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne de Pulp un jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4°session] BoL pulp
» Campagne du Medoc
» Campagne: Crimes
» Campagne: Scion
» Campagne : hellywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: