Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 campagne star wars

Aller en bas 
+4
Drake1609X4
Medoc
BiSuS (Lionel)
Bubby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: campagne star wars   campagne star wars EmptyMer 16 Déc - 0:47

hey, futurs joueurs!
voici un petit synopsis de la campagne :
Star wars : Les pilleurs de tombes
Environ quatre mille ans avant la célèbre bataille de Yavin, La république n'était déjà plus grand chose : à peine sortie de la guerre civile des Jedis, qui était par ailleurs la suite logique des meurtrières guerres mandaloriennes, dont la flamme avait été attisée par la grande guerre contre le sith Exar-Kun quelques années auparavant. Bref, sortie de bien cinquante ans de guerre et de batailles incessantes, la république semble enfin pouvoir agoniser dans un calme tout relatif. Bien sûr, tout le monde n'à pas la même vision du monde : Si les systèmes de la bordure intérieure et médiane souffrent, les système de la bordure extérieure ont été au final, t'ès peu touchés et cela à permis à toute cette raclure de hutts, déjà bien installés de faire prospérer avec l'aide de l'Echange tout leur petit commerce parallèle. Épices aux propriétés hallucinogènes, armes contrefaites ou équipées illégalement, trafic de vaisseaux, sans oublier le pire de tout : L'esclavage... Et j'en passe. Malgré toute cette diversité, certains Hutts créatifs trouvent encore de quoi monter de nouveaux business, et Jeeska le Hutt est l'un d'entre eux. Il à trouvé le nouveau filon que personne avant lui n'y avait pensé : Vu que les jedi ont tous disparus, y'à plus personne pour garder toutes leurs saletés de reliques et ces machins doivent valoir un somme immense de thunes! Jeeska à enfin trouvé le filon qui lui permettra de devenir un des Hutts les plus connus de la galaxie! Il à donc envoyé une équipe travaillant pour lui sur télos IV, il paraît que beaucoup de ces artefacts sont cachés là bas...




voila pour le synops.

Maintenant les règles à ma table : on est absent à une séance, on préviens. Je vous demanderai un background étoffé respectant certains points : Quand je vous laisse une semaine, c'est une semaine pas plus.
Le roleplay est très important dans le scénario et c'est ce qui fait son intérêt. Je veux donc des joueurs un peu pipelettes. Voila, voila. Sinon, on est courtois avec les autre joueurs et le MJ, je me réserve le droit d'envoyer chier quiconque ne respectera pas les rêgles ou plus globalement, fera chier. merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyLun 4 Jan - 20:56

Bon, pour les persos :
Lou et olivier on déja les leurre Il ne reste donc plus que deux perso à vous départager.
donc, il y à :

y'à un mandalorien (humain) pilote de cargo, ancien pilote de fonceur professionnel (les trucs qu'il conduit anakin dans le 1) Il sait que personne ne pilote mieux que lui et de ce fait est très casse-cou avec son vaisseau. Il à participé aux guerres étant jeune et porte en admiration les Jedi qui ont vaincu son peuple en faisant face avec honneur et en se battant avec puissance et intelligence. ( à savoir : Exar-Kun, Revan, Ulic Quel-droma.Les deux premiers étant des siths. Bon le troisième aussi, mais un peu moins.)

Et enfin, y'à le nautolan ancien joueur pro de pazzak, réputé pour être le plus gros enfoiré de cocu que la galaxie héberge. et qu'est pas mal connu dans nos régions.
voila à quoi ça ressemble : http://images1.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/4/4c/Nautolan_NEGAS.jpg/442px-Nautolan_NEGAS.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyJeu 14 Jan - 23:22

Nautolan m'interesse fortement, donc je prends Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyJeu 14 Jan - 23:30

BiSuS (Lionel) a écrit:
Nautolan m'interesse fortement, donc je prends Smile.

Tu en discutera demain avec les autres joueurs, qui voudraient peut-être le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 15 Jan - 0:14

normalement, y'à pas de problème. les autres ont choisi les leurs, certes ils sont directement venus me voir ou ont envoyé un mp mais je laisse le choix au premier qui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 15 Jan - 9:50

comme je l'ai dit la semaine dernière je prend ce qu'il reste et ce dernier choix me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 15 Jan - 10:35

Ok comme je ne sais pas si tu connais bien l'univers etendu de star wars, je te ferai un petit speech sur les mando avant la partie. si vous voulez venir plus tôt pour faire votre perso, ce serait cool, mais si vous pouvez pas c'est pas trop grave vu que lou arrive qu'à 9h
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyMar 19 Jan - 4:10

j'ai réussi à trouver le log de la dernière mission sur le droid!!! je savais bien qu'il était utile.... (oui je me suis tapé un gros délire, je sais...)


j'ai mis le texte dans des balises spoiler pour éviter d'alourdir trop la page....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyMar 19 Jan - 16:30

Tu me la fera pour chaque semaine, c'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyMar 19 Jan - 18:33

j'adore ce droide c'est décidé je le protege Very Happy enfin j'essayerai aprés tout un droide nommé H5N1 faut le sauver pour qu'il soigne les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptySam 23 Jan - 16:08

j'espere pas avoir trop mal joué et que j'ai pas trop géner du fait que j'ai beaucoup parlé
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptySam 23 Jan - 17:16

non au contraire, c'est très bien de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptySam 23 Jan - 17:40

oui mais si je parle trop je gène les autres PJ et c'est ce que je voulais savoir si je les ai pas fait chier oops
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptySam 23 Jan - 19:45

Mais non ne t'inquietes pas!

Beaucoup parler sans écouter les autres c'est pas cool mais là c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine

Paul-Antoine


Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : marseille

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 29 Jan - 7:21

yo

c'est juste pour dire que ce vendredi je peux pas venir.
désoler à vendredi prochain
a+
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptySam 30 Jan - 11:46

beaucoup de chose se sont passé hier des bonnes commes des mauvaises mais alors que de surprise pour les revenants......hein Lou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyLun 1 Fév - 3:21

Bien sympa la derniere session !
Revenir en haut Aller en bas
Drake1609X4

Drake1609X4


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : perdu dans la colline

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyJeu 4 Fév - 18:37

espérons que le dieu de la chance soit avec moi demain j'en ai mare de faire des jets de merde T_T. au pire je ferais un sacrifice de droide pété au grand ktulu... eu mauvais jeu alors au grand Sith Twisted Evil aprés avoir bouffé une spécialité Twi lek drunken
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 1:20

Le plus gros est encore devant nous j'ai l'impression va falloir la jouer en équipe :p.

Attention avec la bouffe Twi'lek, on sait ce que ça a donné la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 1:49

BiSuS (Lionel) a écrit:
Le plus gros est encore devant nous j'ai l'impression va falloir la jouer en équipe :p.

Attention avec la bouffe Twi'lek, on sait ce que ça a donné la derniere fois !

Attends, dites moi qui a eu l'idée d'implanter la bouffe twi'lek dans cette campagne?
Lou ou Olivier? Parce que y'en avait à la première campagne ou j'étais master et c'était dégueulasse!
Même le wookie à eu du mal à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 14:04

c'est lou olivier et moi.
En plus, on à rajouté du ryll dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 14:10

Bubby a écrit:
c'est lou olivier et moi.
En plus, on à rajouté du ryll dedans...

Innommable...
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 14:13

ils se sont bien défoncés leur race...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 15:00

Mon personnage a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars EmptyVen 5 Fév - 15:09

Le tiens, ca va encore il bouffe des algues sous l'eau.

Mais les autres...beurk! Ignoble! La Twi'lek est une génocidaire en puissance!
Tuez la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne star wars Empty
MessageSujet: Re: campagne star wars   campagne star wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne: Star Wars
» Campagne du Medoc
» Campagne Chill
» Campagne : Warhammer
» Campagne: Scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: