Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Golgo Island

Aller en bas 
+3
Myriah Harvent (Camille)
Wolion
Hun de Troie
7 participants
AuteurMessage
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Golgo Island Empty
MessageSujet: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 20 Aoû - 14:03

Vous en avez marre des grandes batailles? De ne pas jouer exactement ce que vous voulez?
Vous aimez les escarmouches?
Vous aimez les films de séries B (et moins)?
Vous vous demandez quand vous pourrez vous servir de ces figurines qui reposent au fond du placard?
Vous pensez que des batailles Zombis nazis vs Envahisseurs de l'espace ou Farfadets vs Marines ricains devraient être possible?

Golgo Island est pour vous!
Motorisé avec le moteur de Warengine permettant de créer sa propre liste d'armée, Golgo Island est une île où tout est possible!

Ça fait pas mal de temps que ce jeu me tente, ça n'a pas l'air compliqué, on peut jouer un peu n'importe quoi, bref ça m'a l'air marrant.
J'en ai touché 2 mots à Wolion, il y a quelque temps,et comme il ne m'a pas clairement dit "Non c'est nul, n'en parle pas!", je me permet d'en parler ici, si jamais il y a des gens intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 20 Aoû - 14:43

Toujours prêt à tester tout plein de jeux marrants \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 20 Aoû - 15:36

Je crois qu'on va se prévoir un ou deux samedi pour tester tous les jeux que vous nous proposez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyMer 25 Aoû - 17:10

Je suis assez tenté par votre club wargame... Si les aléas du taf' et du GN me laissent assez libre, je passerai courant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 11:25

Bon je me sens bien de proposer une partie d'initiation de Golgo Island, pas de date prévue pour l'instant parce que bon je veux être sur d'avoir du monde ^^

Perso j'ai une équipe prête, faut que je fouille pour voir si je peux en amener d'autres.

Je rappelle que ce jeu se joue avec n'importe quelles figs, je propose 25-30mm niveau échelle.
N'importe quel thème, des hommes préhistoriques aux aliens en passant par un bande de ninjas mutants.

Si vous avez des figs et que vous avez envie d'essayer, envoyez moi un MP avec quelques précisions:

Les équipes comportent 3 persos, choisissez les, si vous avez des liens avec des photos n'hésitez pas.
Chaque perso a quelques caracs' en gros, classez les par ordre:
-Déplacement
-Défense
-Héroïsme
-Puissance de feu
-Chance

Me faudrait aussi une petite description du perso, les pouvoirs ou compétences spéciales qu'il devrait avoir (que je trouve un équivalent). Ainsi que savoir les armes dont le perso se sert.

Faudra que je me renseigne auprès des magnifiques responsables sur les décors dispos.
Si certains ont des tyranides/zombis/etc qui peuvent servir de monstres errant et surtout qu'ils peuvent les amener prévenez moi aussi ^^


Dernière édition par Hun de Troie le Ven 3 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 45
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 11:41

En ce qui concerne ma participation, je prendrais des figurines DD minis. Je dois aussi avoir des décors Mage Knight que l'on peut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 12:38

Hun de Troie a écrit:
Faudra que je me renseigne auprès des magnifiques responsables sur les décors dispos.
Si certains ont des tyranides/zombis/etc qui peuvent servir de monstres errant et surtout qu'ils peuvent les amener prévenez moi aussi ^^

Pour les décors, faudra que je voies ça demain, mais de mémoire on dispose de tous les décors Games Workshop pour Warhammer Battle. Mais je crois qu'on en a monté qu'un. Cela dit, on peut les monter demain avec Camille, pas un soucis.

Pour les tyranides, laisse-moi un mois ou deux et j'aurais ça ^_^


Sinon je viendrais avec mes elfes cynwalls pas peints, niveau règle ils ont juste le pouvoir de se concentrer pour augmenter leurs caractéristiques (chaque tour ils répartissent X points dans leurs caracs, uniquement pour ce tour).
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 12:44

Citation :
Pour les décors, faudra que je voies ça demain, mais de mémoire on dispose de tous les décors Games Workshop pour Warhammer Battle. Mais je crois qu'on en a monté qu'un. Cela dit, on peut les monter demain avec Camille, pas un soucis.

Pour les tyranides, laisse-moi un mois ou deux et j'aurais ça ^_^


Sinon je viendrais avec mes elfes cynwalls pas peints, niveau règle ils ont juste le pouvoir de se concentrer pour augmenter leurs caractéristiques (chaque tour ils répartissent X points dans leurs caracs, uniquement pour ce tour).
signé : Wolion, maitre des vampires, qui un jour auras sa propre légion vampirique
Revenir en haut Aller en bas
akodosho

akodosho


Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)
Je suis MJ à : Cf. signature

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 12:44

Les décors GW battle sont sympathique mais :
- les maisons sont assez galères à monter
- les ruines et collines sont de mauvaises qualité (produites en Chine). Le plastique brillant prend mal la peinture et n'est pas assez texturé.
Si vous voulez les prendre un vendredi soir, je peux jeter un oeil et vous donner quelques conseils, histoire de ne pas faire les mêmes conneries que nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hun de Troie
4, 5, 6
Hun de Troie


Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/La Cadiere d'Azur
Je suis MJ à : Tranchons et Traquons, BoL, Warhammer, Tigres Volants, Hollow Earth Expedition et The Books of Pandemonium

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyVen 3 Sep - 16:11

Alors pour les décors c'est pas pressés hein ^^

Pour les monstres errants, en gros il en faut 10 par tables de jeux sachant que les dinos en plastique font l'affaire ainsi que les animaux de ferme clown

Les 3 persos forment donc une équipe, ils n'ont donc pas besoin d'être des clones, de légères variations sont les bienvenues (ou des grosses :poinglevé: ) faut juste que l'équipe respecte un théme. Pour les pouvoirs, je vais voir s'il y en a qui se rapprochent de ceux que vous dites, la petite description c'est aussi pour les pouvoirs et défauts.

Perso je me ramènerai avec mon commando de mercenaire de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eothain Flammecoeur

Eothain Flammecoeur


Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Marsiho
Je suis MJ à : Dark Heresy , sovereign stone

Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island EmptyDim 5 Sep - 12:56

Salut.
Je suis intéressé par l'initiation Golgo Island;
Si jouer une bande de guerriers-aspects est possible, je suis tenté. Sinon, des commandos-mutants ou des spadassins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgo Island Empty
MessageSujet: Re: Golgo Island   Golgo Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgo Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Wargame-
Sauter vers: