Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'un coin ou faire dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:02

Bonjour à tous, un pass pour le festival Gerardmer m'est tombé dessus et étant étudiant je voulais savoir si quelqu'un à une place pour 2 étudiants à la recherche d'un coin chaud pour faire dodo. Cela serait pour le vendredi 29 et samedi 30 janvier. Je suis prêt à offrir des jdr en échange Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:09

Moi j'suis pas contre t'héberger, si tu veux venir jusqu'à un trou paumé Laughing Y a largement assez de place chez moi pour Cha et toi Wink

Après c'est à perpète quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:29

Wolion a écrit:
Moi j'suis pas contre t'héberger, si tu veux venir jusqu'à un trou paumé Laughing Y a largement assez de place chez moi pour Cha et toi Wink