Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louis la Brocante RPG

Aller en bas 
+7
akromag
Alaxar
Edlefou
Heyk
Bubby
BiSuS (Lionel)
Medoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 18:58

http://sites.google.com/site/akromag49/3-pages-1-jdr/louis-la-brocante-rpg

Voici le sujet dédié à ce magnifique jeu que nous avons avidement lu avec Olivier au local.
Et voici nos deux personnages!

Mon personnage

Louis la Brocante RPG Gonsta12

Nom : Gaston Letrou
Concept : Postier sympô

Compétences :
- Poster en sifflotant 77
- Être sympô 7777
- Fouiller les boîtes aux lettres 777
- S'excuser d'avoir fouillé une boîte aux lettres 777

Défaut : Ne peut s'empêcher d'aider les autres de sa propre initiative et sans prévenir les autres qu'il aide.



Le personnage d'Olivier

Louis la Brocante RPG Albert10

Nom : Albert Dubois
Concept : Gentil Gendarme

Compétences :
- Surveiller le bar 777
- Maître de l'apéro 777
- Demander les papiers en souriant 77
- Arrêter les gens pressés 777

Défaut : Vit chez sa mère et lui raconte tout.



SPECIAL Voici un PNJ, La mère d'Albert Dubois. Attention, c'est un antagoniste ardu.

Louis la Brocante RPG Emilie10

Nom : Émilienne Dubois
Concept : Vieille commère.

Compétences :
- Raconter tout ce que lui dit son fils 7777
- Embêter son fils 777
- Faire culpabiliser son fils pour qu'il lui raconte tout 777
- Passer pour la gentille de l'histoire 77

Défaut : Faire systématiquement porter le chapeau à quelqu'un d'autre.


Vous aussi, faites un personnage à Louis La Brocante RPG! Et peuplez le village avec nous!
Toute la création de personnage est indiquée dans le pdf sur la page du lien!
Soyons tous de bons samaritains pour une fois!


Dernière édition par Medoc le Jeu 13 Mai - 0:27, édité 1 fois (Raison : Images de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 19:17

Mais MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 19:38

Robert Plantu

Louis la Brocante RPG Le_pere_noel_est_une_ordure_3

Hôte à SoS amitié


Porter une oreille attentive aux personnes en détresse morale Louis la Brocante RPG Logo_tele7jours
Apprécier un bon cadeau Louis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7jours
Gout prononcé pour la bonne gastronomie européenne. Louis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7jours
Faire les bons choix dans ses fréquentations Louis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7joursLouis la Brocante RPG Logo_tele7jours

Défaut : A tendance a être un peu négatif de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 19:40

Et son défaut?
Ou qu'il est son gentil défaut?
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 20:18

rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyMer 12 Mai - 21:25

Hubert Tourpiou : Patrrrrrron de la boucherrrrrie : Les trrrrrripes lyonnaises du pas de calais.

Désosser une carrrrrrcasse : 777
Saisir le crayon coincé entre son oreille et sa tête en demandant "Ce sera tout?" tout en faisant un sourire montrant ses dents jaunes : 77
Rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrrrr : 77777
Rrrregarrrrrrder TF1 : 7

Défaut : N'arrrrrrrrrive pas à prrrrononcer le mot otorrrrrrhinolarrrrrrrrrrrrrryngologiste

Louis la Brocante RPG L-ancien-boucher-charcutier-guy-devriend-55729.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 0:28

Oh my god...les belles têtes de cons!

J'ai édité mon post pour mettre aussi de bonnes têtes de vainqueurs!

Et voici l'extrait d'un épisode de notre intrépide brocanteur itinérant en déplacement à Bruxelles!

Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 3:01

Louis la Brocante RPG 20081104_mimi_mathy

Nom : Joséphine Delamare
Concept : Ange-Gardien

« Les faits de société traités à ma manière sont meilleurs, car ils se terminent toujours bien et non pas par trois morts… »

Compétences :

Première compétence :
Repérer et arriver dans la vie des gens les plus désespérés au monde (fille prostituée, mère droguée, père uni-jambiste crocodile qui se prend un croche-pied toutes les douze minutes, trois frères sourds et muets, 0/20 en maths depuis le CP, etc.) : Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710

Deuxième compétence :
Claquer des doigts et faire apparaître un objet unique en rapport avec le BG du PNJ rencontré ou provoquer une situation favorable au scénario qui fait prendre conscience de l'énigme tout cela dans un halo sacro-saint et une musique christique :Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710

Troisième compétence :
Puissance de persuasion et finesse morale psychologico-théologique en faisant penser que Jésus-Christ est la solution de tous vos problèmes alors qu'en fait elle débarque en se téléportant d'un vaisseau spatial et qu'elle est en fait un alien hideux qui a survécu à un raid de la 3:16 (confère preuve tout en bas) :Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710

Quatrième compétence :
Sauver les gens (qu'elle a au préalable trouver grâce au premier pouvoir) d'une mort certaine, de la prostitution, du suicide, de la drogue, de l'illetrisme, de la grippe A (merde on avait pas besoin d'elle pour ça) et ça même si le MJ n'est pas d'accord : Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710


Désavantage :

Disparaître de la vie des gens à la fin de chaque épisode sans que ces mêmes gens ne soient au courant et n'en ressentent une quelconque peine. De fait Joséphine ne peut avoir aucun ami de plus d'un scénario, vu qu'un pouvoir l'efface de la mémoire de tous les gens qu'elle a aidé. Qui d'ailleurs, dit-en passant, s'en foute royalement.

Preuve de son appartenance aux aliens : (ce qui constitue un second désavantage)

Vous devez certifier avoir plus de 18 ans et cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 4:56

Medoc a écrit:
Oh my god...les belles têtes de cons!

J'ai édité mon post pour mettre aussi de bonnes têtes de vainqueurs!

Et voici l'extrait d'un épisode de notre intrépide brocanteur itinérant en déplacement à Bruxelles!

Haha j'adore "voila votre chambre, j'espère qu'il vous plait", alors que le type n'est même pas dans la piaule Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 5:05

Valérie Damidot
Décoratrice


Louis la Brocante RPG Valerie_damidot

Avoir bon gout :
Diriger une équiper d'esclaves, tout en prenant le café : Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710
Faire des blagues drôles : Louis la Brocante RPG Tala_710
Penser rendre service aux gens alors qu'en fait elle les enfonce encore plus : Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710Louis la Brocante RPG Tala_710

Défaut : A une compétence a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 13:16

Louis la Brocante RPG Dsc_0031-copie.1210104845

Nom : Mohammed Abdul Salam Ben Bekir dit "Momo"
Concept : Arabe du coin / Minorité visible imposé par le csa

Compétences :
- Accueil des clients 7777
- Lire correctement les dates de péremptions sur ces produits 7
- Pouvoir trouver de tout dans son magasin 777
- Potentiel à effrayé les braves gens bien pensants : 7777777

Défaut : Ne fait pas crédits

P.S
Et oui "Momo" est hors norme, il à plus de point attribué que les autres ... c'est un souhait des "producteurs". Comme ça au moins, on pourras pas les accusés de défavorisés les gens comme "Momo".
Quand au éventuels questions, "aurons nous un jour droit à un "noir" dans ce jdr, je dirais : Faut pas déconner non plus, on est pas dans Julie Lescaut JDR ... La France n'est pas encore prête à ce genre de jdr extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 16:11

Allez, hop!!

Louis la Brocante RPG Suzi_j11


Nom: Suzette Lebide (dite aussi Suzie)
Concept: Cantinière au grand coeur trés bourrue et extrêmement expressive

Compétences:
- Préparer des menus qui tiennent au ventre (purée, fayots, choucroute et en dessert tartiflette) 77777
- Hygiène dans une cuisine 7
- Faire prendre 30 kilos et remonter le moral à n'importe qui avec ses repas (même les anorexiques les plus endurcies!)777
- Savoir improviser un repas avec tout et n'importe quoi (la Mac Giver de la tambouille) 77

Défaut:
Suzette est incapable de cacher ce qu'elle ressent! Son visage a toute une panoplie d'expressions en rapport à chaque sentiment et donc, elle est incapable de mentir ou de ne pas paraitre surprise, de cacher sa peine ou sa joie, etc.
De plus, délicatesse est un mot inconnu dans son vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
akromag




Date d'inscription : 13/05/2010

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 23:09

Content d'avoir de nouvelles réactions sur mon petit jdr !

Pour continuer le thread, voici un personnage :

Louis la Brocante RPG Madame-soleil1

Germaine Soleil, voyante, 80 ans

- Passer à la télévision, chez Drucker ou chez Dorothée 77

- Faire croire aux gens qu'elle sait lire l'avenir dans les astres 7777

- Connaître la moitié du show business et le gratin politique 77

- Etre psychologue, optimiste et rassurante 777

Défaut : Faire de gros yeux globuleux quand elle n'arrive pas à improviser une réponse (et jusqu'à ce qu'elle en trouve une !)


Dernière édition par akromag le Jeu 13 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/akromag49/home
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 23:13

Heureux de te voir ici!

En tout cas, ce petit jdr ne provoque que deux envies : créer un personnage,
et entrer dans un état second pour y jouer.
Je crois que très peu de gens dans notre bonne vieille association est capable de jouer un bon samaritain
plus de 15 minutes!!

Merci pour ce grand moment de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
akromag




Date d'inscription : 13/05/2010

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyJeu 13 Mai - 23:17

Medoc a écrit:
Je crois que très peu de gens dans notre bonne vieille association est capable de jouer un bon samaritain
plus de 15 minutes!!

J'me disais bien que le scénar du livre de base était trop long clown

A titre personnelle, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. C'était plus une occasion de fêter le 1er avril (même si je l'ai finaliser le 2 oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/akromag49/home
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyVen 14 Mai - 2:24

akromag a écrit:
J'me disais bien que le scénar du livre de base était trop long clown

A titre personnelle, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. C'était plus une occasion de fêter le 1er avril (même si je l'ai finaliser le 2 oops )

Si jamais tu passes sur Marseille, que tu te sens de faire une partie un vendredi soir, ou un samedi aprem dans notre
club de jeux de rôles, préviens nous! Que ça soit Louis la Brocante ou un autre truc!
Tu sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
akromag




Date d'inscription : 13/05/2010

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyVen 14 Mai - 10:02

Merci, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/akromag49/home
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyVen 14 Mai - 10:54

Louis la Brocante RPG Ph-g-1

Mon personnage (attention, il est pas noble, lui il est juste snob)

Jean-Philippe De Saint-Jorre
Jeune cadre dynamique, costard en Alpaga, 24 ans



  • Prendre l'air impatient/pressé en regardant sa montre à gousset 777


  • Appeler les autorités au moindre souci (donc tout le temps) 7777


  • Connaissance de la rue: (en fait, il sait juste quel quartier et quel trottoir il faut emprunter pour éviter les ennuis) 77


  • Etre aussi grossier que Tintin lorsqu'il est énervé 77
Défaut: Balai dans le cul, ce qui le rend un peu méprisant sur les bords (mais bon faut le comprendre, ce doit être douloureux un balai dans le cul)

Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyVen 14 Mai - 11:45

A mon tour et j'ai décidé de faire un Bad Guy au coeur tendre (enfin bon fiou )

Le commissaire Valance

Louis la Brocante RPG 24687

Commissaire de police de Paris (diffusé sur TF1)

se faire passer meilleur acteur que truand 7

Résoudre des enquêtes compexes avec méthode et rigueur 77777 (c'est un super héros TF1)

Prendre l'air grave quand les situations le sont 777

Diriger une équipe d'act... de policiers français bien comme il faut 77

Défaut : être insomniaque depuis la mort de sa femme dans un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyVen 14 Mai - 13:04

Voici un nouveau personnage:

Nom: Ganelon Merci
Concept: Patron du bar Le Sirocco

Louis la Brocante RPG Pblv-roland-marci

Compétences:
-Écouter ses clients 77
-Philosopher 7777
-Agir sous pression 77
-Parler de la région 777

Défaut:
Entretient une jalousie envers Suzie qui est meilleure cuisinière que lui.

Bon qui se sent de maitriser une partie? Razz
Je planche sur un grand méchant de campagne épique, me manque plus que la photo...

Et encore bravo Akromag!
Revenir en haut Aller en bas
akromag




Date d'inscription : 13/05/2010

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptySam 15 Mai - 3:21

Merci,

Me permettez vous d'utiliser certains personnages si jamais je pond le supplément ? (j'avais déjà quelques idées, mais vous venez de m'en donner d'autres)

Continuer d'inventer vos personnages ou vos antagonistes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/akromag49/home
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptySam 15 Mai - 4:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptySam 15 Mai - 10:43

Et voici un antagoniste de taille! Il a déjà joué le rôle de plusieurs grands méchants dans diverses productions.

Nom: M. Luciano
Concept: Maire corrompu

Louis la Brocante RPG 2096329426_fdcdc58d9d

Compétences:
-User de ses moyens financiers 777
-Cacher son visage 77
-Se faire réélire 7777
-S'occuper des chats 77

Défauts:

Est vraiment très méchant, avide de richesses et de pouvoirs.

Est si tu veux utiliser Albert Dubois, Ganelon Merci ou M. Luciano, ce serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptySam 15 Mai - 13:33

Je t'offre Suzette et les autres avec plaisir!

D'ailleur:

Louis la Brocante RPG La_voi10

Nom: Angeline Dolsse
Concept: Jolie voisine blonde

Compétences:
- Ramener des copines moches et faire-valoir: 777
- Faire basculer le coeur des héros sans jamais réussir à en garder un: 777
- Ajouter une note fraiche et sexy: 7777
- Garder un secret: 7

Défaut: Tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. Tombe tout le temps amoureuse en fait donc elle est secrètement amoureuse de tous les hommes cités plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG EmptyDim 16 Mai - 1:04

akromag a écrit:
Merci,

Me permettez vous d'utiliser certains personnages si jamais je pond le supplément ?

Oh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis la Brocante RPG Empty
MessageSujet: Re: Louis la Brocante RPG   Louis la Brocante RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis la Brocante RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: evenements et news-
Sauter vers: