Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Pavillon Noir

Aller en bas 
+3
Wolion
BiSuS (Lionel)
GAR(GAEL)
7 participants
AuteurMessage
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMar 8 Déc - 20:36

Pour les personnes intéressées par nos têtes d'ange aux dents noire, c'est ici que l'on pose ses questions.

Alors mes petits chérubins,

Comment ce passe une table avec moi ... mal en général pour votre santé mental, mais bien pour vos zigomatiques.

Mon univers est le 17° siècle dans le golfe du Mexique, j'essaye de m'appuyer un maximum sur des documents historique.
Ce qui annonce un univers noire, où l'on vend son prochain avant que celui-ci ait trouvé un acheteur pour vous ...
Non tout le monde n'est pas un traître, mais si vous pouvez vendre quelqu'un sans que cela vous soit trop dommageable pourquoi sans privé.
Vous êtes dans un monde noire mais qui vie dans le moment présent, presqu'avec insouciance et bonne humeur, mais surtout intensément.

Synopsis:

- Votre réputation en tant que mercenaire/tueur/enquêteur/violeur/bandit n'est plus à faire, pourtant vous voilà engager, pour des raisons qui ne regarde que vous, par 3 gouverneurs pour enquêter/comprendre/contrer sur ce qui commence à s'appeler l'affaire de l'or Incas la rumeur parle d'une meute de pirate qui assoiffé de sang qui poussa un raid jusqu'à l'intérieur des terres Vénézueliennes pour s'attaquer à une mines d'or du gouvernement espagnol, ils sont repartis couvert d'or, avec 6 frégate sans laissé de trace. Le gouvernement espagnol a décidé, vexer, de venir régler ça lui même, c'est alors que tout c'est accéléré. Les gouverneurs de nombreuse îles cherche à en tirer profit pour s'attirer les grâce de l'Europe, où aux moins esquiver leurs foudres. Et les hommes à terres comme en mer ne parle plus que du trésor de l'or Incas.


Ce que j'attends des joueurs:

- Chacun aura en plus de sa fiche de perso, un background sur les principaux évènement de sa vie de rapine et de vice (que vous ferez et où je mettrais mon grain de sel)
- A ça vous rajouterez des traits de caractères choisi et d'autres imposé (lâche, vindicatif, colérique, raciste, mitonner, ...)

A ma table, il y auras pas mal de RP, de vacheries, et peu de sérieux, on est là pour s'amuser. Je ne demanderais pas un rôle play exceptionnelle, même si je mais des liens à votre disposition pour les intéressez.

l'apprenti marin
http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/5488_petit_utilitaire_de_l_apprentis_marinV1.pdf


PS pour la question scénar bourrin où social bas je dirais un peu des deux wall bash Very Happy
PS 2 Je suis là pour garder le groupe assez soudait pour éviter que ça parte en guerre ouverte fiou j'ai mes petit truc pour ça


Dernière édition par GAR(GAEL) le Mer 9 Déc - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMar 8 Déc - 20:56

présentation du jeu? scénar bourrin ou social?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMar 8 Déc - 21:00

Effectivement mon petit Gael, si tu pouvais nous faire quelques pitch sur :

- le jeu, quoiqu'est-ce ?
- ta façon de maitriser
- un petit synopsis du scénar

tu serais un ange. Edite simplement ton message pour les mettre, comme ça les informations seront immédiatement accessibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drace




Date d'inscription : 28/10/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMar 8 Déc - 22:36

Moi moi moi , je suis intéressé Very Happy
J'ai beaucoup apprécié la partie de l'année dernière.

Sinon si je peux essayer de répondre au joueur.
Je dirai que c'était entre les deux mais plus dans le social.
Pavillon Noir se passe à l'époque de la grande piraterie je crois (Du moins on jouait des pirates) et il y a eu un gros jeu entre les joueurs car pirates = complots.
Ensuite par contre il était recommandé d'utiliser les termes de navigation et de s'y connaitre un minimum.(les composants d'un bateau et le rôles des différents équipages)

Sinon au niveau du jeu , c'est pas si bourrin que ça finalement. On meurt très vite (même si on n'a pas eu de mort) une balle peut vous tuer facilement et un effet de surprise sera plus gratifiant qu'une grosse armé avec des grosses armes(même si ça peut aider).

Puis voila voila , je peux raconter de grosse bêtise Gael sera à même de vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMer 9 Déc - 4:15

Sans moi alors désolé, j'aimerais bien une table ou les joueurs sont alliés, ou dumoins ou ça part pas en guerre ouverte apres 20min pour une fois :p

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 10 Déc - 22:38

bisus a écrit:
Sans moi alors désolé, j'aimerais bien une table ou les joueurs sont alliés, ou dumoins ou ça part pas en guerre ouverte apres 20min pour une fois :p

Amusez vous bien.
Y'à pas vraiment de "guerre ouverte à pavillon noir. C'est plus des petits coups en fourbe pour discréditer untel, gagner en influence auprès du capt'n, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyDim 3 Jan - 13:06

Hééééééééééééeee Master on commence quand les feuilles de perso ? Et puis, est-ce qu'on a la possibilité ( si on trouve ) d'être frère ou sœur ou autre, avec un autre PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyDim 3 Jan - 13:44

Quoi on ferai un équipage de bonnes soeurs ? Idée originale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyDim 3 Jan - 14:55

Les nones mercenaires... sa a de la gueule quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyVen 8 Jan - 19:02

mais vous me donnez des idées hum merveilleuse


sinon il n'y auras pas de frères et sœur sauf peut être notre jolie couple de PJ car je ne sais pas si ils pourront se cacher leurs BG.

Sinon envoyez moi autant de MP que possible sur ce qui vous plairez, où rencontrez moi, pour voir votre vécu et vos expérience et votre caractère.

je viendrais avec des BG, et des explicatifs de vos état d'âme, on finalisera tous ça vendredi.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 28 Jan - 19:42

je rappelle à tout mes joueurs qu'ils doivent normalement m'envoyer un MP pour qu'il puissent lire/relire leurs BG fini, enfin si il le veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 28 Jan - 19:44

Vu la fréquence de passage de certains sur le forum, je te conseille d'envoyer directement MP/sms si tu veux faire passer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 28 Jan - 20:01

j'avais déjà fais passer le message à la dernière séance mais j'avais deux absents, non les absents ont toujours tort mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 4 Fév - 21:03

J'viens d'apprendre que demain soir j'vais pas être disponible pour la partie. Donc faudra faire sans moi (vive la PNJation temporaire cheers ) voili voilou désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMar 9 Fév - 23:57

Pour les absents qui ont toujours tord, et parce que je suis immensément gentil et tout et tout... un résumé de vendredi.


Le St Élisabeth après avoir était balayer par un vent de folie, pense ses plais, et ... compte ses morts, le bilan est lourd 34 marins morts 26 blessés.
Heureusement le port du Fort de Pierre est en vue, après avoir jeter l'ancre la plupart de l'équipage ce décide de descendre/fuir du navire pendant que le reste des hommes nettoyer le navire du sang et des corps, rougissant la mer. Pour cette raison où peut être une autre les hommes partie à terre ne purent quitter le port autrement que les fers au pieds, tandis que des barques était mis à l'eau pour atteindre le navire.
C'est le moment que choisir Raoul, Karu, et Saro pour fuir le navire discrètement...
A ce moment là tous c'est accéléré nos compagnons sont prisonnier du gouverneur Juan de la Cama, pendant que nos têtes sont mise à prix, entre fuir sans comprend et sauvez nos compagnons nous avons décidez après un débat très animé de leur porté secours.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMer 10 Fév - 11:02

Hélas je pense que j'vais avoir tord encore longtemps : j'vais encore être bloqué ce vendredi et probablement le suivant aussi Sad
Plus le vendredi du FIJC autant dire que j'vais être hors course un moment pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMer 10 Fév - 11:37

Si tu n'aime pas venir à la table et que tu ne m'aime plus dit le carrément Crying or Very sad

je rigole mais jaune fiou
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyMer 10 Fév - 12:02

CApitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! faut que tu sois la.
On a... "besoin" de toi" fiou
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyJeu 11 Fév - 12:20

Rien à voir avec toi ou le jeu ou la table, c'est juste que le vendredi soir est malheureusement un créneau très demandé de partout, donc entre le boulot (ou j'ai parfois besoin de rester très tard), les repas/rencontre de familles non négociables, les vacances, les maladies (parce que depuis le début de l'année j'enchaine) bah voilà quoi...

Bref, au final pour l'instant les vendredi où j'serais pas là sûr et certains c'est:
- demain (beacause famille)
- le vendredi 05/03/10 (because FIJC, mais j'serais pas le seul j'pense)
- le vendredi 12/03/10 (because vacances à la montagne)

Je sais, ça (me) fait chier mais bon va falloir faire avec (au moins c'est prévenu à l'avance pirat )

P.S.: Bande de scorbut sur pattes, si vous avez "besoin" de moi c'est que vous avez encore fourré votre sale nez dans un nid de murène j'me trompe ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyVen 19 Fév - 11:36

je suis désolé d'annoncer que la séance de pavillon noire n'aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir EmptyVen 19 Fév - 14:11

Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Contenu sponsorisé





Campagne Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Campagne Pavillon Noir   Campagne Pavillon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Pavillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne : Shadowrun
» Campagne du Medoc
» Campagne: Crimes
» Campagne: Scion
» Campagne : hellywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: