Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passons l'été au frais

Aller en bas 
AuteurMessage
gildor

gildor


Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : Vitrolles - PACA - France
Je suis MJ à : Yggdrasill - ADD2 - DD4 - Maléfices - La méthode du Docteur Chestel

Passons l'été au frais Empty
MessageSujet: Passons l'été au frais   Passons l'été au frais EmptyJeu 3 Juin - 23:16

Salut à tous,

Je viens vous faire un petit coucou sur vot' forum, en attendant de passer vous voir un vendredi durant le mois de juin (très probablement le 11).
Pour faire court : je vous ai connu au FiJ cette année, puis on s'est croisé aux joutes des champions de Gémenos, recroisés il y a deux semaines chez vous, et enfin certains d'entre vous nous ont fait le plaisir de venir partager avec nous notre Nuit des Pirates samedi dernier, et je leur dit encore un grand merci

Savez-vous qu'animation campus et le griffon Rouge avons un point commun : le manque de salle en juillet et août Crying or Very sad
Donc je souhaitais vous proposer de passer l'été au frais, à l'ombre d'Yggdrasil (ou d'autres choses selons les envies). Je mets en place plusieurs possibilités de parties, soit en one-shot, soit sur une campagne qui devrait durer une dizaine de séances.

Voici les trois possibilités, sachant que les parties sont jouables de 4 à 6 joueurs :
- un one-shot de découverte : la Chasse à l'ours. Inscription ICI
- une partie haut-niveau en 1 à 3 séances : Les légendes des Lofoten. Inscription ICI
- la campagne officielle qui s'étend du livre de base au dernier add-on sorti : premières armes. Inscription ICI si vous voulez jouer sur Marseille, ou ICI si vous préférez jouer sur Vitrolles ou Aix.

N'hésitez pas à me poser des questions ici-même, sur le site du Griffon Rouge ou sur TuT. Au pire, on se voit le 11 Juin.

A+ les Onyriens cheers

PS : je peux accueillir chez moi sur Vitrolles 2 tables de jeux. Donc si vous avez une proposition de table, parlez-en, ça serait bête de passer à coté d'un bonne partie ou d'une bonne campagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passons l'été au frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Jeux de role :: parties autres-
Sauter vers: