Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre (deuxième édition)

Aller en bas 
+18
The old man with a pipe
gregzel
Drake1609X4
Hun de Troie
Mortmagus
Le vieux Ben
BiSuS (Lionel)
Alaxar
Lady Dylan (Elise)
Wolion
Bubby
RabbitMaster
Edlefou
MrWolf
Enthro
Leodgardi
Medoc
Le sigmund
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The old man with a pipe

The old man with a pipe


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Le musée de la Fac Saint Charles.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 14:47

A part la présence d'Humphrey Bogart, ce film n'a malheureusement que peu d'intérêt. Mieux vaut voir "'Casablanca" (1942) du même réalisateur avec lui aussi Bogart dans le rôle principal, mais avec un scénario, nettement mieux construit.

Oui, ça me faisait juste rire de voire un film de ce genre sur la résistance française, de plus a Marseille. Après il est flagrant qu'un film a la réalisation douteuse, qui se déroule pour la majorité dans un bateau et dont le seul intérêt est son casting, puisse ne pas passionner les foules. :p

Apres j'aimerais bien ne pas limiter les films N&B a Casablanca, mais ma culture a ce niveau est aussi pleine que les trous dans mes godasses.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 16:50

Un court métrage assez sympa =)

Je n'arrive pas a mettre un lecteur vidéo ici (j'ai honte)...
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 16:55

tu as juste à prendre le lien "embed" qui se trouve dans export sous daily, et sous la video dans youtube (il me semble) et à le coller dans ton message... comme ça!


Bloody olive (1996)
envoyé par djourob. - Les dernières bandes annonces en ligne.

et si tu as bien activé le html sur ton profil (cf mp que tu as normalement reçu), ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 0:23

Tres tres bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 14:36

Lionel? Je vois que tu trouve souvent des petites vidéos sur le net et tu en poste beaucoup ici. Et Lou aussi. Et si vous organisiez de temps à autres pour le cinéclub une soirée zapping du net? Genre la nuit des publivores. Ça pourrait être sympa, mais je ne sais pas si c'est réalisable, donc je lance l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 17:55

+1

Ouaip j'avais moi aussi réagis lors de la mini réunion de cellule [compte rendu en cours d'écriture] que ce serait une bonne idée de faire de ces mini vidéos quelque chose de plus conséquent !

D'avoir une mini-vidéo du mois et d'avoir des thématiques autour de ces petites vidéos :

Musique, Humour, Actualité, etc..
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:35

On va voir, c'est pas toujours du gout de tout le monde, et il y a une différence entre poster sur un forum & diffuser en publique, faudrait bien cadrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 4:13

j'ai pensé à une réorganisation de cette partie, maintenant reste à savoir si ça vaut le coup de le faire avant la nouvelle peau de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 6:34

Bon ... et bien Camarade, je ne mettrais pas ici la vidéo donc je vais parler car c'est pas un film X, mais ça reste trash quand même , mais sachez que j'ai un film à mon nom ! ...
Et oui il existe :

Les aventures de captain Brackmard et la bite de cristal

http://www.buzzactus.com/article-les-aventures-de-captain-brackmard-et-la-bite-de-cristal-43431847.html
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 10:33

BiSuS (Lionel) a écrit:
On va voir, c'est pas toujours du gout de tout le monde, et il y a une différence entre poster sur un forum & diffuser en publique, faudrait bien cadrer ça.

Bah c’est pas tant ça la question, c’est surtout que ce serait bien. On peut diffuser toutes les vidéos qu’on veut à partir de youtube. Le principal fautif c’est la personne qui a uploader la vidéo.

http://www.vincentabry.com/youtube-remporte-son-proces-contre-viacom-9230
http://www.20minutes.fr/article/580617/Web-Proces-YouTube-Viacom-victoire-pour-Google.php

Si, dans le pire des cas la vidéo est illégale, elle sera supprimée par les services de Youtube. Donc diffuser sur le forum en catégorisant, c’est pas problématique.

MrWolf a écrit:
j'ai pensé à une réorganisation de cette partie, maintenant reste à savoir si ça vaut le coup de le faire avant la nouvelle peau de l'asso...

Non tu as raison il faut attendre. Je suis en plein travail avec le CMS de phpBB3, et je t’invite à me faire part de toutes tes suggestions d’organisation par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 4:36

ce mec est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 12:11

t'as quatre posts de retard, heyk.
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 12:22

Je serais à la page un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 12:32



Alors ceci peut réellement te changer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 14:33

Allez, on y croit ou pas, mais soyez bien observateur sur cette maison qui serait hantée et..... perso, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Mettez aussi le son sur votre ordi, c'est un ensemble:



affraid
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 15:40

Bubby a écrit:


Alors ceci peut réellement te changer la vie!
Ce mec c'est devenu mon model de vie depuis "i don't give a fuck". C'est un peu comme Gandhi pour certains, il m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 18:27



Ce fillm a l'air énorme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 22:48

en plus le scénario est de gotlib!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 9:14

La suite d'une vidéo postée ici il y a quelque temps:




Je suis arrivé a mettre cette vidéo tout seul cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 8:59

Voici un déchirant appel

Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 19:23

Et hop une vidéo mettant a l'honneur un des personnages les plus classe de Star Wars:

Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 23:01

Mdr le cri de wilhelm trop bien placé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre (deuxième édition)   Vidéos en tout genre (deuxième édition) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre (deuxième édition)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Ciné-club-
Sauter vers: