Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aliens versus predator 2

Aller en bas 
+5
MrWolf
RabbitMaster
Le vieux Ben
Tiny ( Eric )
azu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:19

On joue via hamachi, est ce que vous connaissez ? (je pense que oui mais on ne sais jamais)


Le nom du réseau sur hamachi est ANIMATIONCAMPUS

et le mot de passe ANIMATIONCAMPUS

on joue avec le pack de map Ultimate_mappack2, (l'installation est expliqué à l'intérieur)

http://www.filefront.com/5033590/ultimate_mappack_2.zip


On joue normalement le soir, le réseau va commencer à se remplir. je pensé aussi bien faire une partie samedi où dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:16

salut a tous.


pour tout nos futur(e)s adeptes d'AvP2 j'aimerai qu'il s'inscrive sur Hamachi, et teamspeak... et qu'au passage si il se sente de m'envoyer un mp se serais cool. juste pour savoir combien nous sommes et quand est ce que nous pourront jouer.

je rappel que AvP2 est un FPS, ou vous incarner un personnage parmis trois races (aliens, predator, corparation[humain], ou marines[humain]) dans un lutte sans merci, et palpitante, voir sérieusement flippant, pour la survie de votre espèces faces un un espèces invasive... ou tout simplement de votre vie au dépend de tout autre a travers différentes map (150 map avec les pacts map, certaine avec des environnement interactives, de nuit comme de jour, en foret comme en bunker...) a travers divers scénario

survivor:1 joueur prédateur (et pas forcément prédator) les autre en race proie. les proie doivent survivre un certain temps. seulement a chaque proie abatus un prédateur s'ajoute... quand on joue a 15 marins contre un alien c'est péper... mais quand il ne reste plus qu'un marins son espérance de vie est...limité

évac. un équipe contre un autre. l'un doit atteindre un point d'évacuation et survivre jusqu'a l'évacuation (ou l'inverse, survivre jusqu'a l'évacuation et courir jusqu'au point...)... l'autre doit par tout les moyen l'empécher d'atteindre le point d'évacuation...le tout en un temps limité.

death match: en équipe ou non ceux qui marque le plus de points ont gagné.



paramètre de jeux modifiable

les points rapporté pour chaque créature tué allant de 5 en 5, a partir de 5 jusqu'a 50
normal un prince ou un predalien(croisement alien predator) n'est pas aussi facil a abbatre qu'un frèle agent de la corporation.

le cycle de vie on/off. soit tu commence alien de ton choix...soit tu commence facehugger (le truc qui saute au visage, et incube un alien) puis durant 1 longue minute vous devez une larve d'alien, puis soudainement se transforme en alien (le vrai de vrai), puis le mystère... en tuant un predator deviens-t-on predalien, et comment deviens -t-on prince? (plus de mort plus de sang?) mais si le joueur meut... il devras recommencer le cycle depuis le début...

le dégat des armes de 40% a 100% pour tout le monde...bien évidement réduire les dégats d'arme rende les humain tellement plus faible, et les aliens tellement plus résistant...que le challenge n'en est que plus interressant.

pour finir le temps de jeux... de 5 minute avant fin de map/objectif... a 30 minute. (et je peut vous dire que 15-20 minute c'est trés long...trés trés long quand on est la proie)

alors voila qui est partant me MP, et face signe
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:37

salutation a tous les marines, agents de la corporation, aliens et prédators...

voici joins le lien pour télécharger un mise a jour du jeux aliens versusu predators 2
conçus par un professionnel amateur, il est en français est corrige quelque bugs...sinon il nous permet de tous jouer avec la même version sans soucis de compatibilité.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-387-0-alien-vs-predator-2.html

aussi. Ce soir aura lieu le premier test d'avp online.
je rappel qu'il est nécessaire d'être au moins connecté a hamachi, voici le lien

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html

ce soir on joue soit a partir de 19h soit a partir de 21h en fonction des disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Tokma

Tokma


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Marseille

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:43

moi je suis hyper chaud bouillant Wink à ce soir si tout marche bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:25

Citation :
Si ça viens pas du pare-feu ça peut aussi venir de votre modem/routeur à cause du forward (ou non) des ports nécessaires au jeu.

Sinon le ping est (presque) indépendant du hardware/software. C'est surtout la qualité de la connexion internet qui influe.

si quelqu'un peu expliquer sa me serais cool...

voilà là on test...
on est trois: gael, tokma, et moi.
je vois les serveur créer par gael mais pas ceux de tokma.
tokma vois mon serveur mais pas celui de gael
et enfin gael voit le serveur de... tadaaammmm person.
pourquoi? est-ce expliquable? est résoluble?

svp!!! help me

bon apparemment il s'avère qu'il faut mettre une option en dls... je sais plus ou je vous tient au courant.

aussi pensez a allé dans panneau de configuration, connexion réseau, dans la barre supérieur d'option (la ou y'a fichier, édition, affichage... et avancé) cliquez sur avancé, paramètre avancé et vous verrais votre réseaux hamachi il faut le mettre en tete de liste.

bonne soirée en espérant voir plus de monde quand nous auront les disposition de tous et de chacun.


Dernière édition par azu le Mar 20 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:50

Voila, c'était caché, mais je l'ai trouvé.

Dans les paramètres de ta box tu dois ouvrir ces ports pour les 2 ordis

TCP Ports
2300-2400, 7000-10000
UDP Ports
27888 - 27900

Après 2-3 petits trucs

- Est-ce que ton pc et celui de Gael sont en connexion directe ou via le modem qui sert de routeurs ?
- Avez vous des adresses IP fixe différente ?
- Avez vous tous les 3 la même version de jeu ( normalement oui je sais, mais je précise )

Si tu sais pas comment on fait, donne moi le nom de ta box, si c'est free comme moi, je pourrais plus t'aider, sinon je te donnerais les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:30

après avoir redémarrer les ordi en ayant modifier hamachi tous est rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:41

Bah, ben bon, tant mieux alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:32

j't'adore tiny... a quand toi être libre pour savoir quand moi miam miam toi?


bon a tous ceux qui peuvent ce soir... on retente une partie (sinon découverte des maps et libertisme virtuel)
n'oublié pas de vous connecté a hamachi (puisqu'il n'existe plus aucun serveur d'avp2, hors quelque amateur trés trés trés peu agréable, sur transformé et nawalbouckim)

évidement la partie peu commencer plus tôt, mais le rdv seras a 20h jusqu'a ce qu'on en ai marre.
j'espère qu'on seras une petite dizaine
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 23:43

alors voilà il est 23h40... j'ai passé un soirée de 2h40 facile a manger des humains et a chasser le predator.
merci a tiny, gael, et tokma pour leur présence. il manqué de monde mais bonne ambiance.

méfié vous du tiny il maitrise!!!
pour savoir qui est libre quand pour jouer... et qui se sent de tester, ou de rameuter des gens.

je propose dimanche en fin d'aprem début de soirée.
genre 17h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:54

Citation :
méfié vous du tiny il maitrise!!!

Sache qu'il y a pire que moi tongue Je tairais leurs noms, s'il passe par ici, ils se reconnaitrons. Mais le preda il a pas mal assuré sur la 1er map, le stun s'est super chiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:49

Appelle général à toute les chasseur d'aliens en herbe !!!


Ce soir la chasse est ouverte à partir de 21h, graissé vos armes aiguiser vos griffes, car il va y avoir des morts... drunken

Connecté vous sur hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokma

Tokma


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Marseille

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptySam 29 Mai - 0:19

Je viens poster un message afin de voir si certaines personnes seraient partant pour une petite soirée d'alien vs prédator. je lance les dates suivantes 30, 31, 1, 2 mai si il y a des intéressés !!!!!

bonne journée à vous !!!!

tokma
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:58

intéressé pour le 2 où le 3
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:11

Je penserais à vous, du haut de mon escabeau à démonter des plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Tokma

Tokma


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Marseille

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:24

Ben dsl gael mais on est que tout les deux donc pour ce soir cela va être difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:39

Tiny ( Eric ) a écrit:
Je penserais à vous, du haut de mon escabeau à démonter des plafonds.
J'ai passé le mois dernier a faire ça, cadeau bonus quand toute l'ancien tuyau de la cheminée plein de suie & de gravats (5étage) s'est vidé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:58

BiSuS (Lionel) a écrit:
Tiny ( Eric ) a écrit:
Je penserais à vous, du haut de mon escabeau à démonter des plafonds.
J'ai passé le mois dernier a faire ça, cadeau bonus quand toute l'ancien tuyau de la cheminée plein de suie & de gravats (5étage) s'est vidé dans le salon.


Nan, plus simple, de la poussière vieille de 10 ans qui te tombe sur le coin de la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
azu

azu


Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 37
Localisation : hélas marseille en ce moment
Je suis MJ à : D&D3.5, Dark hérésie, et D&D3.5 modifier par mes soins

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:26

salutation a tous... je suis de retour après une lutte acharné contre divers raves xénos nommé alien, et prédator (je sais pas lequel est le pire)...

m'enfin messieurs, il va falloir se remettre a l'entrainement!!!

je suis libre tout les soir des jours suivant:
mercredi, jeudi, vendredi et samedi!

alors si on dit début des parties 21h30, fin vers 12h-1h. sa permet de manger, et de faire des partie reltivement longue.

j'attends de savoir qui est libre et quand pour qu'on se mette d'accord sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
GAR(GAEL)




Date d'inscription : 17/09/2009

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:02

j'"en suis aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tokma

Tokma


Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Marseille

aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:40

C'est oki doki pour moi !!! alors préparé vous a casser de l'alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aliens versus predator 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aliens versus predator 2   aliens versus predator 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aliens versus predator 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: