Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Empty
MessageSujet: [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D   [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D EmptyJeu 29 Oct - 11:19

Depuis qu'il s'en est offer tun nouveau, mon papounet cherche à vendre son ancien reflex numérique. J'me suis dit que ça pourrais en intéresser quelques uns potentiellement ici, donc je transmet son annonce. J'ai juste enlevé ses coordonnées, donc si ça vous branche contactez moi par MP ou proposez moi une soirée coquine ! [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Icon_albino
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A VENDRE


Appareil photo reflex numérique
KONICA MINOLTA Dynax 5D
acheté le 22/11/2006


Complet avec zoom numérique 18/70 (équivalent 28 à 105 mm en 24x36) , batterie, chargeur, câbles, logiciels d'origine et notice d'emploi.
Excellent état, comme neuf

Entièrement compatible avec les objectifs Auto Focus en monture Minolta et les objectifs ou accessoires des reflex numériques SONY actuels.
Vendu avec sa facture d'achat, une batterie de rechange et une visière pour l'écran LCD qui protège l'écran et améliore sa lisibilité par forte luminosité.
l'ensemble pour
220 €


Extrait du dossier technique 2006 de la FNAC :

KONICA MINOLTA Dynax 5D
Zoom 18-70 mm
Prix K : 850 à 1000 € au printemps 2006
[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Konica
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D   [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D EmptyJeu 29 Oct - 19:02

Nash est intéressé par l'appareil rappelle le au numero envoyé par mp


Dernière édition par MrWolf le Jeu 29 Oct - 20:25, édité 1 fois (Raison : eviter les numeros de telephone sur un forum...)
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D   [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D EmptyMar 3 Nov - 11:16

La bête est vendue, donc un admin pourra même passer par là et zigouiller le topic [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D   [Vendu] Konica Minolta Dynax 5D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Konica Minolta Dynax 5D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Labo photo-
Sauter vers: