Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'un coin ou faire dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:02

Bonjour à tous, un pass pour le festival Gerardmer m'est tombé dessus et étant étudiant je voulais savoir si quelqu'un à une place pour 2 étudiants à la recherche d'un coin chaud pour faire dodo. Cela serait pour le vendredi 29 et samedi 30 janvier. Je suis prêt à offrir des jdr en échange Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:09

Moi j'suis pas contre t'héberger, si tu veux venir jusqu'à un trou paumé Laughing Y a largement assez de place chez moi pour Cha et toi Wink

Après c'est à perpète quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:29

Wolion a écrit:
Moi j'suis pas contre t'héberger, si tu veux venir jusqu'à un trou paumé Laughing Y a largement assez de place chez moi pour Cha et toi Wink

Ben non c'est dans les vosges et puis c'est pas Charlotte c'est un ami de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 1:30

Ouais non oublie, c'est encore moi qui ait rien compris oops

*va chercher la corde, personne vend une poutre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 11:30

Je peux t'offrir le tabouret Sylvain si tu veux, ça sera avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 14:10

Wolion a écrit:
personne vend une poutre ?*

Le mieux, dans ce genre de situation,c'est de trouver un compromis : T n'as pas de poutre? Demande à quelqu'un de confiance de te tenir la corde ou crées un système de polies super perfectionné te permettant de te pendre à l'instant ou tu diras : "Blop." Effet garanti!

et pis sinon, Ben c'est près de l'Alsace ton truc, non? tu crois vraiment que les marseillais d'animation campus pourront t'aider sur ce coup-là?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyJeu 14 Jan - 17:34

Bubby a écrit:
et pis sinon, Ben c'est près de l'Alsace ton truc, non? tu crois vraiment que les marseillais d'animation campus pourront t'aider sur ce coup-là?
Oui et honnêtement je préfères essayer, ça coutes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo EmptyVen 15 Jan - 0:08

Et apparemment j'ai bien fait, j'ai même trouvé en plus du covoiturage. Passé mon voyage de 100€ à 40 € mais ça rallonge de 45 min le trajet.
On peut fermer et envoyez le sujet dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coin ou faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coin ou faire dodo   Besoin d'un coin ou faire dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coin ou faire dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les p'tits coin sympath
» Amélioration à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers-
Sauter vers: