Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Design du forum] WorkInProgress 60%

Aller en bas 
+3
Mortmagus
Medoc
Heyk
7 participants
AuteurMessage
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyMer 3 Fév - 15:24

Design du Forum par Heikel et Hyacinthe en cours de progression.


Dernière édition par Heyk le Jeu 25 Mar - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 5 Fév - 14:14

Alors, je veux bien qu'il change. Mais pas que ca fasse comme l'ancien post qui traitait de ca. Les gens ont passé leur temps à blablater et ca a...rien donné!
Donc faudrait que ca donne un truc concret, et qu'on perde pas notre temps (encore)^^
Faut juste te trouver un apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus

Mortmagus


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Scion

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 5 Fév - 14:20

par apprenti, vous entendez quelqu'un qui se débrouille quand même en informatique ?

Si non, je veux bien me proposer... (non, ça sera pas tout rose, non)
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 5 Fév - 14:23

moi, si vous voulez, je peux faire des trucs tout roses! love
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 5 Fév - 14:53

Mortmagus a écrit:
par apprenti, vous entendez quelqu'un qui se débrouille quand même en informatique ?

Si non, je veux bien me proposer... (non, ça sera pas tout rose, non)

Ben...euh...Apprenti...d'un Seigneur Sith quoi.
J'te rappelle que le type qui propose ca s'appelle Darth Calvus du fait de répartition capillaire aléatoire volontaire.

Bref, si tu veux te proposer tant mieux! Et qu'on reste à deux, trois personnes maxi. Ça va plus vite comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 5 Fév - 15:10

Super ça, on peut convenir d'une première réunion brainstorming sur le SIV et la charte graphique.

On en discute ce soir Hyacinthe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 12 Fév - 14:50

Bonjour à tous !

Je bosse sur le design du forum et il me faudrait une photo des locaux. Est-ce que quelqu'un de relativement disponible et doué pourrait me prendre quelques photos du local ?

Il me faudrait :

Photo noir et blanc
Présence de dés, livres, appareil photo et/ou boîte dvd, écran TV, etc. (histoire d'avoir un élément de chacune des cellules)
De la profondeur dans la photo

Si quelqu'un peut le faire ?
Si personne ne peut le faire est-ce que je peux avoir l'appareil de l'asso (quel qu'il soit argentique ou numérique) j'ai un scanner.


Edit :
[Photos trouvées]
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyDim 14 Fév - 3:13

Juste en passant, si tu mettais aussi le logo que j'ai fais quelque part, histoire d'avoir une reconnaissance visuelle, ça mangerait pas de pain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyDim 14 Fév - 10:10

Pas de soucis je vais voir comment je peux intégrer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyJeu 25 Mar - 20:57

News from the front !

Alors les icônes sont pratiquement toutes faites, l'identité du forum tournera sur des couleurs comme le rouge/noir/blanc (avec une dominante blanc sinon ça fait du Onyria like) je bosse actuellement la bannière et me faudrait une âme charitable qui sait prendre des photos et qui aurait un appareil plus performant que celui de mon téléphone portable.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il se manifeste par MP ou se taise à jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyJeu 25 Mar - 21:25

Si j'osais, je demanderais pourquoi les couleurs rouges, blanc et noir? Non parce que ça fait quand même trés warrior et viva la révolution tout ça! Enfin, juste une idée en passant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyJeu 25 Mar - 22:03

[Design du forum] WorkInProgress 60% 103710 .......

M'enfin c'est assumé apparement lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyJeu 25 Mar - 23:55

Je propose des gros symboles hippies partout, ça plaira a Medoc.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyVen 26 Mar - 17:59

C'est un ordre direct du dictateur Mehdi, premier juif arabe portugais pratiquant du nihilisme et de l'athéisme (si si il pratique).

Après si vous voulez faire un coup d'état, libre à vous Very Happy je pense faire un thème à trois couleurs maxi quatre ! Vous pouvez proposez des combinaisons de couleurs si vous avez une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% EmptyDim 28 Mar - 4:03

Coup d'état!!!!


fear

Je propose donc les couleurs du logo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Design du forum] WorkInProgress 60% Empty
MessageSujet: Re: [Design du forum] WorkInProgress 60%   [Design du forum] WorkInProgress 60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design du forum] WorkInProgress 60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidouille du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: